Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 16 novembre

Aller en bas 
+4
nat
Manue66
caroceantony
mam'karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:34

coucou les filles, ehhh oui encore une nouvelle semaine qui debute!!!!

ici tps de merd....il pleut et il a plu toute la nuit pfffffffffff

j hesite a remettre les filles a l ecole, ca tousse encore, mais je pense quand meme les y envoyer... après 4 jours de week end ca ferait trop!lol

je suis entrain de boire mon café, et ensuite j irai les reveiller!

j espere quevous avez toutes passer un bon week end!!!

bisous a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:40

coucou

j'avais ouvert aussi alors j'ai supprime et je fais un coller ici!!

bonne nouvelle ce matin j'ai 500g de moins dc on va voir ce que va donner la suite
j'ai moins bu dc peut etre est ce lié je ne sais pas!!

mumu bon courage
le dos je connais dc vas y mollo!!

nath j'espere que ca va?!!

hier on a emmene les loulou pour la serniere fois chez mickey
ils adorent!!
mais ma fille en rentrant etait pliee de douleur avait mal au ventre et mal au coeur
elle a toujours mal au ventre et je ne sais pas si c le stress qui me la detruit tt doucement ou si elle est comme gt petite avec des douleurs reelles mais rien
mais hier elle m'a fait peur j'ai cru à l'appendicite mais vu la ou elle me disait avoir mal et vu qu'elle a dormit sans vomir ni rien... je me dis non c pas ca
mais elle est tellement sensible (comme maman!!) et le grand chamboulement qui est en train de se produire me fait peur pour elle!! j'espere vraiment qu'elle va aller!!
sinon aujourd'hui bcp de coups de fils à donner, voir la directrice de l'ecole... pfff.... vais pas m'ennuyer!!

karine tu te sens mieux?

bon je vous abandonne pour le moment car va falloir tt preparer pour mener les monstres à l'ecole!!
j'ai bcp de choses à faire encore!!
bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:44

coucou caro, desole j avais pas vu ton post...

pour repondre a ta question , bof bof c pas el top...quelques soucis financier qui doivent y etre pour quelque chose certainement....

pour ta fille, je comprend, j ai la meme a la maison... c sans doute le stress , la pauvre!mais tu devrait lui donner un peu d homeopathie pour la detendre ...;
avant je connaissais pas l homéo mais depuis axel je l utilise bcp ...
et en plus ca coute rien d essayer....

bon axel c'est chargé d aller reveille ses soeurs...mais j entend pleurer... ej vous dis donc a tout a l heure!
bises
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:58

quelle homeo puis je utiliser? je veux bien des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:08

coucou

Enfin le temps de papoter un peu.... 1Wink enfin, ds la journée, là, vais aller preparer les petits!

Contente pour moi caro que tu perdes enfin... Moi, j'viens d'exploser ma balance avec un +700gr.... grrrrr.... J'avais oublié mon grignottage d'hier matin: des morceaux de pizza au travail!!! Oui, un collegue qui avait des restes de pizza chez lui, nous a ramené ça... J'ai pas resisté! Coupé en petit, on se rend pas compte de ce qu'on mange.... Mais ça representait une pizza entiere, et on grignotter ça a 3 ou 4.... dc..... :(

Aujourd'hui, journée PP, et si besoin, demain aussi!!!

Bon allez, je prendrai le temps de venir apres l'ecole... meme si menage a faire ici aussi! C'est pas des repos en fait ça.... lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:12

caro je ne sais pas quel homeo donner a ta fille...mais va a la pharmacie ils te conseilleront, c'est eux qui me disent quoi donner pour quel probleme!

j en ai donné a axel lorsqu il dormait mal, et tout etait nickel, la il en a plus...ben c'est repartit pour les endormissement dur dur le soir!

donc moi qui ne croyait pas trop en tout ca me voila convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:39

bon faudrait que j aille faire un peu de menage si je veux regarder dudu a la tv cet aprem...
j etais entrain de regarder les offres d emploi desfois que je trouve un ptit truc qui soit compatible avec ms enfts et mon congé parental...c pas gagné lol
caro , chez moi il recherche un etalagiste lol j ai pensé a toi....:)

bon aller j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:43

lol dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:44

un metier compatible avec conge parental?
a part nounou tu n'en as pas!!
et franchement c pas facile je l'ai fait et mon etat psy a empiré!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:45

SI je crois que quand ton enfts a 18 mois c a dire environ 18 mois avant la fin de ton conge tu as le droit de rebosser un peu, sans depasser certaines limites
je suis sur le site de la caf pour verifier mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:21

ah bon? alors c encore un nouveau truc
rien de mieux qu'un coup de tel ou un mail car t'auras une preuve ecrite!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:08

c bon je viens de trouver, entre les 18 mois et les 29 mois de ton enft tu peux retravailler et concerver ton congé parental mais seulement pendant 2 mois apres il te le sucre...
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:15

salut les filles !!

ben non j'ai pas gagné au loto ....!!! si pardon, 1 euro !! difficile à partager mais ca serait de tout coeur !! par contre ce que j'ai gagné c'est une bonne dispute dimanche matin à 6 h .... et meme que ca a réveillé les enfants, je suppose meme les autres habitants de l'immeuble... enfin, c'est la vie... avec ses hauts et se bas et là nous sommes dans le bas, mais c'est pas grave ! la vie continue et on va etre tranquille.... jusqu'à la prochaine fois, dans environ 1 mois, je commence à connaitre la chanson !!

sinon petite reprise moi aussi de 500 g j'ai mangé un peu de raclette hier et surtout du chocolat, fallait que je compense !!! semaine du lundi 16 novembre Icon_wink .. ca va rentrer dans l'ordre je me fais pas de soucis pour ca !

je vois que leti est revenue, pas évident de tout concilier entre la préparation des tests, le boulot et le reste...

karine toujours un coup de mou ?? tu fatigues pas mal aussi avec tes minots et puis les petits tracas quotidiens ne sont pas de reste pour faire baisser le moral ... preserves toi, il faut tenir encore et encore, on n'a pas le droit de flancher les minots nous tirent vers l'avant !

manue en repos : alors on va te voir discuter !! tu nous manquais ces derniers jours, bien que caro soit une vraie bazarette aussi semaine du lundi 16 novembre Icon_razz !!

au fait caro, tranquille !! tu vas gérer alors pas de panique, sinon ta fille le ressent aussi !! et puis elle doit faire des colites spasmodiques, c'est "nerveux", ce que faisait ma soeur gamine, des maux de ventre terribles, eventuellement un peu de diarrhées, surtout en période de stress, exam ou autre... c'est pas grave, tkt, mais simplement ca tord les boyaux !! a l'occasion tu lui fais faire un lavement baryté, et une radio de controle et ce sera ou non flagrant... tant qu'elle n'a pas de fièvre ou de gros vomissements, l'appendicite peut etre écartée, évite de lui montrer ton stress et elle se sentira mieux aussi. l'homéo est une bonne idée, comme dit karine vois avec le pharmacien il te conseillera qqchose pour son cas

cet aprem je regarderai delarue aussi.. donc on commentera ce qu'on a vu !!

a toutes les filles, je repasserai dans l'aprèm, ou ce soir au boulot...

biz et soyez fortes, le sexe faible n'est pas celui qu'on croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:18

les messages sont partis ensemble karine

dommage effectivement, c'est pourquoi je te proposai le milieu associatif pour te sortir la tete de la maison... ou bien un peu de travail au black, garde d'enfants, ménage( oui encore !!..) ou autre petits extras... parles en autour de toi, des fois le bouche à oreille fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:21

coucou nath contente de te relire....

pas cool pour la dispute, surtout a 6H du mat pfffffffffff
mais bon c la vie, nous on s engueule pas, monsieur n aime pas parler..donc comme ca ca evite les discution tendue!

j ai justement parlé a une amie que j aimerais arrondir mes fins de mois en faisant un peu de repassage, donc si elle en entend parlé elle me fera signe!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:26

quant à nous lui parle et je dois me taire, discussion stérile, il détient LA vérité... pas mieux, chouette la communication dans nos couples ... quand je lui demande de me laisse m'exprimer et je ne gueule pas contrairement à lui, il me coupe toutes les 10 sec, donc j'abandonne et j'attends que l'orage passe, et ca le met en rogne, parceque je réponds rien... comprendra qui veut !! ce n'est pas mars et vénus, c'est 2 galaxies différentes qui nous séparent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:28

ahlala pas facile tout ca...mais on s en fou on est les meilleures!!!si si si c vrai semaine du lundi 16 novembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:30

il me semblait que ct un truc de dingue
je dirai asso aussi

nath courage avec tes disputes conjugales
j'ai grandit ds ccette ambiance et je fais tt pour que ici il n'y en ai pas
courage en tt cas!!
dommage pour le loto

petite j'avais svt mal au ventre et recemment ma mere m'a dit que je faisais du cinema à l'epoque et pourtant g souvenir d'avoir bcp souffert
c pour ca que je sais que ma fille a vraiment mal
je lui ai donne du debridat et du spasfon lyoc c ce que me donne le doc pour ses douleurs!!! elle se plaint svt entre les maux de tete et de ventre mais sa prise de sang etait bonne dc je ne m'inquiete pas trop mais comme elle avait tres mal j'ai essayé de voir ou et g ete rassuree que l'appendicite n'etait pas ds le ventre entre le nombril et choupinette!!
j'ai bcp d'homeopathie et je suis pour à 100%
la j'ai pas mal de granules contre le stress...
j'irai voir la pharmacie si je peux en donner à merdouillette et à quelle doses!! merci en tt cas c une tres bonne id!!

ca me fait rire de te lire nath car c pas des mots qu'on dit svt et avec le temps qui passe beh je crois que bazarette je ne l'avais plus entendu depuis la primaire!!! et les minots c pareil ici on l'entend pas!!! je me languis trop de descendre!!!
le soucis c que je suis une femme tres facilement stressee par manque de confiance en moi
je vais d'ailleur devoir me soigner car g de plus en plus de palpitations qui peuvent durer bien plus longtemps qu'avant!!

ici g une montagne de linge entre le pipi au lit de cette nuit, le beurkinou du chat et le linge du we!!pffff....

bon je fiiiiiile
à +
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:32

sacré programme caro...

ici aussi du repassage a faire mais ca sera pas pour auj...et toc!
pareil pour le menage
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:34

bon vais aller nous preparer pour le marathon du midi hihihi
mes deux filles sont ds 2 ecoles differentes, une ds le village et l autre ds le village voisin....
vive le RPI, et le probleme c'est qu elles quittent toutes le 2 a 11H50...le top
donc on court tous les midis...ca va parce que c'est la gde ki est ds le village donc tant qu il fait pas super froid, pas de niege ni gelee, je la laisse rentree toute seule...mais je me depeche pour qu elle reste le moins longtemps toute seule!

aller a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

recoucou


deja, merci nath d'avoir reparlé de l'emission, je suis en train de regarder, j'avais oublié! mdr... Pour la dispute, pas marrant... Donc maintenant, es-tu sure qu'il se renseigner pour le divorce, pour lui meme?

Caro, arrets donc de stresser ta fille!!! 1Wink

Karine, pas evident de bosser et de garder le cpe... va falloir attendre qu'axel rentre a l'ecole! Mais attendant, faut te bouger un peu pour toi, pour ton bien etre... une asso, le sport, ...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:23

oups le dudu
g pas le temps!!! semaine du lundi 16 novembre Icon_cry

je suis debordee
g du tel aux impots me gavent à pas savoir compter!!
bon c regle mais me doivent plein de sous!!!non mais oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:32

oui moi aussi je regarde.. en plus zhom est parti promener dnc tranquille un petit moment

c'est le reportage de nathalie
a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:04

ben finalement pas trop vu dudu mais je me languis l'émission du 15 janvier pour voir quelle méthode aura été le plus efficace et ca m'étonnerait pas que ce soit dudu... il a di tune chose trés juste "s'il ne perd que 5 kilos dans 2 mois il va lacher .." ca c'est très vrai d'ou le succés de son régime qui fait perdre ce poids ou un peu moins très vite et le reste suit doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:06

oui comme toi nath, vais attendre avec impatience le 15 janvier pour voir...
et pareil a mon avis il va perdre bcp plus, 5 c clair qu il va lacher...
vais aller faire un tour sur le tcaht de l emission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: