Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 9 novembre

Aller en bas 
+4
mumu54
clara96
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:09

lol moi aussi j'ai besoin de gagner au loto!!!

manue oui possible que cela vienne de la
le hic elles sont la mais pas là et serieusement an avance.... pffff... j'ai arrete tt moyen de contraception à cause de tt ce que ca me posait comme prob et là ca recommence à tt deregler mais y pas d'ot cause que moi et mon stress!!! on va voir si ds 1 semaine g perdu ou non si ca vient de la... on le verra apres?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:45

coucou du dimanche matin...

pas de grass' mat ici...et sacré nuit encore, j ai fini dans la chambre d ami avec mon fiston...et meme avec moi il a mal dormi, encore mal aux oreille je pense, il a bcp remuer...;

la je prend mon café et lui boit son bib devant ROARY lol..les filles sont encore couchees mais a mon avis deja reveilees mais pas le droit de jouer ds leur chambre avant 9H...d ailleurs ca me fais rire car tout les matins a H pile , j entend bouger lol

oui caro, je pense que pour le moment c le stress qui t empeche de perdre...je serais de toi...je laisserais dudu de coté totu en faisant TRES attention a ce que tu manges, evite le sucre, remplace par l aspartame, pas de gras, et tu verras tu reprendras pas ce que tu as perdu, et une fois bien installée tu pourras rattaquer dudu sereinement...
enfin c'est ce que je ferais a ta place....tu vas pas avoir la tete a ca les prochains jours!


nath?? ca va?je pense que ton mari a du rentré hier apres midi, c pour ca qu on t a pas vu, ou alors tu as vraiment gagn le gros lot lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:23

oui c ce que je pense mais j'ai envie de continuer qd mm!! je suis tetue!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

ok mais surtout ne desespere pas si tu perds pas ou pas bcp....va falloir etre patiente!
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:15

bonjour a vous toutes
merci Nath je le passe IRM le 10/12
et s'est derrière l'ovaire droit$
le gauche il y a des taches d'après se k'il dit jaune et non se n'est pas un très jeune 50 voir 55ans hihihi
enfin je verrais le 10 hépsssssssss
oui sûrement que je vous tiendrais au courant
moi avec la chance rien gagné au loto karine non plus je ne s'est pas pour caro et manue ??????
bon mon mari ma apporté le déjeuner au lit ce matin avec ptit croissant au amandes et chocolat
donc grrrrrrrrrrrrr réggggggggg
soupe de nath se soir jusqu' à mardi soir inclus
bon dimanche la je vais au giffi faire kelle ke courses pour décor de noel
bizzzzzzzz a tt

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:30

ho vous savez
il y a une émission de dudu sur France2 à 14h demain
dommage je ne suis pas à la maison grrrrrrrrrr
ma soeur me dit
se matin que l'on peu avoir kelkun
qui nous suis et recette avec tous les jours met il faut s'abonner
es ce kelkun s'est
(met a kel prix ;;;;; elle m' a pas dit)
bizzzzzzzz
a demain bonne soiréesemaine du lundi 9 novembre - Page 7 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:44

oui mumu j avais recu un mail pour me dire que le dr dukan faisait cette emission demain... moi je serai au rdv....

pour le coach dudu, oui ca existe , ya un site speciale mais comme tu dis a quel prix... faut compter ds les 120 -150 euros....

ici le fofo coute rien et les resultats sont probants aussi!

bon allez je vous laisse vais aller finir mon menage (me suis foutu un bon coup de pied au C... pour me motiver... c pas evident mais bon....)

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:11

ha d'ac tu nous racontera alors semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Icon_cat
ho le prix pas pour moi alors
moi dimanche pas trop de ménage juste se k'il faut
s'est les mercredi a fond en haut 3 chambres salle de bain et wc
et vendredi à fond en bas
donc cuisine lingerie wc douche salon salle à manger
plus les sasssss
et on est ke 3 tt les jours.
mon fils et déjà en appartement avec sa ptite copssssssss
mais il viennent une fois / semaine voir maman et 1 dimanche tt les 15jours ils partage avec belle famille
et ptit coup tt les jours
repassage par contre lundi ou mardi et sa j'ai tellement mal o dos
je fait par ptit morceau
voilà un peu
de toute façon on viendra pas te le faire hihihihi
a demain et bonne soiréesemaine du lundi 9 novembre - Page 7 Reglette-09-11-07-7664-74.6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: