Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 4 janvier 2010

Aller en bas 
+7
choupie
daphne154
petitsucrevanille
Manue66
mam'karine
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:39

Merci eve, oui ce soir ça commence à aller mieux, j'ai quasiment rien mangé de la journée, et il me tarde de me peser demain matin, même si je ne perds que qelques grammes ce sera déja ça.
J'ai juste mangé 2 petits morceaux de brocolis et 1/2 blanc de poulet et rien d'autre de la journée, et ce soir je n'ai envie de rien.

Je suis contente car avec ce régime, je prends plaisir à cuisiner,et je me suis fait des muffins pour demain car aujourd'hui je n'avais pas envie d'y goûter, j'ai aussi fait une quiche sans pâte au thon.

Bonne soirée à vous toutes, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

coucou rapide!


Ici, we galere complet!!!!!!! Vendredi soir, on a amener mes fils chez leur papa, sur montpellier, verglas au depart chez nous, et neige en arrivant chez lui.... ça tenait bien!!!Pas de neige du we chez nous, mais coupure d'electricité!!!!! grrrrrrr avec le boulot qu'on avait avec le cochon, je vous dit pas!!!! Hier aprem, on a fait marcher le groupe electrogene... Hier soir, le courant est revenu, et vers 23h, poufff plus rien..... ce matin, le groupe a grillé, dc pas de jus... Volet electrique fermé, vive la technologie.... mdr.... Edf est venu remettre le jus, comme hier, en disant que tout le monde devait reduire sa conso, sinon le transfo du village tiendrait pas, et eux ne remonterait pas, vu qu'ils etaient deja venu hier!!!! Ben bien sur... Et là, ils st revenu qd meme, pour changer le transfo et en mettre un de plus gros, en definitif, dc conso de jus a gogo!!!! mdr.... avec des limite, hein? mdr.... Mais avec ce coup de froid, et l'agrandissement du village, edf avait pas suivi.... Donc nous revoila avec chauffage, lumiere, eau chaude, etc.... Mon cheri et mon bp finissent la charcut sans moi du coup, vu le retard qu'on a pris, et que les enfants sont rentrés...

Sinon, coté regime, ben porc a gogo..... brioche pour dejeuner a la va-vite, car sans micro-onde, rest bien le gaz, mais ds le noir complet pas evident! 1Wink

Je ne sais plus qui (oui, moi aussi je m'y perd 1Wink ), a bu de l'eau pour l'apero!!!!! On a droit a tous les sodas light les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici, le coca light coule a flo..... mdr....

Daphné, malade.... Soignes toi bien! Et les autres, bravo pour les pertes !
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 janvier
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: