Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 23 novembre

Aller en bas 
+4
clara96
mam'karine
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 8:19

coucou

manue ma pov je te souhaite bon courage et on loulou ca doit le fatiguer!!! j'espere ue vous trouverez ce qu'il a!!!

karine et manue
pour les ecarts j'ai tendance à en faire qd je ne suis pas bien moralement!! qd je suis contrariee et pour le moment je n'ai personne ici dc ca m'arrange car sinon je crois que j'aurai du mal à ne pas en faire!!!
je n'ai ni le temps ni l'envie de cuisiner alors à part du jambon ou poulet tres rapide à cuire je ne mange rien de special!!!
ce matin 81.9 dc malgre mes ecarts de la semaine derniere...
dc je tiens bon, fais mes jours de pp et je vais continuer tant que je ne vois pas les 75kg!! mm en etant chez mes bo parents!!

il y a bcp de vent... du coup je ne pense pas aller courir, en plus g mal au dos... j'espere ne pas m'etre refait mal et j'espere que les infilt sont encore efficaces... fo vraiment que je fasse attention!!
aujourd'hui je dois continuer les cartons ds la cuisine, j'ai bien avance hier...
ensuite fo attaquer ceyx du garage et de la petite cabane à outils!!

bon beh voila...
je vous souhaite une bonne journee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz semaine du 23 novembre 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:10

coucou...

Inutile de vous dire, que je tiens pas debout! Par contre, matthys a la forme...... J'ai attaqué le p'tit dej avec un efferalgan 1gr...

En parlant de grammes, ginette doit delirer complet!!!!! Apres le 62,2 d'hier, que je comprenais un peu vu mes repas de la semaine, ce matin, elle m'annonce 61 tout rond, alors qu'hier j'ai mangé riz et poulet, salade de fruit le midi, dc light, et le soir, me suis vanger avec 3 tranche de cake thon-fromage! En tout cas, aujourd'hui PP, on verra ce que dit la ginette demain 1Wink

Caro, pour les ecarts, j'avais tendance a en faire quand j'etait pas bien aussi, ça remonte le moral... mais aussi en cas de grosse fatigue! Ta perte sera plus longue, mais tu perdras quand meme, t'inquiete pas!!! Et pour la grande cuisine dukan, ça m'arrivait rarement aussi.... chez moi, c'etait souvent oeufs, jambon roulé, surimis, ou en été brochette de poulet.... Qu'est ce que j'ai pu en manger cet été des brochettes de poulets, mariné sauce soja et diverses epices..... lol.... Que poulet en PP, et poulet-tomates en PL..... lol... c'etait un regal!!!

Bon pour matthys, il a donc eu de l'helicidine, et 2h apres, comme il toussait tjrs autant, on est descendu: bib chaud, miel et aerus (allergie).... on a commaté un peu sur le canapé... enfin, moi, car lui arreter pas de bouger, un vrai asticot comme je dis tout le temps...et apres l'avoir recouché, plus rien.... On a enfin dormi!!!! Dc, serais ce l'aerus qui a fait effet??? Le doc va encore me dit que c'est une toux allergique!!! mais je ne sais pas si on avait tenter aerus l'année derniere, car celui-ci, je l'avait eu pour angelys et ses boutons de varicelle.... En tout cas, je le garde ce matin pour aller chez le doc, car vu comment il tousse, l'ecole va croire qu'il a la grippe A!!!!!!!!!! D'ailleurs, 2 enfants l'ont a la maternelle...... :( je ne sais pas lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:16

pas cool la grippe
dis toi que ici tous les enfants sont ters enrhumes et mm moi qui n'etait plus aussi sensible je ne m'en debarasse ^pas

les ecarts je pouvais les "controler avec ww et c ce qui faisait que ma perte etait lente!!
dc llà j'ai reussi à tenir 1 semaine sans ecart dc je pense que je tiendrai encore !! fo juste que je tienne avec une seule tranche de jambon chez les bo parents et ca ca me fait peur!! car certes je mange moins qu'au debut mais j'ai qd mm besoin d'avoir des choses dedans l'estomac!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:43

Pourquoi une seule tranche chez tes beaux parents???? Tu tiendras jamais avec une seule tranche ds le bide!!! Ou alors, il te faudra te rattraper en "grignotant" des surimis et jambon en allant en course, au travail, etc.... en dehors de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:13

oui c ce que je me dis!! semaine du 23 novembre Icon_biggrin
en fait faudra que je me prevois des oeufs durs...
car je suis tres mal à l'aise et ne fais pas ce que je veux ds sa cuisine!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:26

arffff pas evident alors.... :(

Je vais siester un peu, ensuite je vais chez le doc, si je sieste trop, j'irai cet aprem! Mais là, la sieste est obligatoire... je ne tiens pas debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:45

Tiens, j'avais meme pas vu que le nouveau post avait été ouvert..... tellement je suis naze aujourd'hui!

J'ai dormi toute la matinée... chance, matthys a été sage! cet aprem, par contre, j'ai l'impression qu'ils sont 10 ds la salle de jeu, en train de se disputer! c'est fou, il se fait des dialogues seuls, s'enervent, rale.... un vacarme pas possible! Ensuite, il est venu s'allonger avec moi a la tv, mais il bouge tellement, que je me suis assise....lol

C'est bien desert aujourd'hui??? Vous etes ou???Nath, Karine, Leti, Virginie, ...???
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:52

il a quel age ton loulou?
alors qu'a dit le doc?
du coup tu as pu te reposer c chouette!!
c vrai que c calme en ce moment...
bon je retourne à ma couture
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58

coucou du soir... vais pas rester longtemps, tout le monde est couché mais axel ne dort pas...elle pleure un peu, on va le laisser comme ca on verra ce que ca dit..j espere qu il va vite finir par s endormir

oui manue, qu a dit le doc?????

ici ca roule, pas eut le tps de passer ici cet aprem ....

bon vais aller passer un ptit coup de balai en attendant que mon monstre s endorme...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:14

coucou du matin....

Pour le doc, quand il a entendu toussu ds la salle d'attente, il est sorti en courant pour me donner un masque!!! mdr... Il croyait avoir encore un cas de grippe A..... Donc, pour lui, une toux qui apparait en automne, jusqu'au primtemps, en fin de journée et la nuit, c'est une allergie aux accariens... Apres examen clinique, pas de gorges irrité, rien aux bronches, pas de timpant (pb d'ortho là...) imflammé, ce qui confirme l'allergie! Dc en traitement, aerus en fond, du celestene en attaque 3 jours, et du toplexil, pour le shooter la nuit, et dormir.... lol... il a vu un matthys qui dormait debout, en ralant tellement il etait crevait, et une maman qui tenait plus debout aussi.... lol... et encore, je ne lui ai pas parlé de mon etat, j'etait trop pressé de rentrer chez moi me poser!!!! Mal de tronche toute la journée, envie de vomir, grosse fatigue ou l'on se sent si faible qu'on ose a peine se lever..... et pour courouner le tout, 2 vomissement apres avoir avaler mon naramig le soir!!! Là, ça va mieux, mais leger mal de tete quand meme! Cette migraine m'aura pourri la semaine, ça a commencé mercredi dernier!

Sinon, ginette hesite entre 59,9 et 60 tout rond, super..... ça fait en moyenne, 1kg de repris par semaine, qui repart en une journée PP, et ça depuis debut novembre avec le restau le midi, dc cool la stab!!! Et ce kg, ou plus suivant les jours, je ne le ressent meme pas dans le pantalon....

Alors karine, axel s'est vite endormi?? Et les autres? Nath, on t'a pas vu hier?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:32

pov bonhomme
bon courage en tt cas
cool pour ginette
moi elle m'annonce un petit 81.2!! soit 700g de moins
dc je continue!!
grosses histoires familiales
on me traite d'egoiste alors queje fais ttt ca pour que tt le monde soit content
bref je ne vais pas laisser faire cette fois quitte à me facher avec ma bs!
bon je ne m'attarde pas g ecole pour loulou et je suis tujours en pyj
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:12

coucou les filles

pas coool pour toi manue si c une allergie aux acariens qu il te fait...pffffffffffff
j espere que ta migraine va vite passer, ca doit aps etre très drole tout ca!

caro, c'est ta bs qui dit que tu es egoiste..mais de quoi elle se mele celle ci lol!

bon ici ca roule, axel c'est pas trop mal endormi hier soir... on est remonté une fois et apres il a juste pleurniché et c'est endormi..;j ai pu me poser tranquillos sur le canapé!

bon vais aller bosser un peu, emma est a la maison sa maitresse fait greve...je sais pas pk mais ya greve!!!!

aller bises!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:28

oui c ma bs
elle dit que je suis une egoiste que mon zom quitte son job pour qu'on parte (c pas vrai c sa boite qui le licencie car ils font ca avec tt le monde!!) elle dit que je fou en l'air tt ce qu'on a eu pour un caprice....
oui on risque de tt perdre mais si zom a accepte le licenciement c qu'il n'a pas voulu prendre le risque de dire non et de vivre un enfer par la suite pour etre qd mm licencié
elle ne voit que son nombril, moi je pense qux gds parents qui ne sont plus tt jeunes et que mes enfants me les reclament sans arret, je vois que bientot on arrivera à un age ou les banques ne nous preteront plus car on sera trop vieux et on devra finir par louer...
bref... je tente de rendre tt le monde heureux d'ameliorer la vie de chacun et par la mm la mienne car ici je suis seule et malheureuse
et ds mon dos elle me plante un couteau sans chercher à comprendre
je trouve ca degeulasse!!
elle dit aussi que mes bo parents sont pas contents!! alors pk ne nous ont ils rien dit? moi je pars chez ma mere si c ca!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:38

ohlala , a ce que je vois ya des histoires ds toutes les familles...
mais peut etre faudrait il regler ca avant ton depart??? surtout si tu as la possibilité d aller chez tes parents au lieu de tes beaux parents...
pourkoi as t elle dit qu ils etaient pas content??? tu crois que c possible???
tu devrais peut etre l appeller pour lui dire ce que tu en penses, non?

courage et dit toi que finalement tu n a pas de compte a lui rendre...ni a personne d autre d ailleurs..tu fais ce que tu veux, enfin toi et ton mari faites ce que vous voulez..non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:44

oui merci
en fait le boulot que g trouve n'est qu'a 18h
pour elle je serai viree ds 1 mois car c pour noel que la boite m'aurai engagee (je n'y crois pas car elle ne voulait pas que je me deplace pour un entretien de si loin que pour elle dc je ne pense pas qu'elle me fasse faire un demmenagement pour 1 mois!! et c bien plus proche de chez mes bo parents (10km) que des miens 70+autoroute
maintenant on a demande l'avis à mes bo parents on ne l'a pas eu et mon bo pere me disait pas de soucis la porte est ouverte
ensuite ma bs a ete la premiere à me dire vas y fonce t'auras un pied en bas
mais jamais elle ne m'a dit non c risque
pour finir elle me critique sur un tuc public ou elle sait tres bien que j'y vais
j'aurai prefere qu'elle me le dise en face
qd je demande des avis je les demande vriment pour en tenir compte ds mes decisions
je suis mal ds ma peau depuis des annees parceque je n'ai personne à proximité!!
bref....
ca ne la regarde pas certes mais ca ne la gene pas de critiquer ma vie ds mon dos et ca fait mal que les gens pensent que MOI je sois egoiste car c pas du tt vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:50

oui je te comprend tout a fait...meme si on sait qu elle a pas a dire ca, ca fait toujours mal...
tu sais j ai les meme a la maison lol... tout parait bien devant et par derriere oulala!!!!

tu as prevu d en parler avec elle???
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:56

je ne sais pas...
je lui dirai bien se 4 verites mais j'hesite!!
c ma belle famille
si ca avait ete la femme de mon frere je ne me serai pas genee car on est honnete toutes les 2
mais là... je ne veux pas me facher par rapport à mes bo parents
dc on va voir mais un jour ou l'ot ca ressortira!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:08

Kikou les filles!!!
Bon désolé de pas être passé et je n'ai pas pu tout lire... voici un peu le résumé de la semaine passée... rien de très gai..


En ce moment c’est un peu dur, je ne suis toujours pas fixée sur le rachat de la boite, mon chef a engueulé mon assistant la semaine dernière en lui disant qu’il ne faisait que des conneries etc… A la fin il lui dit « je ne vous demande pas de faire des heures supp mais au moins de faire votre boulot correctement quand vous êtes au bureau, sinon à 17h01 vous pouvez partir. Mon assistant n’a rien répondu quand mon chef s’est rassis il lui a dit « alors à 17h01 je peux partir » mon chef a explosé car c’est la seule chose qu’il avait retenu…

Depuis ambiance glauque

En plus mon chef veut monter sa boite en indépendant et m'embaucher je travaillerai à la maison. D'un côté je serai ravie d'un autre je me rends compte que les collègues me manquent ça fait deux ans que je bosse dans une petite structure, je ne fais plus les magasins à midi ou des restos avec des collègues simpas et du coup pas de réelles coupures etc..



Sinon chez mon mari, il frôle les cessations de paiement si les actionnaires ne renflouent pas les caisses.



Jeudi j’ai été appelé en catastrophe car Clara était malade à l’école. J’ai du tout planter pour aller la chercher. J’ai pas dormi de la nuit car elle n’était vraiment pas bien (j’ai dormi avec elle car elle vomissait sans arrêt). Vendredi matin, les deux étaient malades, je n’ai pas pu aller bosser, et j’ai passer ma journée à trouver un médecin car ils étaient complets (j’hallucine)

Ma voiture faisait des siennes mais j’ai pas pu m’en occuper car bloquée à la maison pour m’occuper des filles.

Finalement ma voiture ne démarre plus, Laurent m’en veut car il m’a dit que Vendredi je n’avais que ça à faire de m’occuper de ma voiture. Bref grosse engueulade Dimanche, Hier matin il a emmené les filles et moi suis venue à pied sous la pluie battante !!!

Bref moral bof bof heureusement qu’Alice (ma petite nièce) est née ce week end, même si aller dans une maternité a été un peu dur pour moi !!
Aujourd'hui j'ai eu une voiture de prêt et je suis fièvreuse...

Pour le régime la semaine a été trop difficile donc écarts et je me rends compte aussi que si je quitte le forum c'est plus difficile. Je suis à 92.2 donc rien d'alarmant mais je n'ai pas perdu depuis des semaines.

En plus je me rends compte aussi de certaines choses... Quand j'ai commencé le régime je me disais quand j'aurai perdu 10 kilos je em sentirai bcp mieux et finalement là je me dis que je me sentirai mieux quand j'en aurai au moins perdu 20... Bref je m'aperçois maintenant de mon surpoids plus qu'au début du régime...

Et vous koi de neuf? Manue tu as fini de bosser??
Caro tu es dans le sud???
Karine tes petits vont bien??

Et Nath quoi de neuf???

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:24

Et oui, c'est pareil dans toutes les familles.... lol... les jalousies... Te laisse pas faire caro! Si ton mari est ok avec toi, faites ce que VOUS voulez!!! C'est pas a elle de cider votre vie... Pour tes bp, soit elle dit par jalousie, histoire de foutre la merde la ou elle peut... soit, effectivement tes bp ont pas osé le dire, ce qui est possible aussi 1Wink dans ce cas, tu devrais mettre les choses a plat avant le depart. Autant que tout soit clair, et que s'ils sont pas pret a vous accueillir, qu'ils le disent franchement sans se facher, plutot qu'une fois chez eux, ça pete et que vous vous fachier! Surtout si tes parents peuvent t'accueillir...

Pour les greves, j'ai entendu ça a la radio.... mais ici, pas de greve: ouffff, j'ai besoin de repos lol....

Les acariens me torturent l'esprit!!! et si l'eczema de Matthys avait un rapport avec ces acariens??? Agravé par le lait, car avec du lait bio, ça c'est quand meme amelioré... Je dois retourner chez le doc ce matin, je lui poserait la question!

Et oui, je retourne chez le doc, Angelys tousse, là, ça vient des bronches, il a mal de gorge et la voix cassée.... Et vu que demain je rebosse, rentre tard, etc... ça va trainer jusqu'a lundi prochain, car impossible de l'amener chez le doc en bossant! Dc, je vais le chercher a la récré, et le ramene pour la cantine. J'en profiterai pour lui dire a propos de mes migraines, et tenter de changer le traitement, car le naramig ne me fais plus vraiment effet!!! Hier soir, j'en pleurer tellement j'etait mal, a vomir... J'ai vécu l'enfer avant mes grossesses et ses maudites migraine, je veux pas revivre ça... Hier soir, c'est eric qui a géré les enfants du repas au coucher...!

Cet aprem, courses! Le frigo est vide.... et pour me changer les idées, j'irai voir les fringues!!! Ouai, car vendredi soir au mcdo, mon vilain cheri s'est fait attraper en train de "mater" une nana en short avec des bas!!!!! grrrrr.......... il s'est de suite apperçu que je l'avait vu et a eclater de rire de s'etre fait prendre... mais au fond, ça m'a pas trop fait rire a moi.... :( Ces shorts "d'hiver' me plaisent, et mon corps me le permet enfin, alors je vais sauter le pas!!! Apres tout, je met des jupes courtes ou short en été, dc pourquoi pas en hivers!!! Ahhh ces hommes alors.............

Bon allez, j'arrete la papotte, le pc risque de chauffer, il a plus l'habitude! mdr...

Nath, t'es ou???? Donnes des news..... et les autres???

Ah Alexia est de retour 1Wink.... Super semaine, les filles malades, la voiture en panne... toi fievreuse..... cool! Pour ton regime et ta non-satisfaction, rassures toi, c'est pareils chez nous 1Wink Mon premier objectif etait a 70 je crois, une fois atteint, j'ai voulu continué et descendre a 64, et là, avec ce que j'ai continué a perdre en conso -4kg, pour rien je ne voudrais remonter..... Tu vois bien, là en stab, des que je monte a 61 ou pire 62 (alors que ça se voit meme pas aux pantalons), il me tarde la journée PP pour redescendre... Et franchement, si je pouvais encore descendre a 58, ça serait encore mieux!!! J'aurai presque envie de refaire une attaque, une mini croisiere et conso a 58, mais les gens vont me prendre pour une anorexique! Meme si j'ai encore des reserves..... 1Wink On est jamais satisfaite de son poids!!! Mais dis toi que deja, avec ce que tu as perdu, ton corps a changer.... Souviens toi, le fameux tailleur du bapteme a ta fille, que tu peux enfin remettre!!!!! Avant, tu le mettais pas 1Wink Donc, du chemin, tu en as fait.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:26

Et non, me reste encore une semaine a bosser!! Pour descendre, je ne sais pas, car je leur ai dit que je voulais mes mercredi de libre.... et les horaire seront 14h-21h ou 14h-23h, 21h j'veux bien, mais 23h non, ça me fait rentrer trop tard..... dc je verrais, je dois les appeler!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:29

coucou alexia contente de te relire...
eh bien pas terrible tout ca....
j espere que ca va vite s arranger a tous les niveaux, pour ta fille qu a dit le doc? c'est koi?

c fou c pour tout le monde pareil dès qu on quitte le forum on aurait tendance a faire des ecarts et s ecarter de dudu... le forum nous fait un bien fou a toutes, nous en avons vraiment besoin!

pour repondre a ta question, ici axel est encore malade (on attaque la deuxieme semaine d antibio non-stop)pour les filels ca va!

courage ma belle! et on est la t inquiete!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:34

Merci les filles,

Pour le doc il a dit sydrôme grippal pour la grande, elle tousse bcp maintenant
et pour la petite trachéo bronchite (elle n'a jamais toussé) et je doute un peu du diagnotic car elle n'a fait que vomir (ça ressemblait plus à une intoxication alimentaire)
Et Axel il a quoi bronchite??

Manue, c'est quoi le job??? tu dis descendre c'est pour aller en Espagne? lol?
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:35

coucou les filles
aujourd'hui journée PP car je suis seule a la maison
pucette a la creche a midi et zhom au taf
donc on va essayer de si tenir !!!!
hier j'étais en section des bébé sa ma crever mais tellement mimi c bout de chouuuuu
je vois que les familles et surtout belle famille se ressemble !!!
nous tous tourne autour de l'argent sa me saoule !!!!!
enfin c comme sa
pleins de courage a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:10

alexia beh dis donc!! allez courage ca va passer

manue oui c ma vie et g demande l'avis de bcp de monde avant de me lancer et de dire oui pour le poste et tt le monde me disait fonce
que zom est perdu son taf n'est en rien de ma faute alors qu'on arrete de dire du mal de moi comme si j'en etais responsable
je suis mal ds ma peau depuis des annees
ma famille me manque et les grands parents ne sont pas eternels maintenant je ne veux en rien me facher avec mes bo parents
j'ai tjrs tt fait pour que chaque cote vois les enfants au max j'ai toujours ete honnete alors ce genre de reflexion en public sans que je sois là pour me defendre me fait mal au coeur
dc ce qui est sur c que cette fois (c pas la premiere fois et à chaque fois c par hasard que je tombe dessus alors ca commence à m'ennerver)
au final ils seront tous bien contents qd on aura notre place a proximite pour voir les enfants pour les fetes, les anniv ou rien que pour le plaisir de les voir!! et nous on pourra enfin prendre de vraies vacances qd on le voudra
oui on va devoir faire de sacres choix mais je crois que ds ts les mauvais choix que g fait jusque là celui là est le meilleur et je serai enfin heureuse!!
et le jour ou je leur dirai que j'ai reussi jeleur dirai en mm temps que c pas grace à eux!!!

leti ah les sous
c terrible!!

courage pour les loulous malades!!
manue une allergie ca va ca vient
ca peut partir sans raison et revenir aussi vite!!

alexia pas encore ds le sud
je pars samedi
je risque d'ailleurs d'etre abs qques temps!!!
bisous à toutes
je vais essayer de nettoyer un peu ma maison
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:17

coucou les filles,


Je mets dukan de coté pour quelques mois...je reviendrai parmi vous plus tard,peut etre que le fofo sera désert puisque certaines auront obtenu leur poids de reve,c'est ce que je vous souhaite à toutes!!!

semaine du 23 novembre Reglette-1807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 1 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: