Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 1 novembre

Aller en bas 
+6
nat
Stéphanie
Poupika
alysee
Manue66
thalie2410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:46

Citation :
e suis remontée dans le train de la motivation, et je laisse les soucis à la gare cheers

semaine du 1 novembre - Page 3 522336

et dis moi c'est toi là : http://www.associationpetitange.com/diaporamaforumas/page1.html ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:49

non c'est Nathalie, la soeur d'une cousine par alliance, c'est pour elle que j'ai lancé cette opération de broder un ange, elle a perdu son garçon qui avait 18 mois d'une méningite.
je pouvais pas rester sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:57

oui j'ai vu ca... quelle tristesse !! tous ces minots et meme ces jeunes... comme je visite régulièrement ton blog a la recherche de ton dernier ouvrage 1Wink je suis tombée la dessus et ca m'a un peu refroidi de bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:00

quand tu visite le blog de la meningite, c'est impressionant le nombre de personnes que ça tue et même des ados et adultes, ce n'est pas que des enfants, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:06

oui et meme j'étais loin d'imaginer que ca soit autant présent !! j'hallucine en voyant ca, je n'ai jamais eu vent d'autant de cas et pourtant je suis bien placée normalement pour entendre ce genre d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:12

coucou du matin....

Alors, pour les questions sur le porc et dudu... je ne sais plus ce qu'il dit vraiment!!! Mais je pense que tu peux manger du porc a condition de manger des partie les moins grasses!!! Puisqu'on a droit au jambon degraissé... Nat, un avis? Mais pas bcp quand meme, faut pas s'avaler ça comme du poulet!
Le poulet... je crois que ça reste la viande la moins chere pour dukan!!! Mon homme me dit tjrs que je finirai par me transformer en poulet!!!!! Entier, cuisses, escalopes, toujours sans peau biensur!! Mais qu'est ce que je peux en manger alors....
Pour faire de la saucisse, on compte une poitrine de porc pour une epaule entiere... le rapport gras/viande, et ça fait de la saucisse bien moins grasse que celle du commerce!!! Meme en pleins regime, il m'arrivait d'en manger, et ginette ne m'en tenais pas rigueur 1Wink mais jamais de saucisse du commerce!!! La notre, on a meme pas besoin de la piquer pour la cuire.... 1Wink J'ai donc pris tant de viande car on congele par portion, et quite a salir les machines pour 20kg, autant les salir pour 40!!! ça prend un peu plus de temps, c'est tout.... mais ensuite, quand on s'est pas quoi mangé, ben on pioche ds le congelo 1Wink super bon, pas gras, et pratique... Surtout que les 40kg environs me sont revenu a 70€, bon on aura pas 40kg de saucisses, faut soustraire les os.... 1Wink mais rentable quand meme!

Pour les meuble, effectivement, chacun ses gouts, il en faut pour tous....

Poupi, pleins de bisous a nathalie, pour ce petit ange... c'est horrible!

Bon allez, je dois mangez mon porridge et filer acheté mes boyaux... et en parlant de boyaux, je ne surveille plus les selles, puisqu'avec l'ecole, je ne peux surveiller de toute façons... On verra ça a la radio vendredi! Mais matthys se porte tjrs aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:15

manue, mon homme me dit qu'un de ces quatre il va me pousser des plumes :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:18

bon courage pour la préparation de tes saucisses 1Wink ya du boulot mais comme tu dis 20 ou 40 kilos après tout.....

des plumes poupi ?? ben on viendra te tenir compagnie dans la basse cour !!! toutes des poulettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:19

allez cette fois je vous laisse sinon je vais rien faire

biz et a toute à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:43

BONJOUR A TOUTES !!!!!!!!
Et bien j'ai tout lu vite fait bien fait pour me mettre au courant de vos nouvelles,.... et puis voilà. Après quelques jours de vacances bien mérités OUI OUI bien mérités, les minots sont à l'école et j'ai repri le boulot ce matin..
Coté DUDU : gigi n'est pas contente 64.9 ce matin semaine du 1 novembre - Page 3 938704 c'est bien fait pour moi (pas de sons ni d'avoine, ni rien du tout en fait)
Alors ce matin c'est FB et puis à midi ce sera steak haché et oeuf aussi car c'est clair il faut redescendre ça au plus vite... par contre j'ai fait de la soupe hier (poireaux pommes de terre) vous croyez que je peux en manger quand meme soit le midi ou soit le soir.. ???? car elle est vraiment bonne et personne n'en mange chez moi, sinon je la congèle pour plus tard.

Bon anniv à Nath avec un peu de retard désolée semaine du 1 novembre - Page 3 779615

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:45

ben pomme de terre, dudu il veut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:53

Il me semblait bien aussi (mais juste un ptit bol semaine du 1 novembre - Page 3 398495 ) bon je crois que je vais la congeler alors... merci Manue semaine du 1 novembre - Page 3 432994
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:08

bon, bah Sophie dans la meme galère que Thalie et moi !
c bien ! enfin, je me comprends ... c bien, à 3 on va avancer plus vite !
motivation !

j'allais dit pomme de terre, m'etonnerait que dudu soit fan ...

oui, Nat je crois qu'on est toutes des poulettes en puissance ... jamais autant mangé de poulet de ma vie !

la meningite, quelle saleté ! un de mes cousins en a chopé une, mais heureusement, lui en a rechappé, mais pas sans mal ... un sacré mauvais souvenir pour tous, surtout pour lui !

bon, ben je voulais aller faire 2/3 courses, mais quand j'allais partir mon mari m'appelle ... il est parti avec les clefs de ma voiture !
il vient de me les ramener, mais du coup, trop juste pour aller faire les courses et etre revenue pour 11H30, sortie d'ecole.
Tant pis, je voulais tout faire ce matin pour etre tranquille cet apres m' et me poser un peu, moi aussi suis sur les genoux !, eh ben ça sera pour demain le repos.

du coup, je vais aller faire mon petit repassage

pis toujours pas de nouvelles de mon patron pour ma reprise ou non en mi temps therapeutique ! ça me stresse ! mais je ne vais pas craquer ! non non non ! j'ai dit aujourd'hui que je tenais PP toute la journée !
mais mon mari me dit qu'on s'en fiche ! il est malin, lui, c pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:14

OUI OUI même galère....
si j'avais pas mangé comme une semaine du 1 novembre - Page 3 142106 ...... semaine du 1 novembre - Page 3 126647
(glaces, yaourt pas 0% du tout, frites et hamurgers... et je vous en passe ) OUHHHH même pas la honte semaine du 1 novembre - Page 3 88729
maintenant j'ai bien fais n'importe quoi et bien c'est bien fait !! tant pis pour moi semaine du 1 novembre - Page 3 398495

aller courage aussi à vous les filles,
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:49

ben zut alors
je pensais avoir poste un message mais je ne le vois pas
tant mieux que ton lolou est a l ecole manue t inquiete ca petite piece va partir

une pensee pour ces bébés partis trop tot

je disais que j'arrive a mettre mon avatar mais pas la courbe de poids pourtant j'ai été dans profile signature j'ai fait copié collé
ensuite je mis faire apparaitre dans signature et rien zut ztu zut

moins 100gr ce matin
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:50

ben tiens ca marche
comprends plus rien

bisous bonne journée a vous toutes
parti pour 5 jours pp
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:53

c'est magique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:57

j'ai plus de FB du coup je viens de préparer des flans au micro ondes, ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:02

Tu les fais comment tes flans au micro ondes ???
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:08

2 oeufs battus j'y ai versé 1/2 l de lait chauffé, qq gouttes d'hermesetas de l'arome vanille et 7 mn au micro onde.
c'est une 1ere alors niveau gout je sais pas, je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:33

merci POUPI je vais tester aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:35

on verra si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:36

En général quand c'est sucré c'est bon semaine du 1 novembre - Page 3 713140
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:38

oh que oui :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:43

je n'ai jamais essayé les crêpes, je crois que je vais me les faire aussi :bravo:
Tu crois qu'on est sadiques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 novembre   semaine du 1 novembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: