Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:41

je voulais vous demander
je viens de parler avec une amie
qui ma dit avoir suivi le régime dukan
avoir perdu 15 kilos é en avoir repris 13???!!!
comment cela peut il etre possible?

c'est vraiment la chose qui me fait le plus peur
c de faire tout cela pour revenir
au départ ce serai un peu débile !!!

j'avoue que j'ai un peu la peur au ventre :s
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:55

coucou les filles

bonne nuit marinellen (tu penseras a nous, hein?)

sabrina, bien sur que c'est tout a fait possible ce que ton amie t a dit....
Le regime DUKAN est un regime a suivre A VIE.... beinsure l etape de depart n est pas celle que tu devra suivre toute ta vie, mais....si tu lis bien le livre, tu comprendras les 4 phases de ce regime (tout est aussi ecrit ici dans la rubrique speciale, dsl je sais plus le nom)
MAis si une fois que tu as perdu les kilos que tu veux perde, tu arrete tout et ne suis pas la periode de consolidation du poids perdu, puis la periode de stabilisation c clair que tout ce que tu as perdu, tu le reprendra, plus ou moins vite mais tu les reprendra, voire meme plus
je pense que ton amie, c'est arreter a la phase de croisiere, elle a certainement pas suivis tous le regime a la lettre, car effectivement , une fois qu on a perdu notre poids , on ne s arrete pas la....

si tu suis bien les 4 phases , il n y aura pas de soucis, ne t inquiete pas et fait nous confiance, ou plutot fais toi confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

apparemment elle ma dit avoir tout suivi a la lettre
car elle a des problèmes de santé assez important
donc je lui confiance la dessus quand elle ma di qu'elle a vraiment tout suivi

c justement sa qui me fai peur
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:33

ou en est elle dans le regime maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:49

Elle a tout suivi a la lettre, ok... Mais une fois son regime fini, comment a t'elle gerer son alimentation?
Actuellement, je suis a la moitié de ma 3eme periode, la consolidation... Encore 2 mois, voir moins, et j'ai fini!!! Mais je n'ai pas vraiment fini en fait, car si je remange comme avant, c'est a dire, bcp de grignottage, pizza, mcdo, etc.... ben je reprendrai c'est sur!
Par contre, si je suis bien les conseils de dukan, a savoir a vie: les sons, une alimentation equilibré et une journée pp par semaine, je ne vois pas pourquoi je reprendrai??? A part si j'ai un pb de santé,hereditaire, ou truc ds ce genre, ds ce cas oui. Mais au depart, ma prise de poids est venu d'un laisser-aller, d'une mal-bouffe, pas d'un probleme medical, dc je ne dois plus reprendre de poids... Une personne n'ayant aucun pb de surpoids medical ne doit pas grossir en mangeant equilibré...
A la fin du regime, c'est a dire en fin de conso, si tu fais vraiment la stabilisation a vie, tu ne dois pas reprendre! Les excés que tu fais dans la semaine, doivent etre eliminé par les sons et la journées pp.

J'ai commencé ma conso fin juillet a 64kg, depuis je suis entre 61,9kg au plus bas et 62,5kg au plus haut aprés repas de gala ou ecarts... et dans la semaine, entre la journée pp et "l'alimention equilibré" qu'est la conso, ben j'elimine tout a nouveau!

Demain, c'est PP!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:51

voila manue a tout dit!!!!

ne t inquiete pas et je te le repete a moins d une maladie, les kilos perdus tu ne les reprendras pas,
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

aller sur ce, bonne nuit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:50

je viens de lire tout vos messages
dsl je me suis endormi quasi sur le pc hier soir lol
peut importe ce qui c'est passé pour elle
hier je vous dis sincèrement je ne pensé pas continuer
parce que ca me fesé peur de reprendre à la fin
mais vos messages m'ont convaincu de continuer
je suis motiver a tout suivre à la lettre donc normalement pour moi pas de souci...
mais bon je viens en plus de me peser ce matin
par rapport à hier, actuellement je fais 65.9 c'est incroyable
donc impossible de lacher prise j'arrivé presque pas à y croire lol
moi qui depuis 3 mois n'avais fait qu'aller a la hausse ou stagner entre 66.9 et 67

donc A fond a fond a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:00

coucou sabrina....

voila si on te posait toutes ses questions sur ta copine, c'etait juste pour te faire reagir sur le fait qu elle a certainement du faire quelque chose qu il ne fallait pas...enfin bref
je suis tres contente que tu ais decidee de continuer avec nous...et tu vois la perte que tu as deja.... c pas fini, ca sera ca tout le tps...(bon ok apres en phase d attaque la perte journaliere est aux environs des 200G (enfin pour moi)...

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:21

j espere que tout le monde va bien...
tiens marinellen n est pas passée cette nuit, tu travaillais paas??????

bon comme jel avais dit j ai reussit a laissser ginette de coté encore ce matin..(jsuis fiere de moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:59

coucou les filles !

non je travaillais pas cette nuit.. pas tout le temps quand meme semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Icon_wink ... je me réserve pour ce we : vendredi, samedi, dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:06

coucou

waouhhhh une sabrina toute remotivé au reveil, super!!!

Tiens, en ouvrant je le forum, je croyais justement que tu avais bossais nath, en voyant que tu avais posté a pleins d'endroit... lol... j'ai pas encore lu le reste!

Alors karine, et toi cette nuit, as tu travaillé??? ou dormi? mdr....

Bon pour la pesée, ben pas perdu un gramme depuis hier, toujours 62,5kg, tu vois bien nath que c'est du muscle! mdr lol! sinon, j'aurai un peu perdu! Aujourd'hui, pp.... les muscles devraient fondre....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:15

sabrina : je viens de lire mon retard et je vais rajouter ma pierre à l'édifice ... ce régime est top mais comme te l'ont dit les filles si on veut que ca dure et qu'on maintienne le poids acquis ya pas de secret il faut que notre "surveillance" dure aussi et qu'on continue.. si ton amie a repris c'est qu'elle a laché prise un moment, où elle ne fait pas la journée PP où elle ne prend plus les sons, où elle accumule les petits écarts genre chocolat, bonbon, graisses pour cuisiner, etc.. ce qui lui donne l'impression qu'elle ne déroge pas au régime, mais qui finalement mis bout à bout fait peut etre beaucoup d'entorses au régime !! c'est exactement ce que j'ai fait dans les suites de mon régime il y a 10 ans !! et évidemment, les kilos reviennent semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Icon_evil
vu que tu arrives, je te resume ma situation : ménopausée et hypothyroidienne, donc prise de poids quasi obligatoire, surtout par rapport à l'hypothyroidie, la plupart des femmes atteintes mangent peu et grossissent quand meme.... pourtant j'ai perdu 14 kilos depuis mai !! et j'ai vraiment pas l'intention de les reprendre.... a moi d'etre hypervigilante la dessus : j'ai tout pour regrossir sans rien demander !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Icon_rolleyes

conclusion : ca marche aucun doute la dessus, la démarche n'est pas seulement ponctuelle, mais à vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:18

mdrrrn nath ta vu sa de bonne humeur dès 07h du matin !!!

jvous souhaite une bonne journée a toutes
bon travail pour celle qui y seront!!!
pour moi aujourd'hui pas de cours c super
mais je travail quand même a 16h30 donc... c a moitié du repos :s

bisou é merci encore a toutes pour cette acueil é votre gentilesse !!!

Sab
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:19

hello manue !

j'espere pour toi que ce ne sont pas les muscles qui vont fondre, sinon t'es mal partie pour le fitness semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Icon_razz !! mais bien que tu vas continuer à te secher selon l'espression des culturistes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:24

bientot nous aurons une "madame univers" !! fais nous une photo avant/apres pour qu'on puisse voir ta prise de muscle et avec la pose svp !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Lol

sabrina une journée sans cours ?? c'est cool !! et a 16h30 tu fais quoi ?? tu bosses en dehors pour payer tes études ou ce sont des cours tardifs ?? tu te destines a quoi ? tu fais du droit, (berk !!) enfin il en faut bien aussi, mais c'est pas pour moi, je te souhaite bon courage, ca diot pas etre drole tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
capucine




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:50

coucou les filles
moi je fais du yoyo avec les pp - j'ai de l'eau en trop - je fais de la rétention d'eau
du coup çà ne me va pas trop .....
la balance descend et remonte alors qu'au départ j'étais assez contente
je suis en pp depuis le 7 sept et au fromage blanc
j'ai des drainages lymphatiques à faire au niveau des jambes
ma mère a le même pb plein de flotte dedans
en principe les pp aidaient à règler ce genre de pb
les médecins pas trop expert en la matière de réduc de poids
les sachets hyperproteines m'ont fait perdre du poids et j'ai repris 5 kg je suis à 84 kg maintenant l'année dernière 79 kg
à l'hôpital ils ne veulent pas me prendre imc inférieur à 35
j'ai eu des pb avec mon divorce et mes enfants qui ne trouvaient pas de travail
mon fils a demissionné
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:52

marinellen, je travail à côté oui dans un magasin de vetement (H&M, je ne fai po de pub mdr!!!) pour me payer mes cours
je débarque dans la région lyonnaise ca fait uniquement un mois
et demi que je suis ici pas facile de tout quitté!!! au départ je suis originaire de Lorraine
et jai quitter mon bo département pour venir poursuivre mes études
je suis actuellement en Master 1 droit privé, jvoudrai poursuivre en un master 2 droit de la famille
et pouvoir passer le concours d'avocat---> mon objectif pouvoir défendre les droits des enfants et de la femme maltraitée
alors voila voila c galere parfois mais c vraiment ce qui me passionne jsuis une fonceuse donc
jvai aller jusqu'au bout même si pas mal de sacrifice son a faire surtout financier mais bon c pour une bonne cause...

je te remercie aussi d'avoir répondu a mon message...
j'étai en plein doute hier soir
c pour cela que jai preferer venir vous en parler
pour voir vos avis respectif
mais c vrai que ce matin la balance ma aider a me convaincre
de continuer alors voila voila

bonne journée a toi

même si pour moi ce sera sous la pluie :(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:02

Bah une photo, ça va pas etre possible..... pp aujourd'hui, dc tout va fondre!

Ce matin, avant de me lever, je me disais que quitte a avoir mal aux abdos, je pourrais peut etre essayer d'aller courrir, ou sortir mon velo et faire un aller-retour au village voisin, c'est presque plat..... et ben non, comme par hazard il pleut aujourd'hui!!! pfffffff trop deçu la nana.... lol! me reste bien le velo elliptique, qui trone toujours au milieu du salon, mais ça, ça me motive moins qu'un sport exterieur....

Du coup, vais peut etre aller depenser des sous en vetement de sport.... lol... car mardi soir, on a fait bcp de step, avec un nouveau pas, qui croise les pieds, et avec le pantalon que j'ai, fuseau large en bas prevu expres pour le ftness et autre, ben c'est assez "casse-gueule", car je m'emmele le pieds qui croise l'autre, ds le bas du falzar... alors vais en acheter un soit moulant complet, soit en pantacourt. J'ai deja des pantacourt, mais si je dois les remonter toutes les 2min, ça sera pas plus pratique! Et puis peut etre des tennis aussi!!! Car avec du poids en moins, ben mon pieds a retreci!!! si si...mdr.... Avant je prenais du 41 en chaussure car j'avais un pieds trés fort! Là, je suis tombé en 40 voir meme 39 suivant la chaussure!!! Dc me sent moins a l'aise ds mes baskets, et avec le step, c'est important d'avoir le pieds tenu, ça serait bete de me fouler une cheville et de devoir rester chez moi devant la tv... mdr

Capucine, j'ai deplacé tes posts qui étaient au mauvais endroits.... 1Wink Vas dc vite te presenter et rejoins nous ici!!! 1Wink Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer tout ça.... alors j'espere te voir parmis nous 1Wink

2eme café au lait de la matinée.... Pb de popo malgrés les sons, dc je tente le lait, ça a marché une fois, pourquoi pas deux...lol...

Karine, t'as zappé les reponses a nos questions sur ton ancien depots-vente... lol... Tu faisais quoi avant le depot vente? Et nath, je crois, demandé pourquoi l'avoir fermé....
Pour te liberer un peu et faire du sport, pourquoi ne pas laisser les enfants a greg un soir? Les club pour adultes, y a souvent le soir.... Et si avec un peu de chance c'est le mardi comme moi, les grandes chez mamie pour la nuit, et axel avec papa... 1Wink Allez, on met le papa a contribution!

Clara, alors cet appareil?? Et sachet proteiné ou aliments naturels mou dukan? 1Wink

H&M, on en a un sur perpi, mais en plein centre ville, dc j'y vais pas souvent... lol... Le peu que j'y suis allé, j'aime bien, mais avant, j'avais un peu du mal a m'y habiller!!! J'y retournerai dc un de ces jours, voir la collection!!! J'y avais acheté un super pantalon classique y a quelques années.... Pas eu le temps de le porter qu'il m'allait plus.... sniff... Je l'ai filé a ma mere, qui ne l'a jamais mis, car prise de poids a son tour... Elle me l'a rendu au debut du regime, mais trop tard, il m'etait deja grand!!!!! pfffff.... Il restera encore neuf longtemps! mdr...
T'as de belles ambitions pour ta carriere, c'est bien! Petite, je voulais etre avocat, puis un jour, me suis rendu compte qu'un avocat defendait aussi les criminels, et j'ai plus voulu... lol.... Mais là, t'as une belle vocation, pour le droit des enfants et femmes maltraitées... Ils en ont besoin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:03

Ah, capusine deja en ligne? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:29

coucou Les filles!!!

Comme Karine aujourd'hui sur les conseils de Nath/Marinellen, je ne suis pas montée sur la balance donc je ne suis pas déçue lol

Hier soir c t la cata à la maison car il y a eu des gros orages et nous devons avoir une tuile cassée ou déplacée infiltration dans le plafond de notre chambre et le plafond qui part en lambeaux!

Je sais pas si du coup on changera la porte d'entrée... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Icon_sad

M'enfin, faut dire qu'hier on a eu des trombes d'eaux!!!
Demin l'école réouvre au bout de 8 jours, je vais enfin avoir mes deux filles à la maison!!!

H&M j'adore pour les accessoires pour filles c géniale je trouve!
et même pour adultes mais depuis mon problème de poids je en fréquente plus les magasins pour moi depuis un moment!!!

Sabrina comme les filles je trouve que 57 kilos pour 1m70 c'est trop peu mais enfin c'est mon avis!!!

Marinellen moi pour le sport ben la piscine j'aime ça mais pour l'instant je suis trop grosse pour me mettre en maillot sinon j'ai un vélo d'appartement dans ma chambre mais assez peu de courage lol!!!

Allez je file bosser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:31

malheureusement oui, ils ont le droit d'être défendu, simplement parce qu'on parle de présumé innocent jusqu'au prononcé de la décision... mais bon si j'arrive jusqu'au bout je serai du bon côté de la barrière ... marre de ces petits bouts qui supportent la colère de leur parent ...et de ces femmes qui supportent la connerie de leur mari...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:15

clara96, il ne faut pas se facher avec les magasins de vetements justement je pense que ca aide à atteindre ces objectifs aussi... enfin c mon point de vue
mais parfois je vois tellement de jolie chose jme dis aller fo faire des efforts pour pouvoir rentrer dedans sa peut paraitre ridicule mdrr rmais bon c une motivation comme une autre...
pour le poids... je sais pas a vrai dire je sais que tout mon entourage est rétisant à une autre "grosse" perte de poids bien que pour moi même si les effort a founir son long n'est pas vraiment énorme, mnt comme je lé dit a Manu si je vois qu'avec 6-7 kilos jme sens mieux dans ma peau je nirai pas plus loin... mon but c'est d'aimer mon corps quand je me regarde dans le miroir et pas vraiment de ressembler aux anoresiques que l'on voit en 1er page de public lol

alors voila voila mais merci bcp pour tous ces petits conseils 1Wink

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:32

Oui sabrina, je suis d'accord avec toi mais quand on est arrivé à mon poids on ne trouve de toute façon plus rien dans les magasins traditionnels!!!
Mais c'est aussi mon objectif de pouvoir y retourner même si c'est mon mari qui ne sera pas content semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Lol
Bonjour les dépenses !!!!

Mais comme je disais y'a pas longtemps j'ai déjà plein de fringues qui m'attendent dans mon placard que je peux plus mettre c'est un premier objectif.

MMM suis pas motivée pour bosser auj!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:12

Bon j'ai trouvé le bouquin mais pas eu le temps de tout lire!!!!

Je mis remet ce soir sans faute, mais je pense que du coup je vais commencer lundi le regime dudu car je suis un peu en manque d'information et ce livre m'aide à y voir plus clair car je ne sais pas par ou attaquer !!!

Bon en attendant je ne mange pas gras jusqu'a lundi et je fais hyper gaffe, sinon j'ai vu pour les desserts moi je n'en ferais pas car je ne suis pas une fan de dessert le fromage blanc fera l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: