Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 21 novembre 2011

AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 21 novembre 2011   Lun 21 Nov - 7:31

coucou les filles!!!

Nouvelle semaine qui commence!!!! et semaine dudu pour moi, ça suffit les betises!!! en plus ça tombe bien, je bosse mercredi, dc pas de tentation avec les enfants pour le gouter.... lol

Courage a vous.... biz

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Lun 21 Nov - 10:47

coucou
allez manue on s'y tient!! surtt avant les fetes!!!

ici cote migraine je suis servie car je dors tellement mal!! pff... en fait je suis tellement contente que déjà dans ma tête j'ai repris le boulot!!
du coup je dors pas assez (beh oui je réfléchis éveilee à ce qu'on pourrai faire pour améliorer le tt!!
pour mon bras, en fait je ne peux pas m'en servir donc je fais ce que j'ai le droit avec (commencer tt doucement à m'en servir) et peu à peu je ferai des progrès, seulement en étant pas au taf je vois le tps passer dc je ne verrai pas les 4 prochains mois et le moral sera là!! c sur, reprendre en veille de fete c bete mais au moins je pourrai feter noel en dehors de chez moi pas de restrictions d'horaires, dans les jours qui suivront également je pourrai enfin reprendre une vie normale!! car honnetement etre obligée d'etre chez sois 2h le matin et 2h l'apres midi ca me saoule, je prefere de loin reprendre le boulot!! je ferai juste trs attention!! sans oublier que aujourd'hui j'aurai du aller à la sécu mais 1 j'ai pas de bus, 2 je peux pas conduire j'espere juste qu'ils ne me supprimeront pas mes ij à cause de ca mais bon me suis fait opérée et je trouve inadmissible de devoir me débrouiller pour me déplacer!! mon mari va pas prendre sa journee et je connais personne ici!! si ils veulent me voir ils viennent!! j'ai des restrictions d'horaires pk dans ces cas là? à quoi ca sert!!???
non mais!!
donc voyez, aucun interet d'etre en maladie puisque on ne fait pas ce qu'on veut!!
cote regime, je me pese demain car hier ecarts assez importants!!(gateau light, fromage, cassoulet...)
bizzz
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mar 22 Nov - 12:49

Coucou les filles....

Bouhhhhh il pleut.... il pleut... on s'innonde!!! J'vs racpnte pas la galere pour rentrer du taf hier aprem... Là je suis de soir, je pars avec le 4x4!

Caro, super la secu et leur rdv... un peu comme le chomage! Ils te convoquent, tu dois y aller sans enfant, dc les faire garder, souvent payer pour les faire garder alors que t'as pas de sous puisque tu bosses pas!!! me souviens, quand les miens etaient petits, rdv au chomage un mercredi matin a 8h, ds mon dossier ils savaient que je vivait seule avec des enfants! Enfants malade la nuit, le matin, j'ai envoyer un mail a ma conseillere, que je ne pouvais m'y rendre, en expliquant... elle m'a repondu mais a pas fait suivre je pense... j'ai eu une lettre pour m'expliquer sur mon absence... et en reponse comme j'avais pas de certif prouvant qu'un enfant avait été malade, j'ai etait suspendu 2 mois!!! seule, avec 2 enfants, alors que c'etait le chomage militaire qui me payait a ce moment là, les assedic m'ont suspendu, dc n'etant plus inscrite chez eux, le chom militaure m'a plus payer!!! j'etais verte...
Dans ton cas c'est pareil, en arret, sans pouvoir bouger, tu dois te rendre chez eux.... c'est n'importe quoi!!!

Petite pesée ce matin, 64.6 au lieu de 66.1 lundi il me semble.... j'etais tellement deg lundi, que je suis vite redescendu de la balance lol!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mar 22 Nov - 16:51

et bonjour en cette nouvelle semaine !!!

pouahhh quel bande de naz la secu !!! de toute facon ils comprennent rien a rien ! bref ils ne changeront pas et c est a nous de subir brrrr !!

manu cool pour le poid

ici bein j'ai enfin perdu après avoir fait 2h30 de marche non voulu hier lol mon compagnon n'etant pas la il a fallu que je fasse toute mes demarche a pied avec ma fille en poussette et que j'emmene et aille chercher mon fils aussi bilan 2h30 de marche et je suis passé de 97.7 a 96.2 ce matin youpi !!! bon ce qu'il faut dire c est que la semaine dernière j'etais a 96 bein oui et jeudi dernier y a eu le craquage nounours au chocolat et depuis bein je rame ... j'ai continué a grossir alors qu eje me suis remise vite vite a dudu des le soir meme du craquage ... la vache 4j de galere pour 5 malheureux nounours au chocolat bein me prendra plus l'envie d'y gouter croyez moi lol

ce soir resto pour moi sans zhom et sans enfants !! entre fille !!! va encore falloir que je fasse ma chieuse auprès du serveur et des cuisine mais tant pis j'ai l'habitude maintenant ! et en general ils disent pas non a changer la carte !

bon bein voilà je vous dit a bientot pour de nouvelles aventures dukanienne !!! lol!
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mar 22 Nov - 19:17

beh esperons qu'ils ne me suspendent pas car g un courrier du chir + du maire attestant que nous n'avons pas de bus!! et je leur mettrai sous le nez!!
beh moi e soir rentree du kine et tres faim
plus de fruit
je vous passe les details sur ce que j'ai mange beh je sens que c la semaine cata (je voulais reprendre le taf avec moins de kg mais tant pis!!
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mer 23 Nov - 9:40

coucou les filles!!!

Alors Nathalie ce resto? Les serveurs et cuisiniers ont été sympa? Contente que la perte de poids soit revenue... continue et craques plus!!! lol

Caro, des news de la sécu ou pas encore?

Bonne pesée ce matin encore: 63.7kg, je redescend a nouveau!!! Il m'aura fallu de gros craquages pour quitter la stagnation, c'est pas beau ça???? Bon, ch'uis pas un exemple, hein.... pas bien de craquer! Faut que je reste sur cette lancée, car c'est pas le tout de motiver les autres... lol... faut que je m'y tienne aussi!

Les petits ont l'air de bouger en haut... vais aller leur preparer le p'tit dej sans craquer sur le nutella... lol! une tasse de café au lait, et vais revenir me poser au salon, comme ça, le nutnut me fait pas de l'oeil... lol

Nouchoupe, on te lis plus.... tu nous lis toi????

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mer 23 Nov - 9:51

allez ca continu a descendre lol ... 95.2 ce matin yes yes yes enfin ca descend bien bien !!!

le resto hier top ... le cuistot et serveur super comprehensif et j'ai enfin eu une salade sans sauce !!!! ca fait plusieurs resto que je fais ou quand je demande sans sauce bein la sauce arrive quand meme lol (mais peut pas leur en vouloir c est reflexe pour eux lol), mais hier la salade etait sans sauce le pied total !!! c etait bon et sympa et ce matin -1kg sur la balance pas d'ecart non plus, sauf que j'ai mangé l'entrecote (en meme temps y avait que ca a la carte que je pouvais a peu pres manger) mais en enlevant bien tout le gras bein ca a pas fait partir la balance dans l'autre sens ...

caro : je pense qu'avec une bonne excuse vont pas te suspendre ! a voir !

manu : cool si la perte reprend ! et des fois des craquages sont necessaire psychologiquement pour re booster (je sais de quoi je parle lol)

bisous les filles et bonne journée !!!
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mer 23 Nov - 12:05

non manu pas de news mais ferai mieux de controler d'autres personnes!! j'ai qd mm ete operee pas pour le plaisir!! pff... ils m'ont payee mes indemnites pour les 15j precedents alors on verra mais je garde mon courrier en main!!
bravo les filles
moi c la cata
je n'y arrive pas!! j'en ai marre
allez aujourd'hui on essaye encore!!
bébé38

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mer 23 Nov - 14:56

coucou à toutes!!

ça fait plaisir de lire que tu tiens bon nath, faut garder la motiv même si c'est pas tous les jours facile avec toutes les tentations qui nous entourent...

Pour moi, il ne me reste plus que 600g avant de passer en conso et je trouve ça interminable!!!
j'ai enfin un imc "normal"!!! Mais je dois bien vous avouer que le fait de passer en conso m'angoisse à mort, la peur de reprendre...
On verra bien, j'y suis pas encore, les 2 derniers kilos me paraissent insurmontables...

bon aprem!!!

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Mer 23 Nov - 20:06

bébé38 : allez t y es presque et cette aprs midi justement j'ai lu la partie conso du bouquin et franchement bein j'ai peur aussi mais j'en suis loin ... ca me parait simple mais je comprend ton angoisse !!! allez tien bon et tu entameras la conso et pourra nous dire comment cela se passe ...
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Jeu 24 Nov - 9:12

coucou,

Ton angoisse est normale bébé... On y est toutes passées! Mais tu verras, tout iras bien! pas de reprise... du moment que tu respectes tout!!!

Ici, 63.2 ce matin! Moins de perte que les jours precedents, mais hier midi en partant, cheri a sorti des choco qu'il a laissait trainé sur la table!!! j'en ai mangé 3, des pyrenénéens... Là, je viens de voir qu'ils y sont tjrs, je vais me le faire a midi!!!!!!!! pas les choco, le cheri!!!! Des fois, je me dis, a croire que ça le gonfle que je perde du poids!!!!!! grrrrrrr

Je file preparer les petits...

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Ven 25 Nov - 10:10

lol manue alors hier midi ton zom?
moi il m'aime comme ca avec mon gras mais moi non
sinon pas de perte pour moi
à croire que les endives c pas assez!!
courage bb t sur la bonne voie
tu finis tranquille en respectant tt et tu reussira (pas comme moi qui n'est rien stabilisé d'un coup!!
bébé38

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   Ven 25 Nov - 11:01

coucou les filles!

Merci à toutes pour vos encouragements mais un peu dégoutée ce matin, reprise de 400g, donc encore 1kg avant la conso... J'ai pourtant l'habitude de ce genre de reprise mais si pret du but, j'ai plus de mal à l'encaisser...
Faut pas perdre espoir caro, j'ai essayé tellement de régimes avant celui là que je me dis maintenant que je n'étais pas prete dans ma tête pour m'y mettre à fond mais aujourd'hui je ne regrette rien!!! Il faut le declic car c'est quand même dur de tenir bon et les occasions se multiplient pour nous faire craquer...
Quand je vois la fierté dans le regard de mon homme et de mes enfants en voyant le chemin parcouru, je me dis que ça valait largement tous les sacrifices;

Bon courage à toutes et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 novembre 2011   

semaine du lundi 21 novembre 2011
Page 1 sur 1