Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du 10 janvier 2011

Aller en bas 
+3
caroceantony
Nouchoupe
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:37

cette fois c'est fait ... nouvelle semaine nouveau post 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:59

bonjour à toutes

Je commence donc la semaine après la gentille Nat qui nous prépare la semaine.
Bon, moi week end cata car pas dudu dutout. Vendredi, après la sépulture comme je l'ai dit, repas en famille et continué avec la famille qui était chez moi et hier resto. Ce matin, petit café avec yahourt , midi, 4 surrimi, 2 tranches de blanc de poulet avec 2 oeufs cassés dessus, , fromage blanc voila voilou. a + tard semaine du 10 janvier 2011 432994
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:00

je change pas la réglette, car il faut que je redescende à ce poids et même après lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:27

oups dsl nouchoupe, j'avais zappé l'enterrement semaine du 10 janvier 2011 398495 ... effectivement c'était pas réjouissant comme we... plein de bisous puor me rattraper semaine du 10 janvier 2011 611126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:11

coucou
semaine tres longue pour moi
dc je ne sais pas si je passerai souvent

hier j'ai fait pp et reperdu 2kg!! yees!!
aujourd'hui je mange WW normalement et je verrai de refaire une journee pp tout en comptant mes points comme hier ca se trouve ca marche bien les 2 combines? on verra
je reprends serieusement car j'ai a nouveau un gros bidon
j'ai plus que 3 kg à reperdre + les 5 qui me restaient!!
sinon ca va...

nouchoupe j'espere que ca va qd mm!!
bises à ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

et bien voila caro : quand t'y crois plus c'est la que ca marche !! super au moins ca te motive pour continuer et oui pourquoi pas peut etre que les 2 ensemble vont faire bon ménage 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:59

bon courage caro et merci, tu sera toujours la bienvenue parmi nous. Et tes enfants? merci10
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:16

bisous les dudu...pas trop de temps ce soir avec les devoirs, les douches, le ménage....j'en passe et des meilleurs! je voulais quand même vous faire un bisou en cette nouvelle semaine semaine du 10 janvier 2011 87669
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:00

coucou rapide,


zhom est en vacances, dc pas trop le temps de passer vous voir.... On fait dubois, pour l'hivers prochain.

Hier, demi-pp, le soir, j'ai mangé un peu de risotto, j'etait pas tres bien.... je suis quand meme passé de 66,9 a 66,1 ce matin! je continu...

Allez Caro, avec dudu ou ww, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:35

coucou les filles !

tu fais du bois manue .. donc tu te dépenses alors sur que le risotto ne pèse pas trop lourd dans la balance.. allez "scions du bois pour la mère emmanuelle..."

pluie pluie et pluie ici pfffffff..... desespèrant !

cette nuit au boulot calme et j'ai trouvé le moyen de mettre le bordel sur l'ordi du boulot ! uniquement sur ma session c'est déjà ca, nous sommes passés a windows 7 ... ben je ne vous le conseille pas !! je ne sais pas ce qui a provoqué le bug (toutes les icones du bureau sont au logo d'un programme, par exemple adobe ou si je change par media player, et impossible de revenir au icones originelles !!!) le problème du coup est que je n'accéde plus aux applications, lecture impossible des icones !! j'ai réussi a contourner pour aller sur le net essayer de trouver une soluce, mais rien a faire quoi que je fasse... tout a l'heure j'appellerai le DIM (maintenance informatique) et leur soumettrai le problème pour qu'ils m'arrangent ca... on verra ce qu'ils me disent mais d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est un prob récurrent : icones changées ou qui disparaissent du bureau....

sinon cet aprèm je réceptionne les courses entre 15/17, il va se régaler le gars avec cette pluie...

a plus les minettes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:08

bon maintenance appelée, je me suis pas faite engueulée c'est déjà pas mal 1Wink il travaille dessus et me préviendra quand ce sera fait ....j'espère qu'en fouillant dans ma session il ne va trouver trop de chantier ... parce que cette nuit j'ai encore plus bidouillé que d'hab pour essayer de remettre les choses d'aplomb....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:33

lol nat et window 7..... Moi il me tente des fois!!! mais la peur de la nouveauté est là....

Pas de bois aujourd'hui, on a aussi eu de la pluie... dc du coup, rangement dans le garage, voyage a la poubelle....

Je viens de gouter avec 9 surimis!!! ch'uis allez faire 3 courses, j'avais plus de lait! Je ferai mes vrais courses en fin de semaine... J'ai acheté 6L de lait écrémé vendredi soir, il n'y a que moi qui en bois, et je l'ai fini juste avant d'aller en course... soit 6L en 4 jours!!!! je bat mes reccord... quand je bosse, je tourne au yop et quand je bosse pas au lait 1Wink

Ce soir, ça sera pl, tant pis pour pp.... vais faire une sorte de pot au feu, mais avec des cuisses de poulet, carotte, choux vert et pomme de terre... J'éviterai les patates pour moi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:49

suite de l'histoire w7 : appel du technicien qui ne peut régler le problème a distance, donc il envoie quelqu'un au boulot... normalement ca sera réglé ! on verra si ce soir ca marche correctement ... en tout cas je ne sais pas si ca me branche d'avoir ce logiciel... c'est vrai qu'il est réputé etre plus fonctionnel et plus rapide tout en prenant moins de place dans la mémoire de l'ordi, mais en consultant les forums, ce probleme d'icones a l'air d'enquiquiner pas mal de monde...

sinon je rage je n'arrive plus a décoller du 58.5 !!! si je compte arreter la cig, va vraiment falloir que je me mette au régime sec !! par contre ta potée me botterait bien... mais j'ai une bonite a cuisiner ce soir, j'ai trouvé ca au frigo au réveil je suppose qu'un pote de mon mari lui a amené, donc je suis a la recherche d'une bonne recette qui ne soit pas seche parce que le thon c'est souvent estouffe belle mere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:01

Coucou le filles !

bravo Caro, comme quoi le moral ça compte aussi

Nat, ne m'en parle pas ! au bureau ils ont mis aussi la nouvelle version, j'y comprends rien, ou aps grand chose
pourquoi se compliquer la vie ? mais bon

Manue, oui, qu'est ce qu'un petit rizotto face à du sciage de bois, sans parler du portage !

moi PL hier, ça va et aujourd'hui PP/PL, PP ce midi, mais ce soir j'ai envie d'une salade; on verra bien !
mais faut que je circule habillement enntre les galettes et autres viennoiseries au bureau et à la maison ... c du boulot ! je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:38

Citation :
mais faut que je circule habillement enntre les galettes et autres
viennoiseries au bureau et à la maison ... c du boulot ! je vous le dis !

oh oui comme je te comprends !! on nous offre encore des chocolats au boulot et des bons meme le rabbin de l'hosto s'y est mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

oui ! les chocolats ! j'avais oublié !
des boites etd es boites au bureau, mais pour tout le monde
sonc du coup, ça va, comme je n'y suis que le matin, je ne suis pas tentée ... moi ça serait plutot l'apres midi ou le soir les a cotés, pas le matin

au bureau quand on nous a offert une boite ce matin je les (mes collègues) entendais "encore des chocolats ?!", limite exasperees !
mais ça va pas bien? je ne me suis pas genée pour le dire ! quand les gens n'offrent rien c "oh le radin, jamais un truc" et là ... encore pas contentes ! j' t' jure !

bon, alors galette oeufs finalement ce soir
le plat basic passe partout et facile à faire
soupe pour les lutins

et Alysée ? elle est passée où ? avec sa super motivation et ses bons resultats ? trop occupée à renouveler sa garde robe dans les soldes ?
enfin si soldes il ya aussi chez elle ... nous ça a commencé le 3, mais j'attends la 2e démarque !
par contre j'ai trouvé deux trois trucs à 50% pour les lutins, pour l'année prochaine
mais bon, c pas encore les affaires du siècle ! j'espere qu'à la 2e démarque je trouverais plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:31

ben pour nous ca commence aujourd'hui, j'irai peut etre faire un tour voir si coup de coeur interessant, mais bon généralement c'est pas génial je trouve, ou des vieilleries ou des trucs pas vraiment soldés..

pb informatique au boulot résolu : ca fait du bien de savoir que je n'ai pas trop merdé finalement et surtout de retrouver les icones fonctionnelles !

2 eme nuit de travail et repos jusqu'à mercredi vu que j'ai encore des tonnes de jours a prendre, je me donne le we ! et je commence a prendre le pli pour les 12 h, puisque je ne serai plus sensée travailler les we, ca va etre un bon planning finalement, lundi mardi mercredi travaillés et le reste en repos : cool non ? et toutes les 5 semaines nous ferons que lundi et mardi... je sens que ca va bien me plaire ca...

c'est vrai qu'il y a plein d'absentes, alysée, poupika entre autres... les filles si vous nouvs voyez pensez a nous faire un tit coucou 1Wink

bonne fin de nuit les minettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:59

petit coucou vite fait, je vois que les horaires d'infirmière change partout, car ma belle soeur aussi, il les passe à 12 h, mais elle encore ,quelques jours et c'est la retraite.
je suis sur la bonne voie, ce matin 81,2.
Ici, hier semaine du 10 janvier 2011 204682 aujourd'hui semaine du 10 janvier 2011 252644 ce matin et après midi semaine du 10 janvier 2011 921718 donc super génial
pour les soldes, je verrai dans quelques jours, car j'ai appris que le premier jour, c'etait pas top.
bonne journée à +
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:46

ici on a un beau soleil ... hier c'était pluie, chacune son tour ... rien de particulier si ce n'est que j'ai -500 g sur la balance ce matin ce qui est déjà bien : maintenant il faut transformer l'essai !!

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

coucou
nath mdr avec window 7!!

sont horribles tous avec leurs chocolats
nous c des pains au choco mais je n'ai pas cédé semaine du 10 janvier 2011 432994
bn... alors figurez vous que je fais pas ww (mon zom oui) je fais pp le midi et pl le soir
pfff chuis nulle hein? bon c mieux que rien mais hier soir il etait tard et a part de la salade verte et 1 omelette j'avais pas envie de me lancer ds la cusine
ce soir ... normalement c pp encore
en fait je sais que je perds bien avec dukan et a ce que je vois nath tu reprends aussi vite malgre ta stab? du coup je suis inquiete et je me dis que le jour uo je me fais plaisir je dois recuperer le lendemain et je ene dois pas attendre
j'en ai marre de devoir toujours faire attention!! mais bon...
sinon ras
je suis hs et qu'en milieu de semaine!!
le linge, les courses, le menage... et le boulot qui se passe tres bien (heureusement) car mon fils qui est infernal quand je rentre ca me permet de souffler la bas!!

pour les soldes c'est la folie
je bosse en magasin de meuble et c hallucinant la zone co etait en bouchons quand je suis partie chose assez exceptionnelle la semaine!!
bon je file j'ai plein de choses à faire
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:55

coucou les filles je suis une vilaine de n'etre pas venue vous voir
non non je suis toujours motivée 72.2 sur labalance ce matin encore 2.2 et mon mari A ATTEINT SON OBJECTIF 80.1 dimanche sur la balance la chance

moi je suis pas trop bien au moral en ce moment
j'ai deux garcons de qui partent sur 16 et 12 ans et c est pas top l'ambiance les deux ne se comportent pas pareil quand leur peres est la mon mari fait les 2 poste donc je deguste entre l'un qui prend le temps de vivre ne se presse pas prends le temps comme il vient du genre je vais le chercher a l'entrainement de foot a 19h 10 sors du vestiaire a 19h25 et prenant tout son temps mais c est normal c est maman quand c est papa il sors beaucoup plus vite....?.
le deuxieme commence a bien repondre et a se rebeller alors que je croyais que c etait lui le plus facile a vivre et bien je me trompais

ensuite pour combler le tout mon pere habite a 50 km de chez moi pas tres loin mais il n'est pas bien il a deja fait 2 infarctus et la il tousse et mal dans la poitrine et dans le dos et ne veux pas aller au docteur car il a son chien ses oiseaux et ses poules il m'a dit tu comprends pas toi je ne peux pas laisser mes betes toutes seules ben oui mais sa santé et beaucoup plus importante a mes yeux que ses betes enfin ......

et pour courronner le tout on a gagner un peu plus pas beaucoup et bien ce mois ci 60 euros en mois d'aide au logement enfin

super caro que tu as perdu du poids
nouchoupe j'ai pas suivi mais j'ai vu que tu as eu un deces desolée pour toi
nat windows 7 n'est pas top ma belle soeur n'aime pas
manu tu es bien courageuse car du bois c est bien lourd
et stephanie merci de te demander ou je suis

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:38

salut les filles !

ca fait plaisir de te lire alysée .. et je comprends de quoi tu parles avec tes 2 minots, moi aussi en ce moment je suis en permanence sur le dos du 2eme, max lui ya pas de soucis, mais alex semaine du 10 janvier 2011 81267 pfff.... enfin ca finira bien par passer ... tout a une fin ..

je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que le moral n'est pas au top dans l'ensemble sur le forum comme dans la vie... qu'est-ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:56

ecoute ce temps gris me soule enormement je vis en permanence vu que je travaille chez moi avec la lumiere
et j'ai l'impression d'etre pris pour une boniche par mes enfants mais bon ca passera
de plus je commence a 13h avec une maman et elle ne travaille pas mais me depose sa petite quand meme car son fils a la grippe j'espère que la petite ne l'a pas chopé car j'ai une autre maman qui est enceinte et a qui je ne voudrai pas que la petite refile a sa fille et refille a sa maman encore une fois je me considere comme une boniche tiens tu es la en face tu es payé donc tu garde la petite alors qu'elle est a sa maison mais j'allucine enfin
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:50

alysee je te souhaite du courage
gt en normandie et nounou
j'ai craqué car comme toi bobone a tt le monde, et les parents irrespectueux envers moi
entre les enfants qui venaient malades et a moitie à poils et leur hygiene qui laissait à desirer
le petit qui pleurai tt le temps
non ce fut trop
sans oublier la pluie et les -15 en hivers !!
j'ai tt plaque et en 2 mois gt ici!!
et c le top
j'ai arrete nounou je vois du monde et en plus il fait beau!!!
sinon aujourd'hui j'ai fait la vilaine
demain... je reprends
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:52

j'oubliais
bon courage avec ton papa

nath tu sais entre le boulot qu'on a toutes, les enfants pas toujours faciles, la vie de plus en plus chere et le temps tout lié les femmes sont svt deprimees
meme si moi ca va j'ai le moral et je tiens bon je suis une pile electriique!!
bref c mon regime qui a du mal... mais je vais reussir avant l ete!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 10 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 janvier 2011   semaine du 10 janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Semaine du 18 janvier
» semaine du 24 janvier
» semaine du 9 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: