Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 9 novembre

Aller en bas 
+4
mumu54
clara96
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:37

, j ai un super mal de tete, ca me fait comme des aiguilles sur l arriere de la tete, mais a un seul endroit,e t j ai ca depuis ce matin grrrrrrrr...moi qui ne suis pas fatiguee aujourd'hui, vais quand meme aller m allonger...
je viens de prendre un doliprane..je sais pas si ca fera effet...

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:39

isa c genialll
ttes mes felicitations
dis donc moi en 5j je suis toujours à -2!!!

vivement les pl demain pour moi
tu fais quoi? comme truc infaillible?

mumu je te remercie!!
moi g ete en arret pour hernie et là je peux retravailler c genial
6 mois ct long surtt apres 5 ans de conge parental!!!et là g pas de taf dc encore plus de stress!!!dc autant dire que je te comprends tres bien qd tu dis en avoir marre!!!

karine oui prends du dolip si ca te soulage et apres une sieste ca devrai aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:52

coucou les filles !!

de retour parmi vous.. mon mari fait la sieste et j'en profite pour surfer tranquille... d'après mon titou ce matin leur père était en train de faire une recherche google sur avoacat/divorce/marseille... comme on dit ici "fais du bien à bertrand il te le rend en caguant !!" bon au moins je sais vers quoi on tend.. et je m'en fous finalement il fera comme il veut... et l'idée commencerait meme à me séduire !! semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_wink d'emblée ce matin il a commencé à me brancher sur le fait que les minots font trop d'ordi et qu'il allait les reprendre en main... comme je lui ai dit il serait temps, ils ont 15 et 13.5 ans !! et malheureusement (ou heureusement ..) ils ne connaissent que maman... et la je rejoins karine... depuis le début c'est moi qui gère, comme si j'étais mère célibataire... alors "la reprise en main" .... semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_razz semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_razz semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_razz semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_razz .... si en plus il croit qu'il va gagner leur respect comme ca, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !! bref comme je dis toujours "no comment" et comme il dit toujours "mekhtoub" (c'est le destin).... la vie continue de toute facon et mes enfants vont bien, travaillent super bien à l'école et je suis vivante, alors le reste......pfff, ca me passe au desssus !

bon alors caro cette réponse ?? et puis pour le régime t'affoles pas, quand tu vas décrocher ca va faire mal à ton gras !! alors ne te démotive surtout pas !! je suis en train de voir que dukan va etre sur la 2 dans toute une histoire avec d'autres affaire à suivre... bientot mais quand ?
pour ta photo elle est tres bien et tu respires la douceur !!

alors clara on les enlève ces lunettes ?? semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_wink semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_wink

bon je vous laisse et j'essaierai de repasser plus tard, j'ai un peu de ménage à faire quand meme...

bisous ! et merci à toutes d'avoir la patience de me lire, vous etes mes psy et bien meilleures qu'eux d'ailleurs... c'est une vraie aide ce forum, a tout point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:15

bon beh je viens d'appeller
bonne ou mauvaise je ne sais pas
je commence le 30
le 28 je dois la rappeller et lui demander mes horaires
là elle fait mon contrat
elle voulait que j'arrive lundi!! gloups euh non... la c pas possible en + ma tiote a un anniv chez une topine

je voulais faire faire la fete aux enfants mais ca ne sera pas possible car on set trop limites en temps puisque on pars le we prochain!!!
j'ai encore rien fait
j'ai tres peur!!!mais je suis trop contente
mes nuits etaient courtes alors là...

merci nath pour tes encouragements
moi je te souhaite egalement plein de bonnes choses
ton zom a pas l'air tres facile avec tes enfants
tu as bien raison il ne gagnera pas leur respect comme ca
par contre j'espere si je descends sur marseille qu'on se verrra?!!!!

bises je fiile!!
mon regime risque d'avoir du mal!!! mais je dois au moins tenir encore 5 jours de pl et apres c quoi? c 5 de stab et 10jours par kg perdu de conso?
fo que je rebouquine le livre pff...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:41

super caro...c super mais c vrai que le 30 c bientot trèèèèèèèèèèèèèèèès bientot...
aller hop au boulot ma belle!

malgré une tite sieste mon mal de tete est tjrs la grrrr et vu qu ici on n'est jamais malade (je parle des adultes pas les enfts lol) j ai rien a part du doliprane...

pffffffffff en plus faut que j aille en courses quand zom va rentrer..super...

je suis entrain de faire des gaufres

bises a tout'
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

ptit coucou avant de couper le pc et d aller au dodo...

j avais oublié de reagir sur tonptit mot concernant ton mari nath... as tu verifier sur l historique du pc pour voir ou il est allé exactement???
si c'est ca , c dommage qu il ne t en parle pas directement avant de faire les demarches...
courage ma belle!

aller sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end!

a demain les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28

je Suis d'accord avec toi nath
s'est vrai que le forum nous donne plein de bonne chose courage moi pas de bléme avec mon zoum il est même trop gentil et temps mieux je mérite je souffre d'autre chose met bon
ho je suis contente Carole pour ton taffffff même si tu doit déménager en plus tu te rapproche de ta famille s'est super bien SUPER moi je peu pas bosser en plus il mon trouver un myome pédiculé donc en urgence un irm ( le 10/12/09) pas avant le rendez vous
je vous direz ce ke s'est car la je s'est pas je vais regarder sur google mare d'être malade déjà se (cancer) enfin gammapathie et la ??????????
j'espère ke tu va mieux karine
je vous fait plein de bisous a toussss semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:14

coucou rapide... comme d'hab! 1Wink

Super caro..... Une sudiste de plus!!!! Et, ne vous voyez pas sans moi 1Wink

Mince mumu... tiens nous au courant!

Nath, comme les autres...bon courage, et dis toi que deja, tu as tes fils avec toi.... 1Wink

Karine, j'espere que ça ira mieux demain.... la tete, mais aussi le moral!!! Se rencontrer? depuis le temps qu'on en parle... Mais on est si loin toutes des unes aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:18

coucou et bon we

merci les filles je ne vous laisse pas imaginer ds quel etat d'excitation je suis!!!

juste une chose nath peut etre que tt simplement ct pas pour lui mais pour un pote!! mieux vo voir de lui en parler non?

mumu je te souhaite bien du courage et j'espere que tu vas retrouver la forme
la sante c primordial et qd elle flanche... plein de bonnes choses pour que c aaille mieux!!!

manue no soucis ca sera toi la plus loin!!
karine il fo que je regare ou c le 52

bon beh ce matin gertrude a encore pas ete sympa avec moi toujours le mm poids (soit le meme qu'avant les vacances dc pour moi il n'y a rien de change en realite
par contre je ne comprends pas mais les anglais ont debarques 10 jours trop tot!!est ce normal? c la pp qui a fait ca ou c tt le stress que g ou bien est ce une infection?
par contre g relu le bouquin
si je fais 5 pp + 5 pl + encore 5 et 5 apres on attaque la conso en rajoutant 2tr pain par jour + 2 fec par semaine.... dc ds 10j je serai ds la stab et je pourrai aller chez mes bo parents sans inquietude en surveillant bien!!
mais je n'ai au final rien perdu dc j'hesite!

bref on verra à la fin des 5j pl!!

sinon il ne fait pas beau dc je pense qu'on va continuer les tris des jouets pour emballer car le zom il le fera pas en mon absence!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:36

apparemment je depasse les quantites de proteines j'en mange trop
dc je vais voir de reguler tt ca!!! avec les pl aujourd'hui!!!
le soucis c que on ne peux pas manger à sa faim avec si peu de choses!!
les repas que j'ai prevu pour aujourd'hui seraient encore trop proteine!!!
dc comment faire pour reguler?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:54

coucou les filles !!

merci pour vos encouragements.. mais ne vous inquietez pas, je suis une dure à cuire, et j'ai de la ressource !! et puis c'est pas la fin du monde, c'est une crise et ca passera comme tout : le temps est notre allié, bien plus souvent qu'on ne le croit !! semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_wink le gros avantage aussi c'est que j'ai un job et que dans ce sens l'avenir ne me fait pas peur... quand on sait que financièrement on s'en sortira, ca lève une sacrée épine du pied !! et concernant l'historique internet : 1 chacun son ordi et surtout 2 on ne peut rien voir sur l'historique, car il suffit d'activer la navigation privée et rien ne reste enregistrer sur l'ordi des sites visités (ce que je fais d'ailleurs)

caro pour ton régime, je ne comprends plus bien.... là tu devrais faire une alternance PP/PL jusqu'a ce que tu perdes les kilos désirés, et non pas te mettre en conso dés maintenant. et quand tu auras perdu ces fameux kilos, donc en ce qui te concerne environ 10, tu seras en conso pendant 100 jours (10 jours x par le nombre de kilos perdus) et ensuite et seulement ensuite, tu te mettras en stab....
en tout cas semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_cheers semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_cheers bravo !! te revoila bientot en provence !! les cigales ne vont chanter que pour toi.. enfin il faudra attendre un peu là !!

karine : tes enfants vont mieux ?? et toi ce mal de tete ?? j'espère pour toi qu'il t'a laché !! et a part du doliprane, je ne vois pas ce que tu pourrais prendre d'autre, hormis si tu es une vraie migraineuse où les traitements sont plus forts et plus adaptés.. tu as eu le temps de retourner voir le toubib ?? peut etre que tu fais un peu de tension aussi, ca donne des maux de tete quand elle monte, comme ca peut aussi etre un pb de vue... bref, prends le temps de te faire ausculter correctement et fais un check up !! primo ca te rassurera et secundo s'il y a quelque chose tu le sauras !!

et pour l'éventuelle rencontre : on finira bien par trouver une solution un jour pour se faire une bonne petite réunion !! quand les situations des unes et des autres se seront un peu mieux stabilisées, on y arrivera... et par rapport à toi caro, ca pourra se faire plus facilement c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:57

pourquoi tu dis que tu manges trop de protéines ?? par rapport à ce que je vois dans tes menus... non ! par contre ne te décourages pas et continues : un moment tu vas décrocher d'un coup et tes kilos vont s'envoler !! tu vas bien à la selle ?? au pire tu peux faire une journée blanche pour t'aider un peu à décoller, et peut etre aussi que le simple fait de te mettre en PL va liberer tes kilos.. patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:02

je viens de me connecter sur le tchat.... quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:09

je ne sais pas comment on fait pour le chat et mon fils est insuportable!!

en fait d'apres ce que m'a dis manue on doit avoir un certain grammage de proteines par jour ds mon cas environ 82g par jour ce qui reprensente 1/4 de ce que je mange!!!

pour ce qui est de mon envie d'arreter avant la perte des kgs voulus c plus parcequ'apres je serai chez mes bo parents et je ne pourri pas faire ce que je veux niveau alim car ce n'est pas moi qui fait les plats et je ne peux pas lui dire que je ne veux pas manger!! dc je voulais stabiliser avant et reprendre une fois que je serai ds mon appart et que je n'aurai pas de comptes à rendre!! car je n'ai pas envie de me justifier!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:04

merci a tt pour votre soutien mais j'en est mare ,,,,,,,,,,,,
bon je vous tiendrai au courant le 10/12 au soir rendez vous a 18h
je vous marque se qui est écris et dit moi si vous connaissez
un myome pédiculé $
voilà intérêt d' une IRM complémentaire.
bonne journée
semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:16

couco les filles...

meme pas eut le tps de posté, j ai vu qu il y avait du monde sur le tchat alors j y ai couru lol

bonne journee a +
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:39

mumu je crois que c'est une sorte de fibrome, c'est ou ? au niveau de l'uterus ou ailleurs ?

dans ce cas rien de grave.. tkt pas !! juste vérifier par irm que ce ne soit pas autre chose, l'irm étant plus précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

et be ca se bouscule pas sur le forum... c'est vrai que manue travaille, que clara touche pas à l'ordi le we et les autres ne sont pas trop bavardes .. je ne parle pas de karine ou caro !!

je faisais juste un petit coucou, il va falloir que je m'occupe un peu de la lessive et de la maison... et puis je vais faire de la gelée de coing avec poire et pomme.. peut etre un pain complet pour moi et un gateau aussi pour mes oiseaux.. bon apres-midi à toutes !! je vais voir si j'ai gagné au loto... jouer un vendredi 13 quand on habite le département 13.. ca ne peut que porter chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:16

au fait mumu tu le passes quand l'irm ? tu nous tiens au courant !! et ne paniques pas inutilement, de nos jours on fait beaucoup d'examens
-parce que c'est plus précis
-parce que les jeunes médecins ne savent pas faire sans !!
-parce que ca évite des opérations pour aller y voir de plus prés, type coelioscopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:26

alors nath t'as gagne?

ici cartons cartons et encore cartons!!
j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:02

coucou les filles !!!
et oui j'avais un peu(beaucoup) deserter le fofo car plus trop le temps de vous lire et plus trop de dudu .
du coup un kilo de repris !!!! grrrrrrr
en plus je prepare mes test psy et beaucoup de remplacements en creche + geré ma petite famille et l'ordi qui es allumer que le soir quand miss es coucher
enfin voila je pense que lundi c'est repartie pour 2/3 jours PP .
j'ai pue voir grace au reglette que vous avez bien perdue bravo bravo.
bon week end bise a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:15

coucou rapide....

Caro, les 82gr, c'est en proteines pure, donc pas en aliment. Tu dois pas manger 82gr de viande, mais 82gr de proteines, tu comprend la difference j'espere? Et c'est un minimum.... il n'y a pas de maximum!!! Alors reduit pas ton alimentation, tu va creuver la faim sinon... Une journée blanche comme dit nath! Que des aliments blancs: poissons blanc, viandes blanche, blanc d'oeufs (un seul jaune autorisé).... Pour tes regles en avance, aucune idée... mais pas de rapport avec dukan je pense!

Leti, contente de te revoir.... Tu reviens chez dukan rapidement?

Karine, alors ce t'chat??? J'irai lire si vs avez eté bavarde la-bas... lol

Nath, toujours aussi bavarde, meme presque seule!

Ici, soirée, et repas en amoureux.... preparé par mon cheri, avec repas dukan 1Wink... Grosse fatigue avec le taf, et 2 soirs ou je me couche tard.... Ma tarde lundi pour etre en repos!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:22

ptit coucou du soir

tiens plus de nouvelle de nath, elle a du gagner le gros lot au loto lol.....moi j ai rien gagné.. rien de rien...

bon vais aller me mettre sous la couette.. tout le monde dort c'est bien calme...

bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:11

lol karine oui elle a du gagner!!!

reposes toi un max

manue ah ok un minimum! je croyais que ct un max du coup ct pas logique
dc la ca me va mieux!! mais je perds pas... semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Icon_sad

leti pas facile tt ca... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:47

coucou rapide....

Caro, je pense que le fait que tu perdes pas est en rapport avec ces regles en avances!!! A part ça, je vois pas de raison....

Ce matin, toujours 61, comme hier! grrr... Je suis remonté aprés avoir mangé ma tartine complete (style pizza), avec trop de fromage dessus... sans compter que je mange du pain normal tous les midi, mais ça, ça gene pas trop ginette....
Vivement demain, repos et PP 1Wink

Nath, si t'as gagné, tu partages???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: