Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre 09

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:05

coucou

Tu vois un peu la maman que tu representes pour ta fille? Une maman qui vends tout..... La pôvr'..... Elle doit pas oser poser la meme question, quand tu la prend en photo! mdr....
En tout cas, jolie maison.... J'avais deja vu le salon, mais le reste.

Sabrina, merci pour la proposition, mais avec le port, ça risque de faire le meme prix qu'en mag chez nous, non?

Ici la journée PP n'a rien donné, mais elle donne jamais rien.... pfff.... toujours 62,5kg, c'est un peu long a descendre cette fois!!! Tu vois nath,c'est bien du muscle :P :P :P lol.... enfin bref, muscle ou gras de nutella, ça commence a trop durer! C'est dc vrai que l'Homme est un eternel insastifait! Je visais 64, j'en suis a 62,5 et je ne suis pas contente, alors que je devais stabiliser les 64... Et le pire ds tout ça, c'est que ce soir je mange chez mes bp...... et leur proteines a eux, c'est cote d'agneau, saucisse bien grasse ou magret de canard.... pffffff Puis comme j'ai "bien minci" ben belle-maman me demande meme plus si je veux une glace, elle me l'a met ds la main d'office.....

Bon allez, vais allez manger mon porridge avec 3eme cs de sons de blé, car toujours constipé...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:19

coucou les filles !!

karine : tu as une bien jolie maison et en la voyant comme ca, j'y trouve un petit coté médieval on se croirait presque dans l'entrée d'un chateau fort..

sabrina merci pour ta proposition, ca c'est vraiment cool.. et t'as bossé jusqu'à quelle heure ?? parcequ'avec les révisions ca doit te mener tard le soir et le lendemain je suppose qu'il faut se lever et .. rebelotte !! pas toujours tranquille la vie estudiantine...

manue : loin de moi l'idée que ce ne sont pas des supers muscles qui t'empèchent de perdre encore un peu !! on en est au meme point toutes les deux : on a perdu au dela de ce qu'on espérait, malgré ce, ca nous fait rager de ne pas perdre encore un peu et de voir cette foutue ginette stagner !!! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Suspect pour moi 57.2 ce matin, et je ne sais pas depuis quand ca dure, mais ca me gonfle !! je voudrais moins, j'ai trop peur de reprendre si j'arrete de fumer... ben pour l'instant ya pas moyen....
sinon comment tu peux etre constipée ?? entre les sons et les liquides ingérés moi c'est plutot l'inverse.......

avec ca prise de tete ce matin avec zhom, monsieur avait laissé la fenetre de la veranda ouverte et vu qu'il a plu cette nuit, j'ai du éponger au réveil ce qui m'a mis de bonne humeur de bon matin et la réflexion a fusé !! donc d'emblée une engueulade, comme quoi j'étais toujours de mauvaise humeur, etc... bla bla bla...................................en attendant c'est moi qui ait épongé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:26

ahhhhh les hommes!!! mdr...


Bah pour le transit.... C'est comme ça!!! Je dirai que c'est ma nature... :( et là, meme avec les sons, je mettrai bien ça sur le compte du nutella.... Je ne mange jamais de chocolat depuis le regime! Meme pas du cacao.... ds l'eau pour faire un plaggia de nutelle :P lol

Pour l'interieur de karine, j'ai pensé aussi a un chateau medieval... avec l'arche en pierre, ça me plait ce style!!! Mais clair que pour la poussiere, ben je laisse ce genre de mur chez karine! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

enfin je retrouve le forum : impossible de me connecter depuis ce matin !!!

apres l'inondation de la véranda, la coupure d'eau (pas de machines donc ni lave vaisselle, arretes en plein cycle) et la gueule de mon fils en retour d'école, ben y manquait plus que le forum fasse des siennes semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_mad ...

ca marche maintenant et j'espère que ca va durer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:56

Ouf j'arrive enfin à me connecter impossible ce matin!!

Karine MErci pour les photos j'aime bien les poutres et les pierres apparentes!!! et la chambre rose rendrait jalouse mes filles!!

Heureusement que tes filles n'ont pas cru que tu voulaient les vendre elles lol!!! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz

Pour moi ce matin, je n'ai pas pu résister je suis à 95,2 donc bcp mieux qu'en début de semaine mais semaine blanche aucune perte!!!

Hier soir et ce matin, ambiance tendue à la maison, mais on déj ensemble ce midi ça devrait aller mieux, j'ai choisi amarine c'est bien pour mon régime!!!

Marinellen ben alors y'a rien qui va.... Bon courage!!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:58

Marinellen, j'aime beaucoup la poubelle inox que j'ai vu sur le site myfab, juste une question ils encaissent de suite? ou quand tu es livrée????
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:06

Manue et Marinellen, peut être que vous vous êtes fixées un poids qui n'est pas el vôtre (il paraît que l'on a un poid psychologique...)
Ou si vous vous voulez vraiment perdre encore faîtes 3 jours de PP???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:10

recoucou

pareil ici, impossible de charger la page du forum, alors qu'ailleurs, j'ai pu surfer! c'est rageant... lol

Et ben nath, faut sourire!!! 1Wink

ça y est, ma suspension en macramé est fini, la plante est dedans... Ben maintenant, vais pouvoir charrier mon homme a mon tour, pour qu'il me fasse une equere en fer forgé toute jolie, pour pendre la suspension.... mdr.... Pour le moment, elle est accroché au clou qui sert normalement pour le gui, au dessus d'une porte! Au moins, sans meme lui dire que j'ai fini, il s'en rendrant compte, impossible de rentrer ds la salle a manger! Je vous montrerai ça en photo...

A midi, ça sera blanc de poireaux, carottes et oignons cuit ds un bouillon de poule (degraissé), surimi et jambon.... Tiens en parlant de jambon, hier soir me suis couché vers 23h30, et a 00h10, je dormais tjrs pas, j'avais une faim!!!!! Ch'uis redescendu, me faire 4 tranche de jambon... seule devant mon pc...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:13

Y a toujours quelqu'un qui poste en meme temps que moi! mdr...

Clara, le pb c'est que bien souvent en PP, je perds rien, depuis que je suis en conso. Le poids pris lors des ecarts ou gala, je le perd durant la semaine en PL, petit a petit... Mais au lieu de 3 jours de PP, je pourrais faire 3 jours PL, sans pain ni fruit ni toléré, pourquoi pas? Faut dire que j'ai une faiblesse pour la mayo, et meme extra legere, ça reste de la mayo... lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:56

me revoilou... je viens de faire manger les monstres... max reprends à 13h

sur myfab, ils encaissent dans la foulée de la prise de commande, et ca m'avait inquiete mais vu qu'il n'y a eu aucun problème.... rien à dire !

le sourire... j'avoue que j'ai du mal aujourd'hui !! il a fallu que je me tape la vaisselle et ca !!... ben j'y ai pris gout au lave vaisselle... bon la je suis devant l'écran tranquille un bon café et une petite clope, les nerfs vont me passer à moins qu'il y ait encore autre chose, des fois ca ne s'arrete jamais.. tant que zhom reste dehors (il est allé à la peche du coup de bonne heure semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_wink ) et que je ne le vois pas d'ici que j'aille travailler, ca devrait aller, il aura pas le temps de me caguer l'oeuf encore une fois !! et j'espère que la coupure d'eau va pas durer, surtout que personne ne nous a prevenu : j'aime !!

pour le poids, je ne peux pas faire moins que maintenant, sinon je serai morte de faim.. et puis tant pis si je dois rester à ce poids, il me convient quand meme, ya pas photo avec avant !! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:14

Me voilà revenue du restau
Alors j'ai été très sérieuse, salade de saumon fumé en entrée (et j'ai laissé l'avocat)
Ensuite steack de thon avec tomates provençales et j'ai demandé à remplacer les frites par des haricots vers
Et un grand café!
Et un carré de chocolat!!!!

Bon certes à la maison j'aurais sans doute cuit sans MG du tout mais ça me parâit raisonnable!

Pour my fab j'espère qu'ils referont ce produit plus tard car je ne peux pas la prendre ce mois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:22

impec le resto, c'est pas 2 gouttes d'huile qui feront la différence quand meme... pour myfab, pas de souci, quand la collection marche et c'est le cas il remette ca un peu plus tard ou meme tout de suite, en fonction des demandes qu'ils ont eu

je viens de me faire des meringues : trop trop bonnes et la je suis en train de toutes les manger... la prochaine fois je mettrai quand meme un peu plus de sucre, enfin plutot de l'hermesetas liquide, ca sucre mieux... et puis j'ai fait aussi les fameux sablés.. ils sont au four, verdict dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

je viens de sortir les sables du four, trop chauds encore pour les gouter mais ca va pas tarder... par contre je pensais les avoir suffisamment séparés pour qu'ils ne se rejoignent pas .. ben c'est manqué, a rectifier donc pour la prochaine fois.. me languis de les gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

hummmm Marinellen tu me donnes envie je suis gourmande mais j'avoue que je cuisine peu de choses DUKAN, je devrai, en plus j'ai acheté le livre de recettes!!!
Mais bon la semaine j'ai pas trop de temps et le week end je courre..
La crème anglaise par contre me tenterai bien vais imprimer la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:35

cool ta recette de meringues.... j'en avais deja vu, mais pas encore tenté... Avec l'hermesetas liquide, tu mettrais quelle dose? Je n'utilise que ça, meme ds les laitages... lol...

Et les sablé, c'est avec des sons je suppose? La recette est là aussi??

Pareil pour moi alexia... Je fais quelques recette dukan pour des viandes en sauce, sinon c'est que du simple...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

en ce qui concerne les sablés : je viens d'en gouter un et ce n'est pas aussi croquants que je l'avais espere du coup je les ai remis au four (eteint) pour faire comme pour les meringues et les secher, on verra si ca sert à quelque chose... et peut etre que ca manque un peu de sucre aussi mais derrière les meringues.. mon gout doit etre faussé ! c'est quand meme bon et avec la creme anglaise ou flan ca doit etre super bon, la il manque quelque chose il me semble ! a vous de me dire ce que vous en penserez lorsque vous les ferez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:41

ce sont les sablés dont tu as mis la recette sur la rubrique "recette"?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:19

les recettes de sables y est deja, quant a celles des meringues je viens de la mettre
les sablés ont l'air un peu plus craquants et la j'ai plus faim... donc je les mangerai cette nuit et je vus raconterai

je viens de recevoir mes courses et je plains décidemment les pauvres bougres qui doivent me les monter jusqu'au 4 eme !! la il avait 110 kilos de courses à monter !! il avait un peu chaud... il a quand meme refusé de boire, je pense quil doit etre à la bourre, il partait avant meme que je lui donne son pourboire...

et moi j'ai mis 1/2 heure à tout ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33

tu fais bien alors de te faire livrer pas d'ascenseur???
ça te revient pas trop cher de faire els courses comme ça??
Moi faudrait que je regarde
Je le faisais avant quand on avait pas de voiture car pas de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:16

Chez nous, y a personne qui livre.... meme en ville! Pas grave, j'aime bien faire les courses... et les trucs lourds, ben je les laisse en bas et mon cheri d'amour me les monte! mdr... 1Wink

Pour les meringues, je tenterai sans la maizena pour voir... mais pas maintenant, j'ai plus le temps...

Pffff qu'est ce que mes bp vont me faire comme proteines ce soir, je crains le pire! On en rigolé avec mon homme a midi! Le magret de carnard, non, on en a eu la semaine derniere... Les cotes d'agneau peut etre... lol... ou pire.... Ils pourraient me faire du poulet! J'aime bien le poulet, c'est pas cher.... En plus, ils font en grande quantité et insiste pour qu'on se reserve... style 1 voir 2 magret par personne, alors que j'en mange juste une moitié, et encore, en me forçant...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:07

Bonjour à toutes !!

ici je suis toujours en pleine lecture du livre j'avance à petit pas car débordé mais je le lis il est vraiment très intéréssant....

Je suis enfin prête pour lundi j'ai acheté quelques truc smais pour commencer j'ai fait un menu avec vos repas récdents affiché dans une partie du forum comme ça je suis sûre de manger ce qu'il faut semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_lol semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_lol semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_lol

Par contre je suis nul je n'ai toujours pas compris c est quoi (PORRIDGE) semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_cry semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_cry semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_cry


Bon il faut que je lise vos presentations afin de mieux vous connaître, vos petites vies , vos loulous etc......

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

le porridge, c'est une sorte de bouillie aux sons de blé et sons d'avoine, cuit dans du lait. Tu as la recette ds la rubrique recette sucrée. C'est trés proche en gout des flocons d'avoine...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

hello,

je viens de sortir la tete du sac, j'ai fait une petite sieste et j'ai mis en route le repas de ce soir et de demain midi, vu que je travaille
toujours pas d'eau.. faut que je fasse le va et vient entre la cuisine et la salle de bain pour me fournir en eau... si demain ca recommence ou continue je crois que les voisins vont m'entendre, je suis presque sure que quelqu'un a coupé l'eau pour faire des travaux ... la ca commence à faire !!

mdr manue ton diner chez les bops !! que des bonnes choses pour le régime : cest ginette qui va etre contente, t'as interet à aller un peu plus au fitness ce we !! .... prendre du muscle semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_wink ....semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz !! vilaine que je suis moi qui reste bien calée dans mon canapé...

clara les courses je me les fais livrée par hourra : je les ai tous essayé et niveau choix, prix, qualité d'emballage et respect des horaires ce sont eux les mieux sans conteste ! depuis qu'on habite ici, hors de question de faire le transport moi meme et quant à zhom... ben je vous laisse deviner !! et puis avec l'opération l'an dernier, c'était obligatoire, heureusement que ca existe sinon je sais pas comment j'aurai fait... bah, les petits, eux, m'auraient aidé !! mais c'est quand meme mieux comme ca...

virginie : tu t'organises bien, donc début lundi comme prévu ?? et mets nous ta ganache aussi, qu'on puisse te reperer semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_lol

karine : t'es ou ??? dans ton ménage quelquepart dans ton chateau fort ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 4:48

be, ca alors semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_eek !! personne n'est venu faire un petit tour en soirée : tres etonnant !!

je venais juste vous faire un petit coucou du matin.. la nuit a été tres calme, je viens juste de recevoir une mamie de 91 ans, démente mais tranquille car fatiguée, qui vient pour des hematéméses (saignement digestif par voie haute, bref on vomit du sang..) et je l'ai mise à coté d'une autre mamie 86 ans pas démente du tout, mais j'avais que cette place dispo, qui elle est venue cet aprem pour des rectorragies (saignement de sang rouge par les voies basses, donc par l'anus, à ne pas confondre avec un méléna qui est un saignement de sang noir, cad digéré comme par exemple provenant d'un ulcère)
bref au choix on présentera tantot le bassin, tantot la bassine...

la seule agitation est venue du service d'a coté, où un patient complètement confus n'a pas arrete de se déperfuser et ma collègue ne savait plus par quel bout le prendre... donc elle m'a demandé de le faire, et ca pas ete sans mal !!! il a fallu parlementer sec !! mais comme j'avais mis une blouse d'interne (parceque j'avais froid) il a quand meme cru que j'étais toubib, du coup la discussion a été possible, meme si elle a été difficile, les autres n'étant que des imbéciles bien sur, et par contre nous "entre gens intelligents" on pouvait de comprendre !! l'habit fait le moine : c'est l'exception qui confirme la régle,!!! semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Icon_razz

bon je vais retourner faire mon tour de 5 h donc je vous souhaite un bon réveil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:12

coucou du matin...

decidement marinelle, j adore tes recits lol!!!!! merci

hier soir j ai pas pu venir, soiree poker improvisee, et c'etazit cool en plus greg et moi on a gagné tout les 2...nickel!

ce matin, les enfants ont l air disposé a etre des anges... ca seait cool
vais finir mon cafén en reprendre un second et ensuite un brin de menage avant d aller faire mes courses!

j ai encore laissé ginette de coté....super... mais j ai de plus en plus envie de me peser....mais je tiendrai!!!!!peut etre que je me peserai lundi...là mes regles sembles disparaitre...

par contre je me rend compte que je vois pas les semaines passer et que j oublie de passer en PL...faut que je me fasse un planning...j en avais trouver un sur le ent, vais aller revoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre 09   semaine du lundi 5 octobre 09 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre 09
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 31 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: