Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:26

Un tit coucou avant d'aller me coucher, j'ai oublié d'eteindre l'ordi
pas de souci Thalie ! PL à fond demain !
figure toi que moi aussi je pensais à notre petit pari quand j'ai fait mes miams, masi malheureusement pas au moment fatidique du nougat !

à demain donc
et bravo à toi pour cette journée réussie ! semaine du 1 novembre - Page 5 257536
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:48

COUCOU
bienvenue pitchoun
et bon courage pour dudu

steph pour pas craquer fo rien avoir
la semaine derniere g repris 5kg!! bon ils sont pas vraiment repris puisque la je les fait redescendre 1 par 1!! dc ce matin ds les 76!!
m'en reste encore 3!! tt ca parceque suite à l'hospitalisation de loulou ou g rien mange dc perdu tres vite je me suis goinfree de choses pas bonnes
mais la y en a plus dc...
j'ai trouve des recettes de gateaux pour mon loulou dc demain je lui ferai ca...
je dois absolument faire dse courses on a plus de fb ou oeufs!!

sinon je sais plus
je suis crevee mais le moral est bon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:06

coucou du matin...


Plus de fb et d'oeuf????? Quelle horreur!!!!!!!!! Rassures toi , ici c'est presque le cas... Mon kg de fb n'a fait qu'une journée... d'habitude je les achete par 3 1Wink et les oeufs, il doit en rester 3 ou 4.... sniff... On fera 3 courses ce soir en route je pense, on amene les petits a montpellier.

Perte d'1,2KG pour cette semaine, J'etais monté a 65 tout rond (quelle horreur!!!) avec les vacances et mes goinfreries, redescendu a 63,3 mercredi je crois, mais pizza le soir, et oups, c'est remonté... pp hier, mais rien de descendu... pfff... c'est trop injuste!

Notre saucisse est toujours en jambon lol! On s'y met demain, car a partir du moment ou on y met les mains, la viande se conserve moins... dc quand on la touche pour la desosser, faut la hacher et l'assaisonner au plus vite.... dc on a préféré tout faire d'un coup! Demain, dure journée.... 1Wink

Oups, Matthys vient de venir me dire "maman regarde ou j'ai mal" et il me montre le bas-ventre, côté droit.. assez bas, prés de la hanche... Serais Mr Sous qui fait des siennes???? Bon il est repart dejeuner, mais lui meme avec une gastro carabinée, il veut absolument manger, meme s'il revomit tout...

Pensez au podium les filles 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:24

coucou tout le monde
ca y est encore -500 gr j'en suis a 3kg je suis tres contente
mais je pense qu'un moment donner cela va stagner ou ca va encore descendre encore a ce rythme la ...
bienvenue a pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:29

bonjour tout le monde !

oui le podium ... alors pour qui cette semaine ??

le gong a retenti : steph vs thalie c'est reparti !! 1er match gagné par thalie par un crochet du gauche (obligé...) magistral !! qui sera la gagnante du prochain round ?? résultat en direct ce soir probablement ! allez les filles !!!

manue : sacrée journée qui t'attend effectivement demain... les mains dans la bidoche mais c'est pour une bonne cause ! et pour le petit t'inquietes pas trop quand meme c'est pas une tit pièce qui va lui faire mal a ce point la non plus, il doit jouer a te faire peur le coquin 1Wink

caro : alors que vas tu lui faire comme gateau a ton fils ?? pour le coup ca pourrait meme etre adapté dudu non ? a voir...

alysée : je pense que tu vas etre la gagnante du podium cette semaine ; a moins qu'il y ait d'autres challengeuses 1Wink alors les filles résultats des courses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:31

Coucou les filles et bien moi j'ai quand même craqué pour ma soupe poireaux pomme de terre mais je n'ai mangé que ça et résultat des courses ce matin GIGI annonce 63.7, soit 1.2kg en une journée OUAHH :!!!!!!!!!
Aller on continue !
semaine du 1 novembre - Page 5 126647
Mon homme s'est mangé la moitié de la tarte aux pommes que j'ai faite hummm elle est trop bonne me dit-il !! zen zen attitude

Euh!! bonjour je m'appelle sophie et je suis une fumeuse aussi (c'est ou la consultation de groupe) semaine du 1 novembre - Page 5 938704

bienve: à Pitchoune

Je viens juste de finir un bouquin du tonnerre "comme une tombe" de Peter James : franchement A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!
Et puis c'est tout pour l'instant.. à plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:05

oh pute borgne !!

je viens de faire une mauvaise manip et hop plus de message...............semaine du 1 novembre - Page 5 940139 quelle buse je suis !!

donc je me présente nathalie, fumeuse invetérée depuis plus de 20 ans (debut à l'école d'infirmière, si c'est pas un comble ca :bravo: ... et comme je vous disais arret a plusieurs reprises entre 1 mois et 7 mois, et malgré tout je persisterais a essayer MAIS mon endocrino me conseille de ne pas le faire pour l'instant (je l'aime lui 1Wink!!) parce que il me dit que l'association ménopause/hypothyroidie ne peut que me faire grossir, donc d'attendre 1 ou 2 ans puor etre sure que je sois bien stabilisée pour ne pas regrossir "betement" avec l'arret de clope...

voili voilou..

sinon steph tu pourrais bien etre aussi sur le podium, donc il va falloir me donner des chiffres pour que je m'y retrouve entre vous !!! un grand bravo !! efficace ta journée malgré les patates de la soupe ... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:12

au fait sophie c'est quoi le thème de ton bouquin ? peter james connait pas.. je suis plutot SF/fantasy dans l'ensemble : il faut que je puisse réver... je reste une grande réveuse, et les bouquins un peu trop ancrés dans la réalité ne sont pas forcément ma tasse de thé, il y a assez d'horreurs comme ca aux JTs !!! par contre harry potter, j'ai bien aimé aussi, et c'est ce qui a permis a maxime de se mettre a la lecture comme beaucoup de minots je pense, ca et les pokemons semaine du 1 novembre - Page 5 805568 merci a eux d'avoir exister, aussi bien pour l'apprentissage de la lecture que pour apprendre a compter (les pokemons ont des noms imprononcables et des numéros et ca a été le déclic pour mes enfants 1Wink , s'ils voulaient savoir, ils devaient les lire sur le poster ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:17

Le thème rapide : lors d'un enterrement de vie de garçons, les "amis" enterrent pour de vrai le futur marié dans un cercueil pour quelques heures. Problème : lors de leur retour en voiture ils ont un accident et tous meurent....... un suspens du tonnerre (genre policier)

Je ne suis pas policier du tout mais celui-là il vaut vraiment le coup, je suis comme toi plutot SF et Fantastique d'ailleurs tu connais Maxime Chattam ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:32

Salut !

oui, le poduim ... mais faut monter sur la balance ... moi je prefere me referer à la place retrouvée dans mes pantalons
plus tant que ça bientot si je continue à ce rythme !
mais je monterai sur al balance quand mon pantalon noir fetiche, qui ne l'est plus tant que ça vu comment je flotte au niveau des cuisses, ne tiendra plus aux hanches !

enfin, aujourd'hui, ça va etre bon ! je le sens !
ce matin: FB ce midi: poisson haricots verts je pense
ce soir ... faut pas que je craque au pot de l'ecole et pour ce faire je crois que je vais faire des madeleines au thon, c pas une recette dudu, mais c dudu quand meme ! du lait des oeufs, du thon de la maizena et des herbes de provence
parfait !

ça a l'air pas mal ton livre Sophie
mais bon, malhereuseument j'ai dû m'arreter de lire avec ma merdouille ... plus d'attention, alors à chaque fois je susi obligé de reprendre le livre pour me rappelr ce qui c passé avant
au bout d'un moment, ça gace !

et comme toi Nat, pour la lecture, au moins pour ça, vive les POKEMONS !
parce que moi, pareil, si mon fils voulait savoir comment s'appelle telle ou telle bestioles: tu sais lire, non ? alors zou !
au moins quand ça les interesse; c pour ça que pour mon fils je n'hesite pas sur les livres dragons, dinosaures et autres bestioles, il lit et se cultive ! que demander de plus ?

allez, c pas le tout ! mais mon ménage m'appelle ... meme si je fais la sourde oreille !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun90

pitchoun90


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : doubs

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:44

bonjour
merci pour votre acceuil et pour m avoir aider a faire ma reglette
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:59

Ce fameux livre "comme une tombe", il sort quand en film??????? ;lol!: Si le livre me captive, ça va... mais sinon, j'arrive pas a lire... Puis, surtout, depuis l'existence du net, j'ai plus le temps de lire.... semaine du 1 novembre - Page 5 732757 Mais le theme a l'air bien, oui!!! surtout pour un film!!!!!


Des madeleine au thon, pas dudu mais dudu quand meme??? ça pourrait bien nous interesser ça..... Reste a calculer le nombre de madeleine autorisé, par jour, en fonction de la maizena dedans.... Allez, files nous ta recette!!!! stp...... semaine du 1 novembre - Page 5 713140

Pitchoun, alors ce pseudo, tu le tiens d'ou??? On dit quand meme pas pitchoun, tout là haut dans le doubs? Si??
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun90

pitchoun90


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : doubs

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:01

si si manue c est une de mes mailleurs amie qui as commencer a m appeler comme ca et voila c rester
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:04

Ah ok.... On croyait deja avoir une sudiste dans le nord.... lol!

Bon les filles, le post du podium est ouvert, dans sa rubrique... Allez vite mettre vos resultats!!!
Alysée, 3 kg depuis quand???


Pour nos petites nouvelles, pour le podium, on calcule notre poids perdu, d'un vendredi a l'autre... et la gagnante ou les gagnantes, ont l'HONNEUR de voir leur nom en premiere page... Bon certaines semaines, on devrait plutot calculer le poids repris.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun90

pitchoun90


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : doubs

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:09

bon allez moi vais aller faire mon menage car il va pas se faire tout seul malheureusement bonne journee peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:20

dis moi pitchoun pas très bavarde 1Wink allez maintenant va falloir t'y mettre parce que nous on est de véritables bazarettes !!!

sophie pour répondre a ta question oui je connais maxime chattam, mais jusqu'a présent je n'ai lu que des nouvelles ... mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal celui la et en plus francais ! enfin on commence a avoir des auteurs sympathiques dans la sf.. d'ailleurs je suis une grande fan de benard werber et aussi pierre bordage, 2 styles complètement différents mais j'adore aussi bien l'un que l'autre ! et pour ceux qui angoissent de la mort il faut absolument lire les thanatonautes de werber (on dira que c'est un conte philosophique), c'est un livre que j'avais passé entre autre a une copine qui venait de perdre sa mère, et ca lui a redonné le sourire et l'espoir... pourtant c'est vraiment une histoire "farfelue" 1Wink un autre que je conseille souvent aussi c'est "les fables de l'humpur" de bordage : etonnant, déroutant et rafraichissant et pas forcément le reflet de ce qu'il a l'habitude d'écrire non plus...

une des dernières series que j'ai lu c'est "kushiel" de jacqueline carey, une belle épopée pleine de rebondissements et comme dit l'auteure "un roman historique contant une histoire qui n'a jamais eu lieu"
et puis bien sur robin hobb ("l'assassin royal", "les aventuriers de la mer", "le soldat chamane"), raymond feist ("la trilogie de l'empire" entre autre parallèle au monde des "chroniques de krondor"), anne mc caffrey (avec ses chevaliers dragons), isaac asimov (le cycle de fondation est une pure merveille) et tant d'autres....
une autre saga qui est absolument géniale, roman sur la préhistoire, c'est "les enfants de la terre" de jean m. auel, roman sur l'histoire et l'évolution d'une jeune fille superbement documenté, il me semble d'ailleurs que maintenant elle donne des conférences sur le theme de la préhistoire alors qu'a la base elle était cadre dans une entreprise d'électronique !!

bref, je pourrais vous tenir la jambe encore un moment 1Wink......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:23

allez moi aussi je vous laisse... a la douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:28

coucou les pipelettes, pinaise j'en reviens pas encore - 600 grs depuis hier yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:42

Et ce podium alors?????? A qui?????
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:58

le podium c'est du vendredi au vendredi, je vais allez voir sur le site dudu a combien j'en étais vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:10

pas pour moi !
mais par contre je vais aller vous mettre la recette des madeleines au thon
je le fais souvent pour l'apéro et mes invités apprecient !

finalement à midi, pas de poisson mais salade oeufs durs et je prendrai un yaourt à la vanille apres avoir emmené les enfants à l'ecole; là j'ai plus trop faim
non pas de poisson, parce que j'ai fait poisson pané riz aux enfants et je me suis dit que si je me faisais du poisson je risquais trop d'etre tentée par le riz !

Caro tu as raison quand il y a des trucs à la masion, c moins facile de resister, c pour ça que je n'achète plus de chocolat que j'aime bien, mais que aux noisettes ou à des rucs comme ça, que les enfants aiment bien pour le gouter ou mon mari
moi, non, sans façon, aucune

mais voilà, pour le moment, tout va bien

Nat: mon mari adore aussi Bernard WEBER c lui qui l'a fait un peu se remettre à la lecture

Bravo Sophie et Poupie !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:38

les filles je sais pas si vous allez sur facebook mais a ce lien

https://www.facebook.com/?ref=home#!/restosducoeur/posts/153895901321018

j'ai mis un commentaire et il faut cliquer sur j'aime c'est pour gagner une placer pour assister aux repets, pour ma fille . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:57

je suis sur facebook.... mais quel est ton vrai nom??? pour cliquer sur ton commentaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:02

oups lol Nathalie Moreno-OBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:09

faut que je demande le code de mon fils, moi je n'y suis pas... merci 1Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: