Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:07

wouahhhhh !! 300 m2, je comprends mieux ta douleur !!! j'ai quant à moi 70 m2 : beaucoup plus pratique à nettoyer et mes enfants étant grands pas autant de saletés que lorsqu'ils étaient petits...

bon repassage alors... et bon programme !! puisque tu regardes la TV en meme temps non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:12

bonne memoire !!mais non la j ai emmener le pc avec moi lol
c mieux!

mais je crois bien entendre mon fils se reveilleR...j aurai vraiment pas fait gd chose lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:13

ben dis donc Karine, tu serai pas un peu maniaque toi semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Lol

Nous la femme de ménage passe une fois par semaine et ça suffit!!!!
Faut dire qu'on part le matin à 8h00 et on rentre à 19h00 donc pas le temps de salir!!
Et puis on range au jour le jour et on passe le balai tous les jours!

Pour le repassage moi je repasse les gants de toilettes lol!! mais comme toi je repasse bcp de choses!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:36

si si elle est hyper maniaque je confirme !! je dirai meme que c'est obsessionnel, elle devrait lire "la psychologie du feu"... je ne me rappelle plus l'auteur mais il dit que les femmes obsédées du ménage ont un problème avec la sexualité... à méditer semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Icon_wink d'ailleurs c'est pratiquement la seule chose que j'ai retenu de ce bouquin que j'ai lu ya tres longtemps et avec grandes difficultés aussi... je ne sias plus ce que ce philosophe avait trouvé pour démontrer ca mais bon...

et pour les gants je le faisais aussi, j'ai résolu le problme, ca pue toujours ces gants meme si tu les changes tous les jours... j'ai opté pour les fleurs et c'est beaucoup plus pratique a tout point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:42

300 M2 c'est énorme effectivement!!! Mets nous des photos à l'occasion j'adore les vieilles maisons, chez moi c'est 195 m² seulement mais c déjà pas mal!!!!lol

J'essaie de vous en mettre quelques unes qu'un ami a pris d'une partie de la maison, moi j'arrive pas à prendre des angles de vue où on la voit bien lol!!!!!!





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 P8180011









]semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Dsc00510[/url]

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

jolie !! et 195 m2 ya de quoi faire aussi !! si je peux me permettre va falloir trouver une solution pour ta poubelle semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Icon_bounce elle dénote ! surtout avec une belle table.... j'aime beaucoup l'ilot central dans ta cuisine, la mienne est bien trop petite, je n'y fais que la cuisine on mange dans le salon-sejour...

mon reve d'avoir une belle maison... mais quand on acheté ici, c'etait au départ que pour moi et les petits ... et comme ca faisait plus de 10 ans que j'attendais qu'on déménage, j'ai forcé la main plutot que d'attendre encore 10 ans supplémentaires une hypothetique maison.... à l'époque j'habitais chez mon mari un T3 qu'il avait acheté celibataire, et il n'y avait que 55 m2 !! .. a 4..................j'en pouvais plus, au moins les enfants ont chacun leur chambre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

et puis ici j'ose meme pas imaginer le prix d'une maison de 195 m2 a forciori une maison de 300 m2 !!!! en face du prix il y aurait "nous contacter" ou "N.C" (non communiqué..) en gros pour la tienne il faudrait compter dans les 1 million d'euros et pour la surface de karine 3 à 5 ...... je parle en ville, mais à la campagne ca serait guere moins... nous prospections pour environ 100 m2 avec environ 500/600 m2 de terrain et c'était déjà au mieux 500 000 euros, généralement le minimum demandé, et ca peut grimper beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:18

Oui Marinellen je connais ça il a fallu que je force la main à Mon homme pour que l'on achète mais au final après bcp de stress etc.. il est plutôt content (sauf un soir comme hier car comme je le disais ce matin, une tuile a bougé sur le toit on a une infiltration dans le plafond de notre chambre, il dit que ça n'arriverait jamais avec du neuf, ce qui est faux!!!

Oui t'as raison il faudrait que je prenne une jolie poubelle mais l'année dernière on a réduit les frais au max (en plus on a du revendre un appart dans le Var et ça a pris 6 mois) les seules petites folies c'est de la déco car avec mon mari on adore ça!
Or ces poubelles sont chères (j'en voudrais une en inox lol) et donc ce n'est pas la priorité!!!

Pour l'anecdote aussi l'ex proprio ( semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Affraid ) nous a assuré que tout marchait bien et le four et le lave vaisselle ne marchent pas donc on a fait une réparation de fortune pour le lave vaisselle et pour le four j'utilise un mini four...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:26

Je sais j'ai vécu cela l'immobilier inabordable en région parisienne, mais je suis sure que tu finiras pas trouver quelque chose un peu en campagne qui sera dans tes moyens!!!
Moi aussi j'ai vécu dans un F3 avec les deux filles une semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Affraid
Le salon c'était Toys 'r us vu qu'elles n'avaient pas de place dans leur chambre qu'elles partageaient!!!)

Mais tu verras du coup après on savour l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

ah zut mon message n a pas ete posté....mince alors

bon le calme a disparu, les enfants sont rentres de l ecole!, et elles m ont tout retourné..oui oui deja!
je suis entrain de manger mon porridge, pas eut encore letps auj!

j aimerais trouver une recette de croque monsieur dudu..vais aller fuiner pour trouver ca!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:52

Et ben...... sveltesse et compagnie, repassage,-menage, immobilier.... j'en ai raté des sujets de discution, et tout ça en une apres midi!!! mdr....

Moi, j'ai une surface de ménage de 150m2.... mais en étage, et moi qui etait contre, ben franchement, j'apprecie!!!
Au rdc, le garage sur toute la surface de la maison... avec juste un petit hall, avec escalier.
Au 1er etage: une chambre, cuisine, salle a manger, salon, salle de bain et hall qui va au jardin. Donc quand on monte,deja, on laisse quelques saleté des chaussures ds le hall et l'escalier.
Ensuite, au 2eme, 3 chambre, un bureau et immense salle d'eau. Là-haut, on y va toujours dechaussé, et là, j'insiste, au moins on sali bcp moins!!!! Les pieces a vivre, je dois faire le menage tous les 2 ou 3 jours. Les chambres, un coup d'aspi de temps en temps pour la poussiere du sol, là-haut, le plus sale, c'est la salle d'eau, acause des cheveux (les miens)...
Donc j'ai un "menage regulier" uniquement sur 75m2 je dirai...lol.. Pratique les etages! 1Wink

Pour le repassage, ben comme karine l'a dit, je repasse rien de rien... mdr... si si, j'vous jure!!! Et qd je demande a mon cheri de bien s'habiller pour sortir, et qu'il me demande une chemise, j'arrive tjrs a lui demonter par A+B, qu'un tshirt moulant lui va bien mieux!!!! mdr....
Par contre, pour les gants, je suis okavec nath, je trouve que ça pue tjrs.. meme en changeant tous les jours! Dc pour la douche, c'est une fleur aussi, mais pour le visage, ben je trouve pas de solution... Si douche prise le matin, ok, mais ici c'est souvent le soir... Puis le gant, si tu veux pas connaitre le menu du p'tit dej de mes fils, ben sur eux, j'ai pas le choix... et Angelys, trés delicat, trouve aussi que ça pue!

Pour l'immobilier chez nous aussi c'est cher, mais apparemment moins que sur Marseilles!!! Ici, perpignan est cher, mais la campagne bcp moins... Mais ici, c'est cheri qui est proprio. Moi, j'aimerai bien, plus tard en travaillant, acheter un petit truc, une maison de village, histoire d'avoir un truc a moi, au cas ou... On ne sait pas de quoi est fait demain!

Sinon, ben pendant votre longue papotte de l'apres-midi, j'ai continué ma suspension en macramé... ouai, Eric passe son temps a parler a mon potos (plante), et a lui dire qu'un jour il aura une belle suspension, et qu'il pourra alors laisser pendre ses branche! Alors, je mis suis remise, et il est presque fini!
Des fois, je me dis que je ferai mieux d'ouvrir un magasin d'artisanat et de vendre mes production, que de vouloir faire une formation, car je suis pas du tout bucheuse, mais vraiment pas du tout!!!!!!! Ou alors, de créer une boutique en ligne.... au moins, je serai tjrs sur le net, car ça aussi, ça me connais!!! pffffff..........
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:55

Croques-monsieur dudu: une recette de galette avec un peu de levure dedans ou une recette de pain dukan, tu coupes en deux... et ça te fais 2 tranches!!! Jambon, fromage allégé ou cancoillotte et c'est ok! et ds le cas ou tu les fais au four, avec bechamelle dessus, ben une bechamelle avec maizena... 1Wink

Quelle chance de pas avoir mangé de porridge et de le manger maintenant!!! Je t'envie...... :( lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:07

.... je reviens à cette histoire de poubelle avant que j'oublie .. tu devrais aller faire un tour sur myfab, achats directs de chine faut pas etre pressé pour la livraison mais aucun souci, j'ai déja commandé et tout a ete nickel ! prix plus qu'avnatageux et les poubelles c'est pas excessif vu les prix pratiqués ailleurs...

voici le lien http://www.myfab.com/Decoration.aspx

manue montre nous tes oeuvres et pourquoi effectivement ne pas les vendre sur le net tu te fais un petit site et ca peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:12

pour le site myfab il faut compter environ 2 mois de livraison puisqu'ils commencent la fabrication quand ils ont assez de commande. je leur ai commandé des poufs "fatboy" et il y a eu 15 jours de retard sur la livraison, mais ils sont impec et j'en ai deux pour meme pas le prix d'un ailleurs, livraison incluse... les gamins s'éclatent avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

karine, le portable que tu vends, tu le vends quel pris? Et si pas indiscret, pourquoi le vends tu?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

mdr marinellen et sa poubelle, ou plutot la poubelle d alexia... t as vraiment fait une fixation dessus mdr!!!!!

pour repondre a ta question manue, mon portable je le vend 100 euros (ya 2 batteries et 2 housses de portections , une en silicone noir et une coque plastique transparente)
je le vend car j ai besoin d argent...enfin j aime bien le changement moi!!!et j en ai vu un qui me botterait bien mais faut d abord que je vende celui la...
sinon il marche bien, il est en bon état (juste un ptit "accro" sur le bas a droite (tite chute!)
voili

bon ben finalement ils ont tous manges des croques monsieur avec sauce bechamel et tout huuuuuuum et moi une crepe faite en 4eme vitesse, cramée et bof bof!!!!

mais bon c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:56

T'as des photos, pour voir l'accro? L'ecran a rien eu avec la chute?
J'hesité deja a changer le mien, qui est tout simplement "simple" et dont la batterie tient tres peu de temps, je dirai 2 jours, sans appeler avec...
Pourquoi as tu 2 batterie avec? Depuis quand l'as tu? Garantie? Debloqué tout operateur? etc... Pour les photos, passes en mp ou sur mon mail hotmail;) Vais y reflechir de prés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:37

je viens de revenir du travail
je suis fin épuisée...!!!
ben ecoute question promo on va bientot
commencer les soldes flottantes sur l'ancienne collection
donc pour les intéresser ce ne sera pas des pourcentage mais des prix ronds !! 1Wink

et contrairement à ce que tout le monde crois H&M ne taille pas petit mais plutot grand par rapport à d'autres magasin de vetement !!!
si l'une de vous voit quelque chose dans un magasin et que moi je peux l'avoir sur lyon dit moi le ... j'ai une carte du personnel qui me permet d'avoir un pourcentage sur les vetements et on s'arrangera pour que vous l'ayez!!!
c super pour faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:06

coucou les filles

sympa ta propo sabrina.. merci beaucoup c vraiment sympa...enfin moi j ai pas de H&M chez moi , enfin toute facon je fais pas les magasins...le moins possible du moins

bon ce matin j ai encore eviter ginette, trop cool de reussir a l eviter, je m en croyait pas capable!!!lol

Mon fils a pris un nouveau rythme...debout a 6H20 parce qu il a trop faim...je lui fait donc son bib qu il boit dans mon lit , et hop a peine le bib fini il se rendort, donc je le remet dans son lit!...il en a de la chance lui!

enfin d un coté c pas mal parce qu avant il se levait a 7H30 environ, et se recouchait a 9H-9H30 jusque 11H45 (je le reveillais pour aller a l ecole) mais bon si j ai des trucs a faire dans la matinee, ben je sus coincee!!donc la ca me permet de faire ce que j ai a faire...
ce matin faudrait que j aille faire une PDS , j ai un medoc qui peut etre dangereux pour le foie, donc vu que ca fait deja 3semaines de traitement...on va aller verifier tout ca!

question repas...je sais pas du tout ce que je vais faire.... j ai oublier de sortir mon poulet du congel donc c raté...et j ai pas envie de cuisiner , donc la c pas gagner!en plus c'est jour de course normalement aujourd'hui...mais la aussi c loin d etre gagné..mon mari va etre tres occupé apparemment et je vais pas en courses avec les 3 enfts!, et l aprem axel dort!ahlala c compliquévais aller piquer des steack hachés a ma môman, ca c'est du vite fait mdr!

enfin bref!!!

biz atoutes et a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:06

ah oui j oubliais je vous ai fait des photos de chez moi hier...
pour alexia!
vais aller les transferer et je vous les met
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:19

voila ma salle a manger
semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009071705441035

Mon entrée (avce coin jeux d axel)
semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009071913603759

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009072137377237

le salon (dsl c'est très sombre mais les volets etaient fermés)

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009072727550602
chambre d axel (plus petite piece de la maison..) et môsieur a voulu etre sur la photo lol
semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009072448751030


Dernière édition par mam'karine le Ven 9 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:21

coucou mam'karine
magnifique ta maison
ta énormement d'espace c super pour les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:23

coucou sabrina ...
oui oui enormement d espac, oui c bien mais en meme tps, plus ils ont d espace, et plus ils s en servent si tu vois ce que je veux dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:26

la chambre des filles (plus grande piece de la maison , quasiment l appart de marinellen lol)
semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009073026212286

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009073353922722

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Mini_091009073455717180

une journee entiere pour faire le chambre a fond lol(enfin 2 heur le matin et 3H l aprem)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:31

d ailleurs petite anecdote quand j ai pris les photos hier ...lol
les filles ont l habitude de me voir prendre des photos soit c'est eux que je prend soit c'est des choses que je met en vente sur leboncoin lol...
et hier quand j ai pris leur chambre en photo, ma grde n a pas compris pourkoi, et elle m a dit
"ehhhhhh maman, tu va vendre notre chambre?????" semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: