Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 3 janvier 2011

Aller en bas 
+2
Manue66
nat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 5:14

coucou me revoilou... j'ai du quitter tout a l'heure rapidement, notre patiente qui fait un pb respi va de plus en plus mal et les réas sont montés la voir, pour l'instant on la garde mais elle devrait bientot aller en réa... bon a + revoilà le toubib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:05

coucou du matin....


Bon, ginette delire completement....... semaine du 3 janvier 2011 371114 ou p't'etre que c'est moi qui est du mal a y croire.... ou qui veut pas y croire!!!! 66,9kg!!!!! soit +3,9kg, pas 4 hein???? Bon, pas de son pendant plusieurs jours, bcp de chocolats, de foie gras....etc.... alors pp a fond!!!! J'avais decidé de faire pp en gardant mon jus d'orange du matin, ben non, pas pour aujourd'hui en tout cas!!!

Durdur les fetes, pour les familles des malades.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:14

bonjour à toutes
et bien Nat super week end, le dur métier d'infirmière, ou il n'y a pas que de bonne nouvelle, et des personnes pas très sensible à la dédresse des autres, ont à l'impression qu'elles sont blassées.
Bon pour mois, la ginette aussi a crier au scandale ce matin mais que c'était bien la semaine, remamger un peu normalement mais surtout les douceur.
Ce matin, café lait et yaourt, et on part pour 3 ou 5 jours pp.
bonne journée : semaine du 3 janvier 2011 940139 semaine du 3 janvier 2011 964790 :r
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:22

bonjour les filles !

suite et fin de l'histoire.... patiente effectivement prise en réa à 4h30 il était temps je pense, elle allait de + en + mal .. quant au jeune je ne pense pas qu'il soit encore de ce monde... le réa a rappelé les parents en fin de nuit... we + que chargé, et malheureusement ce n'est qu'un début....

sinon ici c'est temps tout gris et ginette est vraiment pas contente semaine du 3 janvier 2011 347165 elle se moque bien la vilaine !!! bon j'ai petit déjeuner avec des pains au choco, mais dés demain je m'y remets sérieusement aussi, je laisse passer pour aujourd'hui ... j'ai besoin de sucré 1Wink !

sinon les autres alors ?? ou vous en etes ?? et quand voulez vous qu'on reprenne les défis des amazones, et le podium ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:59

bah dis donc ! t'es vraiment forte Nat !
faut vraiment la vocation !

moi, courage fuyons, je ne suis pas aussi maso que vous, je ne suis aps montée sur la wii balance
mais on va tenter de reprendre pp en douceur aussi pendant 3/4 jours
surtout que ce we ... on remet ça ! samedi j'ai du;monde, donc je vais essayer de faire au mieux et dimanche one st invité pour les 1 ans de nos neveux et filleuls !
ça va faire mal !
et je ne vous aprle mem pas du we d'apres !

on va rester calme et raisonnable !
ce matin, FB et petits beurres ... bah oui, finalement ça cale bien le matin jusqu'à 13H et à midi: FB et galette
pas envie de m faire à manger à 13H15 et puis plus de jambon de poulet ni de surimi, courses obligatoires demain !

en attendant ! ménage ! je vais eliminer !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:35

Citation :
je ne suis pas aussi maso que vous, je ne suis aps montée sur la wii balance

semaine du 3 janvier 2011 145288 !!!! là tu marques un point !! c'est vrai qu'on aurait pu éviter de monter sur la balance, de toute facon les dés étaient jetés ... fêtes = calories supplémentaires obligatoires et donc fatalement prise de poids et avec ginette prise de tête !!!

Citation :
en attendant ! ménage ! je vais eliminer !

mouais je me réserve ca pour demain aussi... et le putain de sa race de repassage de merde !!! ouhhhhhhhhhh que ca me gonfle, ca ne finit jamais ce genre de conneries, t'as pas plutot fini qu'il faut remettre le couvert pffffffffff !!!
sinon dans les bonnes résolutions de cette année : faire du vélo, voire aller au boulot en vélo, aller a la piscine régulièrement, sortir plus (spectacles ou autres) aller voir ma mère plus souvent de meme que ma soeur, avoir de vraies vacances ou je n'aurai strictement rien a faire, changer ma cuisine, tenter pour la énième fois d'arreter de fumer (mais là je n'y crois meme plus semaine du 3 janvier 2011 398495 ) et prendre encore un peu plus soin de mes loustics pour les sortir de ces écrans d'ordi !!
allez maintenant j'attends vos bonnes résolutions ......


Citation :
bah dis donc ! t'es vraiment forte Nat !
faut vraiment la vocation !

non pas la vocation, je ne suis pas religieuse geek loin s'en faut lol! !!! j'aime mon boulot ca c'est sur, et je m'éclate quand j'ai ce genre de situation (de mon coté c'est technique, ca fait monter une poussée d'adrénaline et je me régale, meme si je ne perds pas de vue que j'ai une personne qui souffre en charge... quand je vous dis qu'il faut etre un minimum sadique pour faire ce job 1Wink....) et puis quand on arrive a des résultats satisfaisants et que la personne se stabilise ou meme mieux s'améliore, c'est hyper valorisant ! quand à etre forte non je ne crois pas non plus ... tout le monde peut le faire !! comme tout les jobs (ou meme hobbies), c'est juste un apprentissage et si on s'applique a apprendre, alors quelque soit la discipline ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:09

hum ... fais pas ta timide ! tu as du cran ! et tu as l'air très douée et pis c tout !
tes patients ont de la chance de t'avoir, meme si ils ne savent pas que tu t'eclates à les torturer lol!

ouais, le repassage ... pareil ! je m'y suis collée aussi et demain ça sera pareil
faudrait que j'achète que des trucs qui ne se repassent pas ! ma soeur ne repasse jamais et c vrai que ça ne choque pas ! mais moi, je ne peux pas ... meme pour trainer à la maison, je ne peux aps sortir mon pantalon du bac à repassage et le mettre comme ça

bravo pour les resolutions ! surtout pour ta maman et ta soeur !
et te faire du bien aussi ! c peut etre la mieux ! je devrais peut etre prendre la meme ... penser un peu plus à moi; mais bon ...
faut déjà que je prenne la résolution d'essayer de moins raler; mais pas facile avec ma merdouille et la fatigue ... en plus en ce moment pas la joie à la maison ... mon mari rale parce que je ne veux pas me faire arreter de nouveau !
il ne comprend pas que meme si c rude, j'ai besoinde travailler et que ça me fait du bien de sortir de la maison ... il n'arrete pas de me faire culpabiliser !
en plus le 31 il a bu et du coup, j'ai du conduire ! j'ai faillit nous mettre au tas 3 fois, je dormais au volant ! il sait que je ne peux pas conduire, mais non, allez ! c la fete ! certes c la fete, mais malheureusement lui, il a un boulet; et le boulet: c moi !
ah je t'assure Thalie ! j'admire de plus en plus ta soeur d'avoir eu le courage de prendre sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:24

Citation :
faut déjà que je prenne la résolution d'essayer de moins raler; mais pas
facile avec ma merdouille et la fatigue ... en plus en ce moment pas la
joie à la maison ... mon mari rale parce que je ne veux pas me faire
arreter de nouveau !

je suis devenue une raleuse professionnelle et n'en déplaise a mon mari je le reste et je suis fière meme semaine du 3 janvier 2011 766685 !!! et tant pis a qui ca ne plait pas, a force de tout contenir je me suis fait un cancer alors maintenant ca sort !! et ca fait du bien geek

Citation :
certes c la fete, mais malheureusement lui, il a un boulet; et le boulet: c moi !

... bon quand t'auras fini de dire des conneries ... tu nous feras signe 1Wink !!! et puis quoi encore !!! et si ca avait été lui le "malade" t'aurais fait quoi ?? tu l'aurais traité de boulet aussi ? ca m'étonnerait !!!

Citation :
il ne comprend pas que meme si c rude, j'ai besoinde travailler et que
ça me fait du bien de sortir de la maison ... il n'arrete pas de me
faire culpabiliser !

tu sais quoi ? il est tout simplement jaloux de ne plus t'avoir pour lui tout seul a la maison, car malgré tout il en profitait surement bien et ca l'arrangeait aussi... alors tu ne culpabilises plus surtout que comme tu le dis ca te fait du bien meme si ca accroit ta fatigue physique !! le moral aussi est important !
comme je te disais, inverses la situation... tu crois pas que tu l'aurais stimulé toi pour qu'il reprenne une activité au lieu de le voir tourner dans la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

semaine du 3 janvier 2011 473582 et bonne soirée il faut que j'aille semaine du 3 janvier 2011 63374un bon hamburger salade semaine du 3 janvier 2011 638561 et pour les enfantssemaine du 3 janvier 2011 569787 et semaine du 3 janvier 2011 833978 et aprés tranquillou semaine du 3 janvier 2011 63180 pénardou !! vivement les congés quand meme.... semaine du 3 janvier 2011 652495 et surtout le soleil semaine du 3 janvier 2011 106531 !!!! ras le bol de se geler les coui..... semaine du 3 janvier 2011 121109 !!! j'aime pas le semaine du 3 janvier 2011 693563 et je préfère aller piquer une tete semaine du 3 janvier 2011 843460 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

Merci Nat
tu as effectivement raison
dns l'autre sens je ne verrais pas ça comme ça certainement
mais positiver, ça n'a jamais été trop mon truc
meme si, comme toi chez plus facile à dire "m****" ou ce que je pense; comme toi ma merdouille m'a fait reflechir un peu
tant pis pour ce que ça casse, si ça casse c que ce n'était pas si important

mais là, avec mon mari, c pas toujours evident car je veux preserver les enfants de tout ça !
oh ça je crois que ça lui plait bien une bobonne à la maison; meme si il n'est pas matcho ! loin s'en faut
mais il apprecie de rentrer hop, c plus la course tout est fait, plus besoinde courir inutilement, tout roule
j'avoue que ça avait certains avantage d'etre à la maison, mais il n'y a pas que ça !
certes je n'ai pas une grande carrière devant moi, certes je m'ennuie un peu dans un boulot où j'ai fait le tour; mais c mon boulot et il aide à chauffer la marmite

enfin, je reviendrai toujours au meme

toi, dans ton sud, tu te plains de te geler?! je r^ve ! viens par ici ! là tu pourras te plaindre
et on en est qu'au début !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:17

ça fait du bien de te revoir plus présente sur le fo, Steph, et ta nouvelle photo est trop top! tes minots sont trés mignons semaine du 3 janvier 2011 432994
côté dudu, t'en es où?
Moi avec les fêtes, c'est le même topo que Manue, avec un +3 à aborder avec philosophie et motivation semaine du 3 janvier 2011 347165
alors, à partir d'aujourd'hui, c'est reprise dudu à fond semaine du 3 janvier 2011 94777 je me laisse jusqu'en mars pour tomber les 7 derniers kilos! ça fera 20 kilos en un an pile...pas de quoi rougir, je crois?!?

Nouchoupe, tu arrives encore à enchaîner plusieurs jours de suite de PP? semaine du 3 janvier 2011 805568

Nat, t'inquiètes, le printemps arrivera bien un jour semaine du 3 janvier 2011 522336 faut prendre ton mal en patience!!!

En ce qui concerne les mâles en général, on se rejoint toutes pour dire qu'un monde exclusivement fait d'amazones serait la solution à tous nos problèmes...mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait non? semaine du 3 janvier 2011 796320
allez, une bise à toutes et à demain pour un nouveau jour au pays merveilleux de dudu! pi up
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:41

cela devient de plus en plus dur, mais je m'accroche et il faudrait que je prenne le temps de me faire des douceurs Dudu afin de ne pas craquer sur le reste.
Pour les mecs, je suis d'accord avec vous, le miens et bon bricoleur, mais à la maison rien, mais il va me chercher ce que je lui demande au congel qui ce trouve à la cave pour m'eviter de trop marcher. Mais, je crois que le parfait n'existe pas .
tu as de superbe enfant step, et courage dans ton travai.
Nat, le froid, ici, il est 22h30 et il fait -4.5
a + biz : semaine du 3 janvier 2011 473582 semaine du 3 janvier 2011 252644
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

Comme je disais Thalie, je ne suis pas montée sur la balance: trop peur !!!!! semaine du 3 janvier 2011 371114
en meme temps, je n'ai pas vu grand changement dans mes vetements, donc, ça devrait aller, mais bon: pas d'illusions ! j'ai repris c certain avec toutes ces agapes ! en plus pas tous les jours une galette, donc ... la cat !

mais bon
oui, je sui comme toi admirative de Nouchoupe et de vous toutes qui arrivez à faire encore des journées pp à la suite ! cheers
moi ce soir, eh ben champi dans l'omelette, comme pour tout le monde, et salade ! ya pire comme entorse, mais bon, j'avais dit pp aujourd'hui !
un jour j'y arriverai ! semaine du 3 janvier 2011 836222 mais bon, apres tout ça, je vais commencer molo, ça ne sert à rien de se stresser !

waouh ! 20 kg ! vive toi ! bravo semaine du 3 janvier 2011 88740
enfin, meme si tu n'y es pas encore, mais ça ne saurait tarder !
moi je me suis pris encore une claque aujourd'hui ... ma belle soeur m'appelle pour savoir si une fondu fromage ça me va pour le we (je suis très difficile, donc ils prennent les devants)
je n'en raffole pas, mais j'en mange; donc je dis ok et merci de s'inquièter pour moi et mon estomac
et là elle me dit: mais aussi par rapport à tonrégime ! d'ailleurs, t'en es où ?
bah si tu poses la question c que tu ne vois pas grand chose de changé
meme rien qu'elle me dit !
vlan ! oeuf
pourtant, dans mes vetements moi je vois, c surement l'essentiel

mais et vous les filles ? vous avez droit à des compliments ?
mis à part ma soeur qui m'a dit qu'au niveau poitrine ça laissait à désirer (bah oui, forcement, clà qu'on perd en premier, jamais là où il faudrait !!!! pff ), mais qui n'a pas parlé du reste ... rien de rien
si mon mari me dit qu'il m'aime telle que je suis, mais bon ... il m'aimait déjà avec mes kg en trop, alors ...
dès fois j'en viens à me demander si je ne me fais pas illusion toute seule ?


ah oui, ces hommes ... on critique, mais en fait, pourrait on vraiment s'en passer ?
Moi comme je dis souvent: je n'ai pas de souci avec mon mari (enfin, le minimum, il n'est que presque parfait ... c pas une fille mdr ); c plutot avec le pere de mes enfants ! on n'est pas sur la meme longueur d'ondes.
il me dit souvent, pour ne pas ecrire, reproche souvent, que ça a changé depuis les enfants. Bah ça ! evidemment ! mais lui ne se remet jamais en question
il est comme ça et pis c tout ! fin de la conversation
il n'a pas eu de père, enfin physiquement si, mais pour le reste ... donc on dira qu'il n' pas eu de papa
donc avec les siens il essaye d'etre un papa formidable; ce qu'il est ! mais lui aussi niveau autorité 0 pointé, sauf un coup où on ne sait pas pourquoi, il va peter une cable et faire une crise d'autorité pour un playmobil qui traine ou "merci" un peu long à venir
c à y perdre son latin !
enfin, je sais bien que je ne suis pas seule dans cette galère; mais est ce vraiment rassurant pour autant ?
au moins si je me soulage ici, c toujours ça de gagné, meme si ça ne fait pas avancer le schmilblick
quoique ! je prends tous les conseils

merci à toutes pour les compliments sur mes petits lutins ! c que j'ai fait de mieux ! merci10
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:02

coucou du matin...


Et ben Steph, la belle-soeur qui te dit qu'elle voit pas de changement sur toi, pas trés sympa... mais toi t'en pense quoi??? Les fringues... la balance.... tout ça, ça trompe pas!!! Monte sur ta balance, tu verras....

Perso, je suis la premiere a ne pas remarquer la perte de poids sur les autres... en fait, je regarde pas trop leur corps 1Wink. Pendant mon régime, au debut, les gens voyaient pas trop... mais au bout d'un moment oui, et il fallait que j'arrete, j'allais etre trop maigre, etc... et pourtant, meme descendu a 60kg en fin de regime, et ben il en restait encore a perdre... 1Wink Toi, tu te sents mieux??? N'ecoute pas les autres, fais le pour toi...

Ginette est contente ce matin, et moi avec, -1,2kg avec la pp d'hier!!! ça va vs motiver pour faire des pp ça les filles? 1Wink soit 65,7kg..... allez, encore pp aujourd'hui!!!

Ce matin, m'en vais faire les promos de 100% remboursé en bon d'acahat chez carrouf...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:03

coucou les filles !!

la motivation est là la journée commence et en avant pour une journée pp.... enfin je promets rien je vais tenter de limiter les dégats et surtout je vais reprendre les sons...
steph : c'est vrai que l'avis des autres peut etre important, ca encourage, mais comme dit manue le principal est que toi tu le saches et que tu vois le changement 1Wink et du changement dans les fringues c'est plutot motivant ! et puis comme tu as repris le boulot et qu'il y a un peu plus d'oseille a la maison, tu vas pouvoir te faire plaisir et t'acheter un tit truc sympa avec les soldes ! les premiers compliments viendront mieux si toi tu te complimentes et te mets en valeur... sans etre nombriliste, la satisfaction de s'apprécier est bien plus valorisante, enfin pour moi en tout cas, vu que je ne supportai plus le corps que j'avais... maintenant sans etre parfaite je m'apprécie a nouveau et du coup les autres me complimentent, c'est donc que je dois l'afficher d'une certaine manière ... positiver ca s'apprend !! a chaque réflexion négative que tu te fais, tu prends le bon coté et tu l'adoptes et tu verras que tu verras les choses sous un meilleur jour !

thalie : tu atteindras ton objectif !! 7 kilos pfff de la rigolade hein ?? 3 mois pour le faire donc environ 2 kilos par mois, c'est un objectif raisonnable ... de toute facon tu as déjà gagné une belle bataille alors...

nouchoupe : - 4.5 !!!! ce matin 6 avec la pluie et je me gele ... dedans a 21° !!! autant vous dire que je ne mettrai pas le nez dehors .... a moins qu'il y ait une éclaircie et bachée ++++ !!!! un vrai cul gelé je vous dis....

et vous faites quoi de bon a manger ?? je seche après tous ces festins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:07

allez un peu de musique pour égayer la matinée tristounette...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:20

oui comme vous dites les filles: le plus important cmoi !
mais un compliment ça ne tue jamais; mais en meme temps ... reflexion faite ... je ne dis jamasi à une copien qu'elle a maigri si je ne sais pas qu'elle s'est lancée dans un régime; j'ai toujours peur du "pourquoi ? avant j'étais grosse ?!"

bon et pis là ... pp ça veut bien dire petites patisseries ?
hein,c ça ? si c ça j'ai reussi ma matinée et mon midi ! vive moi !
la honte ... ce matin j'ai eu peu le temps de manger et du coup j'ai resits toute la mtinée aux petits croissants et autres escargots et à mid, j'ai craqué !!!!! je suis trop nulle !
mais bon, j'ai plus faim !
bon ce soir va falloir rattacher les wagons ! je suis pitoyable en ce moment, faut que je me bouge !
pourtant quand je viens vous lire je me dis que vous y arrivez (Manue, bravo !) pourquoi donc pas moi ?! où est partie ma motivation ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:03

coucou
steph je fais svt celui la de pp!!lol
bon moi g repris 3 kg et je sais que je ne les reperdrai pas avant un moment
ma fille malade mon fils diabetique un mari qui aime les saloperies et moi qui adooore manger n'importe quoi ou n'importe comment
bref j'essaie de faire attention de pas manger n'importe quoi mais pp je n'y arrive plus alors je fais svt pl à la place
sinon je ne dis pas aux gens qu'ils ont maigri par peur de blesser si c pas desire au mm titre que si quelqu'un que je connais prend un peu de poids je ne vais pas lui demander i elle est enceinte car si c juste une prise de poids...bref...
sinon nat t à st joseph c bien ca?
ma grand mere a ete hospitalise il y a qques temps là bas et elle m'en a dit que du bien!!! alors merci si tu t'en es occupee
bon allez je file j'ai du boulot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

hé ! au secours !!!!
on n'en n' pas encore parlé sauf erreur de ma part, mais ... y a encore la galette ! et pas la galette dudu, celle de l'epiphanie !!!!!!!
j'avais reussi à y echapper et je n'y pensais plus, mais là on rentre de courses et les lutins, eux, ça ne leur a pas echappé !
pour jouer le jeu va bien falloir que je croque un bout ...

j'y arriverai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:01

coucou du matin...

La galette???? Steph, arrete de rever, c'est passé la galette!!!! Quoi, vous ne l'avez pas manger le jour de l'epiphanie, dimanche 2 janvier??? Ben tant pis, c'est trop tard alors 1Wink

Caro, essais de faire que pl sans grignoter, tu devrais perdre quand meme un peu... ou alors, tu manges comme ton fils!!! Est ce que tu le laisse grignoter lui???? Hein, alors pareils pour toi!!!!

Ma journée pp d'hier a était anéanti..... :( hier soir, alors que je preparais des bonnes cuisses de poulet au four, et qu'un bon flan dudu refroidissait.... zhom me changer les pneus au garage.... tout allais bien, dans le meilleur des mondes..... jusqu'a ce que zhom remonte 19h10 et me dise: "cherie, on a zappé qu'on mangeait chez mes parents ce soir!!!!", je lui ai dit, ben on y va.... on mangera le repas pret demain midi pas grave..... et du coup, ils fetaient les 85 ans de la gd-mere de zhom.... pffff adieu pp!!!! apero + foie gras + magret sec maison + gambas grillées mais marinées a l'huile + poulet roti + 3 tartes aux fruits differents...... c'est trop horrible!!!!!! Bon ginette m'en veut pas, mais du coup, je stagne...... dc aujourd'hui, ça sera cuisses de poulet et flan dudu pour midi et surement les reste ce soir, une vraie journée pp!!!!

Aujourd'hui, devoir et tennis au programme...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:24

semaine du 3 janvier 2011 347165 coucou les filles !! et bien je vois que nous sommes toutes reparties dans la meme galère !! oui a l'épiphanie et prolongée encore, tarte a la frangipane et pogne au programme ... bon hier j'ai réussi tout de meme a faire une journée PP avec gateau au yaourt dudu et cuisse de poulet, sauf le soir ou je me suis mangé des carrés de chocolat et je dis bien "des", cad la moitiè de la plaquettes !! me suis pas encore pesée je verrai ca demain ... en attendant je m'y remets... quant a toi caro, manue a raison : comme toute bonne maman tu dois montrer l'exemple et donc faire le régime avec ton fils 1Wink.... une motivation supplémentaire ! et si zhom veut se manger des cochonneries a lui de les acheter, ce que je fais avec le mien comme ca je limite les cachuettes et autres friandises vu qu'il ne va pas souvent les acheter.....

pour répondre a ta question caro : non je ne travaille pas a st jo je suis a la conception, a l'aphm, st jo c'est semi privé et effectivement c'est un bon hopital, on en a que de bons retours !

bon j'ai enfin fini le repassage ce matin, donc là aprés la petite pause ordi je vais m'attaquer au repas, ya rien de pret... heureusement c'est mercredi donc il n'y a pas le feu au lac... pas d'école cet aprem...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

salut les dudu!
ben moi, ça fait 3 jours que je suis dudu à fond, comme il faut et tout et tout semaine du 3 janvier 2011 805568
d'ailleurs, je suis obligée de beaucoup cuisiner: des tits desserts et des légumes parcequ'aprés cette orgie de bouffe, j'ai faim...et le jambon-oeufs traditionnels= semaine du 3 janvier 2011 663274
trop dur de s'y remettre...dés fois je me dis que c'est pire qu'arrêter de fumer...parcequ'arrêter de manger, c'est pas possible....on a tout le temps des sollicitations semaine du 3 janvier 2011 940139
tiens la galette par exemple...tu me rassures Manue, moi je croyais que c'était ce we! raté? tant mieux....et un craquage de moins au compteur!

bon, Steph, un tit coup de pied au cul s'impose!!!!!! ARRETE TOUT DE SUITE tes PP truqués!!!!!!!!!!!
PP ça vaut dire Pas Peur de recommencer dudu ok geek
les petites cochonneries, c'est au placard....on en a bien profité pendant les fêtes, mais maintenant un peu de sérieux les filles....et ça vaut pour tout le monde....c clair! ( ouah, vous zavez vu quand la maîtresse se met en colère ça chie des bulles comme on dit lol!) affraid
merci Nat, j'adore cette chanson......"alors ok, on danse" semaine du 3 janvier 2011 508623
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:20

et je dirais meme plus "ca chie des bulles carrées !!!" semaine du 3 janvier 2011 432994

mais tu as raison de venir nous mettre un coup de pied au derrière on en a bien besoin !!!

allez spéciale dédicace 1Wink :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

coup de pied au cul bien mérité, je sais
bavo à toi Thalie en tous les cas

oui Manue c'était dimanche, mais on était invité, je pensais que maman aurait tilté, amis au lieu de ça on a eu une tarte aux mirabelles ! certes, c bon, mais c pas la galette !
en plus hier soir elle était pas bonne, alors j'ai croqué pour dire que ...

mais aujourd'hui: FB et surimi !
bon, la journée n'est pas finie ... mais je vais tenir ! ce soir oeufs sur le plat et galette normalement

allez, Nat ! on danse toutes ensemble et on oublie le chocolat ... hummmm
mais bon là ça va, ça ne me donne meme pas trop envie

bon, zou, au karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:58

Attends steph, c'est pas parce que tu n'as pas eu le "noyau" dans la tarte aux mirabelle, que c'etait pas une galette!!!!!

Nous, on l'a mangé vendredi soir, en dessert, devant Narnia 1, une feuilleté au chocolat/noisette et une couronne brioche... J'aime pas la frangipane, mais la chocolat, ben je lui ai qd meme trouvé un gout de frangipane!!!! C'est psychologique, je sais.... semaine du 3 janvier 2011 88729
Là, on va en faire avec les petits, une brioche, car forcement Angélys n'aime pas les feuilletés, meme s'il aime la quiche, les feuilleté aux escargots, mais là, version sucré il veut rien gouter!!!
J'espere qu'ils la mangeront aussi vite que celles du commerce, comme ça, je ne serai pas tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 janvier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» semaine du 24 janvier
» Semaine du 18 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: