Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:15

désolée, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:17

c'est pas grave pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:19

A cliqué..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:24

manue j'ai plein de personnes qui me disent pas voir le j'aime, t'as fait qq chose de spécial toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:13

J'ai d'abord du cliquer sur "j'aime" tout en haut de la page.... Faut dc deja aimer la page des enfoirés.... et ensuite, on voit le "j'aime" en dessous de chaques commentaires... 1Wink

Retour de la radio: alors le sous etait sur le côté droit de la radio! dc j'avais bien presque tout faut Nat 1Wink... et maintenant, ou est le sous???? Pret a sortir, d'ici demain ou apres-demain.... en haut du colon! Le doc voudrait eviter une 3eme radio, donc il faut surveiller les cacas du we!!! Et devinez quoi, ce we, mes fils sont chez papa!!!!! mdr.... Il en a de la chance ce papa, de pouvoir fouiller le caca de son matthyssous..... lol! ou p't'etre la belle-maman!!!!!! Forcement, si rien ne sort, on repassera une radio... dc j'espere que papa va etre bien vigilant...!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:17

sophie j'ai suivi ton conseil et je me suis pris peter james, il devrait arriver d'ici une semaine, je t'en dirai des nouvelles quand je l'aurai lu donc

et maintenant je vais retourner a mon tricot avec un peu de musique, ca va me calmer les nerfs (et ne me demandez pas pourquoi je suis énervée, j'en sais foutre rien...)

manue : je viens de voir ton message on postait en meme temps.. donc dans la dernière phase le colon descendant (et donc a gauche du pitchou) alors ne t'inquietes vraiment plus, il ne peut que sortir maintenant, le risque était qu'il coince dans l'appendice qui est au début du colon ascendant donc en bas a droite de ton fils, ou en bas a gauche sur la radio 1Wink )
surtout alertes bien le papa semaine du 1 novembre - Page 6 145288 : il va se régaler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:24

oui manue j'ai résolu le mystére de cliquer sur j'aime, pfff la technologie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:11

:news:
tellement de choses à dire ce soir que j'ai fait une liste sur un post-it ( et oui, je suis mme post-it....obligée sinon j'oublie tout...mon disque dur n'a pas assez d'extension mémoire):
alors ;

1) mettre un j'aime à Poupi sur face de book: fait!
j'adore les enfoirés.....pas pu aller aux concerts mais grosse fan....cette année à Montpellier...300bornes de chez moi...65 euros la place....dommage, pas le budget, mais je vais essayer d'économiser pour l'année prochaine sûr :content:

2)podium: mettre mes résultats= fait ( c'est la deuxième fois seulement que je podium!)

3) Manue: demander comment va son loulou = fait .
le we va être super pour le papa...tu lui donnes quoi à manger ce soir à Mathyssou?
faut lui donner de quoi "trier" au papounet geek

4) Steph, merci pour la recette ,ça a l'air d'être une tuerie...dans des moules à muffins, ça le fait tu crois? (pas de moules à madeleines).
comment s'est passé ta journée PL ? le fantôme du nougat n'est pas trop venu te persécuter cette nuit ?
moi, journée sans craquage ( attends, elle est pas finie geek )....matin: céréales
midi: endives+paupiette veau+FB
goûter: 1bol de céréales ( ça fait beaucoup je sais, mais trop besoin de craquant!)et ce soir,je sais pas trop: escalope de dinde si j'ai pas la flemme de la faire cuire ou alors sandwich saumon fumé dudu ? faut voir avec un tit porridge devant koh lanta pourquoi pas?

5) les filles, si vous me branchez niveau lecture, je vais être pire que Nat ( c'est possible :study: semaine du 1 novembre - Page 6 713140
C
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:23

fausse manip et je me suis coupé la parole pff
je disais niveau lecture,Chattam, c'est top...vous avez lu "les arcanes du chaos"? pas mal!
sinon, même style, Harlen Coben, avec notamment son "ne le dis à personne" adapté (pour Manue) au ciné par guillaume Canet et joué par le trés talentueux François Cluzet!).
Et Jean-Christophe Grangé, vous en pensez quoi?
Stephen King? yep
MH clark ?

Ma soeur m'a filé un thriller...paraît que c'est "the thriller" du moment.....s'appelle " le chuchoteur" de Donato Carrisi (?)....peux pas le lire tout de suite because Harry me monopolise mais bientôt promis, je donne mon avis ( même si tout le monde s'en fout, de mon avis semaine du 1 novembre - Page 6 938704 ).

Weber, je connais mais je pensais que c'était chiant à lire...comme quoi les a priori semaine du 1 novembre - Page 6 811146
les autres...connais pas....mais j'essaierai un jour....à la retraite vous savez...celle qu'on aura quand on sera trop bigleuse pour lire ou tricoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saoul:

bon allez, à toutes.....vais voir si mon escalope veut pas sauter toute seule dans ma poelle....ce soir, c'est mousline pour les poupons...le papa est en réu cheers
on va se la couler douce devant la télé semaine du 1 novembre - Page 6 508623
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

Euuhhh Thalie, tu manges quoi comme cereales????
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:21

coucou
ici peux pas lire car pas le temps
les chevaliers d'enneraudes etait le dernier et j'ai bcp aime seulement je n'ai plus le temps de lire!! le sois je n'y arrive pas j'ai trop mal à mes yeux!!
la 4quart que j'ai trouve (http://ririfleur.centerblog.net/rub-Recettes-pour-diabetiques-3.html) et la j'attends un bouquin
fo juste que je calcule combien cela fait de muffins et combien de glucides pour ca g trouve un autre site (http://www.logidiet.com/fderad/tables/glucides.htm) qui m'a l'air pas mal
j'attends des bouquins:::
-1 yaourt nature 125g 0% 1P
-2 oeufs 5p
-120g farine 6 p
-1 pt de levure
-1 cc d'extrait de vanille
-4 CS d'édulcorant de cuisson

Préparation :

Bien mélanger au fouet tous les ingrédients.
Mettre dans un moule silicone à cake (ou un moule beurré et fariné)... Th 6 et hop dans le four ! 30 mn en tout !

P.S.

1°/ Vous pouvez aussi le faire en marbré ! la moitié dans le moule, mêler une CS de cacao non sucré à l'autre moitié de la pâte. Verser dans le moule et donner deux ou trois coups de cuillères pour marbrer le tout !


voila
sinon ce matin g perdu encore 1kg dc je suis contente ca fait que sur les 5 repris j'ai reperdu 3 en 4 jours!!! il ne m'en reste que 2!! je suis donc tres contente de moi mm si hier g mange du choco noir!!

sinon ras
bonne journee à ttes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:27

Coucou les filles !

je n'ai pas pu raconter hier, je suis rentrée trop tard de ma réunion; meme si le forum est ouvert 24h/24, moi je n'avais plus trop les yeux en face des trous ...

Alors Thalie ... les cereales c craquer ça, non ? semaine du 1 novembre - Page 6 347165 c un feculent sauf erreur de ma part ... hummme aurais je gagner vendredi ?
parce que vendredi soir, donc apero à la réunion j'ai mangé mes madeleines au thon, mais ... j'ai bu un jus d'orange ! un petit, mais y avait que ça sans alcool et comme on trinquait, pas pu me defiler et pis j'avais soif !!!! fait une chaleur dans cette salle de classe ! je me demande comment les eleves font pour ne pas dormir !
et en rentrant, ma galette et du FB
donc, moins pire que le nougat, mais encore pas tip top grrrrr :boude:
egalité ? semaine du 1 novembre - Page 6 510654
(merci Nat pour la banderole !!!! merci10 )

et pis non ... on aime bien avoir ton avis ...pleure pas ! :content:

aujourd'hui je vais essayer de faire PP j'ai déjà prévu petit déj: FB midi: dudu burger, els enfants sont chez maman, elle les emmenent au cirque GRUSS cet apres midi, donc comme ça, je ne les tentent pas et comme mon mari aime bien, voilà ! pas de tentation !
pour ce soir ... j'ai le temps de voir !

allez, un tit peu de repassage, de repos avant d'aller commencer à courrir les magasins pour le Noel des chatons avant de ne plus avoir ce dont ils revent ! semaine du 1 novembre - Page 6 827970
surtout ma Capucine, le poupon CICCIOBELLO ! le matin, dès qu'elle se lève depuis 3/4 jours, c: "tu crois que le Père Noel il m'amenera Cicciobello ?"
à croire qu'elle en reve la nuit !
elle l'avait déjà demande l'année dernière, mais ma belle mère qui avait dit lui prendre avait trouvé une jolie poupée malade aussi à soigner, mais ! ce n'était pas Cicciobello, donc cette année elle l'a remis sur sa liste et on va lui faire ce plaisir !
en plus si j'y vais maintenant, sur ma carte fidélité je recupere 20€ des 51 € qu'il coute: non negligeable !!!!!

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:07

coucou bonjour a vous toutes
je suis de tres mauvaise humeur on a taggé ma nouvelle voiture elle a 3 mois je suis venere
avec du rose fluo quelques voitures dans ma rue aussi
ou allons nous je ne sais pas mais enfin quel malheur

j'ai repris 100gr donc 2.9 kg en moins
mon mari 4.3 trop contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:59

Citation :
moi, journée sans craquage ( attends, elle est pas finie geek )....matin: céréales
midi: endives+paupiette veau+FB
goûter: 1bol de céréales ( ça fait beaucoup je sais, mais trop besoin de craquant!)et ce soir,je sais pas trop: escalope de dinde si j'ai pas la flemme de la faire cuire ou alors sandwich saumon fumé dudu ? faut voir avec un tit porridge devant koh lanta pourquoi pas?

Citation :
parce que vendredi soir, donc apero à la réunion j'ai mangé mes madeleines au thon, mais ... j'ai bu un jus d'orange !

ben là malgré le faux pas de steph, ya pas photo : c'est thalie qui a le plus derogé au regime 1Wink donc 2eme round gagné par steph !!

alysée, 2.9 perdus : super ! donc un chouia mieux que poupika... donc gagnante aussi pour la semaine et on remets les pendules a l'heure ...
pas cool le fluo rose sur ta voiture semaine du 1 novembre - Page 6 371111 !!! ya vraiment de quoi etre enervée !!! et tu vas faire partir ca comment ?? il faudrait vraiment mettre des caméras de surveillance un peu de partout... vous avez entendu parler aux infos de ces ados qui ont balancé pierre et pignes de pins dans une église dans le sud ouest il me semble ?? une honte !! ils ne respectent rien ! et il n'y a pas besoin d'etre croyant pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:13

ouais vive moi !

pff, ça ne me rejouis meme pas !
je viens d'avoir une LRAR de mon patron qui me demande de lui fournir des papiers qui n'existent pas ou que je ne pourrais lui forunir que dans une semaine
et qui parallelement me remet une copie de la LRAR adressée au médecin du travail où il lui dit ce qu'il va me faire faire et tout à fait le poste qu'il sait que je n'aime pas !
je ne sais plus quoi penser ! je savais que le retour serait diffcile, mais là !
colère ? haine ? tristesse ?
je m'avoue déjà vaincu pour la journée PL ! je crois que si j'ai l'occasion de craquer, je ne resisterai pas longtemps; meme que là ... si une plquae de chocolat croisait ma route !
mais il n'y en n'a pas !

j'ai la haine !

Désolée pour toi Alysée !
tu vis dans un coin avec des trous du cul ?!
pff ça devient n'importe quoi ! ma belle soeur me disait qu'elle était allée voir un spectacle pour enfants, gratuit et que des gens jouaient une petite pièce toute mignonne et que des gamins, arabes, sans racisme primaire, n'ont pas arreté: ouais vas y prends la ! prends la par derrière ! n*** la !
elle a voulu intervenir pour les faire cesser, mais sa mère l'en a empechée, de peur des suites
et resultat personne n'est intervenu et ils ont pourri la journéeà tout le monde !
c vrai que maintenant on a peur de tout et n'importe qui !
ça aussi c n'importe quoi !

c'était mon coup de gueule de la journée ... et ça ne me soulage meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:22

steph : je sais que c'est facile a dire, mais laisse courir pour cette lettre ... fais ce que tu dois faire, et dis toi que la roue tourne et qu'un juste temps fait chaque chose ! tu reprendras ou pas dans les conditions que te donnent ton patron et peut etre que d'ici la les choses auront changé ou que tu auras un bon coup du sort qui te permettra d'envisager une autre solution... évites de te gacher le we tu étais bien partie pour le passer dans les meilleures conditions 1Wink !! alors ne laisse pas ton sal*** de patron te pourrir ta vie !

quant au reste (spectacle) no comment ! "si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main, le bonheur serait pour demain !" ..... en tout cas il y a des raclées qui se perdent semaine du 1 novembre - Page 6 940139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:24

Ouais
je vais essayer de laisser courrir !
mais avant je crois que je vais pleurer un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:04

semaine du 1 novembre - Page 6 938704 alors je t'accompagne ! comme ca tu seras moins seule.. ca vaut pour mon anniv "oublié" .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:47

semaine du 1 novembre - Page 6 938704 semaine du 1 novembre - Page 6 938704 semaine du 1 novembre - Page 6 938704
allez, tous en choeur....soutenons nos copines et pleurons ensemble mes chères soeurs!!!!!
C'est le week-end et on devrait être ravies...non?
il fait beau ( enfin, pas demain où il annonce de la pluie semaine du 1 novembre - Page 6 347165 ),cool à la maison...le bonheur quoi!!!!!
Steph, j'ai pas compris...tu vas reprendre le boulot ou pas?
Ce que te propose ton patron est censé être une adaptation à ta maladie? dis-m'en un peu plus! est-ce que tu peux refuser?
pas facile d'être pris pour un simple éxécutant...on ne tient plus compte du plaisir de travailler...quand les patrons comprendront que le bonheur de leurs employés leur donne envie de se défoncer pour eux, on aura fait un grand pas chez les macaques semaine du 1 novembre - Page 6 371114
au fait, t'as trouvé ta poupée machin truc "bello"?
moi, j'ai pas commencé noël encore. d'habitude, je m'y prends début novembre comme toi, mais cette année, pas le goût...j'ai mis des sous de côté cette année pour ne pas être pris au dépourvu, alors je crois que ça va attendre la fin du mois ....aprés, c'est vrai qu'il y a trop de monde....en plus, les grandes surfaces sont dévalisées....galère!
c'est un sacré budget noël...l'envers de la magie semaine du 1 novembre - Page 6 948848
et encore, nous on ne prépare jamais le repas, on se fait inviter chez mes parents ou bo parents....ça limite .en plus, je suis nulle en cuisine ( enfin, j'exagère je cuisinotte je dirais!)

Alizée, tro nul pour ta bagnole...ça marche peut-être l'assurance...c'est du vandalisme!
remarque, rose...c'est kitch non? les tags, y sont pas jolis?????
j'ai une copine qui a custumisé sa kangoo: elle a découpé des formes sympas dans du vinilia...ça fait trop top! tu la croises dans la rue, tu sais que c'est sa bagnole....au moins, on saura te reconnaître lol!

bon, alors comme ça, j'ai perdu le 2°round....c'est dégueulasse, j'ai même pas mangé de nougat moi ❗
les céréales, c'est comme des féculents affraid ?
comment j'vais faire moi???????????????????????????????, je sais pu quoi manger le matin semaine du 1 novembre - Page 6 938704
j'en ai marre du FB le matin...avec les céréales, j'ai pas faim du tout jusqu'à midi!
crotte de bique alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:18

thalie t'es en super forme a ce que je vois 1Wink !!!
alors le matin ca sera galette aux sons ou porridge si tu aimes et ca tient bien au ventre aussi, mais les céréales = nada !!! forbidden, nein et si ca suffit pas semaine du 1 novembre - Page 6 225435 !!! pas de céréales ou féculents, juste du vert et encore du vert et de la viande/poissons/oeufs/laitages

concernant steph on lui propose un mitemps thérapeutique, mais en gros dans un emploi qu'elle déteste juste ce qu'elle ne voulait pas, et comme ses patrons ont une dent contre elle, ils font tout pour la faire chier... l'avantage d'un mitemps thérapeutique c'est qu'il te permet de reprendre le travail en douceur, et tu es payé en partie par l'employeur + indemnités secu pour compenser la perte de salaire, donc normalement tout le monde est gagnant, mais beaucoup ne le voit pas de cet oeil là, évidemment les employeurs qui n'ont que la "moitié" d'un agent pour un poste a temps plein....

concernant noel moi non plus je n'ai pas commencé, mais c'est l'éternel problème : quel cadeau ??? mes enfants sont contents de ce qu'ils ont déjà et n'en veulent pas plus... alors chaque année je me creuse la tete pour essayer de leur trouver quelque chose qui puissent leur faire plaisir ; ils sont déjà blasés... pourris/gatés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43

parfait Nat ! tu as tout compris !
ce sale semaine du 1 novembre - Page 6 47081 me demande de lui fournir des papiers infournissables ! pour mettre en place le mi-temps therapeutique ! mais 1 des papiers n'existe plus depuis plus de 15 ans !!! (bravo à son avocat qui le renseigne très très bien) et l'autre ... bah je ne pourrai pas lui donner avant le 15 ! jour où je suis censée reprendre en mi-temps
c d'un compliqué !
meme moi je m'y perds
mais comme tu dis, lui il croit que je fais ça rien pour l'enquiquiner !
la dernière fois que j'ai brièvement repris il ma meme dit que j'avais de la chance !!! que j'avais bien profité !
tu parles avec mes pas 600€ par mois, j'ai payé ma maison, fini mes travaux et j'ai meme eu le temps de faire 2 fois le tour du monde !!!!!!! semaine du 1 novembre - Page 6 371114
et si je refuse, bah le sécu m'expulse et je me retrouve sans le sous ou il faut mettre en place un licenciement pour inaptitude au travil
et comme mon patron refusera de me licencier vu qu'il ne donne jamais, mais jamais de sous et que c un enfant gaté qui ne supporte pas qu'on le contrarie ou qu'on lui dise non; guère envisageable
non, ce qu'il veut, c que je demisionne !
mais là ! il peut s'accrocher ! je prefere encore me faire declarer inapte au boulot !
j'attends l'avis du médecin du travail à qui j'ai envoyé un mail; on verra bien !

mais merci de pleurer avec moi ... t'as raison, vaut mieux en rire semaine du 1 novembre - Page 6 347165

enfin, bref
bah oui, pas de cereales ni rien ma pauvre
d'où ma question la dernière fois concernant la fille qui m'avait dit que elle prenait des petits beurres ... mais en meme temps si ça te convient et que tu perds quand meme ? est -ce si mal que ça Nat ?
faudrait peut etre juste voir à n'en prendre qu'au petit déj ! plus au gouter ...

et non ! rupture de cicciobello !
journée vraiment pourrie ! et on n'a rien trouvé non plus pour Tanguy ! en fait quand tu lis tous les petits détails et ben c de la vrai merdouille !
enfin, on a commandé le super bebe tant desiré et on y retournera le moment voulu
on a quand meme trouvé un truc pour mon filleul
mais y reste tant de monde encore a gaté!!!!! pfff c vrai que j'aime beaucoup Noel, mais les cadeaux !!!!
dès fois, ras la casquette !
surtout quand on te dit: "je ne sais pas !" "ce que tu veux !" ouais ! chouette !
ou "je ne sais pas, je veux m'achter une maison!" cool ! tu veux quoi ? une clanche ? semaine du 1 novembre - Page 6 88729
moi je cherche des pistes pour leur donner une indication et 2 fois sur 3 ils tombent quand meme à coté ! dès fois j'ai envie de m'acheter mon kdo, ça ne fait pas très surprise, mais au moins, ça ne sera pas de l'argent fichu en l'air !
ex: l'année dernière j'ai eu un beau bonnet et une belle echarpe ... beaux, c vrai ! mais avec j'avais l'air d'un schtroumpf, du coup c Capucine qui en a herité lol!

pour tes fils c vrai que quand c des grands ado, pas evident
surtout quand ils ont tout
mais au moins, Nat, ils ont le mérite de ne pas demander des trucs qui coutent la peau des fesses !
et si ils aiment le ciné: pourquoi pas un abonnement au ciné ? ça m'aurait bien plu moi ado
est ce qu'ils aiment lire ? tu peux leur faire un roman personnalisé sur @, il ya plein de sites et de thèmes

et Thalie ?! tu ne nous a pas dit pour aujourd'hui ?
parce que vive moi ! pour le moment je n'ai pas craqué, non non non ! PL impec ! semaine du 1 novembre - Page 6 432994
FB le matin, dudu burger à midi et un yaourt au gouter
ce soir par contre ... ?????????? vu que j'ai mangé le pain dudu à midi, je ne peux pas me caler avec une galette et du FB
les oeufs, un peu ras le bol
et pas envie du tout de faire la cuisine !
je suis toute seule ce soir, alors je ne vais pas me casser ! je vais aller me vautrer devant la télé et regarder ... alors ça ?! on verra bien !

eh ben ! je crois que j'ai battu un record de blabla ! semaine du 1 novembre - Page 6 462403
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:35

coucou les filles !

ben effectivement belle prose 1Wink ! en tout cas j'espère que tu vas te lever avec le sourire... ce matin je suis un peu matinale levée depuis 1 h environ pipi oblige .. et ensuite la minette qui est venue m'enquiquiner pour jouer et surtout pour son calin ... les ronrons c'est bien mais après les ronflements de mon mari............. bref me voila debout !

pas bete ton idée d'un abonnement ciné steph ! je crois que ca pourrait le faire ! et les livres personnalisables, ca peut etre une bonne surprise aussi !

manue elles sont finies les saucisses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:40

vous faites quoi pour ce midi semaine du 1 novembre - Page 6 63374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:45

bah pour le sourire, c pas gagné !
en plus il fait tout moche
et je viens de lire un mail de ma soeur où elle me dit clairement que mon patron a raison ! 1/ il me met où il a besoin (elle oublie qu'il y a toujours une place de libre à mon ancien poste) 2/ il est très sympa de me reprendre alors que ça fait 33 mois que je suis en arret 3/ il aurait pu ne pas me reprendre vu comment ça c passé la dernière fois !

alors comme ça tout serait de ma faute ?!
je n'ai meme pas envie de repondre à son mail
quoique ! mais pas de suite, parce que je risque fort de ne pas etre sympa du tout

pour midi c purée poisson pané pour les enfants et purée boudin pour mon mari
moi, par contre ? je vais surement me faire du COLIN
reste plus qu'à ne pas me laisser tenter par la purée ... et je vous le dis ! c pas gagné ! autant etre objective !
en plus j'ai une de mes tantes anti dudu qui vient manger, donc va falloir faire gaffe ...

en plus il pleut, il fait tout gris !
rien ne va !
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:04

coucou

Passage rapide...
Steph, pleins de courage pour toi!!! pas cool la soeurette...

Nat, saucisse finie...... 4ékg de viande en tout! soit 29kg de saucisses... ça reduit, une fois les os enlevé, la couenne.... les coustellous de la poitrine, ça c'est pas perdu, ça se mange! dc saucisse + 2 kg environs de coustellous.... (plat de cotes)

On part manger chez mes parents... couscous!!! a rajouter sur les 65kg de ce matin... grrr Porc hier, au 2 repas et kfc vendredi soir.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: