Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine du 24 janvier

Aller en bas 
+4
alysee
Nouchoupe
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 6:58

coucou
et oui c moi qui ouvre plus motivee que jamais
we tres calorique et glucidique
donc 79.9 ce matin semaine du 24 janvier 371114 alors je reprends serieusement apres m etre fait plaisir
je tenterai peut etre un peu de sport
seul hic je ne peux pas faire pp a midi sinon je ne mangerai pas assez!!dc je ferai un pl a midi et un pp ce soir et demain... je me donne 1 semaine pour me remettre biein comme il fo
mon petit dej est fait (gateau aux sons fo que je suive le rythme...
allez les filles on se motive pour une fin de janvier efficace!! (j espere que cette fois ci sera la bonne!!
a qui le podium en fin de semaine?
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:38

coucou du matin!!!

Caro motivée.... super, ça va nous motiver aussi j'espere!!!! 1Wink

Ici, meme we que caro..... :( je suis remonté a 68,7!!! Pire meme!!!!! We à charcuter le cochon.... et qui dit cochon, dit gras... grrrrr! Samedi, mon bp avait acheté une brioche des rois, pour le dessert, m'en suis fait au moins la moitié dans la journée... c'est plus de la gourmandise, c'est de la boulimie, "un truc bon, vite je mange avant qu'il n'y en ai plus, aujourd'hui c'est permis!!!", dimanche matin, des croissants.... et tous le we, preparation saucisses fraiche et seche, saucissons, boudins et patés.... et a chaque fois qu'on assaissonne les viandes, on fait cuire un peu a la poele et on goute!!! Et le boudin et le paté, on y met ce qu'il y a de plus gras dans le cochon dedans... alors, a chaque fois, c'est trés "glucidique" comme dirait Caro.... Sans compter que la saucisse fraiche, cuite et dans du pain, c'est une tuerie aussi... le boudin frais ds le pain, pareil.... Bref, cruella me le fais payer.... :(
Alors semaine pp, faut que j'arrive a la tenir.... En plus zhom ne m'y encourage vraiment pas: il me dit "tu va pas recommencer le regime en pp quand meme!" A croire qu'il aime ce joli bidon que je me traine.... car tout est dans le ventre et les seins!!!!!


Alysée, super le passage en conso!!! Tu as tout sur le forum: https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/t2-les-differentes-phases-du-regime Par contre, maintenant, dukan conseille de la faire en deux partie egale cette conso, de maniere qu'elle soit progressive.... Je vais dc la rectifier afin qu'elle soit juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:46

Voilà, je viens de reformuler la consolidation, en deux parties comme dukan le préconise actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:08

coucou
bien au club des kg en = moi aussi week end délire.µ
Ce matin + 2 donc repris regime
ce matin café lait + yaourt et brioche dudu.
midi 4 surimi , 2 t jambon dinde avec 2 oeufs et fromage blanc.+ plus semaine du 24 janvier 938704
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:20

coucou tout le monde
super caro tu vas y ariver regarde moi de la perseverance et voila
de la taille 48/50 et oui je me suis retrouvé a un taille 42 en jupe et 44 en pantalon

je suis trop contente

merci thalie mais j'ai vu ton message trop tard hier
mon mari me dit dessert ne veut pas dire tarte eclair, gateau confirmer moi bien que pendant la conso en repas de gala je peux manger mon morceau de gateau ?????

merci manu j'ai imprimer le plan conso qui est divisé en 2

nouchoupe ta balance doit deconner non ......

pour couronner le tout je me suis peté une dents ce matin

je vais aller voir sur holidays pour les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:28

Bravo ! alors là je dis bravo Alysée ! vive toi !
comme dit Caro: unjour ! ça sera nous !
A toi els repas de gala bien mérités
moi perso, je m'y suis pris d'avance, le we c souvent repas de gala, et apres je "m'etonne" que je ne baisse pas assez vite ...
48 à 42 ! vive toi ! ça doit etre le pied de faire les magasins !

Eh ben Manue ?! on se laisse aller ?
oui, certes les seins bien dodus c sympa pour ces messieurs, mais le reste ?
ils ne pensent pas à nous ...

Nouchoupe ? meme question: t'as pas un souci de balance plutot ?

Thalie ... moi aussi je fais comme toi, en appuyant sur tout ce qu'il me dit
mais finalement ce ne doit pas etre la bonne solution .... punir et punir, le pauvre qui ne se sent déjà pas aimé, ça ne doit pas l'aider
alors on fait des marchés depuis peu, mis ça a l'air de marcher ... à la carotte ! ok pour l'ordi si le soir quand je vais voir la maitresse c tout bon ! (travail ET discipline)
là il faut que je contacte la psychologue scolaire ... sic, ça fait mal
mais pas aussi mal que quand je me suis retrouvée chez le pédo psychiatre, je croyais à LA solution miracle pur l'aider, et finalement, 2 ans apres nous voilà toujours là ... et pourtant il a la reputation d'etre un bon !
moi il m'avait dit que quand il parlait de suicide c parce qu'il savait qu'il me faisait mal en parlant de ça, donc il fallait que je hausse les épaules et le tourne à la dérision, mais ... il doit y avoir autre chose
je compte un peu sur la psy scolaire pour essayer de debloquer un truc, sait on jmais
je confirme, ma fierté, si on peut parler de fierté en a pris un coup, mon role de maman completement remis en question, mais .... pour lui, pour lui montrer que je suis prete à tout pour le faire avancer, que ne ferais je pas ?

il m'a dit qu'il était sur que j'allais mourir et que je ne voulais rien dire parce que il voyait bien que je ne prenais aps de cachets pour em soigner
et que j'avais repris le travail, ais que j'étais toujours fatiguée et que j'avais toujours mal ...
ma maladie est peut etre une part de sa detresse, mais pas tout, je ne pense pas

Je suis sure et certaine que tu es comme moi: prete à tout pour eux
Essaye; de toute façon si tu tombes sur un bon, il te dira de suiite si il y a matière à faire ou pas; nous on a eu que 4 rv: le 1er c avec l'enfant et nous, les 2 suivants que avec tanguy et le dernier, le bilan avec nous
mais faut se lancer, c le plus difficile
je suis derrière toi ! et avec toi ! pour le peu que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

courage ca va aller avec vos enfants. vous etes des bonnes mamans peut etre est ce un probleme a l ecole avec les copains semaine du 24 janvier 87669
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:46

ah les week-end...c'est risque 100%...moi aussi, j'ai fauté...en fait faudrait rester à la maison et se faire à manger en juive...dudu bien sûr!
trop dur de resister à un tit mille- feuilles aprés une semaine de privations!!!! semaine du 24 janvier 938704
A la maison, j'arrive à résister parce que j'évite d'acheter ce qui me fait envie, et j'ai planqué les ferreros dans un placard...mais chez les autres!!!!!!!!!!!!!!!
bref, y a encore du boulot!

en ce qui concerne mon tit lulu, en fait j'ai déjà consulté des pédopsychiatres...et il en est rien ressorti sauf qu'ils se sont contredits....le pédopsy privé me dit qu'il est surdoué et que c'est pour ça qu'il s'énerve...tout va trop vite dans sa tête...la psy scolaire elle, elle dit que d'aprés le test, il a une bonne mémoire, plus que la moyenne, mais pas de là à être classé comme surdoué! tant mieux, c'est trop dur d'avoir un enfant précoce...j'en ai vu quelques uns et c'est beaucoup de souffrance pour ces enfants...il n'arrive pas facilement à trouver leur place!
moi, je veux juste qu'il aille bien, qu'il soit bien dans sa peau!
et encore, je trouve que ça va mieux depuis que je laisse couler et que je relativise ( enfin, j'essaie semaine du 24 janvier 371114 ).
enfin bon,on traîne tous des casseroles...le plus important, c'est qu'elles ne soient pas trop lourdes à traîner non?
bon allez, relax devant la télé-cheminée ce soir semaine du 24 janvier 63180
bonne soirée les monica's pi up
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:49

cioucou les copines !

vous etes en forme a priori et bien remotivée alors on va donc toutes repartir dans la meme direction !! concernant mon arret de cigarettes, dans l'ensemble je le vis plutot bien mais je ne peux m'empecher d'en fumer une le soir de temps en temps.. vous allez me dire que c'est bien et ce a quoi je vais vous dire : c'est nul, qui dit une dit 10 ou 20 de nouveau bientot alors non il faut zero et puisc'est tout !!

Citation :
en ce qui concerne mon tit lulu, en fait j'ai déjà consulté des
pédopsychiatres...et il en est rien ressorti sauf qu'ils se sont
contredits....le pédopsy privé me dit qu'il est surdoué et que c'est
pour ça qu'il s'énerve...tout va trop vite dans sa tête...la psy
scolaire elle, elle dit que d'aprés le test, il a une bonne mémoire,
plus que la moyenne, mais pas de là à être classé comme surdoué! tant
mieux, c'est trop dur d'avoir un enfant précoce...j'en ai vu quelques
uns et c'est beaucoup de souffrance pour ces enfants...il n'arrive pas
facilement à trouver leur place!
moi, je veux juste qu'il aille bien, qu'il soit bien dans sa peau!

obligée de réagir... 2 enfants dits "surdoués" (QI>130) a la maison et pas de réels changements .. juste que je le sais et que je veille 2 x plus au grain pour qu'il ne lache pas l'affaire en cours de route sous pretexte qu'ils s'ennuient ou autre chose du meme genre !! en fait ils ont de supers facilités a apprendre et c'est plutot bien, mais au début ils s'ennuyaient fermes a l'école, ca n'allait pas assez vite pour eux ... alors l'instit les a un peu plus stimulés et moi aussi de mon coté et tout va bien !
bref tout ca pour dire que ce n'est pas parcequ'ils ont un quotient intellectuel au dessus de la moyenne que ca en faire des surhommes, ils ont des facilités de comprehénsion et ca ne peut etre qu'un plus, et par contre coté quotient émotionnel ou affectif ils sont dans leur age, donc il faut pas tout mélanger et a tout prix vouloir la performance... ils ont toutes leur vie pour etre en compétition avec d'autres, pas besoin d'en faire des singes savants, ca reste des enfants 1Wink !!

voila j'ai fini mon laius, mais je voulais juste te dire que ca vaut le coup de les faire tester pour savoir exactement ou ils en sont et agir en conséquence ... rien d'autre .

bonne matinée les filles et a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:59

et bien nat soit tu es tres matinale soit tu viens de rentrer de ton travail ...
allez 0 cigarettes cela serait mieux mais je me doutes que c est dur mon homme aimerait arrete mais il se dit que c est trop dur
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:09

coucou du matin!!!


Nat, une clope de temps en temps, c'est tout???? Ben non, c'est pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!! lol! Le but c'est 0 clopes, et plus jamais ça!!!! 1Wink

Ici, les soucis d'Angélys ont l'air d'aller mieux... faut que j'en reparle avec sa maitresse... mais moi, il me parait mieux ds sa peau!

Côté ginette: 67,2 ce matin, soit -1,5kg de mois, si je pouvais en perdre autant tous les jours en pp..... mais je sais déja, que ça sera moins que ça pour demain matin! C'est tjrs comme ça avec moi 1Wink meme en respectant la pp!

Cet aprem, un transferement de detenu a montpellier, une journée a etre gendarme! ça me fera du bien de bosser 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:06

un petit passage vite fait

ce matin -400grs. Oui, ma balance me joue des tours, mais le week end n'a pas été sérieux donc pff
j'espère que vous arriverez à trouver la solutions pour vos loulou, mais, je pense que ce n'est pas facile, peut etre une aide extérieur peut quelquefois aider à y voir plus clair
à +
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

coucou..

alysée pas matinale, mais au boulot 1Wink a cette heure la normalement tu ne me verras jamais debout !!! affraid

un bon après midi de travail pour manue et une après midi tranquille pour ma pomme avant de retrouver le service ce soir ..

nouchoupe va falloir investir dans une nouvelle balance, j'ai l'impression que la tienne te fait des entourloupes ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:16

surdoué mon fils ? non je ne pense pas
meme si, si il s'en donne la peine il peut etre excellent à l'ecole ! mais faut-il encore qu'il s'en donne la peine

oui, pas bien du tout Nat !
ccomme pour nous un petit carré de chocolat, c pas bien
alors du coup, je me dis pourquoi aps toute la plaque ? ça fait d'ailleurs un moment que ça ne m'a pas titillé tout ça
heureusement! vous allez me dire

allez, je vais finir mon ménache
les lutins sont partis dormir chez mes parents, maman avait une journée à prendre et au hasard, elle a pris un mercredi pour les emmener voir je ne sais quelle expo
alors garnd ménache ! meme si je suis hs, ça ne fera pas de mal à la maison
et pis apres ?! je crois que je avsi allée me coucher de bonne heure ... rien à la télé je pense et mon mari travaille

bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:16

De retour, avec mal de tronche.... et la fringale!!! Vais me coucher tôt je sens.... avec surement un 2eme porridge ds le bide!

Et demain, de la confiture a faire..... Orange-pasteque!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:29

bonsoir

journée sérieuxe j'avais préparé des muffins aux sons que j'ai réparti dans la journée.
demain, se sera galette car jour ejp, donc pas utilisation du four pour la patisserie.
Bonne nuit à vous semaine du 24 janvier 451580
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:10

coucou
les muffins aux sons j'ai du louper un truc mais je ne les reussi pas et je les aime pas!!
c quoi ejp?
ici ca va mis à part que mes cereales arrivent à perremption et dc fo les manger dc petite entorse le matin ou à midi selon l'heure ou j'arrive mais je perds qd mm (beh oui vont pas s'installer longtemps ceux là puisque la semaine derniere gt à 77!!
dc 78.5 ce matin (et g mes regles dc...)
sinon... rien de special...

pour les enfants surdoues ma bs en a un (apparemment) et il s'ennuie à l'ecole mais reussi bien tout sans trop travailler mais du coup ils lui en demandent encore plus... je suis pas trop pour
moi je sais que les miens ne le sont pas!!lol!! ils travillent bcp (enfin ma fille mon fils est encore jeune)
par contre mon fils se plaint des yeux le soir qd il regarde la tv je vais en parler à son diabeto peut etre lui fo t il des lunettes de repos?
je sais que le diabete peut creer des soucis de retino je ne sais quoi mais en octobre il n'avait rien!!qt à moi j'ai perdu les miennes et je dois faire passer ca sous une assurance mais je ne sais pas laquelle!!

zom va pas rester à son boulot actuel dc je stresse un peu car il ira au chomage...
pff qué vie de chien!! pour moi tt s'arrange (plus de hernie, un boulot ou je me sens bien...) et c zom pour qui ca ne va pas mais ca on me le repproche cote bm assez regulierement si j'ose dire que je suis fatiguee on me dis tu as voulu travailler dc je sens de l'amertume que leur petit cheri ne trouve pas son bonheur!!! et je vous laisse imaginer comme je boue à l'interieur qd j'entends ce genre de remarques mais je reste zen et je rumine jusque au jour ou ca va lui peter à la tete!!pfffff....

sinon ras...
je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:26

coucou caro ne t inquietes pas de ce que dit ta bm
si nos hommes seraient mieux payés peut etre que certaines femmes resteraient chez elle mais maintenant on est obligé de travaillé a 2 c est une necessité
laisse la parler dans le vide

manue soigne toi bien

stephanie menach toute la journée bon courage

nouchoupe c est quoi ejp
bisous a tout le monde

c est chouette la conso allez les filles depechez vous de bien suivre votre regime et apres la conso cela fait du bien sauf que mon homme se refuse au dessert du repas de gala il dit non je ne mange pas un chou ou un bout de tarte mais comme me disais thalie c est bien la qu'il faut se faire plaisir mais lui a peur qu'il va reprendre ..... enfin moi je crois que dimanche pendant mon repas de gala que je vais manger un petit plaisir sucré ...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:42

alysee ton zom a l'air trop serieux!!
qu'il profite et si il reprends bel le lendemain il fera pp ou ds la semaine puisque la journee pp est là pour ca!!!
si j'ai voulu retravailler ce ,n'est pas que financier ct juste pour moi pour vivre enfin car je deprimai à la maison et nounou ne me convenait pas
mais en fait son fils a quitte son boulot pour venir ici (bon la boite etait pas au plus haut de sa forme non plus) et du coup je pense qu'elle croit que ct jusqte par ceque je voulais travailler qu'on est venus ici!! franchement si j'avais su qu'elle serai comme ca avec moi j'aurai pa semmenage si pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:14

coucou du matin

66,7 ce matin, soit - 500gr de moins qu'hier il me semble....

Journée ejp, vu que nouchoupe se servira pas de son four, je suppose que c'est un tarif elevé d'edf??? Mes parents avaient "tempo" d'edf, et certains jours etaient pas cher, d'autres normaux et d'autres trés cher!!! je suppose dc que c'est ça, car les jours chers, le four etait aussi proscrit )

Effectivement de nos jours, faut etre 2 a travailler..... pfffff..... lol! en meme temps, je me plains, mais je me plains aussi de pas bosser! et que ça plaise ou pas, c'est comme ça....

Alysée, non ça va pas mieux.... me suis levé avec une legere migraine, j'ai dc attaqué le tube de d'eferalgan a jeun... là, ça va mieux!

C'est chouette la conso, oui!!! et la stab, encore plus!!! Je comprend ton homme alysée, moi aussi, j'avais du mal a manger certaines chose.... me souviens, Nat qui disait qu'elle mangeait de la confiture en stab, le matin, comme avant, et bien moi j'ai mis longtemps a en remanger, et encore pas tous les jours...

Caro, laisse la dire ta bm.... meme si ton homme a quitté son boulot, pour que tu trouves ton poste a marseilles, je suppose que vous etes aussi heureux l'un que l'autre, d'etre chez vous??? Et la belle-doche est surement bien contente aussi d'avoir retrouver son fiston!!! Mais bon, c'est bien connu, pour une bm, tout est de la faute de la bf 1Wink
Perso, aucun soucis de bp pour moi, pour le moment.... Mon b-pere est trés cool, adorable meme.... je suis trés a l'aise avec lui! ma bm aussi, mais en tant que "femme" et "maman", je me sent moins a l'aise a ses coté... je n'aime pas etre seule avec elle, elle me regarde faire tout ce que je fais ou dis aux enfants, j'ai l'impression espié, alors qu'elle est trés gentille!!! alors que seule avec le bp, aucun soucis...

Nat, on te vois plus bcp en ce moment.... te serais tu mis au sport pour oublier la clope, petite cachotiere? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:15

va falloir que je me tente ces "briochettes nouchoupe"....
Caro pour les céréales, tu dois bien avoir quelqu'un chez toi qui les aimes?????
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:29

bonjour, j'ai envoyé un message, mais aparement envolé dans la nature.
Oui, ejp, ce sont des jours cher d'edf, nous en avons 22 du 1er novembre au 30 avril, sauf les week end et jour féries donc pas toujours facile mais, ont peux les savoir la veille. Ce matin ne dormant plus, à 5 h, j'ai fait mon repassage, et mes muffins pour la journée, ont verra demain.
Caro comment fait tu les tien, pour moin j'ai eu une recette, et ils sont bons. Je vous la copirai à l'occasion
bonne ournée
Nat, elle dort, elle n'ose plus bidoullé l'ordi du boulot. semaine du 24 janvier 805172
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:31

pour mo, - 600gr ce matin. Oh les belles-mères, j'an ai eu deux, mais je me suis toujours bien entendu avec, à part, la première au moment du divorce que j'ai subi, je n'était plus bonne à donner aux chiens. Enfin c'est du passé, et l'une comme l'autre sont parties
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:30

bonsoir les filles !!

nouchoupe il y a du vrai dans ce que tu dis 1Wink .... mais j'ai quand meme réussi a rebidouiller l'ordi du boulot pour avoir la télé en direct dessus : hahaha !!!! ce qui m'a donc pris un certain temps et donc presque rien fait d'autre... en hopital de semaine c'est beaucoup plus cool les gens viennent la pour passer des examens et restent 2/3 jours seulement, et puis maintenant nous avons 7 lits de petite chirurgie et je vous le donne en mille .... pose d'anneau, ballon, gastrectomie pour maigrir, etc.... et bien sur retrait de ballon, anneau.. ceci dit je ne vois pas l'interet d'aller jusqu'a se mutiler pour essayer de maigrir (gastrectomie) !! et c'est un lavage de cerveau qu'il faut leur faire a ces femmes (oui pour l'instant pas encore vu d'homme se faire opérer...) parce que la première chose qu'elle voit c'est que le plateau n'est pas suffisant et demande a manger du miel ou confiture affraid !!! la veille de l'opération, alors que normalement ce jour la elles n'ont droit qu'a 3 yaourts pour la journée !!! et puis quand au retour de bloc elles ne sont sensées manger que PYC (potage/yaourt/compote) et qu'elles se sont fait amener mac do ou pizze !!!!!!!.............. pffff a quoi ca sert ??

sinon je ne connaissais pas ce système d'edf ... c'est un contrat particulier ?? parce qu'ici j'ai juste HP/HC rien d'autre...

steph : tu dors déjà ?? et la maison brille ??

alysée : ne te prives pas au repas de gala, le tout c'est quantité raisonnable et pas de 2eme part, après il faudra bien que tu remanges normalement un jour, et la conso est faite pour ca, pour que le corps se réhabitue progressivement aux apports caloriques + importants.. et ton mari a une réaction logique mais lui aussi il vaut mieux qu'il se réhabitue gentiment, et comme ca on se rééduque complètement a une bonne alimentation équilibrée !! et c'est le but recherché

ce soir poelée de légumes/ saucisses de volaille, et ca sent drolement bon, j'ai jeté pele mele endive/poireau/carotte/1patate/6 saucisses et bien sur assaisonnement ...

manue : non je ne me suis pas encore mise au sport, chaque chose en son temps, et puis il fait trop froid, j'ai pas envie de bouger, juste de me mettre sous le plaid et bouquiner tranquille 1Wink sinon quelques menus travaux a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:26

salut les filles !

uoi, hier soir maison ipeccable
j'en n'ai meme pas profité, suis montée me coucher aussitot apres, enfin ... j me suis endormie de suite apres sur la banquette, serait plus juste !

bon moi, encore un petit effort et je file en conso !
de toute façon je le fais déjà assez regulirement je trouve, trop dure en cemoment de tenir les journées pp !

je ne mange pas de cochonnerie pourtant
ah si ! gros mensonge ! ce "midi" en plus ! un pain au chocolat en guise de miam ... j'ai loupé mon train, enfin un peu d'energie pour faire les soldes et du coup, trop faim, mais entre sandwich mayo et pain au chocolat ... je ne suis pas sure d'avoir fait le meilleur choix, mais qu'est ce qu'il était bon !
ce soir je n'ai meme pas encore mangé, pas trop faim
en tous els cas j'ai fait plein de soldes pour les enfants, c cool

je m'étais trouvée un manteau chez ZARA: 49 au lieu de 139 !!! waouh ! en plus xl ! faut ça pour loger le pul en dessous
et là ! j'ai reussi à le fermer, avec un petit pull ! et j'avais l'air ... d'une saucisse ! quel dommage !
mais rien à voir avec le regime, plutot le manteau qui tailat très très petit ! l'arnaque

sinon, je stresse toujours
j'ai enfin parlé de ma possible invlidité à mon chef, qui m'a ecouté, m'a demandé si j'allais etre classée P4 (faut au moins ça pour travailler chez lui) et qui est parti
peut etre une réponse pour lundi ? je reve encore un peu ...

sinon vous
oui Nouchoupe je veux bien ta rectte, car comme Caro les miens sont pas bons du tout ! j'ai essayé qu'une fois

les belles meres, moi ça va ... franchement, pas trop à me plaindre

coté boulot Caro, moi c pareil, mon mari me reproche l'air de rien d'avoir voulu reprendre er de tenir, je crois qu'il aurait prefere que je me ramasse encore
parce que quand je lui ai dit que j'avais enfin parlé à mon patron, il m'a dit que autat m'arreter !
certes, ce n'est pas LE boulot idéal ! mais c un boulot et ça fait, ça aide à faire bouillir la marmite !

Alysée: encore et toujours bravo !
à ton mari aussi !

quant au régime/a nneau
j'ai déjà vu des reportages et franchement j'ai mal pour elles (c souvent des femmes qu'on voit aussi)
déjà le mal que ça doit faire
et au début ! les bouillies infames qu'elles mangent !
berk
mais en meme temps, pour en arriver là ... ça doit pas etre facile
mais leur mac Do et autres pizzas, elles doivent les vomir de suite non ?

y a quoi à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 janvier   semaine du 24 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 janvier
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011
» Semaine du 2 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: