Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Bonjour a toutes ! Comment sa va cette semaine ? Dite, jen ai marre je ne trouve pas de son d'avoine et de blé ! Sa me restreint sur mes recettes :s Vous savez ou j'pourrais en trouver? !bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:23

en magasin bio semaine du 1 er février - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

t'as pas un satoriz ou un biocoop près de chez toi ? sinon reste plus que le net (moi je suis passée par monmarchand.com)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:55

anais si tu habites bordeaux, voila ou se trouve les biocoops semaine du 1 er février - Page 4 Icon_wink de ta région :
http://www.biocoop.fr/carte-magasins.php

pour les satoriz rien prés de chez toi a priori !
http://www.satoriz.fr/content.php?page=magasins

sinon il te reste toujours le net comme eve... il est trop loin pour toi celui la eve ??
Rue de la Croix Maurencienne, 51370 Saint Brice Courcelles, France‎ - 09 61 05 36 24‎ sinon tu en as un a chalon en champagne
et un satoriz ici :
http://www.satoriz.fr/content.php?page=magasins&mgxml=REI#map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:08

non pas loin, le satoriz est à cormontreuil et le biocoop à st brice mais quand j'ai demarré le régime je ne savais pas où trouver les sons du coup je suis aller sur le net mais je prochaine fois je vais avec val au satoriz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

je suis allée ce matin refaire le plein de sons et j'en ai profité pour prendre du stévia, depuis le temps que je voulais y gouter.. pour l'instant ce n'est pas encore fait nous verrons ca demain dans le café et je vous dirai ce que j'en pense.. dans la foulée je virerai l'édulcorant poudre cora que j'avais acheté la dernière fois qui est effectivement bourré de maltodextrine, tant qu'à faire les choses autant les faire bien... ceci dit ca ne m'a pas empeché de mincir malgré ce type d'édulcorant ; ca fait rien celui la je le laisserai au boulot, s'il n'y a plus de sucrettes pour les patients je m'en servirai..

cet aprèm j'ai essayé une recette "au feeling" de biscuit aux sons : je viens a peine de les sortir du four et je vous dirai ce qu'il en ait. l'idée m'en est venue en voyant (et en achetant) des biscuits aux flocons d'avoine au mag bio : ca me permettra de déjeuner PP au lieu de zapper systématiquement avec mes tartines ! avec ceux que j'ai fait bien sur pas ceux aux flocons d'avoine qui contiennent de la farine .. complète certe mais de la farine tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

re bienvenue a notre nouvelle dukaniennes !!

allez steph lance toi dans la papotte, tu nous observes depuis un peu et tu vois bien qu'on mord pas !! semaine du 1 er février - Page 4 Icon_razz

15 kilos a perdre ! alors en avant : c'est ce que j'ai perdu en environ 5 mois, les premiers 10 rapidement et le reste tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

ils ont quel age tes bebous steph ? et toi tu fais quoi ? tu es femme au foyer ou tu travailles aussi a l'exterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:38

les filles je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée, je vais finir de préparer ma gamelle pour ce soir et j'y vais !

soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
steph40




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43
Localisation : landes

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:46

coucou!
une de 11 ans,un de 9 ans,une de 5 ans et le dernier va faire 4 ans!!!on peut dire que je suis mère au foyer qui cherche du boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

Bonsoir, bon j'ai pris mes mensurations ce soir, et préparer une grille d'évolution.
Je dois les prendres à quelle fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:17

semaine du 1 er février - Page 4 653198 steph a trouvé le chemin de la papotte ! mais elle y va fort elle n a pas 15 kgs a perdre semaine du 1 er février - Page 4 184410 si elle en a 7/8 mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
steph40




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43
Localisation : landes

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:48

Merci choupie mais je t'ai dit que j'etais une fause maigre!!!!!j'ai regardé ton poids et bien je suis plus grosse que toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

faut pas vous disputer les nenettes, de toute façon on perds les kg qui nous dérangent et on s'arrete quand on se sent bien dans notre peau.

Quand au boulot j'ai dis que j'avais perdu 5kg en 1 mois, elles ont toutes crier au scandale comme quoi c'était trop et tout et tout.

Je suis allé chercher sur le blog de ppiout, et j'ai trouvé une recette d'endives au jambon (parcequ'en fait je ne savais pas comment faire ma bechamel !)

Bon demain boulot de journée donc je purrais pas vous lire avant 17h je pense, ça fait trop drole de reprendre un rythme de vie (qui n'est pas très rythmé d'ailleur).

En plus les 2 prochaines semaines ce sont les vacances scolaires et ils ont décidé de ne pas embauché, du coup toutes celles qui avaient posés des vacances à cette périodes se les sont vu refusées, et en plus on fait des heures supp. Mais quelle organisations je vous jure ! semaine du 1 er février - Page 4 184410
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

semaine du 1 er février - Page 4 Icon_flower Bonsoir les copinautes

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma fifille chez ma mère. C'était sympa, mais dur dur de faire PP quand tu vois passer biscuits et autres régalades. Enfin j'ai tenu le coup, je suis fière de moi.

Demain je retourne faire des courses de yaourts, fromage blanc, petits suisses "light", et du lait en poudre.
Et je vais certainement aller voir avatar au ciné. Vous l'avez vu ?

Ma fifille nage bien, je suis fière d'elle. Elle nage la brasse sans bouée, et je crois qu'elle commence à comprendre le dos.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:52

Citation :
faut pas vous disputer les nenettes, de toute façon on perds les kg qui nous dérangent et on s'arrete quand on se sent bien dans notre peau........ Quand au boulot j'ai dis que j'avais perdu 5kg en 1 mois, elles ont toutes crier au scandale comme quoi c'était trop et tout et tout.

voila une parole de sage !! bien parlé eve semaine du 1 er février - Page 4 36_1_75
et pour tes collégues de travail c'est la jalousie qui les fait parler.... laisse les dire, on verra si elle crieront toujours au scandale quand l'été prochain elle te verront te pavaner dans de jolies petites tenues estivales ...:cyclops:

Citation :
Et je vais certainement aller voir avatar au ciné. Vous l'avez vu ?

excellentissime !!! génial !!! graphismes extraordinaires, jolie histoire !! rien a dire si ce n'est a revoir encore et encore !!! et va le voir en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:30

bonjour les filles et voilà ca fait un mois que je Dudule j(irai me peser aprés voir ce que ça donne
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:41

coucou

marinellen je ne connais pas cette recette
je vais peut etre la faire...
je suis fatigue le moral pas genial
hier soir rien pu avaler

vu avatar aussi et en 3d
ct prenant et genial je ne vais pas svt au cine et en general c pou r de bons films

eve et poupika pk ds votre signature vous me citez? y a pas une erreur? je ne suis quasiment jamais sur le forum à cause de ma situation!!

plein de courage à toutes
les sons c en magasins bio mais pa tous

je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:58

c'est une signature magique, chaque fille voit son propre prénom d'écrit semaine du 1 er février - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:41

Bonjour, c'est decidé j'en ai marre.
Ce matin pesé +800g alors que hier j'ai fait super attention.
Au déjeuner, 4 tranche de jambon de dinde, un boite d'endive, 2 yahourt 0% a la vanille.
et le soir 9 surimis, une belle assiette de legumes, 4tranche de jambon degraisser et un peu de fromage blanc 0%.
Franchement je suis demotivé
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:46

valou je crois que tu ne manges pas assez de proteines, le jambon c'est bien en grignotage mais c'est pas considéré comme proteine et le surimi c'est 8 ùmaxi, enfin les filles te le diront mieux que moi mais je pense que tu devrais manger de la viande ou poisson, essayes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10

Bonjour semaine du 1 er février - Page 4 Icon_flower

Valou, ne te décourage pas, et essaie peut être de te peser moins souvent... Genre une fois ou deux par semaine, pas plus.

J'ai plus de batterie, je repasse plus tard semaine du 1 er février - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18

valou j'ai cru comprendre qu'il fallait que tu manges ton poids en grammes de proteines pures par ex 90 kgs= 90 grs de proteines et jamais en dessous de 60 grs
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:43

Iélo, ze retour

Mon ordi est branché, je peux maintenant mieux vous parler.

Je disais donc, Valou, ne te désespère pas. Les copines vont pouvoir te donner des conseils concernant l'alimentation, moi je ne suis pas (encore) experte dans le domaine...
Courage en tout cas, ne laisse pas tomber, il faut que tu te remotives !

Je vais me préparer, pour aller voir avatar. Je ne le verrai pas en 3D, c'est trop loin, je vais dans mon cinéma habituel, que j'aime bien.

Zhom veut goûter le porridge semaine du 1 er février - Page 4 Suspect semaine du 1 er février - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:04

Rhoooooo lui laisse pas gouter ton porridge, apres il va en rafoler et tout te manger!!!!!!!! mdr

Pour 8 surimis maxi par jour, tu as vu ça ou Poupika? J'avais vu moi.... D'ailleurs, il m'est arrivé de faire des repas avec 15 surimis + dessert.... lol... Le jambon, pour manger, si c'est du decouenné degraissé, c'est bien, mais 2 tr, ça ne suffit pas, ou alors c'est juste une entrée, et faut que le reste suive derriere... 1Wink
Effectivement, il est conseillé de manger son poids en gr de proteine "pure", dc comme dit poupika, pour 90kg, il faut manger au moins 90gr de proteine pure ds la journée, ça veut pas dire 90gr de viande ou poisson, hein, mais faut regarder le taux de proteine ds les valeurs nutritionnelle et les ajouter! Par exemple, un steack havhé contient environs (a verifier) 16 gr de proteine pour 100gr de steack. Si le midi, on mange 2 steack, ça revient a avaler 32gr de proteines pures.... sur les 90gr recommandés pour une personne de 90kg....

Valou, pour les menus, tu as la rubrique exprés.... A toi, ça te permet de voir ce que les autres mange, et ainsi d'avoir des idées.... Et a nous, en voyant ton menu, on te dira si tu fais des erreurs, si tu manges pas assez, etc.... Tu devrais dc y noter tout ce que tu avales! Et si tu fais un ecart, ben notes le quand meme 1Wink le but est pas de te gronder au moindre ecart, mais de te dire ce qui va ou ce qui ne va pas.... 1Wink

Et dis toi qu'on perd pas toutes pareilles 1Wink Et oui, coté poids on est pas egales!!! Ton corp peut avoir besoin de plus de temps qu'une autre pour reagir au regime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: