Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:11

hummm couscous !!!!!
viande ou poisson ? j'en prendrais bien un tit peu ...

moi là je me tate pour le dessert ... tarte aux pommes avec migaine ou tatin ?
tant qu'à faire n'importe quoi ! et pis c dimanche !

comme tu dis Manue, pas cool, mais en meme temps, meme si je suis un peu fachée, j'apprecie qu'elle me dise franchement ce qu'elle pense
on ne peut pas etre d'accord sur tout !
ce qui me fait le plus mal c que quand elle dit des choses comme ça, j'ai l'impression que elle se range dans le camp de ceux qui pensent que je m'eclate dans ma maladie à faire semblant ! et à m'amuser de faire ch*** mon monde.
faut juste le temps que je le digère
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:09

semaine du 1 novembre - Page 7 940139 non mais oh, ça va pas ta tête.....tu vas pas culpabiliser en plus ❗ c'est pas toi qui a choisi cette situation, et tu te démerdes comme tu peux dans cette galère!
non mais qu'est-cequ'elle croit ta frangine...que ça te plaît d'avoir mal...que tu ferais de la comédie pour gagner 600 euros par moi :pointdinterro:
non mais des fois, y a des choses qui m'énerve j'vous jure semaine du 1 novembre - Page 7 214228
lâche toi et toi aussi dis lui ce que tu penses!
le trou de la sécu, c'est pas toi qui le creuse....en plus, je peux te dire que la médecine du travail, et notamment les inspecteurs...ils te mettent pas en incapacité pour rien.....je te parle d'expérience parce que mon papa s'est battu pendant des années pour se faire reconnaître travailleur handicapé ( aprés 2 opérations d'hernie discale, une plaque dans l'épaule et j'en passe et des meilleurs!).Bilan: il a réussi...belle victoire!!!!!aprés35 ans de travail acharné ( charpentier avec un bon salaire), il est en retraite avec 700 euros par mois ( pension d'invalidité comprise).
alors, nous faîtes pas c ****avec vos histoires de simulation!!!!!!!!!!!!!! y en a qui triche, c'est sûr....mais je pense qu'il faut chercher plus haut dans l'échelle sociale comme on dit...toujours les mêmes qui en engrange semaine du 1 novembre - Page 7 371111
alors relève toi ma grande...tu n'as rien à te reprocher et montre aussi à ton patron que tu es forte et qu'il ne pourra pas t'atteindre avec ses manipulations....(même si c'est dur au fond de toi!).reprends ton boulot, fais du mieux que tu peux et si ça va pas, tu chercheras une autre solution ( y a pas moyen de chercher un autre boulot en tant que travailleur handicapé, tu as pe des postes réservés ailleurs...si je me rappelle,mon père faisait parti d'une assoc ou un truc dans le genre pourl'aider à trouver un job adapté).
je dis ça, mais parler est facile....je sais que ça doit être dur pour toi!
mais faut toujours positiver...y a une solution quelque part c'est sûr!!!!!!!
en tout cas, elle est pas dans la bouffe, ça c'est sûr....ne retombe pas la dedans...pitié, je sais de quoi je parle....ça fait plus de mal que de bien parcequ'aprés, on se sent encore plus mal semaine du 1 novembre - Page 7 47452

bon voilà, j'arrête de te saoûler, mais je pense à toi! courage


pour parler d'autres choses...promis, j'arrête les céréales semaine du 1 novembre - Page 7 938704
a contre coeur c'est sûr........................
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:07

merci Thalie !
semaine du 1 novembre - Page 7 87669
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

coucou les filles

je voudrai savoir des fois je vous entends parlé de pain dudu c est quoi
bon dimanche a vous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

alysée, tu as la recette dans la partie salée, le post sur l'hamburger dudu.... enfin, c'est celui que je fait, il y en a d'autre je crois....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:56

j'ai le droit d 'en manger ca ???

ensuite j'ai vu la recette des crepes legeres
100ml de lait (ecreme biensure)
1 oeuf
70g de Maizena

est ce que ca jy ai droit je crois pa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

bien sur que tu as le droit !
la maïzena c un toléré, donc si tu n'es plus en phase d'attaque, tu peux
mais evidemment, sans nutella ni confiture dessus lol!

et le dudu burger c extra, vraiment ! si tu es en PL tu rajoutes quelques rondelles de tomates, de la salade et ça cale super bien ! salive

comme dit à midi ... un petit peu de purée, pas grand chose ! mais un peu quand meme
et une petite part de tarte tatin aussi
ça, Alysée, ne cherche pas, c pas dudu du tout du tout
et comme tu disais Thalie, ça ne m'a meme pas fait du bien, juste de la culpabilité. pff
ce soir galette et FB

tiens ! j'ai vu une de mes collègues aujourd'hui qui a elle aussi défendu mon patron !
comme quoi il ne faisait vraiment pas ça pour m'enquiquiner, qu'il avait surement besoin de moi là où il me mettait, que ma soeur avait raison, que je n'aurais pas du partir sans prévenir, en meme temps elle oublie que lui était au SENEGAL quand je suis repartie
qu'il était sympa d'accpeter ! bah tiens, c juste pour me faire mieux craquer ! je vais lui baiser les pieds aussi semaine du 1 novembre - Page 7 805568
et que il ne fallait pas que je me fasse la moindre illusion, il allait royalement m'ignorer quand je reviendrai !
la guerre froide !
faut vraiment avoir besoin de bosser je vous le dis ! 1/ un boulot qui ne m'interesse pas 2/ personne qui ne te parle de la journée, enfin, matinée sauf des clients mécontents qui vont m'aboyer dessus ! ça va etre cool !!!!! mdr
pourquoi ? mais pourquoi je n'arrive pas à me faire à l'idée de me faire licencier ? semaine du 1 novembre - Page 7 88729
Parce que je suis trop trouillarde et que j'ai trop peur de rester sur le bord de la route sans rien ... oeuf

bon, allez, faut que j'envoie tout mon petit monde sous la douche avant d'entamer le miam ! c pas tout ça ... y a ecole demain !
et pis ... c ma dernière semaine de vacances !!! faut que j'en profite !
allez, vaut mieux en rire si si si meme si je ris encore jaune semaine du 1 novembre - Page 7 224351

pardon de vous enquiquiner avec tout ça, mais voilà ! y a que vous pour "m'ecouter"
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:26

tu ne nous embettes pas stephanie

dit j'ai un doute
j'ai commence le 25/10

j'ai fait 5 jours pp ensuite 5 jours pl et la je refait 5 jours pp c est bien ca jusqu'a temps que 'ai atteint le poids que je veux et ensuite c est quelle phase
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:40

Alysée, oui tu fais 5pl, puis 5pp, puis 5pl... le tout jusqu'au poids que tu veux atteindre. Ensuite tu passes a la 3eme phase, la consolidation, qui se fait en deux etapes. 10 jours de conso, par kilos perdu. Si tu perds 14kg, tu dois dc faire 140 jours de conso. Mais en deux parties: 70 jours, ou tu reintroduits un feculant par semaine, ainsi qu'un repas de gala, et une portion de fruit par jour il me semble.... A verifier exactement! La 2eme partie, encore 70 jours, tu fais 2 feculents, 2 repas de galas (non consecutif), plus le fruit.... Et ensuite la phase finale, la stab!

PAr contre, les 5pl/5pp, c'est ton choix!!! Tu dois faire le rythme qui te convient, par exemple, je n'aimais pas trop les legumes, je faisais 2pl/5pp... en casant les pl le we... Tu peux faire 2pp/2pl.... Au choix 1Wink

Pour les tolérés, c'est limité, regardes les doses dans la rubrique... et que dans le cas ou tu perds bien, si tu stagnes, tu stoppes les tolérés 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

Tu choisis ton rythme de croisière ... moi je fais 1PP/1PL
Parce que 5 par 5 je trouve ça trop rude; j'ai essayé 4/4, masi au bout d'un moment, je ne tenais plus donc j'ai pris un rythme plus cool
mais tu es bien courageuse, enfin, vous etes bien courageux si vous tenez à ce rythme !
mais sache que tu peux faire 4/4, 3/3 ou meme 2/2 ou 1/1
à voir selon ta resistance

et ensuite, qaund tu as atteinds ton poids voulu tu passes en stabilisation (doux reve pour moi) où tu reintroduits un tit peu de feculent et où tu as aussi droit à 1 repas de fete par semaine !
et si j'ai bien tout compris c LA phase à ne pas oublier pour ne pas risquer de compromettre tous tes efforts !

il y a un truc sur le forum qui te dit tout sur les phases, mais je ne sais plus où ... Manue ou Nat te guideront, ce sont elles les pro !

bon, ben tu vois ! j'allais poster et Manue m'a prise de vitesse ... quand je te dis que ce sont elles les pro !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

Dans cette rubrique: https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/petit-rappel-f4/

Steph, j'etais juste là au bon moment.... Tu as tout dit aussi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:35

oui mais pourquoi stephanie me dit la maizena tu peux pas en phase d attaque
je peux si je continue a perdre regulierement c est un toléré et on a droit a un toléré par jour ????
je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:48

pare que en phase d'attaque, quand tu commences pour de vrai DUKAN tu fais tes 4 ou 5 jours que protéines !
donc, toi depuis le 23/10 tu as finis la phase d'attaque
donc tu as le droit aux toleres, comme la maizena, pas de souci, une fois par jour si tu perds sans souci malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

Alysée, n'ait pas peur de poser des questions...on est là pour ça, se soutenir, donner son avis,se consoler...moi, j'ai acheté le livre de dukan "je ne sais pas maigrir', illustré avec des photos...c'est ma bible...j'adore le ton qu'il emploie...il coûte dans les 20€, mais ça vaut le coup...sinon, c'est vrai que si tu aimes lire sur l'ordi ( moi, j'aime mieux le format papier), tu peux regarder sur les divers sites dukan...y en a à la pelle qui t'expliquent dudu en long, en large et en travers! ( tape dukan sur google tu verras ya le choix).
de toute façon, ici y a tout ce qui faut avec nat et manue...des pro j'te dis cheers

Steph, tu es cernée par les connasses dis donc! allez courage, tu as bien resisté aujourd'hui, je suis fière de toi semaine du 1 novembre - Page 7 87669
aujourd'hui, semaine du 1 novembre - Page 7 33962 , j'ai pas mangé de céréales...on verra cruella demain...mais bon, y a la mauvaise période qu'es là, donc gros ballon du bidon et la balance qui bloque avec les hormones semaine du 1 novembre - Page 7 88729

allez, biz les filles car demain ya boulot et faut que je prépare un peu ma semaine!
semaine du 1 novembre - Page 7 451580
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:37

ne monte pas sur la balance demain Thalie !
laisse tomber ! inutile de te faire du mal !

pff ! coté boulot ! ça va etre galère ! mais au moins, si mes collègues ne me remontent pas le moral, ça a le mérite d'etre franc et clair ! aucune illusion possible, meme si je m'en faisais très peu !
j'ai juste peur que ça soit plus dur que prévu !
mais bon ! comme tu dis ! je ne vais me laisser abattre !
encore une semaine ou plus qu'une semaine ? pour me préparer psychologiquement et essayer de reposer ...
essayer, tout est là ! parce que je suis du genre à voir le verre à moitié vide et non à moitié plein !
que les pessimistes levent le doigt cheers
je vais tellement angoisser, pire qu'avant le BAC ou le DEUG ! je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

Alysée, tu n'ai plus en attaque mais en "croisiere" puisque que tu fais pp/pl... dc tu as droit aux tolérés 1Wink mais en respectant bien les doses quotidiennes!

Le livre "je ne sais pas maigrir" est une vraie bible!!! meme le format de poche, je l'ai lu et relu, au debut.... Un doute, vite j'ouvrai ma bible!!! Dukan explique aussi sa theorie, sur le pourquoi des proteines... Il ne fait que 6€.

Et les questions, comme dit Thalie, oses les poster, sinon on sert a quoi????

Cruella semaine du 1 novembre - Page 7 347165 'dore, bien mieux que ginette... Certains jours, j'appellerai ginette Cruella!!!!!! :bravo:

Demain, je reprend le boulot, pour 2 semaines.... Une semaine matin et la 2eme de soir... en general, car j'inverse le vendredi et samedi. Et normalement, en decembre et aprés, en temps pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: