Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:55

non on aime juste ce qui est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:37

Alors verdict ?! c bon ou pas ... parce que si on peut se passer du four, ça me tente bien aussi
et comme vous dites: il n'y a pas de mal à se faire du bien ! si en plus c dudu, c le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:25

En tout cas ce midi c'était steak haché et oeuf surimi.... dans les assiettes d'à côté c'était frites hummmm ça sentait bon.... pas craquer pas craquer..... demain matin on sera contente gigi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:30

Pour le flan au micro-onde, j'en ai eu fait.... c'est bon, mais c'est "bouillie", la structure est cassée, pleins de bulles.... mais ça change rien au gout! ça rend bcp d'eau par contre!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:18

ben la vous me tentez aussi avec vos flans au m-o ! jamais fait comme ca, alors le verdict les filles ? poupi tu t'es régalée ? parce que je sens que je vais m'en faire illico presto semaine du 1 novembre - Page 4 827896 ... je sors de table et vous me donnez faim si c'est pas un comble ca !! ce midi poulet et yaourt au stévia, pas tout a fait le meme gout mais pas dégueu, ils sont un peu plus chers, mais ne casse pas 3 pattes a un canard non plus semaine du 1 novembre - Page 4 964790 !! bonne alternative a l'aspartam quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:20

bein moi j'ai bien aimé, c'était pas assez sucré donc j'ai remis un peu d'hermesetas poudre, il me reste encore 3 part je crois que je vais y retourner.

boudi quelle motivation je m'épate toute seule semaine du 1 novembre - Page 4 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:37

tant mieux si avec des recettes comme ca tu peux garder une motivation intacte !! le but est atteint 1Wink

les miens sont en train de cuire au mo... je vous dirai ce que j'en pense aussi ! j'attendrai qu'ils soient froids quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:38

mais dites les filles on peut faire combien de jours en attaque au maximum car à un moment il doit y avoir des carences non ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:45

jusqu'à 10 jours en attaque, mais la plupart feront 5 ou meme seulement 3, ce qui permet un bon démarrage ! 10 jours étant plutot réservé a celles et ceux qui ont un gros surpoids ou veulent vraiment décoller rapidement, mais c'est lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:47

Merci Nath...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:57

mdr avec vos smiley
heureusement je suis seule car si mon mari etait à cote!!lol
premier jours pour mon loulou à l'ecole
je me languis de savoir comment il va
g pas eu d'appel dc c bon signe

moi aussi j'aime le flan amais si on peut s'en faire un en moins de 10 min avec seulement 2 oeufs ca me tente
moi midi (enfin 15h) ct 2 oeufs 1 gateau son
par contre apres l'avoir mange je me suis demande si je ne l'avais pas deja mange ce matin...semaine du 1 novembre - Page 4 732757

manue ok pour le porc
c bon à savoir pour les saucisses
moi je les achete la plupart du temps au poulet!!

j'ai mis tt un tas de trucs à vendre sur le bon coin et je suis harcelee pour l'aquarium!! pfff...
je suis en train de rire seule car je viens de casser la gueule à 3 mouches et autour de moi y a des cadavres de mouches par terre!! lol
bon ok je vais les jeter!!

cote meningite mon pere en a eu une, une virale, hospitalisation, ponction
... moi aussi je m'en souviens car on ne savait pas si il s'en sortirai... je me souviens mm que gt au college!!

jamais reussi à faire 10 jours d'attaque me suis toujours arretee à 5

Revenir en haut Aller en bas
pitchoun90

pitchoun90


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : doubs

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:50

bjr a toute les dukanaute
je suis nouvelle et je sais pas comment faire ma reglette ? mci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

Manue66 a écrit:
Alysée, dans ton profil, tout en haut, en dessous des bandeaux de pub, il y a: information-signature-preference-avatar- etc... tu cliques sur avatar...

Pour la courbe de poids, il y a different site sur le net... Voici des post d'ici, ou on en parle:
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/sites-en-rapport-avec-notre-regime-f16/construire-sa-reglette-t51.htm
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/sites-en-rapport-avec-notre-regime-f16/d-autres-reglettes-sympas-t70.htm

Une fois ta reglette faite, tu dois l'enregistrer en tant que signature... et cocher toujours activer ta signature, ou phrase de ce style....
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

voilà pitchoune c'est expliqué la
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:04

tu viendras te présenter siouplait, vi je suis un brin curieuse semaine du 1 novembre - Page 4 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:35

et me revoila !

une nouvelle : bonsoir a toi pitchoun et comme dit poupi fais nous une petite présentation dans la rubrique concernée, comme ca on te cerne un peu mieux .. toutes curieuses ces filles 1Wink moi incluse bien sur !! dis donc tu serais pas du sud malgré le fait que tu sois dans le doubs ? pitchoun c'est pas un nom de la haut semaine du 1 novembre - Page 4 748978 ...

bon alors ce flan micro onde, un peu bien dis donc !! comme manue avait dit que ca rendait pas mal l'eau j'y ai rajouté de l'agar-agar pour qu'il se tienne mieux et impec !! salive sauf que comme toi pas assez sucré mais ca c'est pas grave vaut mieux pas assez que trop !

caro : chasseuse de mouches semaine du 1 novembre - Page 4 347165 ❗ dis moi tu n'as que ca a faire ??? mdr

sinon je suis dans la cuisine depuis 4 h de l'aprés midi, donc la je m'octroie une tit pause cig et ordi !! ca c'est de la détente !! vous voulez savoir ce que j'ai préparé ?? tout et rien pour moi !! roti de porc, purée, poivrons-tomates pimentés, salade de fruits, muffins chocolat, soupe de légumes... voila le repas des loulous et de mon homme est prêt, le mien non mais je vais bien trouver quelque chose a me mettre sous la dent 1Wink

manue : alors ces saucisses ca avance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:00

Eh ben quand tu te mets à la cuisine Nat, c pas pour rigoler !

Bienvenue Pitchoune bienve: et bon courage à toi

Alors Thalie et Sophie ?
vous en etes où ?
petite recap ... matin: gros bol de FB midi: 2steack haché et 1 oeuf 16H: un yaourt O% aux fruits
et ce soir: j'ai fait une quiche crevettes/champigons/echalotes, avec crème à 5% evidemment et 2 oeufs je n'ai aps magé la pate ! j'ai tout pris et déposé sur ma galette
bon, je sais, c'était PP aujourd'hui, mais les enfants et mon mari, que crevettes, pas sûr que ça passe et puis je n'ai pas mangé la salade verte qui allait bien

sans faute ?! pas vrai ?!!!!! wa

mais en fait ... semaine du 1 novembre - Page 4 371111 je ne vais pas vous mentir ! j'ai mangé un tit cube de nougat en rentrant, avant mon yaourt ... j'ai pas le moral
j'angoisse toujours pour mon boulot
et ça me fait l'oeuf à un point !!!! oeuf que d'y repenser et ben voilà ... la boulette !
pfff ! j'y étais presque pourtant !
et en plus je n'en n'ai meme pas profité tellement j'ai culpabiliser apres coup !
quelle bip bip bip je suis !semaine du 1 novembre - Page 4 88729

voilà, j'ai perdu !

et pour demain, une idée svp: j'ai le conseil d'ecole et comme c le premier on ramene chacun un truc histoire de boire un tit coup et grignoter un truc
que puis je faire et amener pour que je puisse tenir demain ?! un truc qui ne fasse pas trop régime non plus
déjà que je vais me radiner avec ma bouteille de coca light ...

je suis deseperee !!!! mais courage pitchoune ! je ne suis pas une generalité ! je suis sure que mes copines de combat ont tenu, elles !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:12

UN CHEESECAKE !! normal sans pates bien sur et hop le tour est joué... m'étonnerait qu'ils s'éclatent avec des muffins aux sons... tu peux meme tenter le coup d'en faire un avec pate normale et un sans pour que tu puisses manger comme tout le monde ou presque... attention on te surveille, passe le morceau de nougat (quoique semaine du 1 novembre - Page 4 442885 ...) mais les gateaux demain c'est semaine du 1 novembre - Page 4 225435 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

tu vas voir thalie quand elle va te lire ... elle va se réjouir la coquine, alors on se reprend et en piste pour un vrai dudu, allez tu vas y arriver, normal entre le stress et le fait que tu sois a la maison d'etre tentée... c'est pourquoi il faut que tu aies plein de bonnes choses sous la main pour ne pas craquer sur de "mauvaises" et surtout tres bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:16

allez je vous laisse, on va passer a table .... bon appétit et bonne soirée a toutes !!

semaine du 1 novembre - Page 4 87669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:24

bonne soirée, ce soir je vais regarder master chef pffffff ça va encore me donner faim semaine du 1 novembre - Page 4 81267
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

mais j'ai craqué sur une bonne chose, ça c sûr ! mais pas dudu
meme si il était tout petit, j'ai craqué !

ça c clair que Thalie, je te vois faire la danse de la victoire devant ton ordi ! semaine du 1 novembre - Page 4 347165
et tu as raison ! honte sur moi !
mais demain ! demain c moi qui gagne !!!!!!!!
PP ou PL ?! ta journée sera la mienne !

bon, allez: tricot ! faut que j'elimine les calories du nougat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

Poupika a écrit:
tu viendras te présenter siouplait, vi je suis un brin curieuse semaine du 1 novembre - Page 4 347165

J'allais justement dire la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

:bravo: alors, je jubile ou pas Steph ??????????????????????
ben, même pas, je suis désolée pour toi! tout ça pour 1 seul petit nougat de m..... t'as pas honte vilaine ?
moi qui ai pensé toute la journée à toi pour ne pas craquer...sérieux, ça a été une super motivation...alors demain c'est PL ok et pas de triche, sinon semaine du 1 novembre - Page 4 214228
je vous raconte quand même ma journée dudu....une première pour moi ( non quand même, mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait une journée sans toléré).
matin: crèpe dud+ FB+kfé
midi: 2 tr jambon+carré frais+yaourt 0% avec apsp
goûter: 1oeuf+jambon+yaourt+thé
soir: carpaccio de boeuf+porridge dudu car pas faim aprés le yoga.
Le plus dur, ça a été le kinder bueno au goûter...j'avais bien envie de le voler à mon fils semaine du 1 novembre - Page 4 214228
allez Steph, restons mobilisées.....chiche que demain, ça sera parfait pour toi semaine du 1 novembre - Page 4 569840

Nat, j'ai bien entendu "pause cig"......tu fumes ? y'en a d'autres des intox ici??????
moi, j'ai arrêtée ya 12 ans , mais je rêve encore la nuit que je fume tellemnt j'aimais ça.....une vraie accro...pire que la bouffe semaine du 1 novembre - Page 4 371111

Caro, y a eu une cérémonie funéraire pour les mouches? t'aurai au moins pu les incinérer!!!!quel manque de respect ❗
en même temps, me suis toujours demandé à quoi elles servaient ces putains de mouches...à part nous pourrir la vie?
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:06

ah , j'oubliais....bienvenue à toi Pitchoun ...j'espère que tu es une grande bavarde car ici on est des vraies pintades (cf: rapport à la discu sur les poulets lol!)....ça glougloute un max wa

:bienvenue: semaine du 1 novembre - Page 4 14428

semaine du 1 novembre - Page 4 63180 pour moi ce soir, c'est soirée "harry potter"...je relis le dernier tome avant sa sortie au ciné à la fin du mois ( suis une grosse fan)! faut que je me magne, ya quand même plus de 800 pages!!!!!

semaine du 1 novembre - Page 4 451580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: