Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 4:47

sinon la nuit est calme pour moi : baghdadi est toujours la et se promène, rentre dans les autres chambres, au moins il ne hurle pas toute la nuit... pendant ma semaine de congé 2 patients sont dcd ... dont un qui était vraiment sympathique... les autres patients : pour moitié ce sont toujours les memes, ou des gens qui reviennent tres régulierement, et quelques petits nouveaux, qui ont probablement signé pour un abonnement chez nous.. semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_sad triste pour eux

un de nos plus jeunes patients (36 ans, OH : 1 l de pastis /jour !!!) est revenu après avoir fait un séjour en nephro où il est maintenant dialysé 3x /sem et il est jaune coing, blanc des yeux jaune fluo, pisse orange, bref pas vraiment en super forme...la description que je vous en fait est exacte à 100%, je n'exagere rien du tout, c'est à cause de la bilirubine qu'ils n'éliminent pas correctement, qu'ils se colorent comme ca... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Alien presque des aliens... jaunes !!

enfin voila, la semaine de congé est vite passée..........................................comme je dis toujours "on est bien, on revient !".............mouais........... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:25

COUCOU LES FILLES

c clair manue que ta semaine de vacances est très vite passé!!!!enfin les vacances ca passe toujours très vite!

pour ma pilule, no rupture de stock nationale!en fait apparemment c t une pilule non remboursee jusqu il y a 15 jours, donc forcement depuis 15 jours les docs ne prescrivent plus que celle la....donc voila...

et j y pense depuis quelques tps au tit 4eme et en fait NON, pas maintenant....et c'est un NON SINCERE lol...mais je dit pas non pour toujours!mais on verra plus tard

pour l implantation, si j ai bien compris ce que tu m a dit marinellen, tit 4eme serait effectivement un garcon!, j avais deja entendu parle de ca, la mere d une amie qui m avait dit ca quand j a eut ma 1ere fille, d apres elle , EMMA serait un garcon mdr!

enfin,je VEUX MAIGRIR ET RESTER MINCE!!!!!!!!!donc pas de bébé maintenant parce que je sais que j arrive pas a tenir la conso enceinte, c'est ce que j avais voulu faire pour la grossesse D AXEL, et j ai pas pu lol, resultat +20 kgs comme pour les autres d ailleurs!

j ai puni ginette, elle restera rangee un looooooooooooooooooong moment!

bon ca pu le caca ici, je file
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:13

coucou....


Oui mes vacances sont passées vites... mdr.... mais cele de nath aussi!!!! mdr 1Wink karine a du mal de bon matin....lol

Pour l'implantation de cheveux, je connsais depuis peu... mais de cette façon, matthys aurait du etre une fille! Meme pas l'excuse d'une fausse couche entre les deux, grossesse a 6 mois d'ecart... 1Wink Par contre, on m'avait parlé de l'implantation au niveau de la nuque, si droite = fille le suivant, et si en pointe = garçon le suivant. Ds ce cas, Angelys est en pointe dc garçon ensuite et matthys est droit dc fille ensuite. Par contre, matthys a une implantation qui tourne a droite, dc fille: là, les deux "dictons" se valident! On verra si 3eme il y a......... lol

Et c'est reparti pour le boulot nath...... :(


Bon sinon, je sent que je vais aussi punir ginette! mais vu que je ne peux me passer d'elle, ça sera dur! Je suis encore a 61,9kg...... c'est tout comme si j'etait a 62kg, je prefererait stagnait ou stopper ma perte plus proche des 61 que des 62..... pffff..... et pourtant pas d'ecarts, pas de toléré autres que la mayo... bon ok, j'abuse peut etre de la mayo?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:23

desole MANUE? ouais j ai du mal ce matin apparemment lol....

contente toi de 62 manue, je crois que c'est le mieux pour toi....non?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:25

Coucou Karine,

Ta pillule c'est pas VARNOLINE par hasard, mon gynéco m'en a changé la semaine dernière et la pharmacie en avait en stock mais j'ai du attendre car il fallait qu'ils recoivent la version remboursée (hallucinant non) mais heureusement je l'ai eu en 24h!

Moi petite forme auj d'abord la balance m'a annoncé 95,8 alors j'étais très très énervée, du coup j'ai pris un petit déjeuner comme j'en avais envie!
En plus je me sentais du coup grosse et moche!
Et dernier un malaise en arrivant au bureau... Visions trouble avec des points noirs puis ensuite des papillons ça dure environ 30 minutes et puis ça part mais grosse fatigue par la suite.
J'en ai fait bcp l'année dernière à cause de problème d'hypertension à cause du stress. Je n'en avais plus fait et là deux fois cette semaine alors que je en me sens pas stressée!!! Bizarrement ça coincide justement avec cette nouvelle pilulle faudra que j'en parle à mon doc!

Karine je suis comme toi je prends au moins 20 kilos pendant les grossesses car je suis très trsè anxieuse, (bon faut dire que la première je suis passée par des tt alors ça se comprend) et puis les premiers mois m'angoissent, la peur d'une fausse couche etc.. Bref je compense en mangeant. c'est nul!! Je pensais que pour la 2ème ça irait mieux, en fait ça a été un peu mieux, mais ce fut à la naissance que j'ai paniqué (faut dire que l'on m'a annoncé à la sortie de la maternité que Clara avait sans doute les fontanelles déjà soudées et qu'il faudrait l'opérer) moi qui est déjà un baby blues assez fort.... + une césarienne qui s'est super mal passée (pour l'anecdote, les médecins ont cassé une aiguille à l'intérieur et ont perdu le morceau, et j'ai failli avoir une totale)
Et enfin, j'ai une amie qui a perdu son bébé de 3 mois quand Clara avait un mois et cela m'a traumatisé et a renforcé mes angoisses!
Bref tout ça a engendré des TCA (troubles du comportement alimentaires) et j'ai mis du temps à l'accepter et à le reconnaitre....

Bon je raconte ma vie.... (je vous rassure il y a d'autres choses plus réjouissantes!)

Je reviens vous voir tout à l'heure en espérant que j'ai plus la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:59

oui c bien cette pilule... bon ben ca va si tu n a attendu que 24H... on verra!

moi j ai pris 20 kgs pour mes grossesse mais pourtant c pas du au stresse, car je suis loin d etre une grde stressee lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:06

Pareil, loins d'etre une stressée.... et pour angelys, j'ai aussi pris 20kg!!!! Enfin, 20 officiellement, a la derniere visite du gygy... car 4 jours aprés, lors du declenchement, j'en avais 4 de plus! si si, 4 kg en 4 jours!!!! chance qu'angelys soit né ave quelques jours d'avance, sinon.... Donc pour moi aucun, stress niveau grossesse, mais ma soeur me faisait de la floraline( sorte de semoule au lait), pour gouter, et je degustais ça assise au frais ds la piscine, en pleins mois d'aout!!! pfffffff Pour matthys, juste pris 12kg, et en sortant de la maternité, j'en avais deja perdu 8! Je dirai que la 1ere grossesse m'avait servi, dc je faisais plus attention, et puis, elle ça n'a pas été une grossesse aussi "épanouieé que pour angelys, malgrés que voulu par le papa et moi.... Mais desinteressement total de sa part, dés l'annonce de la grossesse... et a 8 mois de grossesse, Mr s'en été tellement desinteressé qu'il a decidé de partir avec une autre.... dc meme pas de prise de poids pour les derniers 15 jours!!! Matthys etant né en avance. J'ai dc fait un bébé de 3,9kg (pour 15 jours d'avance), en prenant 12kg dont 8 de perdu a l'accouchement.... Comme je disais, aucun stress durant les grossesses, pas de baby bleus, mais une peur de perdre le bébé apres naissance, pas juste un cas de mort, mais enlevement, etc..... A la mater, dés la 1ere nuit j'ai voulu mes fils avec moi, et juste pour un pipi, je faisait suivre bb avec moi!!! En voiture, trés peur aussi de l'accident....

Menage fait.... repas pret aussi, reste de quiche d'hier!Un velouté de potiron en plus, j'espere qu'on y a droit? Vais verifier avant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:07

oui, on y a droit! ouffff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:27

recoucou les filles !

reveil difficile après 4 h de dodo... mais bon c'est comme ca et faut bien que je reprenne un jour...

grossesses stressées, c'est pas bon ca.. cependant on fait comme on peut et ca se commande pas ! en tout cas moi pas le moindre stress, je baignais littéralement dans mes hormones et pour chacune j'ai pris plus de 30 kilos... mouais .. pas drole à perdres par la suite et surtout pas cool le bonhomme michelin dans la glace aprés !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Affraid c'était exactement ca : des plis et des plis.... pourtant je mangeais pas plus que d'habitude, enfin il me semble, c'est vrai aussi que rien que le fait de faire la cuisine me fait grossir... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_mad peut etre les vapeurs de ce que je cuisine... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_rolleyes

un bon velouté de potiron ca c'est vachement bon !! tu le fais comment ?? moi, j'y mets potiron cuit dans un bouillon cube, + carottes + le jus d'une orange + 1 courgette pour le velouté (ou une pdt, mais nous on y a pas droit) et assaisonné de cumin, je m'éclate le ventre avec !!

bon je vois que les ginettes ne sont pas dans vos bons papiers en ce moment.. patience et longueur de temps font plus que force et que rage.. (la fontaine), restons zen ! la mienne toujours pareil : 57 ce matin.

par contre, je crois que ce soir ce sera filet de haddock, avec je ne sais pas quoi, je vais aller faire un tour sur le net comme d'hab pour me donner des idées, et puis faut que je prépare le repas de ce soir et demain midi pour mes morfales, et la aussi je suis à court d'idées, peut etre un aioli, je vais voir..

allez je repasserai plus tard ou cette nuit selon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Herz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Herz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Herz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:39

bah le potiron, je l'ai juste cuit ds du lait, avec des aromates du soleil (knorr)... ben c'etait pas terrible trop doux! du coup, j'ai pas mangé... lol...

Dur dur la reprise.... je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:50

essaie ma recette : je t'assure que c'est un régal et en plus ca va pour tout le monde, meme les enfants se sont régalés et niveau soupe c'est pas gagné à l'avance !!! j'ai oublié de vous dire de rajouter un filet de créme en fin de cuisson pour adoucir l'acidité de l'orange semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:53

du coup ce soir ce sera filet de haddock avec purée de potimarron

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.6406.htm

miam !! sauf que je mettrai un peu plus d'épices dans la purée , peut etre du curcuma ca devrait bien aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:08

coucou en passant....

vous me croirez si vous voulez mais je m ennuie lol...
pas que j ai rien a faire, bien au contraire, mais j ai pas le courage, rien envie de faire...alors je suis devant mon pc et je m ennuie lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:03

mam'karine a écrit:
coucou en passant....

vous me croirez si vous voulez mais je m ennuie lol...
pas que j ai rien a faire, bien au contraire, mais j ai pas le courage, rien envie de faire...alors je suis devant mon pc et je m ennuie lol

Je te crois tout à fait car moi quand j'étais à la maison (en congé parental) et ben je m'ennuyais. C'est bien de s'occuper des enfants, de la cuisine, du ménage et de la lessive mais c'est un peu rébarbatif et en plus dès fois on se rend compte qu'on a pas parlé à quelqu'un en fin de journée c'est un peu tristoune!!!
Enfin bref, suis pas faîte pour rester à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:23

heureusement qu il y a le net.... et le regime lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:40

clair.... Certains jours, je m'ennuis aussi! pourtant, j'ai de quoi m'occuper aussi, mais la flemme, envie de rien....

Ce soir, fitness! ça fait du bien de voir d'autres tetes... et de bouger en plus! Par contre, je ne sais pas ce que je vais manger... des surimis, pour grignotter en cuisant les crepes, mais ensuite? A midi, pas eu de legumes, faudrait que je m'en fasse ce soir.... Une carotte a grignotter peut etre... Et demain midi, ça sera blanquette de dinde, avec pates! je les ai pas mangé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

moi je suis entrain de preparer le repas pour ce soir et demain, blanquette de lapin...j espere qu il vont pas tout manger ce soir lol, car demain c'est piano pour maeva et gym pour emma on part a 9H15 et on rentre a 12H15 ...super!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:48

tu t'ennuies... ca arrive et heureusement que ca arrive, si si !! pendant ce temps on peut penser, s'introspecter, j'aime bien.. à la base je suis une solitaire et d'aussi loin que je me souvienne... j'aime les gens mais j'aime bien aussi me retrouver seule et pas forcément faire quelque chose hormis penser.. sans prise de tete je te rassure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

et moi aussi j'ai preparé le repas
pour moi : haddock et purée de potimarron au gingembre
pour la famille : gratin de courgettes pour ce soir et demain poisson meuniere et purée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:51

et ben la karine pas le temps de s'ennuyer demain !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_wink et si tu te mettais a lire ?? ca occupe bien l'eprit et on voyage gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:53

allez je vais faire les maths avec le petit : au programme géometrie lol !! et dans une heure retour au boulot !!

a ce soir les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:55

non j aime pas lire..... en fait en general j aime pas rester a rien faire.... c une perte de tps lol, je bouge tout le tps, je n arrete pas un instant..et d ailleurs vaut mieux parce que si je m arrete apres c foutu lol

mais quand je m ennuie c'est que j ai vraiment mais vraiment rien envie de faire....meme devant un pc je m ennuie alors c pas bon lol, parce karine et son pc c'est toute une histoire, j epeux y passer des heures et des heures sans voir le tps passer...mais la aujourd'hui...mais non pas envie (mais j y ai quand meme passer quasi toute la journee, pas toujours toujours devant, mais jamais bien loin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

Quelle soirée calme.... Nath au taf, et les autres, devant la tv???moi je rentre du fitness, je me fait a manger: 3 oeufs cocottes et une soupe de legumes.... Faut le temps que ça cuise! Avant de partir, j'ai mangé deux crepes au nutella... :( si ginette s'en rend compte demain, on dira que c'est ma musculature, a cause du fitness... Ben oui, tout le monde sait bien que le muscle est plus lours que la graisse... 1Wink

Alors demain, journée blanquette, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:46

Citation :
Avant de partir, j'ai mangé deux crepes au nutella... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_sad si ginette s'en rend compte demain, on dira que c'est ma musculature, a cause du fitness... Ben oui, tout le monde sait bien que le muscle est plus lours que la graisse... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_wink
mais bien sur !! et la marmotte emballe le chocolat.... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Icon_razz
en tout cas bravo pour les efforts !! tout le monde ne peut pas en dire autant .. j'ai la piscine de l'asptt derriere l'immeuble en face et j'y vais pas... et le vélo qui m'attend au garage...

ben alors karine qu'est-ce qui se passe ?? un p'tit coup de mou ?? une grosse fatigue ??? ou une p'tite déprime ?? j'ai l'impression que les nuits et journées calmes c'est pas ton truc, peu importe comment ca se passe pourvu que tu sois dans l'action !! ben il en faut aussi des gens comme toi...l'inconvénient c'est de s'ennuyer quand ya plus rien à faire ou pas l'envie, mais là je sais pas quoi te dire... moi quand j'ai une chute de moral c'est bouquin ...ou cuisine ! et tout d'un coup je me mets à preparer des patés, des confitures, je prévois tous les repas à venir , etc et aprés comme je suis contente de moi : c'est reparti pour un tour ! il faudrait que tu trouves une occupation rien qu'a toi qui te permettes de te ressourcer et comme disait clara je crios, de te valoriser autrement que comme maman..

courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:47

coucou les filles....

marinellen, je crois que tu as TOUT A FAIT RAISON.....,mais bon hier en fin d aprem ca allait mieux, je me suis "bosstee" moi meme, jai preparer le repas d aujourdhiu, et celui dhier soir mais bon comme vous dites, c clair que ca ferait du bien de faire autre chose!!!!!!!
Par contre marinellen , j aimerai vraiment que mes nuits soient calme..(mais en hiver c dur dur lol) mais c vrai que pour mes journee, tout va bien tant que je suis dans l action...
par ex, je ne peux pas une fois qu axel dort l aprem et que les filles sont a l ecole,je ne peux pas m installer tranquillement devant la tv..IMPOSSIBLE si jamais je veux regarder la tv, ben vais sortir ma table a repasser lol!!!!

j aimerais aller a la muscu, (ya quelques annees on s y etait inscrits avec mon mari...c t super, on se sentait bien mais bon la je me vois mal dire a ma mere tiens jte laisse mes 3 enfts et moi j vais prendre du bon tps..ah ca non!!!!

pour la piscine dès que jai plus mes regles je vais y aller le dimanche matin...mais bon ce sera avec les filles!!!!

il m est impossible de faire quelque chose rien que pour moi!!!!!, enfin je peux pas me permettre de laisser 3 enfts comme ca!, mais j ai une idee en tete, enfin 2 lol
je vous en parle a vous et rien qu a vous lol
j aimerais soit réouvrir un depot vente comme j avais ya 4 ans soit faire une formation par correspondance, mais je ne sais pas trop quoi exactement, faut que j approfondisse la question

bon comme j avais dit j ai laisser ginette de coté... en plus avec le retrait de l implant (je pense que ca vient de ca!) j ai mes regles ++++++ (deja qu avant de le retirer ca faisait deja 15jours non -stop, pfffff la on va arriver a 1 mois , su per!

donc peut etre que quand mes regles auront disparues , ginette me fera une agreable surprise!!!!donc j attend pour voir, enfin ca va etre dur lol... je suis pas a l abri d aller la chercher tout a l heure lol!!!!!enfin quoi que non ce matin j aurai pas le tps!, ma journee va beintot commencer, vais aller reveiller les filles qui sont jamais très pressees a se preparer (ou alors c'est moi qui suis trop vive et qui leur en demande trop.... c surement ca d ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: