Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du 4 janvier 2010

Aller en bas 
+7
choupie
daphne154
petitsucrevanille
Manue66
mam'karine
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:00

bonjour a tout le monde

recoucou line, comment vas tu depuis le tps????? je vois a ta reglette que tu as super bien perdu...tu y es presque bravo!!!!!

ma seance de sport hier etait super, il y a un bon suivi on nous explique les machines au fur et a mesure on nous dit ce qu il faut faire et cbien , en cbien de tps, c parfait...je pensais que j aurais mal partout ce matin, mais non tout va bien c cool!normalement on y retourne demain..on verra bien!
question ginette encore1,4Kgs a eliminer....

aujourd'hui mercredi, ce matin j attend qu on me livre mes courses et cet aprem ca va etre terrible, je dois emmener les 3 au centre de vaccination pour la grippe A, deuxieme rappel pour les filles et 1er pour axel (ca faisait longtemps qu il avait pas ete malade alors j en profite vite vite vite), mais ca va etre sympa avec les 3 la bas!!!!!

bon aller je file , bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:33

coucou !

aujourd hui tout le monde a l air d aller bien ici ! ouffff

je suis a -200 gr encore aujourd hui ! j attaque les pl aujourd hui je pense essayer la cake au thon mais j ai plus de sons il faut que j aille en acheter !

je bouge pas ma reglette comme ca la prochaine fois j aurais l impression de bcp la bouger semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_lol

taille pantalon ===> j etais arrivé a du 46 semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_redface et aujour dhui je passe le 42 semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_cheers mais sur ma silhouete je ne vois pas le changement ! je vois un peu au niveau de la taille que ca c est creusé mais j ai du bide et ca m enerve

pour celle qui ont perdu bcp de poids ===> croyais vous que la peau du ventre fini par se retendre ? j ai eu 5 grossesses avec a chaque fois entre 15 et 19kg et presque tout dans le ventre mais j aimerais ne plus avoir de complaxe au niveau du bide ! j aimerais ne plus voir ce ventre qui tombe et qui fait un pli dans le pantalon semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_mad

je vais essayer de me prendre en photo je reviens
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille

petitsucrevanille


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : Seine et marne

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:29

Salut les filles,
Une grande nouvelles, je reviens de chez gygy donc pesée obligatoire et la surprise 3 kg en moins !!!! J'hallucine semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_eek
Je le suis dit que la balance lundi devait déconner mais ma copine est une dingue de ginette donc je me rassure et me dit ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est génial !!!
Marinellen je suis du coté de Fontainebleau, un petit village gaulois qui s'appelle perthes en gatinais !!!!
Ce matin juste un café car super pressée ! Vivement 16h pour le porridge !! miam miam semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_wink
Sinon pour ce qui est de l'arome vanille, le vah..né est il bon alors ????
Et une deuxième question pour la route, dans mon lait je peux mettre sans problème du café en gravier ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:30

Citation :

Je suis super motivée aujourd'hui, hier en fait au final j'ai fait un cake au thon, avec 1 boite de thon + 6 oeufs + creme fraiche à 3% + 1c àc de concentré de tomates +1 petit oignon haché, sel poivre et je me suis régalée, j'en ai mangé la moitié et le reste sera pour midi.


combien de creme fraiche?


savez vous si on peut manger des tomates en boites ? c est des tomates pelées
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:31

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_cheers pour les 3 kg en - semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:57

Choupie pour le crème fraiche j'ai mis une cuillère à soupe (pour 2 repas), donc je pense que c'est bon car j'ai trouvé la recette sur le net et cétait bien précisé recette PP.

Petitsucrevanille bravo pour les 3kgs c'est super encourageant.

La crème fraiche à 3%, vous savez si on peut en consommer 1 c midi et soir ou pas?

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:10

Alors:
- pour Chris, le café en gravier (quel nom, mdr...) oui biensur, s'il ne contient que du café! C'est le cas de celui que j'achete, je pense que c'est le cas de tous... lol... L'arome vahiné, verifie qu'il ne contient pas de glucose ou sucre... certains en contiennent, d'autre non.. Super pour tes 3kg, mais d'une balance a l'autre, ça peut varier un peu, meme si les deux fonctionnent bien 1Wink
- daphné, si t'es tjrs en attaque, ce cake au thon est pas bon pour toi (tomate meme concentré et oignons, que en pl, et la creme fraiche etant un toléré, pas de toléré en ataque...). Pour la creme fraiche midi et soir, dc en divisant la dose en deux, je ne sais pas... Mais encore une fois, c'est un toléré, dc faut pas en abuser meme si c'est bon... attention 1Wink Et pour les recette PP, souvent c'est precisé pp pour la periode proteine de croisiere, mais en attaque, aucun toléré dc les recettes pp sont pas forcemment bonne pour l'attaque 1Wink mais les recettes d'attaque st toutes bonnes en PP..... Tu comprends?
- choupie, tomate en boite, pelée, concentré, etc.... oui en Pl, mais pas en PP...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:12

Choupie, quelle motivation pour la recap! 1Wink Par contre, sur quoi te bases tu pour dire que tu devrais peser 52kg pour 1m62??? Car faut tenir compte de tes grossesses, de ton age, de ton ossature, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:18

Choupie, je viens de deplacer tes photos ds ta presentation 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Merci manu pour tes précisions concernant mon cake au thon, j'ai compris ce que tu viens d'expliquer pour les périodes PP en attaque ou pas donc désormais je regarderai mieux sur le net.

J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur ma perte de poids (en même temps je n'ai pas craqué sur 1 tablette de chocolat, lol!!!!!!).

Je pense me peser vendredi aussi quand j'aurai fini ma phase d'attaque car je ne veux pas me démoraliser trop vite (j'espère - 2kg 500), enfin on verra, en tout cas à part ma petite erreur je n'ai fait aucun départ.
D'ailleurs pour le goûter je vais regarder si je peux trouver une recette de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

Clair, une erreur de ce genre n'est pas comparable a une tablette de chocolat!!! mdr.... Bien que la tablette soit meilleure... 1Wink

Une recette sucré d'attaque: le flan? des meringues? iles flottantes? Il faut se faire pleins de "gourmandises", surtout quand on a des enfants, qui mangent des bonnes choses.... lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

ok manue !

pour mon poids j ai calculer sur le net par rapport a ma taille et mon poids 1Wink

je vais le refaire pour voir si je me suis pas trompé car je ne me rapelle plus trop j avais fait ca y a 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:22

le flan j ai essayé et loupé il avait gout a l eau
beurk et il etait tout plat
mais je sais pas dans quoi le faire cuire ...je l avais mis dans un plat a tarte et je pense que c est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:50

kikoo les filles,

j'ai mis un peu de temps à venir sur la discut car je cherchais une réglette sympa et celle du croco qui tente de tirer une balance trop lourde m'a fait sourire... un jour elle sera très légère.

ensuite j'ai pris le temps de lire la papotte de la semaine comme ça j'essaie de faire connaissance par procuration.

et enfin en meme temps je m'occupe de mes tornades.

Je commence à en avoir marre de mes steaks de boeuf mais je sais pas quoi mangé en meme temps mon frigo est vide et mon congel plein de ces satanés steak (en promo en caissette).

A midi du coup j'ai mangé un steak (encore) et une cuisse de poulet mais j'ai craqué sur une cc de mayo allégée semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_redface qui me reste dans mon frigo. et pour le gouter je me suis mangé un yaourt nature mais ça commence à devenir routiner c le 3ème jour que je mange la meme chose.

Sinon manue66 pour répondre à ta question sur MM j'ai pas encore attaquer les sons donc ce doit être passâger et je ne ressent pas de douleurs particulière. Je verrai si ça empire.

Bon j'aimerai tenter les crèpes, j'ai envie de sucré. Je peux ou pas ? J'espère que mon hermesetas est encore potable mdr. Et je ne bois que du lait 1/2 ecremé (j'aime pas les autres) avec du cancao. J'en ai pas bu depuis lundi et ça me manque. Je peux en boire une tasse la matin ou pas du tout ?

Je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:46

Eve, normalement, le lait doit etre écrémé... ton cacao, il doit pas etre sucré.... Les crepes, si c'est une recette avec maizena, interdit en attaque 1Wink faites gaffes avec les tolérés les filles.... C'est avec moderation, et pas en attaque!!!!

Choupie, je fais mes flans ds un saladier en pyrex, que je met dans un plat plus grand, avec de l'eau, pour que le flan cuise au bain marie, four a 150°, pendant 35mn, et la cuisson est impeccable.....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

ok le lait j'en ai pas bu depuis lundi et le cancao est edulcoré donc je pensait que c'était bon (comme si je mettait une sucrette dans le van ...) mais j'en ai pas pris vu que pas bu de lait et pour les crèpes j'attendrais

je vais noyer les monstres et je repasse après


J'ai faimmmmmmmm et je sais meme pas quoi manger, vivement demain que je fasse les courses
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

ptit coucou rapide

ehh ben ca papote dur

j ai des probleme de pc mon ecra qui deconne..et qui se coupe tout seul et vu que c'est un portable ca craint car l ecran ne se change pas ou coute tres cher..;pfffffffff (je pique celui de ma fille quand je peux ca depanne bien lol)

bienvenue aux nouvelles

je dois filer ,je repasse demain si je peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Bon alors ce soir ça a été dur de trouver ce que j'allais faire du coup j'ai fait omlette au jambon pour tout le monde

bonne soirée à tout le monde. bises
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:40

Bonjour les filles !!

Régime commencé ce matin !! avec déjà beaucoup de mal ... mdrrr !!! Je n'ai pas l'habitude de déjeûner (eh oui cela fait partie de mes nombreuses MAUVAISES habitudes alimentaires ...) du coup mon fromage blanc ce matin a du mal à passer ... demain mon ventre criera famine donc je ne m'inquiète pas trop non plus lol !!

Je suis en train de parcourir le forum afin d'apprendre à vous connaître, je vois que la plupart d'entre vous avez déjà pas mal entamer votre régime avec réussite et c'est très motivant !!

Il dégage beaucoup de chaleur de ce forum et c'est très sympa !! avec tous ces ingrédients réunis à nous la réussite !!!

Je n'arrive pas encore à me prendre en photo ni à faire ma réglette ... j'ai une grosse boule dans la gorge et suis tellement mal dans peau depuis que j'ai ouvert les yeux ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je vais finir de préparer ma grande pour l'école ...

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:44

bonjour les filles, allez c'est parti pour une nouvelle journée
courage a celles qui sont enneigées, pour ma part ça va ça nous contourne semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:14

aller moins 500g ce matin !!! Je t'aime ma balance la barre des 9 est passé. en route pour la barre des 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:19

tout est blanc dehors tellement il a gelé les enfants croyaient qu'il avait neigé
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:20

coucou

ici pas de neige, mais qu'est ce qu'on se pele!!!!!! On avoisine les 0°, oui je sais, pour certaines c'est chaud ça! mdr.... Mais avec un vent a 70km/h, et la chaine de pyrénées enneigée, c'est un froid glacial qui rentre par la moindre ouverture d'un vetement!

Pleins de nouvelles, qui commencent le regime quasiement en meme temps, c'est super ça!!! D'etre au meme stade que les autres.... Au moindre doutes les filles, hesitez pas a poser des questions, on est là pour ça 1Wink....

Satis, rassures toi, tu va vite perdre, alors attend un peu pour les reglettes et photots, y a pas urgence...

Certaines se demandent ce qu'est "MM", j'ai vu ça ds les presentations... lol... MagicMaman, est un big forum, qui parle de tout, vraiment de tout.... C'est là qu'on s'est connu, avec karine, il y a 2 ans, avant de fonder ce forum... Depuis, je n'ai jamais quitté MM, j'ai mes rubriques habituelles... J'interviens souvent ds les discut dukan, mais sans trop m'y sentir a ma place... C'est comme ça, que certaines d'entre vous atterissent ici! 1Wink Par contre, les filles, que tout soit clair, celles qui souhaitent continuer a papoter la-bas ou ailleurs, le peuvent, hein, on est toute libre..... et on peut tres bien se sentir mieux soutenu, avoir pleins d'avis differents, en suivant plusieurs forums.... Ici, on est un "cercle", mais grand ouvert 1Wink

Bon allez, aujourd'hui, journée PP de la semaine, et oui dukan a dit que le jeudi etait le jour J..... de plus, hier soir, big repas, et ce matin, big ginette!!!!!!! 63,5kg grrrr..... deja que j'etait pas retombé a 60, mais a 60,9, que mardi, je me suis gavé (quiche et crepes, dc pas tres equilibré tout ça), dc hier j'etait deja a 62.... dur dur la pp du coup, car je sais d'avance que tout sera pas eliminé.... Va falloir reprendre les habitude équilibrées d'avant les fetes....

J'vous laisse, les petits sont pas encore habillés.... et mon porridge est étalé ds le micro-onde! grrrrrr y a longtemps que ça m'etait pas arrivé..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:20

super eve pour ta perte.... 1Wink et les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:23

manue le canigou doit être bien blanc brrrr ça me donne froid semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 janvier
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: