Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 22 novembre...

Aller en bas 
+5
thalie2410
nat
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:07

coucou du matin...

Nouvelle semaine, comme disait Nat hier soir trés tard... ça avance, bientot, on attaquera la semaine de noel!!! Et une nouvelle année aussi!!!

Meme poids que vendredi matin, malgrés une pose au kfc vendredi soir, (c'est vraiment trop bon chez eux, leur poulet!!!) et une poignée de bonbon hier aprem.... un coup de folie 1Wink des reglisses anglais, j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:45

Coucou du matin, allez c'est décidé après un we total relache, je me RE motive à fond.... il reste 5 semaines avant Noël c'est faisable.....

Le Chease cake il faut que j'essaie.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:37

Bonjour tout le monde !

navrée, Manue, moi non plus pas de cartes CARREFOUR ... C pour les enfants ?

de rien Nat !

Sophie: courage !!!!!

et vous parlez toutes du cheese cake, on trouve où la recette ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:38

Dans la rubrique recette sucrée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:41

Ce midi oeufs et jambon.... c'est reparti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

salut les filles !!

quelles bavardes ce matin... moi non plus de toute facon pas grand chose a dire, toujours a 58, c'est dejà un moindre mal...

le cheesecake : oui dans la recette sucrée ...fais une recherche directement par le bouton concerné et tu tomberas dessus 1Wink

je vais me caler devant le film de la 6, pas envie de faire autre chose de toute facon..
a toute a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:37

Tiens Nat, on regarde la tv ensemble? Moi j'ai raté le debut, j'etais en train de me faire des galettes aux sons amelioré en crepes.... lol! plus d'oeuf (3), plus de fb, minis galettes....... Me voilà, prete a "grignoter" devant la tv, en buvant un café au lait chaud....

Le cheesecake, il a l'air de faire fureur sur le fofo ces jours-ci 1Wink j'i jetterai un oeil aussi!

J'ai eu mon "sous-patron" ce matin au tel... Il m'avait laissé un message samedi aprem, de le rappeler que c'etait important... Je ne l'ai eu que hier soir, je lui ai envoyer un texto (c'est aussi un collegue avant d'etre sous-patron) et il a rappelé que ce matin, du coup, j'ai trop mal dormi.... Pessimiste que je suis, pour moi important signifié: pb de planning avec ma fameuse collegue, et il lui cede :(, ou alors, impossibilité de me faire un cdi, elle leur ferait la vie, etc.... enfin, que du pessimisme quoi... tout moi ça! Zhom me disait lui, mais non, il doit te dire qu'elle a demissionné... lol! Bref, je l'ai eu au tel, mon collegue sous-patron.... et non, il a juste prevenu notre hierarchie sur toulouse, un autre sous-patron 1Wink, du comportement de l'autre peste... du coup, le grand sous-patron voulait venir nous parlé a toutes les deux.... et Fredo lui a dc dit que non, car je bosse pas en ce moment, et hors de question de me faire allez au taf juste pour ça, surtout que le pb ne vient pas de moi! Du coup, l'autre c'est faite convoqué, les choses ont été mise au clair, elle s'est excusé et dit qu'elle fera des efforts.... Le grand patron a dit une semaine chacune matin ou soir.... et c'est comme ça!!! Elle doit l'accepter et s'arranger avec moi, car je suis prevu de rester! Youpi.... j'ai dc gain de cause 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:42

Pas trés clair le sous-patron/collegue, le grand sous-patron..... mdr.... En fait, On est prestataire pour carrefour.... Dc un de mes chef, c'est le responsable sécu carrefour, c'est lui qui m'a voulu 1Wink au vu de mon cv... La boite ESI, dt je fais parti est nationale..... dc grand patron a Paris, grand sous-patron a Toulouse, qui nous gere.... et sous-patron/collegue, un employé ESI, qui bosse chez nous, dc collegue, on se tutois, mais c'est lui qui fait nos planning et qui nous gere a echelle carrefour..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:44

Tant mieux Manue tu as eu gain de cause c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:50

va falloir que tu aies un peu plus confiance en toi hein !! parce que franchement au vu de ce que tu nous avais dit concernant cette fameuse nenette, yavait pas photo !! et la hierarchie ne va pas s'emmerder avec un agent qui met le feu dans l'équipe alors qu'avec toi tout baigne 1Wink ! bon c'est vrai que vu de l'extérieur c'est toujours plus facile de parler que quand on le vit....
en tout cas ca confirme bien que TU es appréciée, et qu'elle par contre elle a plutot interet a se faire petite.....bien fait !! enfin un peu de justice....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:52

le début du film : un tueur en série qui est traqué par le père de la fliquette, et qui a tué sa mère alors qu'elle était minotte, et qui y a assisté enfermée dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:58

oui, je viens de comprendre Nat, merci.... Pour le film!

Pour la confiance en moi, y a du boulot 1Wink meme en sachant que tous mes collegues m'adore.... et s'entende pas avec elle.... Meme le sous-patron/collegue, se mord les doigt de lui avoir fait le cdi....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:04

pour la confiance ... encore quelques années semaine du 22 novembre... 145288 !!! ca met du temps ces choses là a se mettre en place quand on a un naturel peu enclin a etre confiant.. mais je t'assure que ca s'arrange avec le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:46

j'ai trouvé !
en fait c déjà la rectte que j'ai
pas de changement alors

tiens, si j'ai le courgae, je m'en ferai un demain
faudra que je pense à faire goutter le Fb avant de partir demain
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

semaine du 22 novembre... 724963

fin de la première journée de la semaine...j'ai eu froid toute la journée...mis la cheminée à fond en rentrant !!!là, j'attends de me réchauffer en vous parlant semaine du 22 novembre... 121109
j'espère que je couve pas une saloperie de grippe? semaine du 22 novembre... 766119
semaine du 22 novembre... 484738 faudrait que j'prenne de la vitamine c en goutte à goutte pour tenir jusqu'à noël lol!

Manue, je te félicite...toute le monde t'aime au boulot et ben rassures-toi, ici aussi tout le monde t'aime semaine du 22 novembre... 14428
la confiance en soi, ça se travaille...et au fond, le fait d'être angoissée te permet de prendre les choses du bon côté...tu imagines le pire, donc la réalité ne peut être que mieux semaine du 22 novembre... 713140
je me moque, mais je suis un peu comme toi, même si je le cache sous de l'auto -dérision et de l'humour...les gens autour de moi sont bien assez angoissés alors, pourquoi en rajouter une couche, mais on ne se refait pas!

Ce soir, rien à regarder à la télé ...vais bouquiner car zom en vadrouille yep

ma copine m'a offert " magic cottage" de James Herbert . pas mal mais aprés "harry", j'adhère moins au style d'écriture...des tournures un peu trop familières, à la san antonio ( en plus soutenu quand même!).
c'est pas mal quand même...mais ça vaut pas stephen king contrairement à ce que la vendeuse à soutenu à mon amie!
elle lui a dit que stephen king, c'était sur le déclin...et que herbert le remplacait haut la main.....mouais!!!!!! vais me recycler libraire si c'est pour dire des conneries pareilles, je peux le faire aussi!
@ +, on m'appelle pour les devoirs....le chat botté....vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

ben moi je viens de finir peter james (conseillé par sophie) et vraiment pas mal.. quant a stephen king il est incontournable !! james herbert par contre connais pas : a voir a l'occasion ou en fonction de ce que tu en penseras... et de prime abord, vu qu'il semblerait qu'on soit un peu dans les memes gouts, ca ne me tente pas..
les devoirs ... le chat botté oui bien sur mais jamais étudié en classe, par contre du stephen king oui (la ligne verte) et mon couillon de max avait vu le film et est d'ailleurs un fan de tom hanks, et donc n'a pas pris la peine de lire le livre grrrrr, con c'était en 3eme ... et le petit a "boule de suif" a lire, et ca ne lui plait pas donc pas lu, enfin juste en diagonale, et larges les diagonales !!! d'ailleurs ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille acheter "la nuit de valogne" pour le grand... demain il fera jour...

oui ca caille : ici mistral, 12° mais un ressenti bien moindre et je suis gelée aussi ! ahhhh un bon feu de cheminée ca me tenterait bien avec une couette et un bon bouquin = impec !!

bon je vous laisse, va falloir encore houspiller pour obtenir les choses, devoir, douches, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:11

Bravo Manue !
ah que ça doit faire du bien d'etre appréciée dans son travail et qu'on te le dise !
à toi peut etre bientot le CDI ! en tous les cas une bataille de gagnée, et quelle bataille !

12° et tu as froid Nat ?
3 ici à 18H depuis, je ne suis pas resssortie ...

et mon binome ? quelles nouvelles de ton combat ?
moi matin: FB midi: galette jambon de poulet, fromage Sylphide et un ayourt
mais ce soir ... pas nvie de faire à manger, alors peolée de légumes avec tout le monde ! enfer et damnation ! meme si je n'en n'ai pas pris beaucoup, c pas bien (je me falgelle toute seule) ... mais trop HS pour faire 36 menus et pas envie du tout du tout
je crois que ce soir, comme hier soir, dodo à 20H30, je ne tiens plus ! j'irais meme bien me coucher avant les enfants
quelle loque !

Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:17

coucou les filles
ben zut encore zut
je ne comprends pas j'avais encore mis un message dans l'aprm est rien la comprends pas
bravo manu
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:34

rebonsoir 1Wink

Steph, courage...tu vas t'y faire à tes journées à rallonge...en plus, avec ta merdouille ça doit pas être facile...alors je comprends que pas envie de te caait lire en diagonalesser le c..à faire 36 menus le soir!
tant pis pour les légumes...y a pire comme craquage!
sinon, je continue notre duel sympathique...aujourd'hui PP et ce soir filet mignon avec oeuf s sur le plat....j'avais fait un gros goûter à 5h avec sablés trempés dans thé...là un tit bébé rose ça me dit tiens ( lait +sirop grenadine 0% j'adooooooooooooooore!).

Alyzée,c'est dommage pour ton message!!!t'es aussi douée que moi en informatique geek

nat, je savais pas qu'on pouvait lire en diagonale mdr ils nous inventent de ces choses nos minots lol!
la dernière de mon fils...vous saviez que ça le faisait pas d'entrdes trucs oùer dans le collège seul...ça s'appelle marcher en SAF ( sans ami fixe mdr )et c'est pire que mourir de honte...pas pire que si je sors de la voiture et que je lui fais un bisou devant tous le monde...mais pas loin...

dis-donc, ils sont modernes dans le collège de ton fils..."la ligne verte"...rien que ça.... semaine du 22 novembre... 522336 le prof...si j'avais pu étudier ça au collège!!!!!!!
moi, je me rappelle de "tartuffe", "le malade imaginaire"...etc des trucs auxquels tu comprends rien et qui te dégoûtent de la lecture...même si j'ai rien contre molière et cie...version
Louis de Funès ok?
allez, bises les chopines et bonne journée de gelade demain semaine du 22 novembre... 121109 semaine du 22 novembre... 41881
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

juste un NB pour annoncer mon 72,7 kg ce matin, soit 1,3kg de tombé...j'espère 72 à la fin du mois semaine du 22 novembre... 347165
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

semaine du 22 novembre... 432994 bravo Thalie !
vive toi ! les 72 à la fin du mois c comme si tu y étais ! allez Thalie ! allez Thalie ! cheers je fais meme la ola devant mon ordi !
(descends ta reglette !)
et Candy est jolie certes, mais je partage l'avis de Nat ... une photo ! une photo !

pff, pas moyen de dormir, j'arrive pas à me trouver une position avec mes douleurs de vieille ! quelle m semaine du 22 novembre... 47081 quand meme ce truc !
Nat, tu ne peux pas m'envoyer des trucs sous le manteau ?! et ta nouvelle tete ? on la voit quand ?

Bon, je n'arrive plus à taper ! 20 fois que je reprends et corrige
vais refaire une tentative de dodo

Alysée, courage pour les messages à venir !
tu cliques bien sur envoyer ? et apres attend peut etre de voir si ton message a été bien pris en compte ? tu fermes peut etre trop vite
je ne sais pas, juste une hypothèse, moi aussi j'ai eu du mal au début vu mes talents en informatique

allez, bonne nuit les dudues !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 7:00

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:01

coucou du matin...

Aujourd'hui, c'est courses... je suis en train de me faire une liste.... Tiens vais d'ailleurs allez voir ce qu'il faut pour votre fameux cheesecake 1Wink

Alysée, comme dit steph, attends de voir ton message validé, aprés avoir cliqué sur "envoyer"... car si quelqu'un poste juste avant toi, tu as d'abord une page qui dit qu'il y a eu un nouveau message.... et tu dois re"envoyer" ton message du coup... et dc si tu ferme juste avant de lire cette page, ben forcement, tu n'envois pas ton message... 1Wink

Steph, as tu trouvé ta position pour dormir??? J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:30

bonjour
ok je vais verifier ca pour le message

je suis en colere hier -500 gr ce matin +500 gr
pourtant aucun ecart

hier tomate conichons et saumon fumé
j'ai oublié de manger mon son hier
et au soir legumes a la vapeur un peu de carottes poireau et 2 tranches de jambon decouenne degraissé

ais je fait une betise hier
bon c est vrai c est week je vais etre indisposée ...
super thalie continue

Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:54

Coucou les filles,
Nath, c'est vrai qu'il était pas mal et si tu as aimé le second "la mort leur va si bien" est pas mal du tout non plus avec le même inspecteur... je suis en train de le lire.

Ce matin ma première journée PP a payé : 63.3 !! j'ai pas encore eu le temps de faire un cheesecake (flute) semaine du 22 novembre... 964790 ce soir peut être !

Ce we nous avons fait une soirée japonaise avec concours de sumo (vous savez les costumes gonflables avec lesquels on ne peut pas se relever tout seul) c'était très sympa mais mon homme c'est fait mal au genou et doit aller consulter ce matin car depuis dimanche la douleur ne le quitte pas !!!! merde merde merde comme s'il avait besoin de ça !
j'espère que c'est pas grand chose.

semaine du 22 novembre... 224351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 22 novembre... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: