Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 4 janvier 2010

Aller en bas 
+7
choupie
daphne154
petitsucrevanille
Manue66
mam'karine
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:47

du coup je me suis rabattue sur le quiche au saumon car la quiche sans pate je peux pas car il y a de la maizena et je suis en attaque
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:26

je viens de faire la quiche elle est excellente ma fille en a gouté et m a dit qu elle ete bonne les autres n en ont pas voulu car ils ont vu que je mettais du fb dedans

moi j adore et il m en reste pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:57

idem pour la quiche au saumon j'ai adoré, m'en reste un p'tiot peu pour demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:43

ben voila eve.. tu as trouvé de quoi changé l'ordinaire... 1Wink ! finalement tu vois qu'il y a des possibilités autre que le steak et le steak... et puis si tu veux du sucré, les flans, le porridge, les meringues, les iles flottantes, les crépes aux sons, etc, etc....

choupie pour les maquereaux je ne vois pas pourquoi tu n'en mangerais pas : ya rien de contraire à dudu la dedans donc je pense que tu peux y aller : ca te permettra de varier les plaisirs toi aussi, moi je ne suis pas fan, je préfère le harengs ou le haddock, après c'est affaire de gout..

quant à ma nuit, légérement plus calme, et comme on s'y attendait le patient qui était sur le fil est dcd ce matin... quant à la patiente de 48 ans dont je vous parlais elle ne va pas fort et il va falloir la greffer au plus vite sinon elle va allez taper à la porte de st pierre elle aussi.. ils envisagent de la greffer peut etre ce we... et tout ca me fout la trouille, je m'explique : j'ai une hypothyroidie d'hashimoto (donc maladie auto immune) et je rencontre beaucoup de personnes qui multiplient les maladies auto immunes et notamment l'hépatite auto immune, avec toutes les conséquences identiques à n'importe quelle cirrhose, qu'elle soit due à l'alcool ou aux virus... sans compter d'autres maladies comme la maladie coeliaque, la maladie de crohn, les maladies rhumatismales comme la polyarthrite rhumatoide ou la spondylarthrite ankylosante.....................bref il y en a une chiée et je ne connais pas une seule personne atteinte d'hashimoto qui se contente d'avoir seulement hashimoto !!! et la je commence à flipper dur !! en ce moment je développe un canal carpien qui me fait un mal de chien, rien de grave mais conséquence directe d'hashimoto, sans compter l'anémie dont on ne connait encore pas la cause......

bref je me demande si je ne commence pas à devenir hypochondriaque.... semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 94777 !! de toute facon comme d'hab je vais me coller une banane en travers de la ganache et faire comme si tout allait bien... et pour l'instant ca ne va quand meme pas si mal... meme si je pense que je ne suis pas du tout bien équilibrée avec le lévothyrox : je suis fatiguée tout le temps et ca commence à devenir pénible..

bon je m'arrete là et je vais arreter de vous ennuyer avec ca... je crois que l'ambiance au boulot déteint un peu sur mon moral, en ce moment on a l'impression de se démener pour rien et c'est pas très valorisant... heureusement que nos patients sont contents de nous voir le soir ma collègue et moi, ca fait du bien de se sentir appréciées... eux aussi aiment bien ma banane !!

allez a plus dans la journée j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 7:16

Bonjour les filles !!!

Alors 1er jour .... et - 500g !!

On continue lol !!!

Marine tu es infirmière ?
Ne penses tu pas que le lévothyrox ne soit pas bien dosé ? associé à une ménopause et effectivement une ambiance au boulot propice à avoir le moral en berne, cela te chamboule et c'est tout à fait normal ... tu es en repos combien de temps après ?
Ma soeur est infirmière et travaille dans le service du Professeur Duvauchelle à Amiens tu dois le connaître si tu travailles toi aussi au niveau des greffes ?

Manue qu'en est il alors ton jour pp ?? a t il rattrapé les fêtes ?

Eve au rapport !! semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Lol Voyons un peu si la quiche t'a réussi !!!

Poupika c'est aujourd'hui que tu montes sur la balance ?

Vais me préparer ... à tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:10

bonjour les filles ce matin petit passage sur gigi semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_lol et - 500 grs je vais peut être arriver au -2 kgs a la fin de cette premiere phase.
je finis ma phase d'attaque et pour commencer mon pp/pl je repars sur une phase pp?
Marie avec tous ces dc autour de toi normal que ça te travaille, allez je t'envoi un peu de magie pour que tout aille bien semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:59

salut les copines

et ben -450g pour ginette ce matin et toujours résultat 89,350 semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_bounce . Vous avez bien perdu aussi les filles bravo à vous.

toute façon on les aura ces maudits kilos

J'ai mangé mon pain de mie aux sons hier soir et c'est pas dégueu mais écourant par manque de gout faudra que je trouve un truc pour améliorer tout ça. Et ce matin je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre FB dans ma quiche au saumon. C'est pas grave c'était bon quand meme.

Aller je v finir de préparer mon pioupiou pour l'école et je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:09

Coucou,

Que vous êtes bavardes, j'ai 2 pages à lire, supper, au moins c'est pleins d'échange, de conseil.......

Je suis un peu dégoûtée, je me suis pesés ce matin et j'ai juste perdu 1k700 depuis lundi, je suis à 69,800, j'espèrai tellement perdre 2kg 500, bon allez je ne suis pas démotivée pour autant.

Je repasse plus tard je sois emmener mes loulous à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:14

tu sais daphnée moi je suis qu'a 2kg en demarrant lundi comme toi. Le principal c que tu perde, après que ce soit bcp tout de suite ou plus long c pas le plus important je pense.

Au fait t'as pas de curseur sur ta réglette ?

bon aller je file à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:57

coucou,

Ici, juste -300, par rapport a hier je crois... Je ne sais plus trop, mais je suis a 62,7kg!!! Soit toujours 2,7kg en trop! et ce we, on charcute le porc, dc je vais en manger pas mal... au moins pour gouter les assaisonnements de la saucisse!

Eve, aprés l'attaque, on enchaine la premiere periode PL, pour x jours (durée a te determiner, qui t'aille bien), et ensuite x jours pp... puis a nouveau pl, et ainsi de suite.... Dc pas de pp apres l'attaque.

Pour definir l'alternance pp/pl, c'est a vous de voir.... Moi au debut, je faisais 5 pp, et 2 pl, en faisant tomber les pl le we.... puis j'ai fais 4 pp et 3 pl.... et ainsi de suite, j'étais pas forte sur les legumes, surtout sans gras 1Wink. Maintenant, je les mange sans probleme!!! Normalement, en pl, la portion de proteine doit rester plus importante en quantité que la portion de legumes... mais a vous de voir en fct de vos pertes... Et surtout au debut, lors des alternances, vous pouvez stagner lors des pl, et meme reprendre un peu, surtout, ne dramatisez pas, c'est normal!!!!!!! ça redescendra ensuite 1Wink mais vs pouvez aussi continuer a perdre....

Voilà..... Aujourd'hui, je garde les enfants a la maison.... Les routes doivent etre bien verglacées, car la saleuse et le chasse-neige st deja passé... Les bus ne passeront pas.... dc au chaud dedans! Car hier, j'etait verte qd les petits m'ont dit tout content qu'a la récré ils avaient lancé des boules de neige!!!! On est ds une region ou on est pas equipé pour ça: le matin, ils sont parti sans gants, echarpes.... etc, juste le petit de 4 ans, matthys, qui avait ses mouffles en laine et son bonnet de racaille qu'il quite jamais! le grand n'avait rien, on se doutais pas qu'on aurai la neige.... Et les instit les ont laissé jouer dehors qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:41

rendez vous aujourd hui pour voir pkoi mon estomac me fait mal !

bravo pour les perte de poids !

moi j ai 500 en + mais ca me fait toujours ca au debut des pl ! je pense faire 5 j pp et 2 jours pl comme tu as dis manue !
en plus j aime pas trop les legumes ....donc je vais apprendre a les manger tt doucement semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:42

C'est poupika qui demandait pour passer en PL à la suite de l'attaque.

Moi j'hésite à continuer en attaque pour quelques jours ou à passer en PL ce WE. Dimanche on doit manger chez ma mère et elle me demande quoi faire à manger.

Je pense que je vais rester en attaque, je vais surement lui dire de faire une fondue bourguignonne avec un bouillon à la place de l'huile (qu'en pensez-vous ?), par contre je sais pas quoi pour les sauces car une fondue sans sauces c'est pas terrible...

si qqn à une idée je suis preneuse

Ce matin j'ai enfin pu boire un chocolait, ça me manquait de trop. Mais va falloir que je mette moin de van *** car c super concentré
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:01

oups ze vois pas mon message de tout à l'heure semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:29

Eve, pour le repas chez ta mere, dans ce cas, et ma mere commence a le savoir... C'est saumon!!!! Faut dire que tout le monde aime chez nous.... cuit au court bouillon, mayo avec ail pour les autres (comme j'aime pas, je ne suis pas tenté), et accompagnement pour les autres.... Au moins, en PP, je peux en mangeais, et meme me reservir!!!! Et le dessert, c'est flan normal pour tous, et flan dukan pour moi.... comme ça, c'est presque pareil, je ne suis pas tenté non plus.... enfin, ça c'etait en plein regime, maintenant, c'est fini 1Wink

Pour la fondue, avec le cub' dedans, je ne sais pas, j'ai jamais gouté.... ça se fait aussi au vin blanc il me semble, mais pas gouté non plus.... et remplacer les sauces, a part trafiquer un truc avec fb, oeuf, et moutarde, comme une mayo dudu... je vois pas! mais tu peux en faire en plusieurs versions, si tu aimes: une simple, une epicé avec harisa (style sauce mexicaine), une avec du curry dedans, etc.... et ainsi avoir plusieurs sauces!

Satis, tu as du faire une erreur en validant ton message.... mdr.... j'espere pour toi que c'etait pas un roman, tu va devoir tout re-ecrire.... 1Wink

Ici, il fait un vent affreux!!!!!!!!!!!!!!!! surtout avec la neige....... qui tombe plus! Du coup, mon ex a deja appelé, car il devait prendre les enfants ce soir, mais vu que les routes sont bloqués chez lui, il sait pas encore... on doit se tenir au courant! On choisit de charcuter le cochon ce we, sans enfant, car on fait ça en bas au garage, et j'aime pas qu'ils montent et descendent les escaliers seuls.... ça va etre galere du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

Merci manue, je vais réflechir et voir ce que je peux faire.

Je viens de tenter les gaufres aus sons que l'on peut faire en attaque de karine et j'en ai gouter une elles sont bonnes.

la prochaine fois j'essaierai avec une cuillère de cacao en rajoutant une cc d'aspartam.

ah le porc que c'est bon, une bonne cote, des saucisses ou meme les rillettes j'adore semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

Clair que c'est bon le porc, surtout fait maison!!!! et la saucisse est moins grasse que ds le commerce au moins! dukan prefere lol....

Des gauffres a cette heure-ci??? Gourmandise, qd tu nous tiens..... mdr... remarques, je viens de boire un café au lait, avec une petit chocolat pyrenéen (mes bp m'en ont offert 2 boites, et 2 de noirs a mon homme), un regal.... et comme l'envie m'appelle a nouveau, je mange une pomme, plus serieux qd meme!!! meme si je suis en stab.... :( J'ai jamais testé ces gauffres aux sons! Faut dire que j'aime tellement les sons en porridge, que j'ai rarement fais de recette avec...lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:44

ça me fait l'occaz d'avoir ma ration de sons lol
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:52

Eve max, oui c'est sûr que 1kg700, c'est mieux que 0, mais bon j'espère perdre vite au moins être rapidement sous les 65kg.

J'ai enfin changé de reglette car l'autre je n'arrivais pas mettre un curseur.

A midi, j'ai mangé galette + 2oeufs + steack haché + 2 Y à 0%

Moi aussi je compte faire 5 jours PP et 2PL comme toi Choupie.

La recette des oeufs au lait : 2 oeufs + 1 blanc mélangé dans 1/2l lait écrémé + hermesetas cuit dans un plat 30mn à 180°.
C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Img_0910J vais essayer de vous mettre la photo de mes loulous en grand
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:31

Donc ça c'est mes loulous :
Daphne 11 ans
Louis 6 ans
Tatiana 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:58

Visiblement oui ça a dû bugger semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_biggrin

Bon je ne sais plus exactement ce que j'avais mis mais en résumé j'étais furax car j'étais bloquée à la maison aujourd'hui car voiture mise direct au garage ce matin ... semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Kopfschuettel l'année commence bien !!!
Du coup ma boutique reste fermée aujourd'hui et c'est bien sûr un manque à gagner ... semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Kopfschuettel

Parce que pour compliquer ma vie ou plus précisément mon régime je suis gérante d'une ... chocolaterie/confiseries/dragées ... semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_rolleyes rien de tel pour tester sa motivation !!! mdrrrr

Eve tu ne peux pas te faire une galette chez tes parents ?

Ils sont super mignons vos loulous !!!
Comment faites vous pour mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:14

Mignons oui.... tes enfants daphné...

satis, effectivement, tenir un tel mag et etre au regime, c'est de la torture ça!!!!!!!!!!!!!!!! mdr.... T'as bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:19

coucouc tout le monde

je comptais passer vous faire un ptit coucou vite fait mais vu les 4 pages de lecture en retard , ca fait 1/4 d heure que je suis la lol

ici aussi il neige, j adore la neuge mais seulement quand je dois pas prendre la voiture..Et la ce soir j emmene emma chez le doc (ca fait au moins une semaine qu on l a pas vu le doc, il nous manquait), elle est montee a 39,5° -40° d un coup, toux, mal au dos mal a la poitrine quand elle tousse, pfffffff

bon je peux pas rester plus,
bisous je repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:05

Bonjour à toutes !!!

Bon résultat ce matin -700g ... semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Affraid je suis remontée plusieurs sur gigi (c'est bien comme ça qu'on l'appelle ? lol) j'ai été très surprise mais j'ai fait un peu de marche à pied et de "Just Dance" sur Wii croyez vous que ça ait un lien ou tout simplement la période d'attaque qui commence toujours ainsi ?

Des bisous guérisseurs à tes enfants Karine.

Daphnée c'est comment d'avoir 3 enfants ? Le passage de 2 à 3 est comment ?

Je vais essayer d'aller "déjeûner" pas encore très facile pour moi lol mais ça va venir ... à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:51

coucou les filles !!

ben mon ami quelles tchatches !!! ca fait au 1/4 d'heure que j'ai ouvert le forum et que je lis mon retard...

satis : bon plan la wii, c'est vrai qu'au début je m'y mettais et finalemnt j'ai laissé de coté, va falloir que je m'y recolle... moi j'aime bien faire la poule qui vole d'un plot à l'autre semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_razz et en plus mes enfants sont morts de rire à me voir faire !! c'est vrai qu'en plus je l'imite pas mal.....
en tout cas bravo pour ta perte, et ... un mag de chocolat ?? OU ???? comment tu fais pour résister ??? chapeau bas madame !!!!

eve : je vois que la gourmandise est très présente chez toi : heureusemnt qu'on a pas mal de possibilités sucrées !! moi non plus je n'aurais pas "survécu" sinon....

karine : alors ca y est c'est reparti pour un tour avec tes loulous... au moins cette fois ce n'est pas axel.. en espérant qu'il soit épargné...

manue : bon courage avec la cochonaille ce we... et bonnes boules de neige !! nous ca va on a été épargné cette année, juste de la neige dans les hauteurs d'aix, sinon rien quelques flocons dans les quartiers nord et rien d'autre : ouf !! j'ai pu rentrer à la maison !!

et MERCI à vous pour vos encouragements , comme d'hab ca fait du bien !!

quand à ma gigi pas contente du tout !!! 56.5 ce matin... j'ai un peu forcé sur les chocolats hier aprés mes 2 jours de PP c'est vraiment pas cool de ma part et comme je ne fume plus que 3 cig par jour, ya peut etre des petits kilos qui vont demander à s'installer, j'ai intéret à etre un peu plus sérieuse !! et puis je vais retourner faire du step et la poule sur la wii semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_razz semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_razz semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Icon_razz !!

allez je vous laisse faut que je fasse mes courses ssur houra et un brin de ménage ensuite !!

@+ les bazarettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 janvier 2010   semaine du 4 janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 janvier
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: