Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:13

coucou manue, et virginie semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22

ben alors les filles vous postez pas????
lol

oui oui j epie tout!!!lol

j ai trouver un site qui a l air sympa je vous met le lien dans la categorie speciale
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:32

bon, ben j ai pas trouvé le planning, enfin si j ai trouver mais les liens ne fonctionnent plus, il semblerait que le site ait été supprimé...dommage..
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

toujours personne????

snif
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:57

coucou

mdr karine l'espionne... Je suis passé vite fait en buvant mon café au lait... Et ensuite, on est parti cueillir les olives... On les fait en bocaux. Encore un truc, que je pourrais pas manger!pffff

Pour la pesée, toujours pareil... je crois que je devrais la laisser de coté aussi, mais j'y arrive pas!

Alors ces courses karine?
Nath, les nuits mouvementées reprennent!
Et les autres, partis en we? Alexia, t'es reparti faire la chouille a Paris? lol... Virginie, sabrina?

Je ne sais pas quel sera le programme de l'aprem...


Pfffff en ce moment, depuis le sport je dirai, je me sent toute gonflé, avec comme un mal aux abdos, mais l'impression en plus d'un ventre enorme! Pas que l'impression d'ailleurs... Je mettais ça sur le compte du transit, mais tout est revenu ds l'ordre... et le bidon tendu et douloureux est toujours là.... Meme mal jusqu'au bas du ventre, niveau pubis!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:59

coucou vite fait, avant d aller faire mes courses....

eh oui pas eut le tps ce matin...

manue , tu serais pas enceinte?????

bon alelr je file
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:03

non non.... j'ai deja verifié! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:45

Quel desert ici aujourd'hui.... on voit que le we!!!

Karine, t'es arrivé a aller en courses? J'ai rien fait cet aprem.... mal de tronche, pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:20

coucou du soir...

oui oui manue, j ai enfin reussit a aller en courses..mais pfffffff c pas une bonne idee le samedi aprem
deja moi qui ai horreur des mag, alors en plus le samedi!!!

bon ben vais faire mon menage, comme ca j aurai pas a le faire demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:59

coucou les filles

jespere que vous allez bien?
moi dure dure je suis rentré du taff a 21h je suis morte
jespere que vous avez passé une bonne journée...
je voulais vous demandez est ce que jai le droit de manger le matin
les galette de son faite par gerblé
parce que jen ai achter mais jai un doute en faite

Gros bisou a vous bonne soirée

Sab
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:06

coucou sabrina...

sacré journee dis donc....

pour repondre a ta question, je dirais que NON , tu n as pas droit a ces galettes...desolé!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:40

bon ben c vraiment desert ici....
je viens de finir mon porridge , j avais pas eut le tps de le manger aujourd'hui..la j avais pas tres faim mais bon , fallait bien ma dose de sons...

vais aller me coucher bientot je pense

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 3:42

coucou les filles !

pas eu le temps d'allumer l'ordinateur hier.. je me suis couchée à 9 - le quart, le grand avait sensément cours à 9h et en fait cétait 8 h... bref, j'ai été revéillée à 10 h par le sms du lycée disant que mon fils n'était pas en cours, donc petit moment de panique avant que je réalise sur le sms qu'il s'agissait du cours de 8 à 9H.. du coup j'ai eu du mal à me rendormir, et finalement je me suis levée à 14h30.. petit dej la tete dans le luc, et une bonne heure pour emmerger !! bref, la lessive (j'ai de l'eau aujourd'hui ! ouf !!) un peu de ménage, la bouffe à faire pour le soir et le lendemain, et ... il fallait déjà que je reparte bosser semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_mad ...

ce sior ca a commencé sur les chapeaux de roues avec bruno (je vous en ai déjà parlé, c'est le jeune de 36 ans qui piccolait 1 l de pastaga / jour...et qui a adopté la couleur orange fluo) qui comme vous pouvez l'imaginer ne va pas fort du tout et se retrouve en réa ce soir ! les toubibs lui auraient annnoncé la couleur a savoir qu'ils ne peuvent plus rien pour lui... et à nous ils nous ont dit qu'ils ne le grefferaient pas ! ce que je ne comprends pas !! il est jeune, a des enfants en bas ages, il va mourir, autant tenter le tout pour le tout, quitte à ce qu'il meure sur table... il a peut etre une infime chance de s'en tirer mais ca vaut le coup d'essayer il me semble : la les toubibs je ne les comprends plus...

dans la foulée nous avons recu une "jeune fille" de 87 ans, elvire, qui n'est pas des plus agréable.... et qui enquiquine sa voisine ++ et nous dans la foulée.. pour tout et n'importe quoi.. la j'en viens et elle a décidé qu'elle n'avait plus sommeil (comme si elle avait dormi jusque là semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_evil ..) donc ca promet : je sens qu'il va y avoir de la chair fraiche collée au mur... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_eek la voisine, une jeune femme, est particulièrement excedée !! ca fait déjà 2 fois que je vais les voir pour essayer de les calmer toutes les deux : ya réglemetn de compte à ok corral !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Suspect en plus on lui a mis le bassin et elle n'a pas trouvé mieux que de se mettre sur le coté, du coup le contenu était dans le lit... j'aime !! alors nous lui avons mis une couche ce qu'elle apprécie pas bien sur... mais on va pas lui changer les draps à chaque fois non plus !!

a coté de ca j'ai 2 autres "jeunes femmes" de respectivement 91 et 86 ans, marguerite et noelle, qui sont de vraies poupettes ! ce ne sont pas des taties danièle !! elles sont mignones et gentilles tout plein... c'est un vrai bonheur de soigner des personnes comme ca ! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_smile

sinon ya aussi une toute jeune fille de 19 ans, sandy, qui a une maladie congénitale, et qui ne connait pratiquement rien d'autre que les hopitaux depuis sa naissance... enfin presque !! quand nous sommes rentrés dans sa chambre à 21 h pour le 1er tour, (on frappe et on entre aussitot, c'est vrai..) on l'a trouvé en pleine séance de pelotage intensif avec son boyfriend, et finalement -et c'est le comble !- c'est nous qui sommes le plus géné dans l'histoire.........en meme temps ils étaient pas non plus en pleine action, ca arrive aussi de trouver des couples bien emboités !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_razz et meme avec un voisin de chambre !! remarques le voisin ne nous a pas interpelé, il a profité du spectacle, et on s'en est apercu en faisant le tour... la patiente concernée, je la cherchais pour lui faire son injection d'anticoagulant... ben je l'ai retrouvé quelques chambres plus loin ...à poil dans le lit d'un autre patient !! c'est vrai que quand ya de la gene ya pas de plaisir..... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_wink !! ca n'arrive pas souvent mais régulièrement, on y a droit au moins une fois par année, sans compter ces messieurs qu'on surprends à s'faire du bien, surtout au tour de 5 h ... ahhhhh !! le réveil matinal ! c'est vrai qu'ils sont souvent en forme a cette heure la !! je pense aussi qu'il y a une bonne part d'exibitionnisme.. il savent très bien qu'on passe régulièrement dans la nuit... au moins 3 fois : 21h, 01h/02h, et 05h

enfin on pourrait écrire un roman, au moins un recueil de nouvelles... plus croustillantes les unes que les autres !

je viens de répondre à l'appel de sandy : ben ils sont à poil tous les 2 dans le lit, ils ont du passer à l'action il y a peu de temps, ils meurent de soif et m'ont demandé un pichet d'eau... c'est vrai qu'ils ont des couleurs... surtout que cette nuit le mistral s'est levé et qu'on peut pas dire qu'il fasse trés chaud !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 4:23

a part ca alors vous faites la gueule à vos ginettes ?? et toi manue tu as me ventre tendu ?? ben c'est le metier qui rentre, au moins tu sais que tu as bien travaillé ton fitness, à moins que tu ne fasses de l'aérophagie ??? ben là tu n'as plus qu'a peter un bon coup et tu seras tranquille !! si tu as mangé pas mal de crudités, c'est peut etre le cas... affaire à suivre... tu dis que tu as vérifié pour les petits pieds, cad ?? tests urinaire, sanguin ou autre chose ?? selon, une deuxième verif peut s'imposer.. tout dépend ce que tu as fait et surtout quand tu l'as fait !

je t'admire karine ! avoir eu le courage d'aller faire les courses un samendi am !!! c'est interdit ca !! c'est le meilleur moyen de revenir avec un mal de tete carabinée et les nerfs en pelote semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_mad !
sinon si j'ai tout bien compris de main il n'y aura pas de ménage puisque tu l'as fait aujourd'hui... c'est bien : accordes toi un peu de bon temps et de détente, le ménage, il faut le faire, ok, mais c'est pas la vie !! tu passes des heures et des heures dessus alors un jour sans ca ne sera pas catastrophique !

sabrina : toi aussi tu as du courage ! les études et le boulot à coté, c'est pas évident .. d'autant qu'en rentrant il faut que tu révises, que tu fasses ton ménage et ta popotte, enfin bientot tout ca portera ses fruits et tu pourras profiter !! tu en as pour combien de temps encore d'études ??
et pour les galettes au son de gerblé, je rejoins karine c'est non ! parce qu'il ya de la farine, et meme complète, pour toi actuellemtn ce n'est pas autorisé, à la limite en phase de conso, en considérant que c'est ta part de féculents si tu petit dejeune avec

bon je vais vous laisser, je vais commencer à avancer les prochains soins, car bientot nous allons aller faire le dernier tour... j'espère que je pourrais vous faire un petit coucou dans la journée, sinon à ce soir ! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:17

Et ben quelle nuit!!!! mdr.... Tu vois vraiment de tout! 1Wink

Pour ma verif, test bandelette papier: nada.... Là, le bidon va mieux, mais sacré migraine depuis hier aprem... J'ai dormi toute la soirée, toute la nuit, et au reveil, leger mal de tete, dc un naramig avec un café au lait corsé! J'espere que ça va passé... un dimanche en famille c'est agreable! Pour les douleurs et tension du ventre, on dirai que ça va mieux. J'ai pas mangé de crudité mais bcp de poirreaux-carottes cuit en bouillon, c'est peut etre ça? Y avait une douleur d'abdos, mais autres choses en plus en tout cas... Peut etre aussi les hormones, y a 2 semaines, j'ai eu des pertes discontinues avec migraine, ça devait etre des regles (sans rien de sur avec mirena), dc si c'est ça, ça pourrait etre l'ovulation... et les migraines qui vont avec!!! Vive la contraception! Dire que sans rien, j'ai aucune migraine, un flux leger (là aussi) et aucune douleurs aux ventres....

Sabrina, pour tes galettes gerblé, j'aurai tendance a dire non, comme karine, mais pour etre sure, faudrait connaitre leur composition! Je ne connais pas ce produit, verifie ce qu'il y a dedans, ecris nous le, on verra.... mais si c'est des galettes de sons, c'est meilleurs signes que les galettes de riz bien connues!

Bon mes monstres viennent de se lever, et oui, c'est dimanche, faut bien se lever tot, alors qu'en semaines faut des fois les reveiller! Les estomacs crient famine! J'en profiterai pour faire mon porridge...

ah oui, au fait, p'tite perte: 62,1kg, pourvu que ça continu!!!
Hier j'ai quand meme manger un fruit: une pomme granny en compote maison avec hermesetas, cannelle, le tout au micro-onde, me suis retenu d'en faire une autre, trop bon!!!!!! dc je garde ma pomme cuite par jour, mais je reprend pas encore de pain! je reste dc en PL + fruits tous les jours, jusqu'a ce que je retrouve mon 61!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:38

coucou les filles....

excellente ta niut marinellen...j adore!!!!!mdr!

oui pas de menage aujourd'hui, vu que j ai tout fait hier... enfin faudrait juste un ptit coup d aspi dans la cuisine et un ptit lavage des sols...

ce midi on est invite a un repas a la salle des fetes, car mon homme a aidé a nettoyer le terrain de 4X4 donc pour remercier tout le monde petit repas...j ai demande ce qu il y avait a manger avant de dire oui mdr... c saucisse /merguez, ca va je mangerai une merguez...
je dois faire un dessert, j evais leur faire une tarte aux abricot....d ailleurs va falloir que j y aille lol...c dommage j aurai pas droit de la gouter sniffff

j ai ete rendre visite a ginette ce matin, ben apres 2 jours PL, comme avant 68,2... mais probleme de popo aussi ici...donc je retournerai lui rendre visite apres mes 4jours PP

je vais m inscrire a la musculation.... ma belle soeur a envie d y aller alors...en plus c pas cher c'est 15 euros par mois alors pourquoi s en priver....
et môsieur n aura pas le choix que de garder ses enfants, quand j irai le samedi ou le soir...(je crois que ca ouvre jusque 20H
et vu que mes regles viennent de disparaitre, j ose esperer que tout va rentrer dans l ordre...donc peut etre bien piscine avecles 2 filles (axel est trop petit) ca leur ferait du bien aussi a elles

bon vais alelr faire ma bonne et belle tarte aux abricots...je repasse plus tard!

bisous les filles!


ahhh j ai oublié j ai fait connaitre le regime a une copine, je lui ai preter mon livre en attendant qu elle recoive le sien et je lui ai fait connaitre le forum peut etre qu on aura bientot une nouvelle!!!! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:51

Karine, ton homme a toujours le quad? Me semble que vous en aviez un avant, non? Et nettoyage du terrain de 4x4, il fait du 4x4??? expliques..... ça me plait tout ça!

Et t'es sure de pas etre tenter par ta tarte au moins? Pour midi, gave toi de PP avant de partir, histoire de pas craquer une merguez de trop!!! mdr...

Super pour la muscu, tu pourras aussi temoigner que le muscle est plus lourd que la graisse :P mdr...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:00

oui manue, on a un 4X4 depuis 15 jours, et un quad, toujours le meme depuis 2 ans
mais en ce moment il est plus 4X4...l été prochain le quad sera pour moi lol

pour les pp avant le repas, j ai l intention de manger mon porridge juste avant de partir, histoire d etre bien calée

aller je file les monstres sont au bain, papa est la mais bon je vais superviser lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:10

Ben on a aussi un 4x4.... lol.... vs avez pris quoi?
Mets toi vite au quad.... On se fera des vacances communes: les hommes en 4x4 et nous en quad 1Wink lol.... Puis, comme les enfants sur le quad, ça le fait pas, on les laissera aux hommes! mdr....

Nous, on va aller pic-niquer pres d'un lac, avec les moyen du frigo...mdr.... Un bout de paté et saucisson pour les petits et mon cheri, et des oeufs durs pour moi... Et cet aprem, ça sera balade a poney pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:36

Bonjour à toutes !!!!(j'ai un mal fou à me connecter ça rame énormément chez moi et j'avais fait un message qui n'est pas apparu)

Alors comment allez vous??? bon c'est dimanche oula la moi je n'aime pas le dimanche
semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin, surtout quand l'automne est là et qu'il commence à faire nuit de bonne heure semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_sad semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_sad c'est surtout que le soleil est pas trop au Rdv et puis moi il faut dire que j'habite pas vraiment une région ensoleillée...... semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_smile

Sinon quand je vois vos maisons elles sont immense moi je n'ai pas aussi grand oula la j'aimerais avoir grand mais bon, nous nous sommes en location, nous avons quand même 90m2 oui oui c'est pas grand enfin ça va on va pas se plaindre .....

Marinellen si j'ai bien compris tu est infirmière, pas le temps de t'ennuyer tu as de sacré patient semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin


Bon moi je continue la lecture du livre le soir, je ne vais pas vite car le temps me manque....Et puis la fatigue aussi !!!

A oui je ne vous ai pas dit en vitesse alors j'ai un fils de 10 ans, mon fils est handicapé il est (autiste et épileptique)

voilà un peu vous savez tout donc quand je parle de fatigue c est surtout qu'il ne dort pas la nuit, alors il faut toujours courir et courir semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Icon_biggrin


Voilà je vous souhaite un bon dimanche, je vais de suite voir la recette du (Porridge)ma motivation est là plus que jamais semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 194773 semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 194773
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:15

coucou les filles

jespere que vous allez bien
et que vous passez un bon week end
pour ma part c dimanche révisonnage encore et toujours mdrrr...
marinellen jai encore 1 ans normalement pour finir le master et
ensuite je vais passer les concours si j'arrive le concour d'avocat
ce que je souhaite jen ai encore pour 2 ans mais ce sera bcp mieux
car je serai en alternance entre l'école et une étude ou je serai
avocat stagiaire et payer je crois 1200 euros net donc bon c deja ca
ensuite fo reussir le concours de sorti et je pourrais m'inscrire au barreau
mais je crois que jai encore de belles années devant moi mdr....

MAnu alors pour les galettes de sons finalement je me suis planté mdrrr c des galettes de riz donc jvai les ramené au magasin pour commencer et je vais aller voir dans un magasin bio pour pouvoir macheter du son d'avoine de blé et de huile de parrafine car j'en ai pas trouver dans les centres commerciaux ...

bon dimanche a toutes

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

coucou les filles...

sabrina.... pour l huile de parafine tu en trouve en pharmacie, les son de blé et d avoine aussi d ailleurs tu peux les trouver la bas...

Virginie, j imagine que ca doit pas etre tout les jours evident avec ton loulou..comment s appelle t il???

pour ma part je me suis sauvée du repas avant le dessert...lol j ai rien manger la bas 2 merguez et j ai piquer 3 frites a ma fille et c'est tout le reste j y avais pas droit

alors la je suis entrain de me manger mon porridge
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:08

le son en pharmacie karine??? J'avais jamais entendu ça.... ça va t'as été raisonnable!

Virginie, dis en plus sur toi!

Sabrina, le dimanche n'est même pas un jour de repos pour toi... dur dur les etudes!

Nous on rentre du lac et du poney... Vais voir avec le papa des petits, s'il me prend la moitié des frais, je les inscris au poney-club... sinon, ben je les amenerai une fois de temps en temps.

Nath, tu dors??? Besoin de repos apres ta folle nuit? mdr...

Alexia??? tjrs pas vu du we... Ah je sais!!! Tu manges tes sachets proteinés, hein, c'est ça!!! et comme on t'as dit que c'etait pas bien, ben tu les manges seules ds ton coin...mdr.... allez, viens qd meme! 1Wink

Les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:35

c pas possible Manu
si je mavance pas le dimanche
c la cata pour le reste de la semaine
mais bon jsuis passionnée mdrrr on va dire sa comme ça

profitez en pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

coucou les filles....

ouais manue trop raisonnable lol...mais la j ai faim lol

bon vais aller voir ce qu on va manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 31 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: