Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 3 octobre 2011

AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 3 octobre 2011   Mar 4 Oct - 6:45

coucou les filles!!!

Plus personne ici, vous etes ou????? J'attaque ma 3eme semaine de matin, je suis naze.... une migraine qui traine depuis samedi soir... demain repos, ça fera du bien! Caro, comment vas tu???

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 octobre 2011   Mar 4 Oct - 7:11

coucou
manu, oui ca c bien passé juste que ma difficulté à évacuer la morphine a fait le tour de la clinique et m'a value le surnom de marmotte!! lol!! ca n'a pas été facile mais mm si mes nuits sont encore courtes je vais enfin me reposer
y a eu une ténotomie et une acromioplastie en plus et 4 ancres prévues ce qui m'étonne c que le chir m'a dit que tt c passé comme prévu, mais il ne m'avait parlé que des ancres!!
bref.. g mal et plein de medocs contre la douleur!!
voila

sinon que se passe t il? quel est ce desert qui envahi le forum?

bizzz (manue qd je bossais je commencai ts les matins à 7h!! dc je compreds ta fatigue
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 octobre 2011   Mer 5 Oct - 9:31

coucou

Tenotomie..... ablation de quelques chose, mais de quoi?
acromioplstie... reparation.... mais de quoi? lol
Et des ancres???? je dirai que ça acroche quelque chose, mais quoi??? !lol:! Tu parles un charabia que seule Nat pour comprendre.... expliques nous.... 1Wink

Un desert oui... Mais ou sont nos copinautes??? même nat a disparu... j'espere que ton homme va mieux Nat, et toi aussi d'ailleurs... Les autres, vous etes ou???

Pour moi, rien de neuf, a part des kilos, mais ça on a l'habitude... ça va, ça vient... et ça repart! je suis a 64.5kg, mais manges n'importe comment!!!! juste 2 yop au taf, comme les autres a la maison, et entre temps, je goute divers chocolat noir.... pfff c'est une hotesse de l'accueil qui m'a convertit!!! grrr.... on est a 2m l'une de l'autre, 7h par jour, et elle en mange tout le temps, des differents... du coup quand ils sont bon, je rentre m'en acheter a la fin de taf!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 octobre 2011   Jeu 6 Oct - 8:55

oui c vrai c desert!! la rentree c dur pour bcp le tps que tt se mette en place
en fait g le tendon du long biceps qui etait abimé ils l'ont coupe et raccroché à je ne sais pas quoi (os?) et celui du sus épineux (un autre tendon)qui était déchiré ils l'ont accroché comme prévu à l'autre bout là ou il etait censé etre accroché!! le tt par arthroscopie dc juste 4 trou sur l'épaule soit 4 points!! c tt!! l'infirmiere m'a dit que ct normal si j'avais mal!! mais là ca va mieux je prends chaque jour moins d'antidouleurs!!
mais à partir de aujourd'hui et tous les lundis mardis et jeudis je pars 3h faire ma rééduc dc je sens que je vais avoir bsoin d'antidouleurs!!!lol!!
par contre depuis l'hopital g une douleur ds le nez comme un rhume mais sans rien dedans ca me pique comme si j'avais de l'eau ds le haut du nez!!et du coup mal a la tete

sinon, lundi je reprend ww car en etant à la maison j'aurai le temps de prévoir mes menus
je me donne un premier objectif arriver à 77 et là je verrai ce que je fais ou je continue si je tiens bien ou je stabilise si g des difficultes!!

sur ce je vais un peu ranger et aerer ici
bizzz
bébé38

MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 octobre 2011   Jeu 6 Oct - 21:33

coucou les filles!!

c'est vrai que ça a l'air désert en ce moment mais comme vous l'avez dit, un peu compliqué de se remettre dans le bain depuis la rentrée...

Je ne prends pas le temps d'écrire mais je vous lis quand même régulièrement.
Je vante les mérites de ce régime et par la même occasion, de ce forum dés que j'en ai l'occasion!!

Ma vie a été transformée en quelques mois grâce à dudu et je ne l'en remercierais jamais assez! merci10 à vous aussi pour tous les trucs et astuces que vous livrez sur ce site!

Bonne soirée à toutes!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 octobre 2011   

semaine du lundi 3 octobre 2011
Page 1 sur 1