Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:22

semaine du 1 novembre 432994 semaine du 1 novembre

dîtes, c'est la première fois que j'ouvre la semaine....ça me fait tout drôle semaine du 1 novembre 779193
c'est vrai que c'est férié aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

coucou


mdr... surtout vu l'heure!!! Ch'uis passé plusieurs fois, mais meme pas pensé au nouveau post!
Par contre, on est le 1er!!! C'est le jour de la recap, je ferai la mienne demain... elle est pas jolie :(
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

coucou thalie

et oui c est ferie pas de travail aujourd hui chouette
dit donc en voyant ta courbe tu as perdu 14 kilos genial en combien de temps ?

moi je suis en pl j'ai repris 300 gr ce matin mais je suis indisposée en tout depuis une semaine j'ai perdu 1.7 kg 7mon mari a perdu 3kg2
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

semaine du 1 novembre 248607 ma Belle!!! A notre tour de penser à toi et de t'offrir des semaine du 1 novembre 431569
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:42

semaine du 1 novembre 494662 semaine du 1 novembre 779615 à notre coach préférée! tu l'as fêté dignement au moins? :saoul: semaine du 1 novembre 87669 bis
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:51

semaine du 1 novembre 432994 Alysée, ne te bile pas pour tes 300g, c'est normal en période de règles, ça va redescendre cheers
tu vas faire combien de jours d'attaque ? tu as déjà bien perdu, c'est encourageant non?
pendant ma phase d'attaque, j'ai perdu 2,4 kg en 10 jours...y en a qui perdent plus, mais moi, j'avais des années de régime divers et variés à mon actif, et mon corps en a sa soupe des restrictions ❗
Dukan est le semaine du 1 novembre 88740 que je tiens dans la distance (8mois maintenant), avec, je l'avoue oui, des périodes de craquage et de lassitude geek
mais je repars , je me relève toujours, et ce, surtout grâce au soutien que je trouve sur ce forum...on n'est jamais jugée ici, on se fait un peu engueuler des fois, mais bon...c'est pour notre bien...des vraies tites mères j'te dis geek
il m'en reste encore 6, donc je suis pas prête de vous quitter semaine du 1 novembre 713140
et toi, tu veux en perdre combien?
félicitations à ton mari qui a l'air bien motivé!
semaine du 1 novembre 451580
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:48

coucou
bon anniversaire a nat

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:51

coucou du matin!


Nath a du feter ça dignement!!!!! On ne l'a pas vu hier et dimanche... Et sa ginette se sera vengée 1Wink lol!

Ici, journée pp hier, avec du grignottage: quelques olives et pralines (amandes en chouchou)... resultat ce matin: -1,3kg!!! waouh ginette annonce donc 63,7kg! Qu'est ce que ça serait si j'avais pas grignotté 1Wink

Hier, matthys nous a fait 2 cacas de pauvre... sans sous!! J'attend celui du matin, pour appeler le doc si toujours pas de sous... En plus, au reveil, il s'est pleins de mal au ventre, mais il reclame sa tartine de nutella, dc ça doit aller quand meme 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:26

bonjour les filles

joyeux anniversaire Nat cheers

Alors de mon coté j'ai fait 6 jours d'attaque, hier les enfants tenaient un stand a la brocante du village, alors c'était sandwich dudu.

Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

semaine du 1 novembre 779615 Nat !
désolée, je suis en retard, mais pas d'accès @ hier

rien de neuf de mon coté ... pas de dudu depuis dimanche !
va falloir que je reprenne ça aujourd'hui en pp aussi et sans grigntage
mais c mal barré j'y pense ! on est invité à gouter cet apres midi ... galère !
oh une bouchée et ça roulera pour faire illusion

bravo Alysée ! continue comme ça !
comme dit Thalie, le plus dur, enfin, pour nous, c de ne pas craquer ... mais la gourmandise ne se laisse pas facilement dans le placard !
mais on tient sur la distance ... c toujours ça

allez courses ! et comme j'ai les enfants, ça va etre plus long ... surtout qu'ils ont déjà sorti les jouets de noel !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:27

semaine du 1 novembre 432994

-alors ces courses Steph?
tu supportes de les faire avec les gosses ??????????????????????
moi, j'ai baissé les bras, j'en ai marre qu'ils s'engueulent tout le temps....je préfères attendre que mon mari rentre du boulot et y aller seule...c'est mon moment de détente!!!!!!vous vous rendez compte....mon seul moment de solitude, c'est quand je fais les courses semaine du 1 novembre 938704 je suis tombée bien bas lol!

pi up Nat, tant qu'il y aura du nutella au menu, c'est que la santé est au top :hi10:
t'inquiètes,c'est long la digestion, surtout d'une pièce de monnaie....embrasse bien ta tirelire pour moi!et bravo pour ton kilo ( attention avec ,3 donc presque 1,5 kg!)


pi up je m'inquiètes pour Nat...elle a déjà été absente si longtemps ? j'espère qu'elle va bien et que c'est le reste de bringue qui l'empêche de venir! :saoul:
@+
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

semaine du 1 novembre 347165


désolée Manue....je voulais bien sûr te parler de ta tirelire, et pas de celle de Nat...rooooooooooolala....je fatigue moi...lapsus révélateur????????????????? ( de ma connerie certainement lol) semaine du 1 novembre 118517
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:14

kikou les filles !!

bon me revoila .. je vous ai lu en accéléré, ce que vous etes bavardes 1Wink mais ca fait du bien de vous lire !

et merci pour vos voeux d'anniversaire ils me vont droit au coeur semaine du 1 novembre 927626 !!

des nouvelles ... rien d'extraordinaire ! mon anniv est passé comme une lettre a la poste.. inapercu semaine du 1 novembre 398495 ! donc du coup un petit coup de mou, surtout avec la pluie qui n'a pas cessé de tomber semaine du 1 novembre 184410 je me suis "enfuie" dans un bon bouquin... heureusement quand meme que ma famille (frere, mere, soeur) y ont pensé eux et m'ont passé un tit coup de fil... zhom : .............. !!!! et les enfants ont eu un sursaut de conscience dans la soirée.... du coup suis allée voir les copines, et heureusement qu'elles étaient là, elles au moins !!

comme dit le proverbe bien de chez nous : fais du bien a bertrand, il te le rend en cagant ! c'est comme ca, faut faire avec....

le soleil est de retour, ce jour là est passé et donc la banane est de nouveau affichée sunny show must go one 1Wink !!

bon alors manue : ce sou tu l'as péché or not ?? il se peut qu'il soit passé et que tu ne l'aies pas vu non plus, mais pas de soucis ce n'est pas tranchant, il ne l'a pas avalé de travers, donc au pire des cas il faudra surveiller (si pas récupéré) qu'il ne te fasse pas un coup de fièvre ou de douleur coté droit, au cas ou la pièce aurait glissé dans l'appendice, pour etre tranquilisée une petite radio (ASP= abdomen sans préparation) et on la verra si toujours dans les intestins

caro : je pense aussi que tu devrais laisser les enfants aller a cette fete, il ne faut pas qu'en plus anthony se sente "puni" d'etre diab, et puis au pire des cas meme s'il devait manger gateaux et bonbons, ca ne serait pas un drame, beaucoup ne suivent pas de régime (et c'est bien dommage pour eux d'ailleurs) et adaptent tout simplement leur insuline, donc il faudra que tu lui adaptes sa dose en fonction de son hgt (hémoglucotest) et comme ca il pourra profiter de la fete lui aussi, et ca n'empeche pas qu'il faudra aussi que tu lui rappelles que le mieux est qu'il n'en mange pas trop et que c'est vraiment exceptionnel et comme ca tout le monde sera content !! ne t'inquietes pas il ne risque pas de te refaire le meme scénario maintenant qu'il est traité

alysée : bravo a vous deux et continuez bien sur votre lancée !! a ce rythme là ca va etre une formalité !!

pour la récap : effectivement moi aussi j'ai zappé, il va falloir que je la fasse et d'abord que je me pèse, pas fait depuis plusieurs jours et comme c'est les vacances et que j'ai mangé un peu plus que d'habitude, on verra bien ce que me dit ginette demain matin :bounce: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

coucou d soir...

J'ai passé l'aprem avec ma copine et sa fille...

Nat, tes fils n'ont meme pas pensé a te faire un p'tit massage.... rho les vilains!!!!!!!!!! grondes les pour moi 1Wink T'as feté ça, avec ton pot de nutella au moins???

Pour matthyssous, on a passé une radio ce matin (asp oui 1Wink ), et le sous est bien là.... lol! dans l'intestin gauche, et doit dc encore passé par le coté droit (ou l'inverse, je ne sais plus)? D'aprés le doc elle devrait sortir ds 2 ou 3 jours... On repasse une radio vendredi aprem, inutile de continuer a surveiller les selles dixit le doc, zou, a l'ecole!!! Il s'est plaint du ventre au reveil, puis plus rien.... Je préciserai quand meme a l'ecole l'histoire du sous et de sa tire-lire.... au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Voui, j'ai fait les courses avec les enfants !
et c'était pas facile ! au début je les ai laissés dans le rayon jouet, mais sont vite revenus à se battre pour le caddie !
pfff ! d'habitude, enfin le peu que je les emmenent, ça se passe pas trop mal, mais là ... je les auraient bien fourgué dans un congelateur ! histoire de refroidir un peu leur tempérament de feu.

mais bon
cet apres midi, chez une amie avec ses enfants; tout cool ... sau f qu'on a mangé des crpes ...emmenées par moi ... je sais je sais , amsi sans sucre ni matière grasse !!!! que du lait, des oeufs et un tit peu de farine !
mais bon pas dudu quand meme

mais ce soir: salade de mache, oeufs durs, crevettes et ... betteraves
par contre, là ... j'ai un doute sur dudu vu que c quand meme un peu sucré

NAT: meme aps un tit kdo ? riend e rien ? pfff... on est toutes, en tous les cas, toutes les 2 logées à la meme enseigne, de plsu en plus, mon mari a oublié notre anniversaire de mariage la semaine dernière (comme l'année dernière ! et l'année d'avant et ...) et pourtant ! c le lendemain de son anniversaire !
et quand je lui offre un e plante dans un cache pot (noce de faience oblige) il a le culot de me dire que JE me suis fait plaisir en fait ! histoire de faire oublier sa nullité
mais ça n'a fait qu'aggraver les choses
enfin bref
rien que de repenser à cette soirée, ça me gave !


allez ! ce soir faut que j'essaye d'avancer un peu dans mon tricot ! l'hiver va etre fini qu'il sera toujours dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

Pour les betteraves.... Je dirai comme les carottes, faut pas en abuser! Mais a verifier, j'aime pô ça, dc me suis jamais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

bon, bah de toute façon, c fait ! semaine du 1 novembre 938704
je me demande dès fois si je ne devrais pas arreter tout simplement ! je n'arrive meme pas à tenir UNE journée correcte !
ça me desespère quand je fais le bilan de ma journée, soit disant dudu semaine du 1 novembre 938704

le pire c que je me trouve toujours des excuses ! je m'agace !
comment trouver un corps de reve, pi up ou tout du moins correct sans faire d'efforts ?! déjà que je ne peux pas faire de sport: alors si en plus je mange des cochonneries !
y a des claques qui se perdent ! je vous le dis ! semaine du 1 novembre 442885
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:50

coucou du matin...


Steph, si ta seulle "erreur" dudu d'hier etait les betteraves, y a pire, rassures toi....
Ici, 63,3 ce matin, soit - 500gr.... ça continue!!!
Steph, si j'y arrive, a redescendre comme ça, pourquoi n'y arrivreais-tu pas toi aussi??? Allez boostes toi!

Plus de news de chrysteline... Elle passait du temps avec Oceane il me semble? La rentrée, on va la retrouver!

En parlant de rentrée, c'est aujourd'hui ou demain chez vous? Ici, bcp d'ecole reprennent aujourd'hui, meme mes fils, en echange du pont de l'ascension en juin, ils auront le vendredi de libre!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:11

coucou

nath desolee je suis en retard mais treees bon anniversaire!!!
pour anto j'ai decide de le mettre qd mm à cette boum, par contre il devra anger le gateau qeu je lui aurai fait je veux qu'il ai de bons resultats pour son hg car une fois qu'il sera bien traite je pourrai me sentir mieux
je ne dors plus je suis hs et g plus de force l'apres coup je pense
hier g repris le boulot et je ne pense qu'a mon petit
j'ai tel à la cantine et je dois preparer les repas de mon petit jusque au 12/11 pour le moment date de la PAI!! super j'avais rien à faire d'autre que faire des repas à gogo alors que ca serai plus simple si ils faisaient en fonction de ce que je leur demande!!! surtt si je leur modifie moi mm les repas...
en plus la pai je ne sais pas qui y sera mis à part moi car mon doc ne viendra pas et la diet non plus!!! le pire c que normalement je suis d'apres midi et ma chef m'a mis du matin ce jour là!!!
pfff...


talie, je vais peut etre te rassurer mais moi aussi en ce moment je fais tt et n'importe quoi je n'ose mm pas me peser
je me reprends en main aujourd'hui

sinon ras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:52

bonjour les filles

je reviens à pas de loup car ça fait longtemps que je ne suis pas venue
donc j'avais mis dudu de coté pendant quelques semaines
là je repars mais jusque quand...

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:12

bonjour les filles

manue je me souviens quand Anthony avait avalé sa bille, a chaque fois qu'elle descendait il faisait une poussée de fièvre semaine du 1 novembre 371114

Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

Super Eve!!!! comme tu dis ds ta signature, on va toutes y arriver.... et toi aussi!!! Alors, c'est parti.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:18

Récap du 1er novembre faites.... Pensez a aller faire la votre les filles!!!

Pas de fievre ici poupi, du moins, pas pour le moment.... Je viens de prevenir l'instit quand meme, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:27

Bravo Eve ! bon retour !

Caro, pas cool effectivement, mais bon, pense quand meme à toi !
pose toi une apres midi quand tu ne travailleras pas et pense à toi ! fais un truc rien que pour toi ! coiffeur ? esthet ? ou juste dormir ! dormir et ne rien faire
à ce train là tu ne vas pas tenir longtemps et risquer de faire des boulettes ! et je ne parle pas que de Anthony, boulot, ton couple, ta patience, toi
et je sais de quoi je parle !

sinon, tu te mets à la cuisine 1 apres midi et tu fais que cuisiner et hop dans des barquettes, au congel pour toute la semaine de cantine et tu n'as qu'à sortir le tout au dernier moment
et tant pis si dans la semaine Anthony mange 2 fois la meme chose ! fais un truc qu'il aime bien et qui passera bien

Manue, non rentrée demain chez nous
c vrai que ça aurait pu etre bien cool cette idée de pnt à l'ascension, mais non ! trop simple !
déjà l'année dernière je leur ai demandé pourquoi nous on ne faisait pas pareil, et il semble que le directeur n'ai pas beaucoup envie de se faire l'oeuf avec la paperasse.
Il est mou du genou !

m'ouais, betteraves ET une ou deux crepes ...
aujourd'hui, je vais tacher de faire plus attention ! mais comme je suis indisposée, j'ai plus de mal à resister aux tentations ...
et pis la balance, pff, je ne me resigne pas à monter dessus !

bon, allez les corvées puis orthoptiste pour mon grand
et cet apres m' on va encore voir pour la banquette !
bye
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:10

COUCOU bonjour tout le monde

alors je me suis deja inscrite sur differents forums broderie jeux etc .... j'arrive a mettre ma photo mais la je ne trouve pas la rubrique avatar dans mon profil
vous trouvez ou les graduations dans votre signature

aujourd hui -600 gr pour moi soit 2kilos4 depuis lundi 25/10 je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: