Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:18

han alysée t'es une brodeuse ? tu m'interesses là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

si juste au dessus du tableau tu le trouves
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Alysée, dans ton profil, tout en haut, en dessous des bandeaux de pub, il y a: information-signature-preference-avatar- etc... tu cliques sur avatar...

Pour la courbe de poids, il y a different site sur le net... Voici des post d'ici, ou on en parle:
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/sites-en-rapport-avec-notre-regime-f16/construire-sa-reglette-t51.htm
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/sites-en-rapport-avec-notre-regime-f16/d-autres-reglettes-sympas-t70.htm

Une fois ta reglette faite, tu dois l'enregistrer en tant que signature... et cocher toujours activer ta signature, ou phrase de ce style....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:03

ah ca y est vous me voyez

merci manue j'ai compris
tout a lheure je vais regarder pour la reglette

et oui je suis une brodeuse j'adore brodée
bonne apres midi avous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

ah te voilou cheers

t'as un blogounet de broderies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:21

coucou les filles !

ben les filles quelle tchatche !! je viens a peine de finir de lire vos posts... youuuuu... c'est super cool plein de lecture 1Wink

steph : pour la betterave pas de souci si ce n'est pas tous les jours, donc arretes de te culpabiliser et accroche toi !! le corps de rève est pour bientot, mais un conseil tout de meme donne un bon coup de cravache avant les fetes qui vont etre un méchant piège a calories si on ne fait pas un minimum attention ...
quant a mon mari... il n'a jamais vraiment été porté sur les dates quelles qu'elles soient mai franchement je ne demande pas la lune, juste au moins "bon anniversaire"... mais meme ca il n'en ai pas capable ! alors les dates d'anniv de mariage... semaine du 1 novembre - Page 2 347165 !!! c'est de l'utopie pure et simple !!

alysee : super ta bouille !!! merci a toi de te montrer 1Wink... donc voila une nouvelle belle blonde en passe de devenir a nouveau une super pinup !!! et bravo d'avoir le soutien de ton homme !!

eve : contente de ton retour miss kilos warrior !!! et meme si tu as fiat une parenthèse dudu, tu peux venir quand meme : t'es une copinaute comme nous toutes et a ce titre toujours la bienvenue alors arretes de disparaitre 1Wink...

manue : si le sou est dans le colon gauche -tout dépend dans quel sens tu le vois gauche sur la radio ou gauche sur ton fils ?-, si colon gauche radio c'est le colon ascendant donc il faut que la piece monte puis traverse l'abdomen (colon transverse) et prenne le virage pour aller dans le colon descendant et l'ampoule rectale et sortir, si colon gauche par rapport à ton fils la pièce est en passe de descendre, là elle est déjà dans le colon descendant : tu suis ??

caro : reposes toi ! c'est surement le contrecoup de tout le stress du a ton fils... et puis arretes de culpabiliser toi aussi, il faut du temps aussi bien pour toi que pour ton fils pour s'habituer a cette maladie, laisses le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:24

semaine du 1 novembre - Page 2 569787 je vous laisse les merdeux sont affamés et moi aussi je commence a avoir un tit creux.... a toute a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:40

Super alysée pour ta photo!!!!

Nat, peut pas te dire, tu me fais avoir des doutes... Je pense que c'est la gauche de mon fils, mais egalement celle de la radio.... lol! le doc (mon generaliste) a mis un petit G metallique a coté de la hanche gauche avant de prendre le cliché... et la piece se trouvait sur le côté du G, tu suis???? lol! D'aprés les explications du doc, elle doit encore faire "le tour" du bidon, avant de descendre....

Cet aprem, c'est courses special porc!!!! La promo du porc, avec des poitrines entieres et des epaules, pour faire de la saucisse maison... Du coup, demain, j'irai acheté des boyaux.... (et des boyaux sans sous dedans 1Wink )... C'est parti pour une 20aine de kilos de viande a decouper, desosser, etc....
Et vais aussi en profiter pour faire les boutiques.... Je file!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:15

Citation :
Je pense que c'est la gauche de mon fils, mais egalement celle de la radio....

ca se contredit, mais peu importe lol! le principal est qu'il n'ait aucun problème et la dessus on est bien d'accord !!

bonne course alors !! et bonne préparation dans la foulée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:18

Eh ben ! bon courage Manue !

Nat: pas trop de soucis pour les fetes en ce qui me concerne ... je n'aime ni les pralines, ni le foi gras, ni les escargots ni ni ... juste saumon fumé et fruits de mer, mais là encore: sans les huitres
et toujours sans mayo ni beurre
y a juste le dessert qui peut me faire du mal; et encore, la buche, ça me saoule un peu; donc tout dépend du dessert

mais bon, faut que je m'accroch comme tu dis ! mais je sens que j'ai les doigts qui glissent !
exemple ? à midi poisson pour nous 3 (mon amri travaille) et riz pour les chatons
j'aia cheté du poisson frais hier
je le prépare, lle met au four et en le goutant jai dit aux enfanstd e tout cracher ! il avait und role de gout ! bah tiens ! profitons d'une promo ! j'aurais mis mes 6 € à la poubelle c'était pareil !
en plus j'avais pris un bon bout pour qu'il en reste et hop congel pour un midi pour moi !
bonjour la reussite ! du coup j'a mangé un peu de riz avec les enfants ! (sans beurre ! jamais de beurre chez moi, ni riz, ni pates)
y avait rien d'autre ! et un yaourt, bah ça pèse pas lourd, surtout que j'avais très très faim !
ras le bol !
quand je te dis que je fais des efforts et voilà ! encore raté !
en plus il état déjà 13H vu que l'orthoptiste nous avais pris en retard, alors .. tout le monde était affamé !
ce soir ! faut que je me rattrape !
bon, je vasi dépenser mes calories en allant faire les magasins, mais bon

tiens, d'ailleurs ! conseil ?
On a repere une salle à manger sympa chez BUT, masi on a trouvé la meme sur @, et on gagnerait 700 e€ en la commandant
mais pour plus de securité si ça ne va pas, je prefererais la prendre chez BUT ... croyez vous que si je vais avec mon paier @ et que je leur demande si ils s'alignent, ils me rient au nez ou que ça vaut le coup d'essayer ?
au pire j'ai un "non", mais bon
je ne sais pas négocier, alros ça me fait un peu peur ...

bon, je vais voir les chatons qui font leur liste au Pere Noel, avant qu'ils ne collent tout le catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:40

Citation :
On a repere une salle à manger sympa chez BUT, masi on a trouvé la meme sur @, et on gagnerait 700 e€ en la commandant

selon le site ils peuvent etre hyper sérieux et si souci revenir la chercher, donc ca vaut peut etre le coup de la commander sur le net d'autant si tu as la possibiliter de la payer via paypal ou e-carte !

sinon imprimes l'offre internet et fonce marchander but : ils sont suffisamment "gros" pour te faire cette "fleur" a toi d'etre convaincante et ne pas hésiter a demander a voir le directeur, c'est avec lui qu'il faut négocier, les vendeurs ne prendront pas la responsabilité et meme te diront tout de go ce n'est pas possible !! or quand ils veulent ils peuvent d'où le directeur 1Wink et ca marche crois moi, j'ai gagné le prix d'une machine en faisant comme ca ... mais faut pas avoir peur d'insister au pire comme tu dis c'est un "non"...

et pour le régime, c'est moindre mal si tu as mangé le riz sec ... allez cette fois c'était la dernière !! pas de jambon ou steak haché en réserve ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:10

Comme Nat, je dirai, pour le net, ça depend du site, y en a des serieux....
Et pour But, ben tjrs comme Nat... Tentes, au pire tu auras un non... et si ils s'alignent pas, ils te feront peut-etre un rabais quand meme... Peut-etre rien aussi 1Wink A voir, mais tente quand meme si tu as pas confiance pour le net!

Me voilà de retour, comme vs l'avez vu... lol! avec environs 40kg de porc!!! 3 epaules et 3 poitrines.... et en prime, sans savoir, j'ai eu de 14 € de promo libre (carrefour) c'etait sur le rayon boucherie... dc ça sera pour le mois prochain, en cheque fidelité!
Et j'ai aussi fait des affaires.... Enfin trouvé des bottes, qui me plaisent!!! 2 paires meme!!!! A 79€ chacunes, mais la 2eme a 1€ chez la halle aux chaussures, dc 2 paire pour 80€ :) Puis aussi un pull... mais pas de promo là.... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

bravo Manue pour les affaires! tu as le sens des promos toi, ya pas de doutes! semaine du 1 novembre - Page 2 779193
je peux faire un tit stage chez toi ?

Steph, tu es une vilaine coquine, on dirait....moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid le plus petit craquage me fais me sentir moche, grosse et incapable...mais on va y arriver...allez, demain c'est zéro craquage ok? on le fait ensemble.....t'es en quoi demain? moi c'est PP.
on se dit ce qu'on a mangé demain et on s'engueule si on n'a pas tenu le challenge d'acco d'acc?

allez vous bise, vais acheter du jambon....hein Manue....on dit:
VIVE LE PORC geek
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:15

40 kilos de porc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! semaine du 1 novembre - Page 2 830155 manue t'y vas pas avec le dos de la cuillère !!! ben ca va t'en faire des saucisses semaine du 1 novembre - Page 2 145288
et bravo quand meme pour les bonnes affaires !! tu devrais etre commercante toi cheers

thalie et steph : allez sur le ring et que la meilleure gagne lol! a vous la médaille en chocolat ... euh non pas en chocolat, hein !! bon la coupe alors semaine du 1 novembre - Page 2 462403 comme ca ya rien a manger ni a boire d'ailleurs ; pas question de la remplir de champagne semaine du 1 novembre - Page 2 510654 du moins pas tout de suite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:47

Ca marche ! je relève le défi !
moi c'était PP aujourd'hui, mais un peu raté du coup, donc je veux bien retenter le coup !
ça roule !
à nous 2 ma copinaute dudu !

oh pis ça va etre ta rentrée ... du coup, est ce bien honnete ? tu vas peut etre avoir envie de craquer ?
mais non ! tu vas y arriver ! on fait comme ça ! je le sens bien

Eh ben Manue ... quelles courses !toi quand tu sors, c pas pour rien !
va falloir que j'aille voir à la halle aux chaussures moi ...

Bah nous on revient de chez BUT et finalement, ils m'ont proposé 20% de rabais !
donc banco
je suis contente ! fauchée, mais contente !
c vrai que le site, humm, j'avais quelques doutes ... j'avais regardé les avis sur des forums et c'était pas mirobolant
et la fille que j'avais eu au téléphone, pas très persuasive, ou persuadée ...
donc, voilà, comme ça si souci, je sais de suite que jepeux aller me plaidre
donc si vous voulez voir mon bientot chez moi ... la banquette s'appelle TENESSY et la gamme de meuble AMELIE
mais je vous préviens, c classique !
plus moderne, meme si c joli, j'ai peur de m'en lasser trop vite
ce type de sam en pin blanc par contre, ça fait un moment que ça me plait
et mon mari aussi, et les enfants aussi ! que demander de plus ?

bon, faut que j'ailel raler ! ça change ... on est rentré tard et personne sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:58

bravo steph !! un peu de neuf dans une maison ca fiat du bien au moral 1Wink

et puis on attend de voir le combat des amazones lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:07

Tenessy, c'est un canapé d'angle gris, c'est ça? si oui, j'aime bien.... je regarde aussi ce style, en ce moment... mais on a un petit salon, alors.... je reve...
La salle a manger, je changerai pour rien, j'ai une sam louis XV en merisier et j'aime trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

oui, c ça !
il y en a un autre qui nous plaisait mieux question design, mais coté confort ... trop mou
mon petit mari fait quand meme 1.92m et 94 kg, donc faut caser la bete lol!
si c pour qu'il soit enfoncé dans le canapé, pas cool
mais bon, celui là est très bien

nous on n'a pas de sam ... on recevait, on reçoit encore dans la cuisine
donc là, bingo !
enfin "bingo" ! on a trouvé, maintenant faut la finir la salle à manger !
délai pour recevoir le tout, 5 à 6 semaines; du coup, ça va motiver mon mari ! c cool !
je vais peut etre etre dans ma "nouvelle" (les "" parce que on a fait une extension à notre petite maison) maison pour Noel comme promis par mon bon travailleur bricolo de mari.
quand il m'avait dit "on y sera pour Noel !" je n'ai pas osé lui demander si c'était celui de cette année ...

on nous a donné une table rectangulaire avec les pieds en chene, mais tout foncée
et quand je regarde les prix pour refaire à notre gout, à quelque chose pret, on a la table neuve
maintenant, que faire de la table ? qui encombre depuis 2 ans le garage de mes beaux parents ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:54

:bounce: steph, c'est parti pour le combat des amazones...ça va te faire 2 PP de suite ? ça te gènes pas....remarque, tu prends de l'avance comme ça vilaine wa
alors, à demain pour le combat round number one yeah!!!!!
et bravo pour ta SAM + canapé! tu as assuré comme une boss yep 20%....trop forte!
comme quoi faut toujours tenter sa chance :hi10:
Manue, du Louis XV...j'adooooooooooooooooooooooore :-)
bon ,je vous laisse parceque c'est l'heure de Simoooooooooooooooooooooooon semaine du 1 novembre - Page 2 805568 semaine du 1 novembre - Page 2 63180 salive
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:00

coucou

steph thalie allez les filles on se motive
j'ai reussi ma journee pp depuis ma sortie de l'hosto !! car + 5 en 10 jours:: devraient repartir assez vite (j espere)j'ai mange de tt et n'importe quoi et l a je me reprends en main

alyzee enfin on voit ta photo brano tu as reussi
tu sais mon homm aussi fait avec moi mais c moi qui doit le motiver!! lui ca serai l'inverse il me tirerai vers les rayons saloperies et moi vers les oeufs!!

manue ca va il a pas mal ton fils?
pour le porc il en faut autant?
j'ai jamais fais!!
par contre c pas une viande que j'achete pour dukan on peut en manger?
j'enfaisd pas des folies mais de temps en temps ca changerai au boeuf et poulet et cote economie c peut etre plus interessant qd mm!!

steph, avec zom on avait fait ca a leroy (pas pr le mm montant) et ca a marche
je travaille chez un concurent mais notre site ne vend pas et c vrai qu'on s'y alligne!!
par contre tu risques de devoir le commander qd mm ton produit dc moi je te dirai vois comment il est en vrai, demande directement au vendeur si il s'alligne (tu vas l'oqp 10min!!lol!!) et si c dispo et selon fais ta commande chez toi
souvent ils n'ont pas le produit en reserve et c fatiquant!! les delais seront meilleurs sur internet!!

bon je ne m'attarde pas apres chuis à la bourre
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:17

coucou les filles

j'ai vu le canapé aussi steph, pas mal ! au moins la carcasse de ton homme sera a l'aise, par contre sam louis xv c'est pas mon truc, mais là chacun ses gouts... je suis plutot style pratique et sobre et je deteste toutes les fioritures... donc pour moi plus le style est simple et mieux j'aime ! et puis du coup c'est plus pratique puor les poussières 1Wink

manue : alors cette pièce ? elle est sortie ou pas ? va-t-telle faire des petits ? ca serait cool....

bon trève de connerie je vais aller me doucher et trouver pour sécuriser mon balcon pour la minette, ce que j'avais fait temporairement s'est envolé ces derniers jours avec le bon coup de vent qu'on a eu...

thalie : je vois que tu es a fond !! steph il faut relever le gant ! le duel est bel et bien entamé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:20

bonjour les filles, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:31

oui poupi : la forme !! et toi ? on dirait que cette fois c'est bon pour le régime !! -3.3 en 8 jours c'est semaine du 1 novembre - Page 2 126647 !!!

et question broderie : quel est ton ouvrage en cours ? des préparatifs puor noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:34

c parti pour moi ! gros bol de FB ce matin et steack haché avec oeuf prévu ce midi !
on va y arriver Thalie ! c sûr !

moi c pareil, là j'ai choisi une sam simple
mes parents en ont une dans ton syle Manue, c joli, mais pas pour moi, comme Nat

bravo Poupie !!!!! semaine du 1 novembre - Page 2 432994

bon, allez, 2/3 courses et c parti pour la journée !
bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:35

oui de jolies broderies, là je dois acheter un cadre pour une que je viens de finir, je vous montrerai.

je suis remontée dans le train de la motivation, et je laisse les soucis à la gare cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: