Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 9 novembre

Aller en bas 
+4
mumu54
clara96
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:53

26 kilos que tu pourras pas manger lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:03

bah si! :P :P :P on fait la saucisse maison, dc pas grasse comme ds le commerce..... et meme en pleins dudu, ça m'arrivait d'en manger, sans que ginette s'en rende compte :P :P :P mdr... alors maintenant que je suis en stab "prématurée", je pourrais en manger :P

Mais pas a tous les repas, je te l'accorde... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:11

quelle chance !! j'en bave rien que d'y penser à toutes ces bonnes charcutailles ... semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_tongue dommage que tu ne sois pas dans le coin, je t'aurai fait une petite visite !!
et c'est vraie que karine est aux abonnées absentes... c'est pas d'elle ca !! j'espère qu'elle n'a personne de malade à la maison....

à ce sujet : ma collègue de jour c'est confirmé, test positif à la grippe A et il y en a délà une 2eme atteinte, une autre infirmière de jour.. bientot il n'y aura plus personne pour soigner les patients dans les services, déjà qu'on manque cruellement de personnel, ca va etre chaud bouillant d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:44

oups !! pas cool la grippe
mais vous avez pas ete vaccinees?
ils commencent leur campagne et je ne connais pas grand monde (voire personne) qui va le faire!!!

ici c rhino avec debut de bronchite pour la tite merdouille alors on commence à etre tous legerement atteints!!
j'aime pas etre malade mais d'apres ce que j'ai lu du regime c normal d'etre fatigue les 2 premiers jours? hier ca allait mais aujourd'hui g ete ds le brouillard pour tant je mange bcp dc ne devrai pas manquer de vitamines!!!

bon allez je vais siester devant la tv
bonne soiree et à demain

ps clara en effet jolie photo!!
moi fo que j'en cherche une plus perso!!! là g mis les olives!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:17

bonjour les filles

c partit pour le 3eme jour
est ce qu'on perds chaque matin ou non?
car rien de moins sur la balance ce matin!!!

mais je n'en suis qu'au 3eme dc peut etre est ce normal ou alors je mange trop.?(-1.5 deja hier matin et rien ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:39

coucou les filles

pas trop le temps de paser mais avait envie de vous faire voir mon évolution


semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Reglette-09-11-11-10484-99.5
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:57

bonjour isa
tu as commence quand?
felicitations en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:01

coucou

Non caro, tu ne manges pas trop... On ne mange jamais trop avec dukan 1Wink Pas de perte ce matin, peut etre tes regles qui debarquent? sinon, ben tu perdras demain, commence pas a te focaliser sur la balance.. lol... Je sais que c'est a facile a dire, mais t'auras d'autres matin ou tu auras rien perdus, et d'autres, ou pouf, d'un coup, ça descend....

Le travail reprend aujourd'hui, pour une nouvelle periode de 5 jours, avec restau le midi encore...

Je passerai donc ce soir, nonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:07

coucou les filles....

pfffffffffffffffffffffff quelles bavardes, j en revient pas!, je comptais venir vite fait en prenant mon café ben c'est loupé lol...mon café est fini depuis longtemps lol et je viens seulement de finir ma lecture!!!!

desole de pas etre trop presente en ce moment, ptit coup de mou, je sais pas ce qui m arrive lol...
pas le moral donc l aprem tite sieste , mais je me reprend en main a compter d aujourd'hui..
pour vous dire, (d ailleurs jsuis sure que vous me croirez pas lol) pas laver mes sols depuis dimanche et juste passer un ptit coup d aspi hier...
mon repassage s accumule , j ose meme pas aller voir, et jvous raconte pas les lessives a faire!!!!!
va falloir rattrapper tout ca maintenant....et ce resaisir!!!!

en tout cas merci de vous inquietez pour moi c gentille!

pour ginette malgré plusieurs tits ecarts elle annonce toujours 67,5kgs c cool!

bon aller j vous laisse sinon j arriverai jamais a quitter le pc...et c pas comme ca que je vais rattrapper mon retard!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:18

manue merci et bonne journee
je voulais juste confirmation que ct pareil que les autres regimes!!

karine, je suis facilement "deprimee" et je sais à quel point ca fatigue!! alors reposes toi un max si tu en as besoin
en tt cas n'hesites pas si tu as besoin de discuter (moi j'aime ca!!)

ma fille à qui le doc a decele hier une rhino avec debut de bronchite a ce matin une tres grosse plaque sur le visage
allergie au medoc ou scarlatine (elle a ete en contact avec il y a environ 15 jours...) dc affaire à suivre demain retour chez le doc pour confirmer!!
mais comme elle n'a pas de fievre...
c plaint du ventre hier tte la journee, de la tete hier soir (mais ca c svt!!)...
pfff j'aurai du faire medecin!!

sinon ras
je voulais mener les enfants chez disney (euh oui ce doit etre le seul avantage d'habiter en RP mais bon en bas y a ok coral!!)
voila... j'en suis à mon ... 4eme cafe!! je n'arrive pas à me reveiller
pff...
à +
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:25

pour te répondre caro,j'ai commencé le 31 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:27

ok dc t'as bien perdu!!!
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:09

coucou les filles !!

et bien isa tu as bien perdu !! cette fois tu es bien repartie alors surtout ne lache pas l'affaire !! VRAIMENT BRAVO semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_cheers semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_cheers semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_cheers !!! allez à noel tu seras surement en train de dégommer les 9... reviens nous voir souvent surtout si tu flanches un peu, on te remotivera !!

ben alors karine, un petit moins ces temps-ci ?? pas de gros soucis j'espère ? pour que tu ne fasses meme pas ta maison c'est que vraiment c'etait pas la forme.. c'est pas de toi ca tu as toujours la peche généralement !! enfin, j'espère que le coup de mou est passé et que te voila repartie avec le moral au top !! en meme temps on a aussi le droit de ne pas etre toujours au mieux, hein ? semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_wink on a toutes nos petits tracas, et nos petites baisses de moral, c'est humain.. en tout cas contente de te revoir sur le forum... je crois que tes nuits de poker te fatiguent un peu trop et que la récupération devient de plus en pllus dure.. c'est ca la vieillesse... semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Icon_razz un prélude de ce qu'il t'attend quand tu passeras la nuit dehors !! tes enfants vont bien ? pas d'allergie, de rhume ou autres joyeuseries dans l'air ?? parceque ca aussi c'est pas fait pour arranger le moral quand on voit nos enfants flagada meme si c'est pas grave .. je t'envoies plein de bisous et plein de soleil, ici il rayonne meme s'il fait froid à cause du mistral...

caro : mieux ta photo avec les enfants.. on voit au moins que tu es brune.. ca serait pas une photo prise aux prophètes ca ?? en tout cas ca y ressemble drolement.. et ta petite ca va un peu mieux ?? maux de tete = souvent fièvre, et si elle a la scarlatine, va falloir faire attention au 2eme, il risque fort de la faire aussi, et pour la reprise il va te falloir un certificat de non contagion je pense, à l'école il ne l'a reprendront pas comme ca, vois avec ton toubib et puis vaut mieux reporter ta sortie, elle sera mieux au chaud...

ce matin je suis allée voir mon homme, ca va super bien, par rapport à hier ya pas photo.. la il est déperfusé, pas trop mal, et se languit la sortie.. par contre il s'est fait une méchante réputation dans le service.. il a surpris une discussion entre les filles qui disaient que s'il faisait la loi dans son boulot, ici c'était pas le cas.. et comme il arrivait il leur a demandé si c'était de lui qu'elles parlaient et elles se sont tues illico.. mais pour travailler dans ce milieu, je sais très bien ce qu'elles en pensent ... et elles s'en contrefoutent de ce qu'il peut penser, elles font ce qu'elles doivent faire et basta ! enfin lui a sa ch particulère avec une fenetre cette fois et des chiottes à l'intérieur, la douche c'est dans le couloir.. il serait quand meme temps qu'il modernise.. mais c'est toujours le meme probleme, trop vieux donc trop cher à rénover, et ca leur couterait moins cher de raser et refaire, mais malheureusement on ne peut pas se passer de tous ces lits (a la timone ca doit etre de l'ordre de 1000/1200 lits d'hospit)

voila les nouvelles...

bon courage à manue qui buche aujourd'hui, je prends le relai, j'y vais ce soir...

a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

juste un ptit coucou vite fait en passant...
les filles sont sages et jouent ensemble sans se chamailler...ca devrait pas durer lol
et axel est devant ROARY , il es fan lol

j ai encore pas la PATATE comme on dit mais bon c pas pire...merci a vous les filles,
en fait j ia un ptit coup de mou sans trop savoir d ou ca vient...lol c bete ca!
les enfts sont pas trop trop malades, juste la toux qui persiste depuis très longtemps mais pas d autres symptomes jusqu a hier soir la deuxieme qui a mal a la gorge...mais elle est du genre a pas se plaindre, elle l a dit hier soir en pleurant puis un ptit coup tout a l heure mais pour qu elle le dise c'est qu elle doit avoir super mal, donc demain pas d ecole pour elle et rdv chez le doc, et vais essayer de les emmener les 3

aller je file , je reflechis a ce qu on va pouvoir grignoter ce soir..aps facile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

de bonnes pates bolognaise pour les enfants : ou des pates tout court avec un steak haché je n'en connais pas un qui refuse ca !! et pour toi une soupette de légumes... c'est chaud et ca réconforte .. et puis tout le monde au lit et demain "il fera jour" comme on dit !! l'automne c'est toujours la période des coups de blues... il faut laisser le temps au temps et pas s'en faire ...si ton coup de mou tu sais pas d'ou il vient, c'est probablement juste un coup de fatigue ou l'arrivée prochaine de tes règles... et tant mieux si il n'y a rien de grave !! je préfère ca !!

je te souhaite une bonne soirée et a vous toutes aussi, je vais me préparer pour aller au boulot..

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

merci nath, semaine du lundi 9 novembre - Page 4 194773

ohhhhhh oui j aurais envie d une bonne soupe aux legumes mais j en ai point..sniffff

pour les enfts se sera jambon et restes de gratin dauphinois...

bonne soirée nath et a demain

bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

juste un dernier ptit coucou avant de couper le pc...
tout le monde est couché, je vais regarder ce qu il y a a la tv ce soir et , on va essayer de passer une soiree tranquillos devant la tv sous la couette en zamoureux, ca n arrive jamais...zom est plutot tv sur le canapé (et regarde des emissions qui ne m interessent pas) et moi j aime pas trop la tv je prefere rester avec mon pc...donc generalement on est chacun de notre coté...pas cool
donc j espere qu il va accepter ma proposition de passer un tit moment cool ensemble!!!

affaire a suivre lol

on n a pas encore mangé.... et je sais pas ce qu on va grignoter , finalement les enfts on voulu des sandwichs donc peut etre que mosieur va finir les restes et moi ben juste un yaourt ca sera bon

aller bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:32

coucou!!

nath merci pour la photo oui c aux prophetes pdt les vacances
les petits se sont regales!!!
oui je suis brune!!je peux mettre une photo vite fait pour vous faire une idee de qui je suis mais je devrai l'enlever aussitot car ca risque de faire bcp de poids (facon de parler hein?!!) sur le forum!!
ma fille beh hier ca a ete elle a une plaque sur le visage et j'attends vois ce matin si c bien une allergie à l'antibio ou si c autre chose(ca devrai s'etendre non? le soucis c que si c comme la varicelle elle a tres peu eu de boutons!! une dizaine et le doc avait mm doute que ct bien ca!!) et bien sure le doc n'est pas la le jeudi dc je ne pourrai avoir confirmation que demain si ttefois il peut me recevoir!!
ce qui veut egalement dire que si elle est malade loulou devrai suivre lorsque nous serons en bas!! merci à la cousine!!!

nath tant mieux si ton zom va mieux
qt aux infirmieres elles ne vont pas le regretter si il est casse pied!!lol!! en mm temps ce genre de remarque elles pourraient les faire ds une salle ou elles ne risquent pas d'etre surprises!!
je prefere les personnes franches!!

karine courage allez hop hop hop on remonte le petit moral!!!

ici cartons, tris.... oh la la!!
pff... je ne vais pas y arriver!!
semaine du lundi 9 novembre - Page 4 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:38

coucou du matin...

Ch'uis passé lire vite fait hier soir, entre deux "emboyautements" de saucisses.... pfff on y a passé encore la soirée, mais ça y est, c'est fini!!!

Et ben karine???? Que passa??? Le changement d'heure a retardement? Le changement de saison? Un peu pareil ici, envie de rien, mais comme je bosse au moins ça me fais bouger 1Wink

Bon ce matin, 60,5kg... comme hier matin! Oui, hier, ginette avait pris 600gr, juste parce que je me suis permis de manger un bonbon au caramel mardi soir :( et aujourd'hui, rien en plus alors qu'hier soir j'ai mangé une mini pizza maison avec gruyere normal et pate complete... Elle aime tout sauf le sucre la ginette...lol...

Vais m'occuper de mes petiots, les booster un peu.... et manger le porridge!

A ce soir...;
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:55

coucou du matin...

oui oui les filles je me booste...et desfois je me dit aussi que ca n arriverait pas si je bossais lol
j ai aussi pensé que ma grande fatigue arrive en mm tps que la prise de ma nouvelle pilule... j irai voir ds les effets indesriables c peut etre lié

sinon j ai aprlé trop vite nath, quand je disais que personne n etait malade...
pfffffffffff, je suis pas medecin, mais bon c tout comme lol
je diagnostique otite de l oreille droite pour axel, angine rouge pour emma et bronchite pour maeva...affaire a suivre je l appelle ce matin pour prendre rdv pour les 3 + pour moi pour qu il me fasse un certif medical pour la muscu!
axel a eut mal a l oreille toute la nuit il a fini avec nous, mais n arretait pas de bouge et me disais bobo (lui qui parle pas)

tiens nath n est pas passé cette nuit, la nuit a du etre agitée!

jl autre juour quand je suis allee achetee mes sons, il y en avat des nouveau c t marqué sons fin , j ai donc pris ca cetait en plus gros conditionnement et moins cher mais c'est degueu beurk beurk et rebeurkkkkkkkkkkk
j ose plus en manger depuis lol,

bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:52

y a pas que moi qui me pese tous les jours!!!

karine c probable que ta ppillule soit responsable mais attention, c peut etre aussi un manque de fer!! moi c tt le temps et du coup chuis claquee!!
et qd je bossais gt encore + fatiguee mais moralement gt mieux!!
courage en tt cas!!

ma fille a pas de fievre toujorus pas en forme mais pas plus de plaques
j'ai un doc qui peut la recevoir ce soir et si la plaque disparait beh elle me donnera autre chose
et eventuellement lui demander un truc pour moi car je pense avoir une angine douleurs terribles ds le ventre et à la gorge!!

cote ginette (moi je l'appelle gertrude mais ginette ca me va...) elle me met toujours -2kg
ils disent que le 4eme jour c risque de constipation et e ne le suis pas du tt est ce que l'hydroxydase que je bois est responsable ? bon entre nous tant mieux!! ct ma plus grosse hantise et avec ww je l'etait svt car trop de feculents!!!
maintenat je n'ai jamais ete autant aux wc dc je dois boire assez!!

sinon ras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:23

COUCOU CAROLE

oui peut etre un tit manque de quelque chose, ce osir j emmene les enfts chez le doc je demanderai un ptit bilan , ca coute rien...

cool -2Kg, sympa aussi gertrude lol!

bon aller je file bosser un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:20

Salut les filles!!!

Hier j'ai eu une bonne surprise j'ai perdu 900 grammes!! ce qui fait que je suis à 10 kilos tout rond!!
Suis contente j'ai passé la journée à cuisiner pour mon homme et mes filles hier (mon ainée n'a pas apprécié d'ailleurs car j'avais mis du romarin et elle aime pas les herbes)
Mais j'ai touché à rien, ça ne me dérange même plus!

Sinon encore une mauvaise nuit car ma fille a vomi partout on a mis une heure à néttoyer, moi je m'occupe de la petite et mon homme du ménage et de changer le lit, ensuite lessive etc.. et difficile de reprendre sa nuit après..

Par contre, elle n'a ni fièvre ni douleur donc je l'ai mise à l'école quand même!!

ah oui 'jai oublié de vous dire , mardi soir els filles devaient rentrer à 18h de leur sortie ,elles sont arrivées à 19h30!!!!!!!!
Je vous dis pas comment j'étais inquiète
On savait qu'il y avait 45 minutes de retard mais pas plus, pffff mais bon toute l'agglomération était bloquée à cause d'un accident mais je ne l'ai su qu'après!!

Cool caro pour ta photo même si on voit pas bien lol!!
bon je repasse si j'ai le temps j'ai plein de taf et mon assistant est en congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:49

COUCOU ALEXIA

pas cool la puce qui vomi la nuit...grrrr j ai connu ca ya quelque tps, super mega gastro de ma grande...sauf que moi je m occupait du ménage, laver parterre, et les draps, + lui réinstalle un lit dans notre chambre et de la puce malade pendant que zom etait tranquillement au lit...

bon cet aprem , me suis posée sur le canap et j ai regardé le feuilleton a l eau de rose de la 6!!! j ai meme du dormir un tit peu...

emma vient de se reveille , vais aller la mettre a la douche (pas lavée depuis ce maitn lol, on est bien en pyj quand on est malade!)

ensuite quand ael sera reveillé, on je le laverai aussi puis on ira boire un tit café chez mamie avant de recuperer la gde a l ecole et hop direction le doc.. (ca fait longtemps que je l ai pas vu..... au moins 10 jours pffffffff)

aller biz a tout'
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

recoucou tout le monde

je rentre de chez le doc...pfffffffffffffff tout le monde est bien malade...super rhino purulente pour les 3..., et c'est meme descendu sur dans les bronches pour maeva donc antibio et pas d ecole
axel a en plus de la rhino purulente une otite a l oreille droite et un epanchement sereux pour l oreille gauche..c la fete quoi!!!!!

pour ma fatigue, le doc n avais plus trop de tps il devait aller chercher sa fille a la garderie, mais il m a quand meme prescrit une pds et je retourne le voir vendredi matin...
mais pour lui un regime hyperproteine ne devrait pas me fatigué, il m a juste dit que 10 kgs perdu (j ai arrondit a 10 pour pas dire 9,3 lol) c'etait beaucoup!
enfin on en parlera plus longuement vendredi prochain

bon vais aller voir que faire a manger ...


Nath, on t a pas vu de la nuit, et pas de la journee,, tu as du passer la journee aupres de ton mari...

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: