Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
capucine




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:39

Bonjour,

tu as fait le pp pendant combien de temps ?
tu n'a eu aucun malaise !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:50

salut capucine !

un petit tour par la case présentation et retrouves nous dans la papotte..

PP pendant 10 jours et non je n'ai eu aucun malaise, je mangeais tant que j'avais faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:08

On avance... on avance... on avance....



coucou les filles!


Ben alors, prem's?
Dois je en deduire que karine a eu du mal a se lever ce matin? j'espere que ta nuit a été bonne.... vu que tu es pas passée cette nuit!
Nath, toujours en repos? tu reprends quand?
Clara, de retour??? Que dis ta balance? Si prise de poids, t'alarme pas.... des PP et ça repart!!!
Line, leti, z'etes ou??

Bon ici, ginette veut pas bouger!!! elle hesite entre 61,8 et 61,9kg... N'etant pas aussi optimiste que nath, je retiens le 61,9kg.... pfff.... et meme si je sais que je stabilise mes 64kg, c'est rageant quand meme! 1Wink

Allez, ce matin courses... Ensuite, faut que j'arrive a voir mon doc avant demain soir! Les boutons ont presque disparus, mais me faut tjrs le certif medical pour le fitness..

Un p'tit tour rapide sur mes mails, et j'avale mon porridge 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:24

coucou

non manue j ai pas eut de mal a me lever ce matin, mon fils m a aidé a me lever a 6H!!!!!!!!!!!

etant bien en avance, j en ai profite pour mettre quelques jouets en vente sur leboncoin....et donc pas eut le tps de passer

ma ginette pete un cable au reveil ce main nickel 68,1Kg, PARFAIT , tout a lheure apres seulement 2 café au lait et passage aux toilettes el m annonce 69,1?,,,,????? Dc ya bien un probleme!!!!!
enfin c pas grave!!!!!lol
faudrait que j essaie dela laisser de coté un long moment pour voir!!!lol

bon aller je file!

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:42

Coucou les filles!!!

alors bon week end pour nous, couchés à 3h30 Samedi soir donc un peu nazes lol!!!
Sinon Samedi j'étais à 94.8 super contente en plus j'avais changé les piles de la balance j'aavis peur que ce soit pas à mon avantage mais si...
Ce matin je suis à 95,2 et ça va c'est pas énorme mais j'avais fait hyper gaffe je me suis juste autorisé une part de gâteau et quelques bonbons samedi soir, mais comme tu dis MAnue ça sera vite parti.

C'était bizarre de repasser où nous avons habité pendant 10 ans mais on est content d'être partis car la circulation semble s'être vraiment encore dégradée et on a mis 2h pour faire 25 kms samedi soir!!!

Voilà Sinon Samedi soir nous avons dansé (et transpirer... ) Ma mycose n'a pas aimé du tout!!!) Marinellen, si je peux avoir ton avis, le lomexin donné par mon gynéco ne sempble pas fonctionner. J'ai mis du spray de biseptine cette nuit car j'ai vu que c'était antiseptique et fongicide, par contre ej te dis pas on aurait dit de l'alcool sur une plaie!!! ce matin ça démangeait un peu moins j'en ai déduit que cela était effeicace et j'ai appliqué du diprosone, qu'en penses tu?? Je rappelle que c'est autour au niveau du frottement de la culotte!! ça ménerve de devoir revoir le gynéco surtout que je lui avait expliqué que j'avais déjà agi avec du gyno pévaryl et qu'il n'y avait eu aucun effet... et je pense que gyneo pévaryl et lomaxin c'est un peu pareil...
bon j'ai du boulot je reviens plus tard...

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:43

mam'karine a écrit:
coucou

ma ginette pete un cable au reveil ce main nickel 68,1Kg, PARFAIT , tout a lheure apres seulement 2 café au lait et passage aux toilettes el m annonce 69,1?,,,,????? Dc ya bien un probleme!!!!!

biz

c'est pas un problème de piles???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:49

alexia, ben je pense pas.... elle est quasi neuve la pile et la balance n 'est pourtant pas très vieille grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:02

mam'karine a écrit:
alexia, ben je pense pas.... elle est quasi neuve la pile et la balance n 'est pourtant pas très vieille grrrrr

ton sol est bien droit?? Car moi je me pèse des fois trois fois de suite ça ne change jamais!!! (quelques fois à mon grand désespoir semaine du lundi 5 octobre 09 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:27

Ah oui j'ai vu la question de Marinellen, alors j'habite à 20kms Nord Ouest de Lille sur la route pour aller à Dunkerque (50kms) à côté d'Armentières.

Jusqu'ici il faisait doux, 20-25 encore l'après midi ces derniers temps mais depuis ce week end, chute des T° (mais bon c'est normal on est en Octobre) et là cet après midi il prévoit 15 max...

au bureau j'ai remis le chauffage mais pas à la maison encore!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:55

coucou

Alexia, pour les mycoses, j'ai jamais été voir de doc... A chaque fois, j'ai traité avec de l'EPP 'extrait de pepins de pamplemousse). Quelques gouttes dans un verre d'eau, et apres la douche, je me rinçais avec... Bon d'accord, mes mycoses ont toujours etait "faible" je dirais, pas au point de mal en dormir ou d'avoir les démangeaisons que tu decris... Mais j'ai jamais trainais une mycoses plusieurs jours, si ça avait été le cas, elle aurait peut etre été plus "forte"? En tout cas, l'epp, je trouve ça genial pour ça, tout comme une goutte sur un bouton d'herpes, sur la levre ou ds la bouche (oui, y a que moi pour les sortir ds la bouche!).

Par contre, le spray biseptine sur les muqueuses, je doute que ce soit trop conseillé!!! Et pour les cremes ou medocs que tu cites, moi je connais rien... 1Wink

Sinon, pour ta petite prise, ça va... c'est ce que je pren moi avec juste un repas de gala, alors toi pour un we, ça va 1Wink


De retour de course, vais aller ranger tout ça! J'ai acheté de quoi une blanquette de veau dinde. J'ai un gros bloc de filet de dinde au congel... Me manquait pour la sauce! Ce soir, c'est quiche et chataigne ramassées par les enfants hier chez mamie! Par rapport a dukan, je pense que c'est interdit, ça doit rentrer la categorie des fruits secs je pense??


Sinon, pour le poney, ma cousine ne veut pas le donner s'il est seul au prés... :( je m'y attendais un peu. Elle a besoin d'y reflechir, car elle et sa fille y sont tres attaché, ce que je comprend... Je suis prioritaire sur la liste si elle se decide vraiment a le donner! mais a condition qu'il ai un autre poney avec lui. Au depart elle parlait de me laisser sa vieille ponette, mais apres reflexion, ne veut plus car trop vieille et bcp de frais de veto! En meme temps, je ne la veut pas non plus, les enfants sont jeune et le drame du poney qui meurt, non merci.... :( Si on est amené a adopter ce Julo, je verrai avec mes parents si je peux recuperer mon cheval, mais pour eux aussi, comme pour moi, nos chevaux sont sacré!!!!! Deja que mon pere "se doit" d'aller dire bonjour a ma chienne a chaque fois qu'il vient chez moi, là, y aurait aussi le bonjour au cheval! Donc, affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:22

Je suis prête à essayer ton remèdes, tu les trouves où les HE extrait de pamplemousses j'avoue que j'utilise pas mal les HE aussi mais je n'ai jamais trouvé celle là..

Pour le poney j'espère que tu trouveras une solution, nous ne voulons pas prendre d'animaux à la maison même si les filles réclament un chaton car on a peur justement de la perte ou de la mort. Même si je trouve que quelque part ça les prépare à la vie, mon mari préfére les protéger!!!

Je pense que les chataignes c'est niet, c'est un féculent pour moi je pense mais à vérifier. (c'est vrai qu'en conso tu peux peut être te le permettre, à voir)
comme tu dis je n'ai qu'une petite prise mais comme je disais j'ai fait très peu d'excès, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:11

Pour l'epp c'est pas une he mais tu trouves ça en biocoop, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:26

salut les filles !!

ca y est c'es reparti pour la semaine ... et je reprends le boulot ce soir... pas envie du tout : j'apprécie la vie de femme au foyer, on devrait etre payé pour ca !! ce qu'a toujours defendu mon bop (2eme pere) et il avait sacrement raison !! je suis sure que pour vous ca ne vous déplairait pas...

clara : au secours, comme tu as du aimer la biseptine sur des muqueuses !!! jamais sur les muqueuses, enfin maintenant tu le sais... et JAMAIS non plus de corticoides (diprosone) sur des champignons : ca les fait flamber !! et le résultat.... tu as du avoir doublement la gratouille non ?? ce qu'on donnait de manière générale aux urgences gyneco : c'est du gynopevaryl (local et ovule) et mycostatine. certains préconisaient une douche vaginale mais attention sans savon pour ne pas détruire la flore, et aggraver ton cas et dans tous les cas pas de douches répétées, car la aussi tu enléves toutes tes propres défenses, un savonnage une fois par jour uniquement et le reste du temps juste un rincage à l'eau... si tu as tes régles tu continues le traitement surtout ne pas l'arreter, et peut etre faut-il traité aussi ton homme, sinon c'est à toi, à moi... ensuite on peut également te prescrire un antifongique oral, type triflucan, tout dépend des dégats...
maintenant il vaut peut etre mieux que tu retournes voir ton gyneco, vu que le traitement ne fonctionne pas, et avant que ca se surinfecte et que tu nous fasses une infection vaginale bactérienne en plus, alors là les ATB c'est pas le top pour les candidoses...

enfin bon courage, je sais ce que sais comme la plupart de nous qui en avons déjà eu une : c'est a se taper la tete contre le mur ces démangeaisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:34

manue : alors c'est partie remise pour le poney.. qui sait des fois les choses se décident en rien de temps, et puis au moins ta cousine sait qu'elle peut le laissr pas loin à des gens de confiance, donc ca fera son chemin dans sa tete..

karine : levee tot c'est vrai, mais a dormi : c'est un exploit !! donc axel va mieux... c'est donc une bonne nouvelle !!
et pour la ginette j'aurai tendance à penser comme clara : pile morte ou défaillante, peut etre a-t-elle un faux contact et a bouger, à force de récuperer ginette semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_wink et de lui monter dessus !! neuve avec un écart de 1 kg c'est pas normal de toute facon, à la limite 100/200 g selon comme on se positionne mais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:37

manue on a posté nos menus en meme temps ou presque je vais supprimer le post et le mettre sur le tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:44

j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui je ne suis pas allée consulter ginette... hier soir je me suis jetée sur le nutella !!!!!!! un vrai régal mais ginette attendra un peu semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:02

Marinellen, en fait ce ne sont pas les muqueuses car en fait les plaques sont sur l'aîsne. pour l'instant non je n'ai pas plus de démangeaisons ça a l'air de se calmer, le souci c'est ce qu'à cet endroit dès que tu as un peu chaud, tu transpires... et je pense que l'humidité n'arrange rien. Enfin vu le temps qu'il fait ça devrait se calmer.
Zut je croyais que la cortisone ça pourrait être une bonne solution..

Alors j'ai essayé GYNO PEVARYL + LOMAXIN et rien n'y a fait...
En plus ces crèmes ne pênetrent pas bien je trouve si bien qu'on en met le matin et que ça reste toute la journée à macérer... M'enfin je crois que la prochaine fois je refuse un ttt à l'amoxicilline mais le souci c'est que j'avais une grosse bronchite avec souffle et tache pulmonaire à la radio et on avait pas trop le choix pour l'antibio....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

non !! faut pas refuser un trt ATB lorsque c'est nécessaire, c'est vrai que l'augmentin est particulièrement emmerdant question effet secondaire mais c'est un spectre large et il est sensible sur beaucoup de germes. par contre as-tu bien pris les gel de levures avec ? ta mycose en est-elle vraiment une ? ou du moins ne s'est-elle pas surinfectée type intertrigo ou impetigo ? auquel cas un ATB local serait indiqué... si ca se calme, ca rentre dans l'ordre sinon comme je te disais, retournes voir le doc et plutot un dermato dans ce cas
les plis de l'aine sont souvent humides effectivement et plutot que d'y mettre des crèmes j'aurai tendance a bien lavé et surtout bien séché, quitte à utiliser un séche-cheveux, on évite la dissémination et l'envie supplémentaire de gratter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

ptit coucou vite fait en passant, je vais aller prendre une bonne douche, avant d aller voir mon gygy pour me faire retirer l implanon!!!!!

je repasse plus tard!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:39

toujours surbookée karine !! semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:19

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh karine va nous preparer un p'ti 4eme???????? mdr...... plus d'implanon = plus de contraceptif!!!!!!!! mdr...... Quoi Mr va devoir s'abstenir? povr'Mr.... 1Wink


Bon vais aller voir si mon doc a toujours autant de monde ds sa salle d'attente!

Ce soir, decouverte du vtt pour Matthys! Mon cheri veut que j'attende qu'il soit rentré du travail, il veut voir la tete de son matthyssou... un vrai beau-papa poule! mdr... Chance, il rentre a 17h30 et nous on arrive vers 17h20 de l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:55

donc j'en conclue que vous etes tous en train d'admirer mathys sur son nouveau vélo!!! toute une aventure pour nos bambins le vélo...dommage qu'ils le remisent si vite quand ils grandissent, pourtant ils étaient tout le temps dessus à une époque, pff les ados !! maintenant il seraient certainement plus tentés par un booster, mais ca c'est hors de question !! surtout pas en ville... trop dangereux !!

alors comme ca karine nous ferait un petit 4eme ?? là honnetement je lui laisse, c'est vrai que pour moi maintenant c'est rapé semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_tongue ... et quand je vois la somme de travail que réclame un ado... ben j'suis bien contente de m'etre arretée là !! pourtant j'aurai bien aimé une petite fille ... dans une autre vie..?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:39

coucou les filles

voila c'est fait, l implanon est retiré!!!!! j ai demande une pilule, et j ai vite courue a la pharma pour aller la chercher, sauf que..... ben cette pilule la est plus du tout en stock et pas possible d en commande lol, je sais pas quand est ce que je l aurai, le pharmacien doit m appeller ...
quand ej suis rentree ma grand mere m a dit que tout facon j aurais un 4eme et que ce serait un garcon lol (elle tire les cartes et meme si je crois pas a tout ca, elle dit toujours des choses qui arrivent..lol)
enfin c bete mais je suis partage entre l envie d un 4eme et l envie de voir mon poids baisser encore et encore, et malheureusement c'est pas vraiment compatible lol

bon aller , vais aller voir ce qu on va manger ce soir...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

mdr karine..... la pillule est contre toi!!!! 1Wink Bon ben sans pillule jusqu'a je ne sais pas quand, va falloir que tu fasses un choix!!!!!!! Et mamie aussi d'ailleurs! 2 filles et 2 gars, c'est un bon equilibre, tu vas pas laisser axel seul au milieu de ses soeurs?
Mais bon, c'est vrai que coté poids, pas evident! Si mon cheri se decidé maintenant, je pense que pour moi ça serait non... Fin du regime d'abord! Quoique..........?????

Et oui, on etait au velo.... Le booster, nous y sommes pas encore, j'ai deja assez peur en les voyant en velo! Angelys est tres a l'aise dessus, dc il fait le pitre, et matthys pas encore a l'aise, et moi je serre les dents! J'y pense meme pas au booster!

Ce soir, quiche lardons-fromage pour la petite famille et moi, un flan salée verson saumon! J'en ai mixé quelques tranche et rajouté quelques morceaux...

ça y est, j'ai enfin entre-apperçu mon doc.... oui, l'heure passé, les patients aussi... et je croyait que j'allais devoir repartir encore une fois! Pas grand monde, mais qui etait tres long.... et 16h54, ouf le type sort, j'entre vitre ds le cabinet, j'ai demandé mon certif, une lettre et rdv chez l'allergo.... en lui precisant que les petits allaient m'attendre! Il m'a donné mon certif, et m'a dit qu'il me mettrait ma lettre a la porte un de ces soirs, et de prendre rdv seule.... J'ai eu le temps de reprendre ma voiture, pour faire les 500m qui me separaient de l'ecole. non non ch'uis pas feignante, mais j'etait un peu garé sur la place reservé au medecin! mdr....


Allez, bon app a vous toutes... pleins de bon pp ou pl!!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 4:31

un petit coucou matinal.. du boulot bien sur !!

karine : manue a eu du nez sur ce coup là !! et hop des petits pieds en prévision !!! pas de pilule dans cette pharmacie, et t'as pas d'autre pharma dans le secteur ?? non, non, non... en fait tu l'as veut pas cette pilule !! ton envie de grossesse est là et bien là !! alors laches toi et entraines toi karine, le régime va en prendre un coup c'est sur mais bon c'est pour la bonne cause, en plus si mamie te dit que c'est une autre kikette : comme dit manue, ca fera le juste équilibre.... semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_biggrin
j'ai un autre truc pour vérifier de quel sexe sera le prochain : tu regardes l'implantation des cheveux au milieu de la nuque du dernier enfant donc d'axel :
- si l'implantation est droite (horizontale), le prochain bb sera une fille
- si l'implantation est en forme de pointe, le prochain bb sera un garcon
pour les miens ca marche et si j'avais du avoir un 3eme, probable que ca aurait été un garcon... ca marche également avec mon frere et ma soeur (j'ai une implantation en pointe, mon frere c'est tout droit ; je suis l'ainée, puis vient mon frere, puis ma soeur en dernier.. si 4eme on aurait eu un autre frère !)
a vous de voir si ca fonctionne chez vous.. ca reste un truc de bonne femme mais finalement c'est assez rigolo de voir que ca tombe assez souvent juste....

et puis il se pourrait bien qu'il y ait une épidémie de petits pieds dans l'air : hein manue ?? semaine du lundi 5 octobre 09 Icon_wink un petit bb pour juste avant l'été ca te dirait pas ??

et vos histoires de poids n'ont meme pas à rentrer en ligne de compte !! tout simplement parceque si vous faites conso, vous ne manquez de rien pour bb et ca se trouve du fait de la grossesse vous perdrez encore plus : vous connaissez surement dans votre entourage des femmes qui n'ont quasiment pas grossi (entre 3 et 6 kgs) sans pénaliser le bb (de toute facon il se sert, partout ou il peut) et qui une fois accouchée remettaient tranquillement leur jean taille 36 !!! de toute facon on dit de ne pas prendre plus de 9 kilos parceque c'est le poids de bb + annexes (placenta, liquide amniotique, graisse nécessaire pour maman...), mais maintenant ce poids augmente parce que les femmes sont en moyenne plus grandes et les bb sont souvent plus gros aussi...
du temps de nos meres 2.5 kgs à 3 kilos : c'était un beau bb, maintenant la moyenne est plus entre 3.5 et 4.5, donc deja 1 kg de plus rien que pour bb...

cette nuit ya du avoir des negociations sur l'oreiller .... ou de l'action !!!! semaine du lundi 5 octobre 09 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 31 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: