Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 30 novembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
nat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:28

coucou les filles !!

et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:33

d'ailleurs je trouve tres curieux d'etre la premiere sur le forum ce matin .. pas de karine ni de manue ?? vous avez fait la grasse mat ou quoi ?? et les petits ne vont pas à l'ecole ce matin ??

yen a une qui doit commencer a baliser... c'est demain que caro commence son job.. j'espère pour elle que ca se passera bien.. pas evident de tout lacher pour tout recommencer !!

bon je vous laisse j'ai une tonne de repassage qui m'attend et si je reste la je vais plus en décoller !!

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:28

coucou nath...et oui t es la preum's ce matin..j arrivais pas a me connecter grrrrrrrr mais la c'est bon!
eh oui une nouvelle semaine qui commence... encore sous la pluie pour nous grrrrrr
bon vais aller faire un brin de menage pendant que mon loustic dort!que ca fait du bien!!!!

nath tu veux pas en profiter pour faire le mien de repassage????
lol

aller bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:40

coucou

Nouvelle semaine, oui.... et qui commence par une journée PP pour moi! Ce matin, 61,7, comme tous les lundi, ou presque.... Hier soir, ce fut soirée crepes!!! avec nutella et chantilly.... Hier matin, casse-croute a la brigade avec pain et camenbert.... Hier midi, pates avec sauce 4 fromages.... Vu le total de calorie du dimanche, je dirai que ginette est plutot cool... 1Wink

J'espere que Caro nous reviendra vite, en forme et toujours a fond ds dudu!!!

Me revoilà enfin plus dispo sur le forum... mais faut vraiment que je trouve un job, meme un mi-temps... mon chomage s'arrete debut fevrier!

Alors karine, ce we??? apparemment j'ai raté pleins de choses... pb de couple??? J'avais raté ton msg effacé, mais il emble qu'il y en ai eu d'autre que j'ai surement zappé par manque de temps surle forum...

bouhhhhh j'ai plus d'msn, ça m'enerve!!! Ma version veut se mettre a jour, mais n'y arrive pas.... et j'ai beau desinstaller tout, j'arrive pas a mettre la version 2009 quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:07

je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des exces ce we et ginette m'en veut !! 56 kgs ce matin... mais je regrette pas c'était trop bon, et puis comme on repart sur une semaine je vais me remettre au vert et surtout ne pas craquer sur le sucré, je pense que ca devrait aller comme ca..

sinon ici aussi il fiat moche, c'est tout nuageux mais pour l'instant pas de pluie et j'espère que cette apresmidi il fera beau comme annoncé à la météo !! la pluie un jour ca va ensuite ca met le bourdon !!

mon repassage est en cours et je fais la petite pose café entre deux fournées.. vraiment une corvée ce truc, et non dsl karine je ne prendrai pas le tien surtout que la c'est pas 2 h que tu dois avoir... avec toute cette marmaille, c'est pas le linge qui doit te manquer à laver, repasser.. je te plains dans quelques années quant tes merdeuses se changeront à tout bout de champs et que ton minot fera taille L comme le mien, j'en finis plus de repasser : ya de la surface et je fais 1 t shirt pendant que toi tu dois en faire 3 :x !!

bon assez papoter : j'y retourne !! a tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:13

coucou els filles...

heuuu manue non t as pas du loupé d autres messages (mais t inquiete je t expliquerai lol)

pour le repassage non nath il m en reste plus qu un panier...je le ferai cet aprem la j ai la flemme..je tourne en rond depuis ce matin et au final ben je fais rien lol!

ici aussi ca a ete ecrts tout le week end lol..mais je voudrais tester un trucs avant les fetes!
je voudrais faire PP toute la semaine et manger normalement le week end...pour voir ce qu en pense ginette.... et une fois les fetes passer je rattaque pour perdre les 2 ou 3 kilos qu il me restera....
c peut etre nul comme rythme mais j ai envie de tenter le coup.... on a bcp d invit de prevu + anniversaires + noel + jour de l an grrrr donc je prefere essayer un genre de conso a ma facon lol..affaire a suivre mais ce matin je me suis meme pas approchee de ginette! on verra ca demain en plus on sera le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:22

Me voilà rassurée alors karine.... 1Wink

Pour ta "conso perso", pourquoi pas..... Puisqu'en stab, ce que je prend en une semaine, repart en un seul jour de PP..... C'est clair que les fetes, ça va pas etre evident!!! Ni pour vous en croisiere, ni pour moi en stab.... Vu que tout le monde prend toujours du poids pendant les fetes :(

Rien fait ce matin non plus.... pourtant, j'ai aussi du linge a laver! Et je ne sais meme pas ce que je vais faire a manger a midi: pour moi, surement oeufs et jambon... C'est peut etre psychologique, mais j'ai l'impression de perdre plus en PP en mangeant des oeufs qu'autre chose... lol... alors je mange des oeufs, au moins ça marche! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:25

moi non plus je sais aps ce que je vais manger lol..ma maman est partie faire des courses et je lui ai demande de me ramener soit un poulet cuit soit autre chose de tout preparé, donc ca sera la surprise....
vais aussi faire des oeufs durs car si ce qu elle me ramene est en sauce ou gras j aurai toujours quelque chose a manger!

Pour ton chomage c clair que ca approche..tu recherche dans quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:32

dans ce que je trouve..... au plus prés de chez moi! dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:06

mouais pas facile!courage! il te reste encore quelque mois...(ou alors un tit 3eme ca t eviterai de rebosser pour le moment lol) aller une tite soeur!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:39

coucou les filles!!

Le week end, fut plutôt bon. j'ai récupéré ma voiture 508 euros je m'en serai bien passée avant Noel mais bon je peux pas faire sans voiture alors...
Samedi nous sommes allés nous ballader dans le centre ville d'Armentières il avait arrêté de pleuvoir et il faisait plutôt doux c'était bien agréable et en passant devant une agence de voyage mon mari a dit si on allait voir pour passer Nouvel an à Eurodisney. Nous sommes allés voir mais le prix du resto le soir était vraiment cher (160 euros par adulte pour un buffet tout simple sans foie gras etc..) finalement on a laissé tomber et on a réservé pour un week end en Janvier avec le diner spectacle de Buffalo bIll (en plus en Janvier on aura moins de monde dans le Parc)
Les filles sont ravies!

Hier nous sommes allés au loto de leur école et Laurent a gagné un lot, plein de bricoles mais c plutôt sympa.

Bref bon week end, pas de cris ça repose....
Suis tombée dans les escaliers hier du coup j'ai un peu mal à l'omoplate mais
ça va (j'avais les chaussettes humides après le bain des filles et hop j'ai glissé)

voilà pour le week end, suis à 91.7 mais je sais qu'en PL je reprends toujours un peu...
vendredi soir 'javais cuisiné des crosnes c'est un légumes de la région, j'ai gouté dans l'assiette de LAurent, c'était bon!!! mais trop gras pour moi (en plus je crois que ce sont des féculents)

Suis toujours indécise pour le vaccin de la grippe A pour les filles j'ai vu que le syndicat des infirmières le déconseille d'ailleurs. Mais conseillent pour les enfants de moins de 10 ans car ils peuvent l'avoir sans adjuvants...

Qu'allez vous faire?????

J'ai essayé la recette de quiche TOFU poireaux, c'est très bon, j'avais rajouté des allumettes de jambon et un peu de fromage rapé allégé sur le dessus. Miam miam

allez je file bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:02

contente pour toi clara que le we se soit bien passé !! et super aussi le we en janvier a eurodisney !! et j'espère que tu ne t'aies pas trop fait mal, quelle idée des chaussettes surtout humide dans les escaliers !!! c'est la première chose que tu dois interdire aux filles je parie 1Wink et toi comme un couillon tu le fais... on n'est toute pareille faites ce que je dis pas ce que je fais ..
quant aux crosnes : connait pas... ca ressemble à quoi niveau gout ?

pour moi ce midi, comme je l'ai écrit dans le menu, ce sera gratin de blettes à la viande : un régal !! et ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, comme les enfants n'aiment pas ca .. :x ! j'ai un plat pour moi toute seule, donc j'en congélerai une partie, ca me permettra d'en avoir pour le boulot si jamais j'ai rien à me mettre sous la dent, ce qui est quand meme rare, je suis toujours en train de cuisiner, c'est mon dada..

pour la vaccination les miens etant ado, je ne les fait pas vacciner, je suis d'autant plus confortée dans mon idée, que depuis quelques semaines nous sommes régulièrement en contact avec des patients atteints de grippe A (confirmé par le labo) et nous n'avons pas plus de contamination que ca parmi le personnel, et celles ou ceux qui l'ont eu (4/5 à ce jour sur tout le personnel de l'hopital, à ma connaissance) ont eu 2/3 jours de tres mauvais, comme pour toute grippe avec température élevée, toux et douleurs articulaires et ensuite quasi plus rien hormis une toux grasse résiduelle surtout pour les filles qui fument !! ca on se doutait... donc définitivement non pour la vaccination mes enfants !! autre argument le virus a deja subi une mutation (et d'apres les infos le vaccin est toujours valable...)mais rien n'empeche qu'il mute encore et que le vaccin soit toujours efficace, c'est le propre des virus de muter en permanence, surtout la grippe, chaque année c'est le casse tete pour savoir quel virus inactivés, generalement 4, composera le vaccin pour la saisonnière (coup de poker chaque année..) et d'autre part aux usa, ils sont confrontés à de gros problémes de réactions "allergiques" au vaccin...

ca reste une opinion personnelle et la décision votre.. je pense que vous connaissez déjà des personnes atteintes et vous pouvez voir par vous meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:14

quant à ton éventuel boulot manue.. soit tu buches sérieux et tu retentes le concours d'AS et meme pourquoi pas celui d'IDE, soit karine a raison tu fais le petit, comme ca tu seras tranquille un petit moment et tu pourras tenter de chercher du boulot quand ces petits pieds la iront à l'école .. va falloir travailler ton homme au corps !!! et a la tete aussi 1Wink .. si tu attends trop, tu n'auras peut etre plus l'envie de le faire dans quelques années...31 ans est un bel age pour faire le troisième, moi je les ai fait à 30 et 31 et meme si l'envie du 3eme m'a taraudé pendant quelques temps, plus les années passaient et moins l'envie me prenait surtout que j'étais "sortie d'affaires" avec les 2 premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:20

Marinellen, juste une petite question par rapport à la vaccination, pour les USA je croyais qu'il ne vaccinais qu'avec le vaccin sans adjuvant???
Cela veut dire que l'on peut avoir des réactions même s'il n'y a pas d'adjuvants??

Si tes enfants étaient petits tu le ferai???
MErci
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:22

Les crosnes, c'est entre la pomme de terre et le salsifis. Je pense que cela n'a pas trop de gôut mais la recette que j'avais était délicieuse car revenus dans le beurre puis une sauce à base de crème fraiche et de jaune d'oeufs.... donc pas dudu du tout
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:52

non je ne ferai pas vacciner mes enfants meme en bas age.. de la meme facon que je ne les ai jamais fait vacciner contre la grippe saisonnière.. pour moi dans l'état actuel des choses, les risques sont identiques et la grippe saisonnière fait bien plus de dégats que ce que la grippe A en a fait jusqu'à présent.. voici in lien wikipedia qui est assez explicite la dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009

je réviserai mon jugement pour le cas ou une mutation de ce virus serait plus virulente, à condition qu'on ait à ce moment la un vaccin adapté !! ce qui me semble douteux, les autorités ne pouvant pas réagir avec autant de rapidité pour la fabrication d'un nouveau vaccin.. alors mekhtoub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:58

et pour les enfants de moins de 10 ans, le vaccin sans adjuvants est préconisé, donc si tu y tiens fais celui la

aux usa, il n'ont pratiquement plus de doses de vaccins sans adjuvants aux dernières nouvelles et vont certainement passé à celui avec adjuvants pour vacciner le reste de la population... et en plus dans certains états, la vaccinatin est obligatoire sous peine de poursuites !! au nom de la santé publique... au moins ici on a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:00

bb3, en ce moment, je ne sais pas si c'est vraiment la solution... Etant en fin de droit debut fevrier, ça me ferait quand meme plusieurs mois sans rien, avant d'attaquer le congé mater et le congé parental... De plus, je ne sais meme pas quels serais mes droits, en etant au chomage non indemnisé..... :( Et puis, un boulot dans 3 ans, a presque 35 ans, ça risque de pas faire avancer les choses....


Je n'ai jamais gouté les crosnes... peut etre un jour! En tout cas, je ne savais pas que typique du ch'nord.... 1Wink

Pour la grippe, on a eu quelques cas, mais ça semble se calmer... meme si je me pose aussi des questions pour les petits et ce vaccin sans adjuvant...

Je commence a reflechir au repas de noel... Je vois bien un plateau de fruits de mer en entrée... c'est bon pour dudu ça!!! Et c'est du leger pour tous au moins.... lol. faut laisser de la place pour le dessert!!! Surement du gibier en plat: biche, cerf, faon.... y a le chois ds le congel, lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:03

voila les "petits" souci rencontrés avec la vaccination... finalement mortalité en proportion égale avec le risque pris sans vaccination
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccin-h1n1-pandemrix%C2%AE-chocs-anaphylactiques-relev%C3%A9s-au-canada-et-royaume-uni_2226.htm

ou celui ci : (on vaccine avec pandemrix en france)
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/25/vaccin-grippe-a-h1n1-reactions-allergiques-graves-au-canada.html

voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:09

en ce qui concerne le repas de noel.. pff aucune idée !! et en plus je travaille le 23 et 24 au soir, donc pour le réveillon de noel c'est mort et pour le repas de midi du 25 midi, a moins de ne pas dormir le matin, je ne me vois pas attaqué direct un plat en sauce ou meme des coquillages !! va quand meme falloir que j'y réfléchisse, les minots et mon mari ont quand meme le droit a un vrai repas de fete !

et pour en revenir à la grippe ca s'est calmé parce qui'il fait doux en ce moment, quand le vrai froid va venir, ca va recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:13

Moi j'ai entendu parler du panenza??


http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-des-enfants-d-age.html

Manue, effectivement renseigne toi car je ne suis pas sure que tu aies le droit à un congé parental si tu es en fin de droit. Il faut avoir travailler un certains nombres d'années juste avant le congé parental. (idem pour le congé mater.)
Ce serait bête de faire un bébé juste pour ça et de ne pas avoir le droit aux indémités lol

Nath, tu vois des améliorations dans le comportement de ton homme???

Karine, koi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:17

Moi non plus pas d'idée pour repas de Noel, je suis partagée entre l'idée de fêter cela sans faire attention ce jour là et la peur de prendre bcp sur un seul repas ce qui serait bête.

Donc à voir...
De toutes façons le 24 au soir ce sera chez mes parents et le 25 les filles sont difficiles donc faudra trouver un compromis..
Perso j'adore les volailles avec des chataignes... miam miam et des champignons
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:23

quant au crosne difficile de dire si c'est un féculent ou non, selon il est classé dans cette catégorie ou pas... il contient des substances amylacées donc quelque chose équivalent à l'amidon comme dans les sons... je pense qu'occasionnellement on peut le mange en PL
http://www.cuisine-libre.fr/cereales-et-feculents/tubercules/crosne/

et un lien plus complet
http://www.gustave.tv/legumes/465/crosne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:27

et en ce qui concerne mon mari : pour l'instant c'est le reve !! strictement rien à voir... je ne sais pas s'il a pris ses résolutions au pied de la lettre dans les vosges, je ne suis pas la pour voir, mais en tout cas son comportement semble avoir changé du tout au tout, malheureusement vu le passé, j'ai encore du mal a y croire et je me demande si ca tiendra sur la durée, donc je suis toujours dans le doute, mais comme je suis une fille positive, au fond de moi je veux y croire et j'espère qu'on en prend le chemin, surtout lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:35

coucou les filles...

ahlala toujours ces questions sur le vaccin....moi aussi je me questionne chaque jour et chaque jour j ai un avis different , ca m enerve!!!!!
je sais qu axel ne pourra pas s en sortir tout seul si il la choppe!!!donc je pense faire abstraction de ce que j entend et lui faire quand meme..enfin toute facon vendredi il a eut la deuxieme injection pour la grippe saisonniere donc faut attendre 3 semaines!

pour le repas de noel, le 24 ce sera chez mes parents et le 25 j ai invité ma belle famille... je vais leur faire un gigot d agneau avec pommes dauphine mais je sais pas trop quoi faire en entree, surement huitres, peut etre avec d autres fruits de mer, je sais pas trop!

et le 22 ya l anniv d emma...je sais pas trop quoi faire, tout le monde a prevu des cados donc invit oblige mais c en semaine et a 2 jours de noel donc pas evident je pense juste faire un apero dinatoire et gato...a voir

bon mon fils veut pas dormir, il secoue sa barriere de lit en poussant des hurlement lol..il se prend pour un ours ou koi?

aller je vais le remettre en bonne position
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: