Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 9 novembre

Aller en bas 
+4
mumu54
clara96
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:18

coucou du soir rapide...

Alors ces enfants, malades? Pffff vive l'été!!!

Super pour les pertes, ça descend, c'est bien... Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 4:52

salut les filles !!

et bben ca fait un petit moment que je ne suis pas passée... nuit de mercredi soir : on dira correcte meme si je n'ai pas arrete de la nuit.. mais pas trop de cagades donc ca se gère tranquille, ce soir c'est pas la meme : une foit n''est pas coutume.. une vraie nuit de merde comme je les aime, avec tout qui arrive en meme temps et évidemment les gens qui s'impatientent et n e comprennent pas qu'on s'occupe pas d'eux dans la seconde !! exemple : je suis en train de refaire un pst qui coule suite à l'ablation d'un drain et la patiente de la chambre d'a coté hurle parcequ'elle a mal au genou et refuse que ma collègue la change... avant que ca tourne vinaigre, tu quittes le pst en cours, tu fonces chercher ce qu'il faut pour calmer notre antoinette avec un flash et dans la foulée tu lui fais un pst aussi pour atténuer la douleur avec un antiinflammatoire... pour elle ca va mieux la pauvre vieille (elle louche et n'a que deux chicots dans la bouche à la place des incisives du haut, une vampire qui louche..) mais pour celle que j'ai "abandonnée" ca commence à faire long... bref je finis ce pst et pendant ce temps notre cher pascal, le bel ingénieur commercial, me fait une petite surprise jusque dans la hambre de cette patiente !! en slip, c'est plus sexy semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_wink et surtout la perf à la main qui dégouline dans le couloir depuis sa chambre semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_mad !! là ca commence à me baver serieux et je lui hurle dessus, le remets au lit et pour la deuxième fois de la soiree je le reperfuse... et chose promise chose due, je l'attache au 2 mains, ca fait 2 nuits que je le menace et la il m'a peter les couilles !! et bien il a quand meme réussit à se détacher et à s'arraher de nouveau la perf !!!!!!! aux grands maux les grands remèdes, je l'attache aux 4 membres, + un drap sous les aisselles et attaché au haut du lit et je le reperfuse encore une fois... et bien je viens d'aller le voir c'était 3.15 du mat, il a réussi à détacher une main, et s'est .... deperfusé bien sur .... jeu set et match : pascal !! je déclare forfait, je l'ai rattaché, mais adieu la perf demain il fera jour et les copines prendront le relais ....

mais s'il n'y avait eu que lui... il y avait aussi un couple de petits vieux qui voulaient absolument etre dans la meme chambre, chose qu'on faisait à chaque fois qu'ils sont venues, mais la les urgences nous ont pris un lit donc obligé de les mettre dans des chambres séparées, l'ancienne nous a fait un vier d'un autre monde !!! tant et si bien qu'elle a aussi rameuter son fils qui est venu tout poings fermés dans le srvice, parcequ'il ne comprenait pas que ses parents n'aient pas de chambre... sauf que ce n'était pas la verité mais seulement qu'ils n'étaient pas ensemble cette fois...et le sketsch a duré facilement 1h voire plus... pendant ce temps tu fais rien d'autre...

et puis comme il fallait que ce soit un peu plus marrant, la coordinatrice de greffe nous a appelé vers 22 h pour nous annoncer l'arrivée d'une de nos patientes qui sera greffée ce matin..... donc à préparer !! pds, ecg, thorax, rasage, douche, bons de sang (et dans ce cas il y en a une tonne, ils transfusent beaucoup lors d'une greffe de foie, du sang, du plasma, du concentré plaquettaire et donc énormément de paperasserie pour tout ca)...

et la dessus un de nos pepetou à eu la mauvaise idée de faire une embolie bilaterale, donc perfuser et seringue d'héparine en continu pour diluer les caillots sanguins, et donc surveillance par prise de sang !!

ya des fois on aimerait bien ressembler à une pieuvre !! et dans la foulée si on pouvait avoir un ou 2 cerveau supplémentaires (une ou 2 barrettes de ram ca serait pas mal aussi...) on serait preneur, surtout avec 3 h de sommeil dans les pattes !!!

c'est ce qu'on appelle une nuit sportive, donc tu vois manue pas besoin d'aller au fitness, je suis sure que si je me mets sur la balance j'ai perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:03

concernant zhom, il est rentré hier aprèmidi vers 13 h un copain s'est chargé de le ramener à la maison, donc j'ai pas eu à me déplacer à la timone, d'autant qu'il fallait que je fasse la radio de controle de mon titou (fissure du scaphoide) et c'est pas encore fini, limite je me faisais engueulée parceque le med traitant ne m'a pas envoyé voir un chir ortho... mais une fissure ce n'est pas une fracture,et de toute facon l'immobilisation est la meme, alors je ne vois pas ce que ca aurait changé...

et puis dans la foulée je suis allée chercher les medocs de mon homme, ses clopes aussi, et je suis allée faire ma prise de sang de controle du cancer, et puis 2 courses chez l'arabe pour acheter fruits et légumes frais et au retour à la maison, préparation de la bouffe pour le soir et le lendemain midi, et zou ! retour au boulot... mais ca je vous ai déjà raconté dans les grandes lignes !!

bref j'ai eu de quoi m'occuper... et le seul moment dans la journée ou j'aurai pu etre tranquille sur mon ordi, donc entre 12h30 et 14h30, et bien mon mari est arrivé... donc j'ai éteint l'ordi et me voila seulement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:22

... et je vois que chez vous il y a du mouvement aussi !!! et c'est reparti pour un tour... un bonheur d'etre parent, hein ?? surtout dans ces cas là...peuchere les minots ils passent de sales nuits eux aussi... hormis mon grand qui m'a fait des otites en pagaille de 0 à 6 mois, on ne peut pas dire qu'ils étaient eté souvent malades, à part un petit rhume de temps à autres et la varicelle.. par contre je trouve que vos enfants sont souvent malades.. et j'aimerai bien comprendre pourquoi !! pourtant les médecins ont pour habitude de dire que ce sont les enfants des villes les + malades parcequ'ils ne s'immunisent pas aussi bien que les enfants qui courent la campagne...et que la promiscuité favorise la contagiosité...bon courage à vous !! et j'espère qu'ils vont vite se remettre

Citation :
Cool caro pour ta photo même si on voit pas bien lol!!

là clara c'est l'hopital qui se fout de la charité ... avec tes lunettes noires et ton appareil photo devant ta ganache semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_razz ....

karine : je ne crois pas que ce soit la pilule qui te fatigue.. ni meme le régime ! je pense plutot que c'est ta "tete" qui fatigue et tu sais à quel point le psyché agit sur le corps... ras le bol, routine du couple (au fait ton rdv devant la tv c'était concluant ?), impression de n'etre cantonnée que dans les "corvées" enfants/cuisine/ménage et de ne plus avoir sa place dans la société active... bref rien de bien méchant mais qui accumulé font un gros tout qu'on traine et qui déprime...peut etre que tu devrais t'investir dans une association ou reprendre un job à mi temps, quelque chose en tout cas qui te valorise aux yeux des autres et donc qui te rende l'estime de toi.. qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:32

.... a moins qu'il ne s'agisse d'un dysfonctionnement hormonal, ce qui pourrait aussi expliquer ta fatigue.. ou un manque de fer.. il y a tellement de causes possibles, la prolactine, la thyroide, l'anémie, l'insuffisance hypophysaire....ou tout simplement le surmenage...
en tout cas prends le temps de te soigner et prends du temps pour toi !! ces petits moments te feront du bien et vois du monde en dehors de la marmaille et de la famille..

take it easy !! et tu trouveras TA solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:45

manue : ton nom de famille est de quelle origine ?? ca fait pas tres sudiste comme patronyme.. et ce qui est rigolo c'est qu'il fait penser à mon nom d'épouse d'origine allemande (le bop est allemand, ancien légionnaire)

et tu as fait tout tes saucissons ?? ca a du faire un sacré chantier dans la cuisine .. heureusement que karine n'a pas vu ca semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_wink !! bon alors on vient quand ??

caro
Citation :
y a pas que moi qui me pese tous les jours!!!

non non je te rassure on y passe meme souvent dessus !! en tout cas au debut, des fois il arrive que je saute 2/3 jours mais c'est quand meme rare, c'est plutot 2 à 3 x /jour...
pour la photo : il me semblait bien que c'était ca, meme si on ne voit qu'un petit bout de la corniche... j'y vais tres rarement sur cette plage, je vais plutot du coté de l'escale borely, ou au véliplanchistes, c'est 15 min à pied de chez moi... un seul bémol difficile maintenant de faire du topless, quand la famille fantomas est installée à coté de toi... donc j'essaie toujours de trouver une autre nenette qui fasse comme moi, on se sent moins seule... semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:49

bon maintenant assez parlé il faut que j'aille bossr un peu .. le dernier tour de 5 h avant de faire la relève et d'aller faire un gros nono bien mérité !!

bonnes journées les pipelettes !!! semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:25

coucou

je change la photo provisoirement..

wahoo nath t'as rattrappee ton absence!!lol!!!
alors pour commencer ma fille va aller à l'ecole ce matin!! ouf car ca commencait à m'ennuyer si ca avait ete la scarlatine mais non, c juste que apparemment elle a ete allergique à l'antibio!!
dc on continue de soigner sa sinusite bronchite mais avec de la penicilline!!

moi une simple tracheite tres douloureuse!!

on avait pas ete malade depuis ...l'an dernier et ma fille a vecu en ville au debut!!
je ne pense pas que ca vienne de la ville ou autre on dit aussi que les enfants allaites sont moins svt malade et c pas vrai ma bs qui allaite jusque pas d'age ils sont tt le temps malade!! pas les miens!!

carla et karine coment vont vos loulous?

Citation :
karine : je ne crois pas que ce soit la pilule qui te fatigue.. ni meme le régime ! je pense plutot que c'est ta "tete" qui fatigue et tu sais à quel point le psyché agit sur le corps... ras le bol, routine du couple (au fait ton rdv devant la tv c'était concluant ?), impression de n'etre cantonnée que dans les "corvées" enfants/cuisine/ménage et de ne plus avoir sa place dans la société active... bref rien de bien méchant mais qui accumulé font un gros tout qu'on traine et qui déprime...peut etre que tu devrais t'investir dans une association ou reprendre un job à mi temps, quelque chose en tout cas qui te valorise aux yeux des autres et donc qui te rende l'estime de toi.. qu'est-ce que tu en penses ?

je suis tt à fait d'accord avec nath pour l'avoir vecu
qd je travaille je suis claquee mais en bonne forme morale et des que le psy s'en mele ca va pas!!
j'ai ete tres malade l'an dernier gt nounou par obligation
le jour ou j'ai arrete car j'avais trouve un autre boulot j'allait bcp mieux plus de probleme pis tt à coup l'ambiance pas top au boulot et on est repartie ds une tite deprime et comme par hasard hernie discale!! depuis qques jours le moral est bon mm si pas parfait!! et depuis qques jours j'ai decide d'accepter le poste qui m'etait offert (hernie etant passée grace aux infiltrations alors que bcp de monde me disait que ca servait à rien!!!) je pense que le psy joue le role le + important sur nos douleurs et fatigues alors je te conseille egalement de te trouver un truc qui te rende utile en dehors de tes taches de maman!! moi c ce qui me permet d'avancer!!

hier le banquier a enfin appelle
on vend notre mison avant de racheter pour avoir un plus gros financement!!
dc notre maison est en vente!! et on va devoir louer en attendant qu'elle soit vendue (mais tt petit budjet!!)et de mon cote j'ai droit à des aides de l'anpe pour louer un truc et pour demmenager dc ... fo que je fasse le necessaire!! notallent 40km aller pour recuperer un formulaire de demande!! ils ne l'envoient apparemment pas!!pfff....

nath dis dc sacree nuit il faut avoir un sacre caractere pour faire ce boulot et pas se laisser marcher sur les pieds!!! j'aime bien te lire c marrant!!

ginette est pas gentille avec moi le matin
elle marque encore la mm chose
en fait je me rends compte que je me gave pour me sentir tres rassasie alors peut etre que c pas bien... j'ai jamais mange autant de viande
hier soir 2 truites au four avec une sauce capres FR b + des crevettes avec une sauce au yaourt et plein dfe fromage blanc je bois peut etre pas assez... je vais essayer d'augmenter mes doses de flotte en remplissant une bouteille!! demain c le premier jour de pl alors j'ai lu qu'on reprenait un peu au debut et du coup je me dis que ces 2kg qui ne sont pas reels car je varie bcp entre 82 et 84 depuis qques annees dc pour moi c comme si j'avais rien perdu!! dc ca me demotive sachant que je mange vraiment pas de sucre!!!pfff...peut etre ai je trop fait de regimes jusque là?
allez je dois tenir!!!-j'aime bien etre en pp!!
le pire c que apres je serai chez mes BP dc ca sera pire car je ne pourrai pas faire ce que je veux!!

nath ton zom ca va alors?!!

bon je ne m'attarde pas plus
je suis en forme et le moral est là
j'attends mon appel avec impatience et ca se trouve je vais etre decue car elle me dira qu'elle prends qqu'un d'autre et là tt tombe à l'eau!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:36

coucou

lecture rapide.... car la nuit de nath a été longue... et manque de temps le matin pour moi!

Nath, bien vu pour mes origines 1Wink

Ginette dit toujours 60,5kg, c'est merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:40

tit coucou rapide aussi....

dis donc sacré nuit nath...tu aura bien merité un bon gros dodo!!!!!
je pense que tout ce que tu penses sur moi semble juste....mais malheureusemet impossible de rebosser avec 3 enfts, surtout a mi tps, le peu que je gagnerais faudrait le donner a la nounou, et franchement je prefere elever mes enfts!
il faut que je m aere la tete c'est sur..la on est entrain de creer une association de poker... on verra bien
Mais malheureusmeent mon mari ne s investit pas assez aupres des enfts,
il le fait uniquement par obligation, quand je lui dit ce soir tu garderas les enfts, je vais faire ca ou ca...
vendredi je retourne voir le doc pour qu il me fasse mon certif medical pour la muscu et dès que je l ai j irai 2 soir par semaine avec mes belles soeur ca va faire du bien....
j irai le mardi et le vendredi soir et surement le dimanche matin...
je suis certaine que ca va me faire un bien fou!
il y a quelques annees on y allait avec mon mari, et c'est vrai qu on se setait trpo bien...

si vous habitiez toute plus pres on se rencontrerais...ca me changerait les idees, mais la ca risque de faire trop loin mdr!

caro sympa ta photo, pourquoi tu veux pas laisser celle ci????

pour vos theories sur les enfts...je suis desole mais les miens contredisent tout lol..ils sont a la campagne et ont ete allaités tous les 3 au moins 6 mois
mais pour repondre a ta question nath, mes enfts sont asthmatiques (enfin pour les 2 derniers) ce qui explique qu ils soient plus fragile..le moindre petit microbe c pour eux et le moindre rhume pour axel c direct direction les poumons...
sans ventoline il chope tout...
on a tout a la maison comme a l hopital machine pour faire les aerosols de ventoline et autre...

bon je dois filer ma maman vient d arriver pour boire le café (o fait ca le matin apres avoir laisser les enft au bus)

bises
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:16

karine j'ai voulu elever moi mm mes enfants mais maintenant ils sont à l'ecole donc...
dans ces cas là tu dois attendre que le petit dernier entre à l'ecole
je te souhaite plein de courage
pour la photo en fait je n'aime pas me voir !! semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Lol
petite anecdocte ce matin!!
mon fils au lieu de s'habiller semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_evil caresse le ventre du chat...
et tt d'un coup il crie... completement dépité
"beh maman, quinnie il a pas de kiki!!! "semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:51

coucou caro....dommage moi j aime bien ta photo!!!!!

excellent ton fils!!! semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Lol

oui comme tu dis je vais attendre encore un peu, il n a que 18 MOIS, mais je vais etre patiente et m oqp plus de moi!!!!si si c'est promis lol

alors tu as eut ton coup de fil ou pas???? si j ai bien compris, c ce coup e fil qui te dira si tu demenage ou pas??, c bien ca? tu fais quoi comme boulot??
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:55

tu sais un truc que j'ai decouvert c l'esthe elles fait des miracles!!
oui c ce coup de fil qui me dira si je pars pour le 1 decembre
je suis etalagiste mais ne trouvant pas e boulot ds ma branche je m'improvise vendeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:56

etalagiste???? c koi exactement?
doc tu vas etre vendeuse a marseille peu etre, vendeuse en quoi???? et ya pas de boulot vers chez toi????
desole pour toutes ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:09

c pas grave c vrai que MON cas etonne bcp de monde
en fait je suis née à marseille et j'habite en normandie
mes racines, ma famille mon pays me manquent et dc j'ai decide de retourner chez moi
au soleil
y a certainement du boulot ici comme ailleurs mais c le climat et tt le reste qui me pose probleme
un etalagiste c un decorateur qui fait les vitrines, les deco ds les magasins, les plv...
seulement je ne trouve plus rien ds cette branche à cause d'un cpe
d'ou mon revirement ds la vente
là ca serai pour vendre chez okaidi
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:19

ok... et tes enfts? ils viennent avec toi? ou restent avec ton mari?

oulala curieuse moi??? non non semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:35

nooon je ne les laisse pas!!
ils iront à l'ecole pres de chez mes bo parents
il ne reussirai pas à s'en oqp tt seul!! et puis ils veulent aussi etre avec leurs mamies
c difficile pour moi d'etre loin des miens mais pour ma fille aussi
d'ailleurs en ce moment elle est svt tres triste et pleure bcp
je pense qu'elle a besoin de stabilite familiale
leur papa va leur manquer (et à moi encore plus!!) mais on aura un pied en bas et ca le boostera pour trouver un truc en bas!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:39

oui c clair, ca va pas etre evident pour vous tous...mais comme tu dis le fait que vous soyez tous la bas, le boostera... et en plus si ses parents sont la bas aussi....

alors, tu l a recu ce coup de fil ou pas???,
c bientot le 1er decembre dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:49

non toujours pas recu
je la rappellerai ds l'apres midi si je n'ai pas de news
elle est juste censee me confirmer pour le contrat pour me dire si c 18 ou + mais comme elle ne m'a pas dit si ct oui ou non je voudrai avoir confirmation!!
le courant etait bien passe entre nous alors j'espere vraiment que ca sera un oui!! et interieurement j'aimerai qu'elle me dise non pour avoir plus de temps à preparer les choses!!
zom aussi attends une confirmation mais cela fait deja 2 mois qu'il attend!! et comme c son ancien employeur et qu'il lui avait dit que ca serai long pour la reponse on reste tres +++++
on se dit que c juste une question de temps
et cela veut dire si c oui que comme je l'esperai ca serai fait avant noel
autre hic on est vendredi 13!!! et là je me dis c foutu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:51

ahhhh tu es superstitieuse...; hihhhihii moi pas du tout lo

allez on croise les doigts our vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:54

beh pas specialement mais il m'est arrive une fois une vendredi 13 un tuc horrible et super dur à gerer
me suis refermee la porte du bus sur le pied (tu sais à l'arriere des bus il y avait des 1/2 cercles qui "cachaient " l'escalier du bus et j'ai ferme en y laissant mon pied conclusion je me suis vraiment fait tres mal et j'ai su le soir que ct un vendredi 13!!!
et svt jene fais que des betises qd je sais que c le vendredi 13 (par peur que ca se reproduise!!)
dc pas specialement supersticieuse mais pas de chance ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:05

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Icon_biggrin ok
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:41

bonjour vous tous
hohohoho lalalal plus d'ordi pane enfin revenue et beaucoup de lecture
pour la gammapathie est une maladie génétique
prob de sang contrôle tt les mois et tous les 3 mois je monte au chu de vandoeuvre les nancy en hématologie au 7 ème
voilà en gros je suis en inval depuis 1an en première cat
et sa me gave de plus bosser
bienvenue sur le forum Carole et courage pour ton tafffff
et merci a Nath
bonne journée a vous tt


semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Reglette-09-11-07-7664-74.6

Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:50

coucou les filles!!!


Enfin de pouvoir remotiver certaines et enfin d'y croire:voilà ce que cela donne en 13 jours:

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 760864b65a3d9c09f8e444c48cefce2e


Dernière édition par isa86000 le Ven 13 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:51

mais j'avoue que j'ai trouvé un super truc en PL,là au moins je ne suis pas gorgée de la flottedes légumes et au moins je perds pendant cette période...Demain je rattaque PP donc...MOTIVATION au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 9 novembre   semaine du lundi 9 novembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: