Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 4 octobre 2010

Aller en bas 
+5
isa86000
caroceantony
Stéphanie
Manue66
nat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:40

bonjour les filles !!

nouvelle semaine... et la pluie pointe le bout de son nez aujourd'hui... un tantinet déprimant et pas motivant pour sortir ...


Dernière édition par nat le Lun 11 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:57

coucou,

Et oui, une nouvelle semaine qui commence!!! sans bosser, encore moins motivant que le temps! Ici, c'est gris aussi... mais il fait doux: 22° a 8h40.

Quelques excés ce we!!! Samedi soir chez des amis: appero, qnocchis a la carbonara et en dessert un eclair au chocolat! Hier soir, poulet a l'ananas avec pates... J'ose pas encore monté sur ginette... on verra vendredi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:05

eh ben chez nous: il fait beau !
et le temps est agréable

sinon, coté moral, c pas le top
j'en ai ras le bol !
les douleurs sont infernales, je en dors pas et du coup, ma patience est fort limitée ...
et je deteste etre dans cet etat
je n'ai meme envie de rien

dimanche chez belle maman, donc peu dudu aussi ... salade de carottes, riz, porc, tarte aux pommes (mais là, ma faute, c moi qui l'ai fait, ma belle mère ne faisant jamais de dessert)
et le soir ... pates !
aahhh !
mais bon, on va essayer de reprendre ça aujourd'hui
mais là c apreil, le regime est toujours en dents de scie: un jour bien, un jour, cata, un jour bien, etc

non, aujourd'hui triste mine, meme si le temps est beau
meme pas envie d'en profiter

allez, je vais quand meme manger mon petit déj
mais depuis 7H levée, pas envie
ah quand j'ai pas envie, j'ai pas envie !

PS: Christelyne, tu es quand mieux que le chat !
Manue, merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:02

et bien steph, c'est un jour sans on dirait... j'espère pour toi que ca ira mieux dans le courant de la journée ! plein de bisous pour te donner du courage pour cette vilaine journée qui commence mal, mais peut etre que comme dit le proverbe "qui commence mal, finit bien"... p'tet qu'il te faut la pluie pour aller mieux, viens chez nous !! :)

manue : plein d'ecarts, t'as raison de laisser ginette de coté, au moins elle ne te fera pas la gueule et ca évitera de te prendre la tete avec elle :).. et le 4x4 ? pret pour le we prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:05

Presque pret!!! On va finioler ça un soir cette semaine, comme je bosse pas...

Steph, courage... j'espere aussi comme dit nat, que le journée finira bien!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:06

donc pas de souci pour ce we ! vous allez pouvoir vous éclater !! en espèrant quand meme que la météo soit meilleure, mais il semblerait que oui... ici c'est toujours pluie... ca devrait se dégager demain donc pas d'affolement... sinon on a pas fini de tirer la gueule, c'est pas notre tasse de thé et en plus niveau conduite c'est la panique en ville dés qu'il y a 2 gouttes de pluie....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:54

ici aussi ecarts en we
dc no comment ce matin
sinon toujours mal au ventre suite au MC pourvu que ca soitr termine demain
bon courage avec ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:35

Caro, en ce moment, il y a des sortes de virus style gastro.... mais moins fort et qui passe plus vite.... ça doit etre ça? Sinon, c'est notre dieu dukan qui te punis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

notre dieu dukan ?? :P ... je suis athée ! pourtant mac do fait généralement attention coté hygiène... a moins qu'un des préparateurs ne se soit pas lavé les mains après les toilettes affraid ....

ca y est le soleil est de retour !! c'est bien mieux comme ca 1Wink !

et nos copinautes où sont elles ? il en manque du monde en ce moment ... fab, karine, barbara, poupika, eve, et j'en oublie surement ; LES FILLES SI VOUS NOUS LISEZ VENEZ NOUS FAIRE UN TIT COUCOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:01

maintenant allez au boulot la vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:36

:( pas de lecture... tant pis !

je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous lire demain 1Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:51

coucou à toutes pas trop le temps de passer à chaque fois que je viens y rien à lire§§MDR


voilà ma tite réglette histoire de ...


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:58

coucou rapide du matin!

Et non Nat, pas de lecture... ce fut calme hier 1Wink
Toujours pas de pesée, meme si les repas d'hier ont étaient light, j'attend encore 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:02

re bonjour les filles !!

ben alors, tout le monde est parti ?? isa ca fait plaisir de faire un petit bonjour et oui pas de chance pour toi non plus !! pourtant d'habitude il y a papotte ++...

cette nuit a été calme, j'en ai donc profité pour voir ce que ca pouvait donner si on travaillait en 12 h.. ben c'est pas gagné selon le roulement qu'on nous fait faire on sera plus perdantes que gagnantes... l'idéal serait qu'on fasse 2 jours travail pour 3 repos et ainsi de suite, là on aurait au moins le bénéfice de repos conséquents, mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas le faire car évidemment pas assez de personnel : il faudrait 3 équipes pour pouvoir le faire, et nous sommes que 2 équipes ! pendant que 1 travaille l'autre est en repos, mais avec ce roulement il y a des jours où il n'y aurait personne... on verra ce qu'ils nous pondent comme planning...

sinon notre petite chatte s'acclimate bien chez nous, elle est vraiment trop adorable notre petite boule de poil, meme mon mari est gateux avec elle :P !!

et pour parler régime, je suis allée voir ginette ben elle n'était pas contente !! 58 kgs, aie... j'ai du manger trop de nutella, faut que je fasse gaffe, c'est plus facile d'en prendre que de perdre, alors si je ne veux pas avoir a recommencer, attention !!

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:19

ouille nath gaffe le nutella pardonne pas c du poison

manue je pense plus à une indigestion car g toujours mal au ventre mais ca va mieux
par contre je n'avais pas digere la salade (ou le roll je ne sais quoi)
hier l'odeur de friture au boulot beurk car ils ont voulu manger mc do alors je me suis pris une salade au kfc mais bon je ne pouvais pas faire autrement le lundi je suis obligee de suivre!!!
mais d'ici 2 jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir (surtt ma balance!!)
sinon bcp de choses à faire dont penser au enfants, mettre une etagere au dessus du nouveau bureau, faire mon jete de canape et coussins assortis (c pas gagne!!!
allez je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05

Citation :
faire mon jete de canape et coussins assortis (c pas gagne!!!

caro : et comment tu fais ca ? tissu, lainage, tricot ? tu peux toujours demander conseil a poupi c'est sa passion couture, broderie and co 1Wink va voir sur son site, elle fait de jolies choses, elle et ses copinautes d'ailleurs !

contente que tu sois moins dérangée, et oui je sais pour le nutella ... pffff ca reste mon péché mignon, vous vous rappeler au début je me faisais de l'ersatz de nutella pour me passer l'envie... mais comme en stab je peux manger de tout ... ben j'en mange semaine du lundi 4 octobre 2010 371114 ... un peu trop semble-t-il... puisque pas d'autres écarts .... faut que je l'abandonne c'est sur : bouuuhhh.... en plus pas bon non plus pour le cholestérol cte chose là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:57

lol nath
en fait je cousai beaucoup avant
vetments pour mes enfants robes pour moi... mais là je manque de temps
pour mon jete g ht le tissus j'ai plus qu'a coudre un ourlet
c'est un soucis de temps je manque atrocement de temps
j'ai prepare pour l'etagere je dois maintenant me mettre à la couture
repas à faire gateau ok....devoirs de la fille bref une journee est trop courte pour tout faire
et en plus g une douleur ds le haut du dos qd je respire
ce matin je me suis tordue en 2 en soulevant un carton je me suis fait mal
bon je file mon fils a envoye le frisbee ds l'olivier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

Coucou

Je passe en coup de vent, entre deux aller-retours aux toilettes... gastro un jour, gastro toujours !!!
J'espère ne pas refiler mes miasmes à tous mes petits patients :/

Mon poids est stable depuis un mois maintenant, je n'arrive plus à perdre... faudrait que je refasse une série PP... mais j'ai pas le courage :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:28

fab : perds pas ta motivation, continue comme ca, ca finira bien par redécoller, ca serait bete de flancher maintenant 1Wink et puis je ne pense pas que faire du PP vaudrait le coup.. ton corps s'adapte et finalement ca devrait pas tarder a repartir !! et pour la gastro, ya plus qu'a attendre que ca passe... malheureusement, pas grand chose d'autre a faire, et pas de raison que tu communiques ca aux petits si les mesures d'hygiène sont respectées et la dessus je te fais confiance tu es bien placée pour savoir l'importance de ces gestes simples ...

caro: on est toutes pareilles, jamais le temps de faire ce qu'on voudrait ou des fois pas l'envie.. juste l'envie de ne rien faire ...

nuit très calme... j'en profite ! ce we ca ne va pas etre la meme chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:30

coucou
fab courage avec ta gastro je sais ce que c
stagnation? beh tu sais moi ca ne m'inquiete plus puisque c souvent!!
le hic on est souvent invite les we dc je perds en semaine et reprends en we du coup j'ay vais à coup de 200g dc c mieux que rien
ce we on etait chez mon parrain, le prochain chez mes paernts, celui d'apres à la fete de la biere...(je n'aime pas la choucroute dc je ne sais pas ce que je vais manger !!) bref...

hier soir me sbo parents m'ont tel à 7h ils nous attendaient avec les enfants
du coup hop sac de vetements , toilette et on le a amenes
moi je peux y aller tranquille le matin comme ca!!
du coup pas eu le temps de faire ce que je voulais mis à part les gateaux (mais les enfants ne le mangeront pas avant demain matin!!lol!!
dc ce matin etagere à mettre, jete à coudre et coussin à faire
en plus des trucs habituels et de qques courses!! je me dois de le faire!! et demain on passera à autre chose
bcp de mouches ici et encore pas mal de moustiques zavez pas un truc naturel pour les tuer?

sinon...
beh je ne vais pas m'attarder
je suis à la bourre ds mes menus...
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:44

coucou du matin!

Courses et club de tennis pour les enfants cet aprem! Enfin, s'il pleut pas, car là, c'est menaçant... :(

Fab, pour ta stagnation, j'allais te citer d'exemple de Caro... ou meme le miens, j'ai stagner plus de 3 semaines a 71kg tout rond, j'en pleurai a la pesée!!! Alors, perseveres!!! Puis la gastro devrait t'aider, non?

Caro, la fete de la biere en provence???? En general, on voit ça dans le nord ou en alsace... Tu cousais beaucoup avant? ça me plairait de coudre... mais je sais pas trop... en plus, avec que des garçons, je vois pas trop quoi le faire de simple! Une fille, des jupes ou robes simple, avec bandeau ou chouchou assortis... et pour moi, ça me parait plus difficile qu'un vetement enfant! Bref hier aprem, j'ai sorti ma machine pour coudre des sacs a billes avec des bas de pantalons.... lol! Il y a eu un boum dedans, de la fumée... j'ai vite debranché puis rebranché 5min aprés, elle marche toujours! bizare.... semaine du lundi 4 octobre 2010 779193

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:58

lol manue!! oui je cousais bcp j'allais ht le tissus à paris
pour la fete de la biere c une ville jumelee avec une d'allemagne j'y allais avec mon parrain qd j'etais plus jeune
j'ai bien envie de trouver une nounou pour y aller sans les enfants mais ma mere serai decue alors...
nath j'ai essaye le modele que tu nosu a donne l'autre jour
mais je neme vois pas comme ca et il n'y a pas de difference entre 85 et 75!!
semaine du lundi 4 octobre 2010 Compos10
je sais pas si ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:55

:cyclops:
journée de repos aujourd'hui pour moi...enfin je dis repos.....je devrais dire ménage, courses, gosses...e.tc....+ une putain de pile de linge à laver et repasser....y en a marre! redîtes- moi à quoi ça sert de s'habiller, de manger, de faire le ménage???????????????????
moi je ne vois qu'une chose...recommencer encore et toujours...comme dans un film où le gars revit toujours la même journée à l'infini....sauf que nous , en plus, on vieillit!!!!!!
si,si, je le vois à mes cheveux blancs ( d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je refasse ma couleur parceque les racines apparentes beurk!!!!! affraid ).
Bon Nat, moi aussi je kiffe à fond le nutella, comme toi! ça me manque trop surtout que je fais tous les jours des tartines pour mes gamins salive
quant au nutella dudu, c'est même pas la peine....combien de fois faudra-t'il le prouver? rien n'égale le nutella....vous pouvez toujours essayer toutes les marques, chères, pas chères.....y a rien d'équivalent!!!! j'vous l'dit j'ai tout essayé!
je préfère donc m'en passer et me contenter de mon carré de poulain 2% frigo
sinon, les nounours à la guimauve....ça vous manque pas ? semaine du lundi 4 octobre 2010 732757
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:59

kikou !

thalie : entièrement et complètement d'accord avec toi concernant le nutella ... mais comme on dit a defaut de grives on mange des merles ... ca fait patienter en attendant de pouvoir se jeter sur une bonne cuillère de vrai nutella !! enfin une ... et plus si affinités !!!!!! et les nounours guimauve ne me manquent pas,ca serait plutot les friandises a la réglisse 1Wink et les fraises tagada semaine du lundi 4 octobre 2010 947950

caro pour la silhouette c'est celle a 75 je suppose que tu nous as mis ? et m'étonnerait que tu ne vois pas de différences avec celle a 85... tu as du rater un épisode...
fête de la bière ??? ici ?? si j'ai bien compris non ! direct en allemagne ou alsace ?... et tu vas ou au juste ?

fab : alors cette gastro ?? tu t'en sors ?

manue : moi aussi j'ai eu ma période "c'est moi qui l'ai fait" et avec un patron c'est relativement facile, je me débrouillais pas mal, mais finalement c'est tellement plus simple d'aller au mag ... je m'y remettrais surement un jour, mais pas pour les enfants, c'est pas assez fun pour eux 1Wink et plus facile de se faire une tite robe qu'un t-shirt ...

bon je vais quand meme aller voir ou en est le repas de ce soir, aujourd'hui je me suis réveillée hyper tard (16h30 !!!) pourtant ce n'est pas le boulot qui m'a tuée cette nuit.... et les minots ne m'ont meme pas réveillée pffff.... j'ai les boules, j'ai "perdu" ma journée... en meme temps c'est que je devais en avoir besoin... le hic c'est que je vais pas pouvoir me coucher de bonne heure ce soir, et ce n'est pas garanti pour le réveil demain... et si les minots ne se réveillent pas bien tout seul, je suis bonne puor faire un mot de retard pour "panne de réveil" comme la semaine dernière.... c'est vraiment chiant de ne pas etre capable de se réveiller malgré 3 alarmes !!!

biz et bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:55

lol nath tu as pu te reposer au moins?

la fete de la biere c à plan de cuques à cote de la rose

la silhouette c bien celle à 75 mais je ne vois pas de difference
je retenterai voir
mais en fait je ne me vois pas mince comme ca!!!

hier g du rentrer en urgence
gastro ou virus du mm genre
j'ai quitte le boulot j'avais trop mal et ce matin je n'y vais pas j'irai voir le doc
fo par contre que je vois si on peut pas passer ca en recup plutot qu'en maladie
bonne nouvelle qd mm ce matin 75.5 soit 1.6 de moins que hier (dont 1 kg repris ds le we!!)
dc ca a du bon d'etre mal
seul hic j'hesite à prendre mon gateau au sons...

bon beh je vous laisse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 4 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: