Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:47

bon aller je vous souhaite une bonne matinée, je repasse tout a l heure...

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:27

Salut les filles!!!

Je m'étais promis de ne pas monter sur ma balance aujourd'hui mais je l'ai fait quand même résultat 96 suis absolument dég..
LA chose qui me préoccupe c'est que j'ai lu la notice de varnoline et dans les effets secondaires (non génants comme ils disent) il y a prise de poids et aussi troubles visuels alors va falloir que je vois... En fait après mes problèmes de stérilité je ne voulais plus d'hormones sous quelques formes que ce soir donc pas de pillule mais comme j'avais des hémorragies + ovaires poly kystiques + maintenant endométriose le gynéco dit que c'est mieux!
Mais bon si c'est pour prendre du poids.
Du coup à partir de demain je vais faire quelques jours sachets de protéeines pour essayer de réenclancher la perte. J'en ai plein à la maison donc autant les utiliser.
En plus comme je fais resserrer mon appareil ce midi ça tombera pile poil car je en pourrais plus manger de solide!!

Karine,je suis sure que ce sont tes règles qui font cela mais si tu perds bcp tu devrais avoir une bonne surprise...

Marinellen comment ça a été la nuit???

Manue qu'as dit Ginette???

Moi aussi j'ai de grandes idées pour le sport mais je ne les mets pas en action, en plus j'ai le vélo d'appartement dans ma chambre mais je n'en fait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:33

coucou


Si si nath, quand on prend du muscle, on prend du poids c'est bien connu!!! La preuve, ce matin, apres 1h30 de fitness et 2 crepes nutella, je fais 600gr de plus qu'hier!!!!!!!! soit 62,5kg, ce 2 me lachera jamais.... :( Va falloir que j'arrete le fitness je crois.....

Allez karine, une matinée bien chargé pour toi! Et si t'as un projet professionnel en tete, lances-toi!!! Avant d'avoir les enfants et ton premier depot-vente, tu faisais quoi?
Une formation par correspondance, des fois, j'y pense aussi, mais quand je vois comment je suis bucheuse pour mon oral, je me dis que c'est meme pas la peine! J'ai jamais rien buché, ni au college ni au lycée... ecouter les cours me suffisait, mais sans "vrai cours", pas la peine pour moi! Je crois que c'est pour ça aussi que la fac ne m'a jamais tenté....
Des fois, l'idée d'ouvrir une biocoop me tente! Surtout que chez nous, pour en trouvé une, faut faire 30 bornes... et vu le genre de la population de nos villages environnant, ça marcherait je pense!!! Mais je pense que c'est un investissement bien plus important qu'un depot-vente, et c'est le genre de truc qui me fait peur..... :(

Alexia, pour ginette, t'inquietes, c'est pas leur jour aujourd'hui... 1Wink Mais pour les sachets proteiné, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dukan est contre, car riche en proteines, mais aussi riche en glucide ou lipide, je ne sais plus.... Pour manger semi-liquide, tu as le fb, les soupes de légumes plus ou moins epaisse, les flans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:48

ah oui Karine, le dépot vente ça toujours été un rêve pour moi ou une boutique de déco d'intérieur!!!

En plus si tu l'as déjà fait tu connais, le souci c'est l'ouverture le Samedi....

Pkoi as tu fermé ton dépôt vente pour élever les petits????

Manue une biocoop c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:10

Et voilà, ma blanquette cuit... avec, ça sera du riz! Donc portion de feculents pour moi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:36

Sabrina et Virginie, c'est par ici..... 1Wink

Ma blanquette etait bonne, tout le monde a aimé! Par contre, plus de riz, dc c'etait melange de cereales.... Une dose de 150gr pour moi (je suis en conso, je precise pour les nouvelles). Ce soir, pizza pour la famille, et moi, je sais pas, je verrai.... mais pas de gala, mes crepes d'hier soir etaient mon gala en fait... si si, c'est ginette qui l'a dit (ginette= p'tit nom d'amour donné a nos balances..lol)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:49

A oui merci j'ai trouvé!!ne connaissant pas le forum je lisaiS pour trouver l'endroit super!!!

Le livre c est lequel car j'en ai vu plusieurs ici sur amazon
http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/229033295X cela les 3
ou celui ci

http://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-Dukan-illustr%C3%A9e-Pierre/dp/2081223732/ref=pd_sim_b_4

Moi je voudrais trouver des recettes et établir un menu à la semaine pour être sûre de le tenir et surtout préparer des trucs à l'avance !!!

Bon moi je beaucoup à perdre j'espère que ça marchera car moi j'aimerais vraiment faire dans les 70 kilos mais bon je ne mets pas ceci en tête je souhaiterais perdre déjà 10 kilos ensuite encore 10 etc.......Mais si déjà je maigris je serais très contente !!

Bon j'ai honte semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_redface semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_redface semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_biggrin je pèse 110 kilos pour 1m70 semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_redface semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_redface

Je ne demande pas à être en taille mannequin mais bon au moins arriver à une bonne perte et je connais quelqu'un l'ayant fait et ayant perdu 30 kilos ce régime a une très bonne reputation et quand je vois votre baisse de poids à toutes je peux déjà vous dire BRAVO semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:14

coucou virginie, et bienvenue parmi nous, j espere que tu te plaira ici (mais ya pas de raison...)

comme tu le dis ce regime a une bonne reputation, et ya pas de raison que tu les perde pas tes kilos... on est toute la pour t aider, pour toutes s entraider!!!!!!
c clair que ca va pas se faire en 1 mois, mais comme tu dis et c'est bien, ne pas viser trop bas et y aller etape par etape!!!

tu commences ton regimes quand???? (desole j ai aps encore ete lire ta presentation...)

bon ben d ailleurs vais aller la lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:28

Pour le livre, c'est ton premier lien "je ne sais pas maigrir". L'autre, je ne le connais pas...
Des recettes, tu en trouveras pleins ici... mais aussi sur le net, et sur le livre du 1er lien aussi. Dukan a fait un livre qu'avec des recettes, mais je ne le connais pas.... Tu en as vraiment pleins sur le net, cherche avec google "recette dukan", tu verras!

Pourquoi ça ne marcherait pas? Fixe toi un premier objectif de poids, atteindre 100kg, ça te fait une perte de 10.... Ensuite, une fois atteint, tu te fixe un autre objectif.... ect... Et tu verras, t'y arriveras!!! Mais surtout, va jusqu'au bout du regime, en phase de consolidation, et ensuite appliques bien la derniere phase a vie, la stabilisation!!! Une alimentation equilibré, des sons tous les jours, et une journée PP par semaine...

Alors karine,cette matinée est passé vite? 1Wink

En parlant de sons, j'en ai envie... lol... Vais manger mon 2eme yaourt du dessert... je traine sur le net sans avoir fini le dessert...Lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

Bienvenue Virginie

Moi aussi j'ai commencé le régime au dessus des 100 kgs alors pas de soucis, ici on ne se jusge pas on est juste là pour s'aider!!

Tu verras ça marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:26

couocu en passant, jsuis encore en plein menage/rangement/lessive...la routine quoi...

oui la matinee a passe relativement vite, j ai depose ma fille a la musique puis 1 tite course vite fait (et comme une cruche j ai oublié les petits suisses )
ensuite je suis rentree mettre mon lapin au four et passer un coup d aspi et laver mes sols et hop j ai depose la petite a la gym (je suis pas restee car la derniere fois je suis restee et elle a pleuré 2 fois...) ensuit suis allee boire un café chez ma môman et hop c'etait l heure d aller chercher la petite!

cet aprem je suis pleine de courage alors vais pas trainer trop longtemps ici sinon mon courage va vite s envoler lol...

moi aussi j ai envie de sons, mais j attend le gouter pour me faire mon porridge que j ai pas eut le tps de manger ce matin..

aller je file j ai une table d addition a faire reviser....lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:30

coucou les filles !!

bon notre cercle s'agrandit : 2 nouvelles recrues semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_wink ... courage les filles vous y arriverez il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour vous aussi, qu'il y ait une "petite" ou une "grosse" perte de poids...

clara arretes de rager : tu es en train de stagner et laisse ginette, là tu te fais du mal, et puis je suis comme manue je suis pas certaine que les sachets soient l'ideal... en plus c'est deg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Merci à toutes pour votre accueil!!

Bon je vais commencer des demain, mais il faut que je me fasse une bonne liste de courses pour demain matin première heure!!!!

Je ne sais pas qu'appellez vous le "" porridge"""bon je vais allez voir je vais fouiller sur les recettes et pour voir par ou commencer car je suis un peu perdu je connais ce régime par le biais d une amie mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne enfin un peu !!!!

Oula la il me faut des cours semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:52

on est là pour t'aider mais tu verras c'est très simple c'est à volonté pour tous les aliments autorisés!!! en gros je résume lol!!!

Pour les recettes elles sont dans les rubriques recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:55

coucou a toute


et bien voila pour moi c partie
après avoir lu le livre du Professeur Dukan et avoir acheter
toute les petites choses qui vont faire ma réussite (enfin je l'espere lol)
je vous fais par de mon premier bilan de départ
comme ça vous pourrez constater comme moi
mes évolutions

Poids de départ: 67 kilos
Taille: 170 cm

Mensurations:
Poitrine: 94 cm
Taille: 78 cm
Hanches: 99cm
Cuisses:57 cm

comme je vous les dis dans ma presentation j'aimerai perdre au moins 10 kilos
au moins 10 cm de taille et des cuisses 7cm de tour de cuisse.
A moi d'allié comme vous grandes courageuse le sport et la persévérance!!!
cependant jai une très grande angoisse c'est de craquer car je suis une grosse gourmande :s

ajd ce n'est pas vraiment encore très dure mais j'appréhende les prochains jours de PP

voila voila vous savez tout

Bonne apres midi

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14

T'es une grande gourmande??? Et ben laches toi avec des bon flans aspartamé, des cremes aux oeufs, des cremes anglaises...... T'apprendras aussi a te faire des petits biscuits style cookies ou autre avec des sons...

Ah oui, surtout, oubliez pas de manger votre ration de sons quotidienne!! C'est d'ailleurs la base de notre porridge (voir ds les recettes sucrées), une sorte de bouillie de sons ds du lait, super bon!!!

Pour moi, aprem rangement aussi.... J'ai fait du tri ds l'armoire des petits!!! resultat: il reste 3 jeans qui vont a angelys, alors que matthys, en ayant récupéré les petits de sons frere, en au moins 20!!!! Me demande d'ailleurs d'ou sortent tous ces pantalons!!! Au final, pas grand chose a racheter a Matthys, alors qu'angelys a une armoire assez vide... lol... Bon en meme temps, Angelys a bcp grandit depuis l'hivers dernier, aucun ancien pantalon lui va... Alors que matthys, j'ai meme mis de coté des pantalons qui pourrait encore lui aller, tellement il en a, entre les petits de son frere et ceux qui lui vont encore...lol

Allez, je vais leur faire couler un bain, c'etait la contre-partie, pour leur faire faire une seance d'essayage.... Ah les hommes et les fringues, dés tout jeunes, faut se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:17

sabrina, tu peux mettre ta recap de debut dans la rubrique des recap si tu veux, dans celle d'octobre 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:20

ok merci Manu
par contre pour ce que tu dis pour le Son
on peu le faire dès le début du régime de PP?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Manue je te rassure avec les filles les essayages c pas mieux ça les saôule très vite!!!!

Manon est pareille entre Juin et Septembre elle n'avait plus aucun jean qui lui allait!!!! Et la petite en a des piles et des piles!! mais comme en plus elles n'ont pas le même corps les formes de l'une ne vont pas obligatoirement à l'autre !!

la société voisine de la mienne vient de m'apporter un carton complet de moulages au chocolat (des vaches, des poules etc..)
Cool pour le régime mais les filles seront contente!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01

Et ben, t'as des bons voisins de boulot!!! lol...

Pour le son sabrina, oui tu peux le prendre des le debut en PP, c'est meme recommandé!!! Par contre, je viens de realiser, 1m70 et tu vises les 57kg, ça me parait light en poids, tu es grande!!! Bien que tu es jeune encore... pas encore les kg de grossesses qui se sont instauré!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

tu trouves que ca fait light? :s
pour le moment je vais rester sur cette objectif
si je vois que 6-7 kilos me suffise j'essayerai
de me stabiliser mais je pense que je me sentirai mieux a 57 kilos qu'à 60 mais on verra ... merci en tout cas de m'avoir donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:45

coucou en passant

je suis d accord avec manue pour ton objectif sabrina...meme si effectivement tu es encore jeune, et pas d enfants, mais bon c plus a toi de voira quel poids tu te sentiras le mieux, mais ca tu verra au fur et a mesure...

bon j aimerais emmener les filles se balader un tit peu, enfin faire un ptit tour de vélo...mais elles ont pas l air decidee, dommage!c rare qu elles veuillent pas sortir!

pour l etat des armoirs, c'est exactement pareil ici....maeva n a plus rien a se mettre (ou pas grand chose) et emma est blindée, car elle recupere les habits de sa soeur, et elle est a cheval sur 2 tailles, elle met du 3 et du 4 ans...donc plein plein de vets!!!!

ah ca y est ca se chamaille je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:51

ben les miens voulaient aller faire du velo, et vu qu'ils ecoutent rien, j'ai du les punir!!! Si on les ecoute, on va au velo tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:11

on a toutes les memes soucis et je vous le dis ca ne s'arrange pas en grandissant, que ce soient les essayages de vetements ou les "bagarres" !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Suspect
enfin ils grandissent bien, et on s'en apercit vite à la taille des pantalons ou aux manches !! pour moi idem maxime a peu de vetement alors qu'alexandre il en est caffi ...

pour les nouvelles : pour la conduite à tenir il suffit d'aller voir dans petit rappel et pour les gourmandes d'aller picorer dans la rubriques recettes, on a largement de quoi étancher nos envies de sucré et salé... et libre a vous de rajouter vos propres recettes !!

alors karine ca va mieux aujourd'hui ?? je crois qu'il faut vraiment que tu te décides pour une activité ou une autre.. l'enfermement commence à te taper sur les nerfs : heureusement tu nous as !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_wink tu as été voir pour l'enseignement à distance sur le site du cned ou éducatel ?? maintenant commencons par le début et d'abord il faudrait té décider pour savoir quoi apprendre ... tu es allée voir le site que je vous ai mis enlien pour l'apprentissage des langues entre autre ?? ya aussi des tests culture générale, des maths.. de toute facon si tu veux appprendre, ya de quoi faire la et ailleurs... a mions que tu nete décides pour monter ton dépot vente, la au poins tu aurais des contacts avec d'autres personnes, ce qui serait surement mieux !

manue : tu vas devenir madame muscle semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_razz avec toute cette prise de masse en une seule séance !!!!! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_razz demain c'est journée PP alors tu vas les mettre aux vestiaires tes kilos !! j'aimerai avoir ton courage, je me dis souvent que ce serait bien que j'aille au boulot en vélo (je suis à 5 kms environ) mais j'ai toujours la flegme d"essayer et j'ai peur que le retour en fin de nuit soit diffcile... et puis maintenant il fait nuit et je sais pas si ce srait bien prudent...

et toi clara ?? sportive ou bof ??
Citation :
tu verras c'est très simple c'est à volonté pour tous les aliments autorisés!!! en gros je résume lol!!!
en ce qui concerne ta réponse a sabrina (je crois) ton résumé ... est vraiment résumé !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Icon_lol on reconnait là les gens organisés et qui vont à l'essentiel !!! ... finalement tout y ait ou presque.........

quant à ma nuit ; calme, pas d'accoups, bagdadi est parti, ca soulage !!! ya plus personne pour aller se coucher dans le lit des autres mais... ya quand meme une femme qui n'a pas arete de raler parcequ'elle avait mal au dos dans le lit .. elle a pas arrete de faire et défaire son lit, démenager le fauteuil pour s'y installr, retourner dans son lit et nous appelé pour raler... comme je lui ai dit , ce n'est ni la maison, ni l'hotel : ca se saurait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:16

je vais aller houspiller les minots pour qu'ils aillent se doucher moi aussi ... et il vaut mieux que je m'y prenne maintenant si je veux que ce soit fait avant 20 h !!

et puis préparer le repas quand meme.. bien que ce soir on se contentera des restes, cad gratin de courgettes purée de potimarron/carotte et puis un steak haché et tiens bon !! en dessert yaourt et fruit et hop envoyé c'est pesé !!

bon app à vous aussi les filles et à demain de bonne heure et de bonne humeur !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: