Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+4
Manue66
mam'karine
Eve
Poupika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:14

Bonjour les filles, allez c'est parti pour une nouvelle semaine Semaine du 18 janvier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:32

salut les filles et bonne semaine avec pleins de grammes en moins !!!

Bon moi ce matin c retour en PP, -50g après 5jours de PL (quelle horreur pas moyen de passer la barre des 3kg.

que 2.7kg en 15jours c pénible mais bon comme j'ai mes règles ça doit avoir une incidence.

Allez je repasse tout à l'heure, je dois emmener schtroumpf à l'école et loulou chez sa nourrice pour son 1er jour, je vous raconterai...

bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:44

eve moi aussi je désespére mais peut etre que d'un coup la perte va etre fugurante Semaine du 18 janvier Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:03

coucou les filles....

comment allez vous aujourd'hui?????
moi je suis de très bonne humeur (pour le moment lol), aujourd'hui je rattaque dudu apres pus d un mois de n importe quoi et 2,9kgs en + grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis très motivee et on va toutes y arriver....
Eve et poupika ne desespere pas....comme je l ai deja dit on a toute un "palier" plus dur a degommer...alors essayez une journee blanche pour decoincer tout ca...

aller bon courage a vous les filles!je vais finir mon café et m occuper de mes ptites grenouilles et je repasserai certainement plus tard

je vais me refaire une reglette pour voir ma perte a partir d aujourd'hui...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:06

coucou les filles!!!

Les regles ont une incidence sur le poid, oui.... 1Wink

Eve, ton loulou reste la journée entiere ou que quelques heures???

Super karine!!!

Ici course ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:08

ah oui j avais pas vu ta phrase eve...jdois pas etre encore bien reveillee...
oui les regles ont une incidence et bloque la perte de poids...donc ne t inquiete pas tu perdra plus quand elles seront finies..courage!

Mon porridge est ds le micro onde mais je pense que j aurai pas le tps de le manger pour l instant , vais attendre que les filles soient parties!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:14

aujourd'hui et vendredi il y reste 2h pour commencer à s'adapter, et puis sur la semaine prochaine un peu plus longtemps jusqu'a la journée complète.

Il a rien dit quand je lui ai fait un bisou et que je suis partie, il a pas dû percuter car à fond dans son jouet.

Je verrai bien que j'irai le chercher tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:40

coucou !

ici aussi plus d une semaine sans perte snif....
pourtant 0 ecart !
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:45

pour les filles qui ne perdent pas de poids en ce moment, est ce que vous avez pris vos mesures au debut du regime??????
car le Dr dukan le dit bien dans son livre, ce n'est pas parce que vous ne perdez pas de poids que vous ne perdez pas de cm....
alors allez vite comparer vos mesures et vous verrez!!!!!!
Surtout tenez bon.... vous etes sur la bonne voie....Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:13

recoucou,

Pas de courses ce matin, j'ai la flemme.... ça attendra! Une lessive etendue,une autre a lancer.... l'aspi a passer.... du velouté de courgette a faire, avant de perdre les courgettes... j'ai du boulot! mais le pc me retient.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:32

ahhhh lala ces pc qui nous retiennent durant des heures et des heures!

mdr
moi je suis venu sur le net pour valider ma liste de courses pour etre livree mercredi!, j ai mes cuisses de poulet sauce moutarde dans le four..huuum ca sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:37

un peu de hors régime Semaine du 18 janvier Icon_lol

Nath, toi qui est infirmière, quel est le parcours a suivre pour le devenir, je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose.
Voilà c'est ma fille Mélanie qui a 14 ans et qui est en 2 ST2S et qui voudrais devenir infirmière urgentiste Semaine du 18 janvier Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:40

Ah tu l'a dis, saleté de pc!!!!! ch'uis toujours là, et rien de fait encore.... Juste manger 2 mandarines en surfant!!!!!

En plus, j'ai sorti la ds, histoire d'essayer le jeu dora que j'ai acheté pour ma niece... lol... Et hier, je lui aussi piqué "alexandra lederman", bien trop dur pour elle!!!!!!!!!

Poupika, 14 en 2nde, waouh elle est en avance, non???
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:43

elle avait sauté une classe en maternelle Semaine du 18 janvier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:28

Bon je viens de récupérer mon loulou (il m'a sauté dans les bras et 12kg ça se sent lol), elle m'a dit qu'il avait pleuré un peu et pas lacher son mari pour etre dans les bras mais sinon aucun souci mais c le 1er jour c'est nomal.

Normalement pour etre infirmière faut faire l'école et passer le concours non ? Je me suis mise une paire de bavette à decongeler mais j'ai pas d'appetit et je sais pas quoi me faire.

Choupie t'as perdu près de 10kg en un mois non ? en plus t'as commencer avant les fetes ! c'est déjà pas mal je pense... si tu stagne un peu je pense que c d'en l'ordre des choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:22

bon je sors de table et j ai envie de manger... ca ca craint lol
Va falloir que je m occupe si je veux tenir le coup
...vais deja aller passer l aspi avant d aller emmener les filles a l ecole, et apres on verra....

bye
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:23

bon j ai perdi 15 cm de tour du ventre Semaine du 18 janvier Affraid c est vrai que j ai remarqué que j ai encore serré 1 crant de plus a ma ceinture depuis 2/3 jours ! ca me fait meme bisare de mettre une ceinture j en trouvait pas a ma taille Semaine du 18 janvier Icon_redface

a midi je me suis fait un coctail de fruits de mer juste rechauffé a la poele et mangé comme ca et un fb
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:26

15 cm choupie c'est extraordinaire...BRAVO...tu vois ca doit bien motive ca!!!continue!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:02

Bravo choupie, tu as bien perdu avec le régime, 15cm c'est énorme, et presque 10kg c'est SUPER Semaine du 18 janvier Icon_cheers

Moi avec les eccards que j'ai fait, j'ai quasi tout repris, et le pire c'est que je ne me supporte plus et que je déteste ce corps qui est devenu si mou et large, c'est bienfait pour moi, je n'avais qu'à pas faire d'éccard.

Pour me motiver, je vais regarder l'emmission sur les régimes sur france 2 j'espère que ça va me mettre un coup de pied aux """""""".

Allez je file regarder à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:15

euhhhh toujours pas de regime sur france2... mdr..... je suis en train de regarder, et c'est sur "et si on faisait le petit dernier?"....

Choupie, clair, c'est super ce que tu as perdu en 1 mois!!!!

daphné, avec ces fetes et les mauvaises habitudes, on a toutes repris!!! depuis, je me bat entre 60 et 64kg.... mais laisse le temps faire les choses, la machine va se relancer! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:04

oui daphné...avant les fetes j etais descendu a 66 tout rond...aujourd'hui ginette m annonce 68.9Kgs, soit quasi 3 kilos en plus...et comme toi je me sent mal , mais il ne faut ,pas baisser les bras..on va se battre ensemble...tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:11

Merci les filles pour votre soutien, je ne désespère pas non plus, j'espère juste avoir le déclic pour tenir sur la durée, le régime.

Je me suis trompée, c'est pas aujourd'hui l'émission sur les régimes, dommage.

C'était l'émission sur les petits derniers, moi ça fait plus de 2 ans que je rêve d'avoir un petit dernier et malgrè aucune contraception, ça ne marche pas.
Mais bon j'ai quand même déja 3 magnifiques enfants, donc ça me console.

J'ai faim, je vais allez boire un chocolait pour me caler l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:12

c quoi un chocolait, daphné????
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:15

Je voulais marquer un lait au chocolat (lait écrémé + 1cc choco van houten)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:17

c bien ce que je pensais...lait + van houtten, mais je voulais confirmation...

moi j eviens de manger 3 ptit suisse ca cale bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: