Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine du lundi 9 novembre

Aller en bas 
+4
mumu54
clara96
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:29

coucou les filles !!

dsl manue, j'avais oublié que tu lisais notre prose devant le café.. et du coup comme moi j'étais en train de le boire, j'ai failli m'étrangler avec !! de rire bien sur !! bref tu vas y avoir droit encore une fois, enfin je te laisse imaginer le topo, c'était toujours suzan, notre anglaise, mais cette fois en arrivant dans la chambre c'était "apocalypse now", non seulement dans le lit mais sur les barrières et parterre, bref si je gagne pas au loto cette fois ces vraiment pas juste : j'y ai mis les 2 pieds dedans semaine du lundi 9 novembre Affraid semaine du lundi 9 novembre Suspect semaine du lundi 9 novembre Icon_evil semaine du lundi 9 novembre Icon_rolleyes semaine du lundi 9 novembre Icon_mad semaine du lundi 9 novembre Icon_razz semaine du lundi 9 novembre Icon_sad !!! et je ne savais plus s'il fallait rire ou pleurer...ce sont les aléas du métier... et oui mumu je suis infirmière (de nuit) en service digestif, donc kk, vomissures, sang (par en haut et par en bas).... ok, ok j'arrete là (sadique que je suis..) sinon manue va plus pouvoir boire son café !!

en tout cas je vous remercie d'etre là.. fidéles au poste !! ca me change les idées, ... en fait cet aprèm ma tante m'a appelé, c'est fini pour ma cousine, elle est dcd la nuit dernière, à meme pas 50 ans, elle en avait déjà beaucoup subi, et les séances de radiothérapie, après les chimios l'ont achevée... elle avait des métas osseuses et une au cerveau, de toute facon, elle ne serait pas allée bien loin meme dans le meilleur des cas ! ca doit etre un coup dur pour sa belle soeur (femme de son frère) qui a un cancer du sein, et est actuellement traitée par radiotherapie, après avoir fait ses cures de chimio, pour ensuite etre opérée le 10 decembre (ablation du sein)...pas très gai tout ca... je ne sais pas si je pourrai aller à l'enterrement, 1 parceque je travaille mercredi et jeudi et ne peux pas prendre de jours, et 2 parce que zhom est hospitalisé cette semaine pour etre opéré.. et ca me fait chier parce que j'adore ma tante et j'aurais aimé etre là pour la prendre dans mes bras.. elle a toujours été là pour nous depuis tout petit, et meme avant le dc de mon père (son grand frere)

la vie est courte les filles, ou du moins elle peut etre plus courte qu'on le voudrait : ne vous prenez pas la tete pour des broutilles, vivez et surtout profitez de chaque instant : CARPE DIEM !!

allez sur ces bons mots je vais m'en griller une : après tout c'est peut etre une saloperie, mais c'est aussi un plaisir ...alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:12

Et merdoum........... ma connexion a planté et j'ai perdu mon message..... grrrrrrrrrrrrrr

Je reprend en plus bref du coup....

Coucou les filles!

Alors, je disais, que le café etait passé encore plus mal ce matin, car au moment de la lecture fatidique, j'avais de la peau ou creme du lait ds la bouche, et j'ai horreur de ça! beurkkkk...... mdr..... et oui, meme le 0% en fait en chauffant trop.... en fait chez lidl, c'est du 0,1%! Nath, va encore s'etrangler en buvant son café et en me lisant 1Wink

Toutes mes condoleances Nath... la vie peut etre courte et dure parfois... :( Mais dis toi que c'est mieux ainsi pour elle.

Aujourd'hui, faudrait que je fasse PP, mais pas envie, ginette etant ok avec moi: toujours 60,5kg!!! C'est magique ce regime!!! si si..... Mais je ferai PP aujourd'hui quand meme! Demain, on verra....

Allez, les filles, venez papotez, je serai dispo pour mieux vous repondre aujourd'hui 1Wink, we fini, enfants a l'ecole, net au bureau.....


Dernière édition par Manue66 le Lun 9 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:03

Salut les filles!!!

Je suis désolée pour ta cousine Marinellen, la seule chose que je puisse dire c'est que désormais elle ne souffre plus mais ce n'est qu'une maigre consolation....
Comme je vous avais dit j'ai une peur bleue de la maladie et de la mort mais on ne peut pas éviter hein???
Sinon heureusement que tu as le coeur bien accroché suis pas sure que je pourrais faire ton métier lol!!

Bon sinon week end, ok, on a fait déco-rangement-aménagement. Sauf que les filles dans les magasins Samedi ont été insuportables!! Nous sommes allés chez IKEA elles faisaient, que de se battre, courrir etc...
Bon je comprends que cela ne doit pas les amuser mais quand même!!
Quand j'ai retrouvé la petite qui montait sur le dos de la grande allongées toutes les deux par terre dans le rayon vaisselle grrrrrr

Bon je me suis réconciliée avec mon transit ce week end, mais du coup je suis ce matin à 92.9 poids que j'avais il y a 10 jours, je repars sur 3PP j'espère que ça ira.
Sinon ce week end, je saturais un peu des protéines plus rien ne me faisait envie...
J'ai essayé un gâteau Dukan j'aurais du me méfier j'avais vu sur un site que le gâteau n'était pas terrible car il ne montait pas je vous confirme le gateau au yaourt de Dukan il est infect!!!!!

sinon j'ai une recette à base de merguez pour celles qui aiment je mettrais cela dans la partie recettes mais pas pour Marinellen, je sais qu'elle déteste cela lol.

Bon alors Manue avec nous quelques jours... qu'est ce que tu fais concrétement quand tu retravailles quelques jours???

Karine, pas encore réveillée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

Alexia, pour mon boulot, je suis reserviste gendarmerie... donc quand ils ont besoin, ils me rapellent! En ce moment, c'est pour un mois, une operation anti-cambriolage! La brigade avec qui j'ai deja travaillé tout l'été a une recrudescence de cambriolage... et ils ont donc besoin de plus de monde pour faire d'avantage de patrouille dans les lotissements ou ça se passe... Je fais donc 9h-13h et 15h-19h tous les jours, essentiellement des patrouilles.... oui, ces cambriolage se font en pleine journée!!!

Bon, de retour de l'ecole, j'ai attaqué mon menage! J'ai fait "ma karine" comme dirait nath.... d'ailleurs karine est surement en train d'astiquer sa maison a cette heure ci 1Wink Le lave-vaisselle est rangé, l'aspi et la toile sont passé... la chambre s'aere... et je reflechis au repas de midi...
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:43

désolé Nath tt mes sincères condoléances pour ta cousine je suis tt coeur avec toi et 50an s"est jeune merde alors
moi je suis atteinte d'une gammapathie monoclonale type igg igm iga tu connais
bon allez je vous souhaite courage on est ptit sur terre est dire ki
A temps de monde ki fait la gueule pour rien brefffffffffffff
manue oui je vais mis tenir déjà
pour me sentir mieux pour moi
donc j'essaie la soupe pour donc 5 jours
bisous a toussss


semaine du lundi 9 novembre Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:45

ou lalalalal moi encore pas fait de ménage
j'y vais la
commencement du lave vaisselle


semaine du lundi 9 novembre Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:03

moi je suis atteinte d'une gammapathie monoclonale type igg igm iga,
C'est koi mumu????

Bon courage pour le ménage les filles
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:45

bonjour

tout d'abord je voudrai presenter mes codoleances à marinellen

je me joins aujourd'hui à vous puisque je commence dukan
c une premiere pour moi puisque je ne connais que WW qui me saoule et honnetement ne fonctionne plus car mes repas sont bien equilibres et mon corps refuse de perdre plus avec la diet!! dc me voila ds mon premier jour qui j'espere sera le bon car depuis 2 ans je tente et j'echoue et je craque!!

j'ai ht les sons et fait ma premiere galette ce matin au four un peu fade à mon gout mais trempee ds du fromage blanc à l'edulc c bien passé!! et ca m'a bien calee aussi

sinon je suis maman de 2 monstres que j'adore
une fifille de 6 ans et un tit mec de 4
actuellement au chomage j'ai peut etre un poste à mi temps sur les environs de marseille ma ville natale et j'habite en normandie pour le moment si j'accepte le poste je squaterai mes bo parents ...
voila grosso modo ou j'en suis
mon age euh... je suis ds la trentaine

cote menage encore rien fait semaine du lundi 9 novembre Icon_lol je regarde les offres immo!!lol!!

bon allez vais preparer le repas pour mes petits ... ah beh non c trop tard fo aller les chercher!!
honte à moi je suis encore à la bourre!!lol!!

ps chuis tres bavarde
vous voulez toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:12

BOnjour à toi et bienvenue,

Nous sommes très bavardes nous aussi!!! quel est ton prénom???

Combien veux tu perdre?? Mets une réglette c'est plus sympa pour voir la progression,

J'ai aussi une fille de presque 6 ans (le mois prochain) qui est en CP et une autre de 3 ans et demi!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

oups pardon
je m'appelle carole!!
merci pour ton accueil
pour la reglette je verrai ds la journee car là je suis treeees oqp g rien fait et bien sure mon repas est rapide mais pas celui des petits!!
le top de ma perte serai 15kg mais je me met deja environ 5/7kg!! car qd je perds bcp je me fatigue et apres j'en ai marre!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:28

une tite question qui risque d'etre bete
c à chaque repas le son? ou une fois par jour ca suffit?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:37

caroceantony a écrit:
une tite question qui risque d'etre bete
c à chaque repas le son? ou une fois par jour ca suffit?

Le son c'est 1 CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine par jour.
A toi de voir si tu préfère le matin, le midi ou le soir

Sinon perso je me les fais en bouillie (gôut un peu comme du pain perdu) j'adore ça (je n'aime pas trop les galettes) la recettes est dans la rubrique recette sucrée

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:55

ok dc si je les aies manges en galette c bon?!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:25

coucou caro et alexia

Pour les sons en galette, le matin, du moment que tu avales la dose entiere, en une seule fois, c'est ok!!! Aprés, sous la forme que tu veux, sucrée, salée... La galette, tu peux y mettre de l'edulcorant, et un arome.

A midi, j'ai mangé PP, ça fait bizare...lol...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

ok merci!!
j'ai pas trouve ca tres mauvais la galette mais ct fade
la prochaine fois je tenterai avec l'edulc
en fait j'ai hesite à mettre un arome car j'ai vu qu'il y avait du glucose alors pas fait...
mais je note tt vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:04

voila ma reglette est faite!!

je vais aller ranger ma maison!!
oups g du louper un truc on la voit pas!!
je reviens!! pfff... ca mache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:16

bon beh je compernds pas g active ma signature je l'ai cree et l'apercu fonctionne masi pas le site alors....
on verra une autre fois la g du boulot
bonne journee
beh oui ca marche!!!
oh la la!!! semaine du lundi 9 novembre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:16

Caro, je viens de regarder ton menu, impec!!! et oui, tu peux manger tout ça!!! Il faut que tu manges a ta faim, meme si les quantité te paraissent enorme....
Au debut, on mange vraiment bcp en quantité. Normalement, il faudrait que tu manges par jour ton poids en gramme de proteines. C'est a dire, une personne de 80kg devrait manger 80 de proteines. Donc, calcules ce que contiennent tes aliments, par exemple un steack doit contenir 16g de proteine pour 100g, donc si tu manges 2 steack a un repas, tu avales deja 32gr de proteines sur les 80gr quotidiens..... Tu comprends???

Au debut, il m'arrivait d'avaler 6 ou 7 oeufs durs par repas!!! si si.... les yaourts, j'arrivai a en manger 4 au dessert, le fb c'est par bol (grand bol "dejeuner")... Surtout, tu ne dois pas avoir faim! Et plus tu manges, plus tu maigris...

Prévois pleins de trucs a grignotter ds ton frigo: surimis, jambon blanc, jambon de volaille, laitage, etc.... meme entre les repas!

Bon, je rentre de course, j'ai acheté 3 epaules de porc et de la poitrine, pour faire de la saucisse maison. Je comptais sur mon frere, ancien cuisto, pour desosser tout ça ce soir. Il serait aller bien plus vite que nous... et il m'a appelé, il viendra que demain! pffff on devra s'y mettre que tout les deux ce soir... lol.. soirée cochon! (et pas cochonne...)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:34

ptit coucou vite fait, desole pas eut le tps de passé de tout le week end...c'etait assez chargé
samedi 7 ans de maeva, l aprem avec les copines et a pein tout le monde parti fallait rattaquer avec la famille... couchés a 1H30 et debout a 7H dimanche on avait un tournoi de poker.... rentrés le soir a 20H30...et j ai fini 7éme sur 80...pas mal!!! mais crevé le soir meme pas allumé le pc..
et ce matin fallait tout reprendre les bonnes habitudes comme un lundi lol
voila seulement que je prend 2 minutes ,
aller vais essayer de lire tout mon retard et je repasse plus tard

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:38

Au fait les filles vous avez essayé les surimis de LIDL??? J'y vais souvent faire mes courses et je trouve qu'ils ont de très bons produits mais les surimis je les trouve infectes qui a essayé?????

Karine je t'ai envoyé un mail..
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:46

les surimis de lidl, infectes!!!!!!!!! oui............ on dirai du pr"-maché...mdr... J'achete les carrefour discount, trés bon! ceux de neto aussi, mais j'ai plus de neto ds le coin....

Allez, je file a l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:50

merci pour tous tes conseils mais je n'ai pas souvenir l'avoir lu dans le bouquin ils disent tt à volonte!!!!
visiblement ca va mais les crevettes ont bcp plus de proteines que la viande!!
et le fromage blanc en fait partie?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:04

pour les surimi je prefere mettre le prix mais en avoir des bons car qd on en mange bcp si ils sont pas bons je trouve ca ecoeurant (et je les fais cuire)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:31

Tu fais cuire les surimis??? Expliques...... lol...

Ce soir, ce sera brick a l'oeufs pour tous, et purée maison pour la famille!!! Juste envie de faire de la purée maison, histoire que ça mette plus de temps en preparation et de salir quelques instruments de cuisine...lol... alors que j'en ai en paquet ds le placard! 1Wink

Je vais aussi tenter des samoussas a la viande!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

euh les faire cuire oui facon de parler
en fait je fais une sauce tomate (mais je crois que en pp c pas autorise?peut etre en pl?) apres les avoir coupes en "cubes" faits revenirs vite fait avec les oignons ds un fond d'eau ils ne restent pas entiers et ca amuse les enfants j'ajoute à ca des crevettes decoriquees des carottes rapees (sans sauce hein?!!!) et avec du thym sur une timballe de riz les enfants adorent!! et du coup pas de gaspillage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: