Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

moi je suis allez chez ikea ce we, on s'en est encore sorti pour 70€ alors qu'il me fallait que 2 plaid.
On a acheter des emporte pieces, un cadre photos et d'autres vacherie.
Le pire c'est que j'etais a Metz dans la famille.
Ce sera pire quand il va ouvrir a reims
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

Promis demain aucun écart!!! Juste une entrée et une viande? Mais sans accompagnement... J'adore Ikéa, ma carte bancaire le sait très bien, un peu trop même!!!
Pour les chaussures, j'ai trouvé celles de mes enfants à Décathlon, pour la neige, elles sont géniales et pas chères... Les combis de ski aussi, si tu as besoin d'une de 6 ans, je crois que j'ai une copine qui vend la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

Au fait, merci Marinellen pour ces renseignements! Même si j'aurai préféré une réponse favorable pour le chocolat! Au moins je sais à quoi m'en tenir! Ce soir, j'ai mangé des bulots, c'est marrant j'ai plus trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:27

les chaussures, je parlais de chaussures de ski, pas les apres-ski.... enfin, du coup, j'ai aussi pris les apres ski... 2 paires de chaussure de ski, 2 paire de ski et batons et 2 paires d'apres ski, pour 45 euros en tout ça va 1Wink

Les combi de ski, j'ai deja ce qui faut, merci...

Au retour, on a fait mcdo, j'ai pris le bigmac pain complet et ptit salade, dc pas d'ecart pour moi, surtout qu'ayant une migraine depuis ce matin, j'ai tout vomi au retour! Comme j'ai dit a mon cheri, en rentrant ds la voiture "faut voir le point positif: le bon gout sans les calories..." mdr...

Vais me coucher tot!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 7:59

bonjour les filles, manue tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:59

coucou,

Merci poupika de prendre des nouvelles! Oui ça va mieux.... Les filles le savent, y a des jours avec migraine et des jours sans.... pffff.... Hier matin, en me levant, nuque raide et leger mal de tete, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas eu une vrai migraine,bien forte.... Ben ça a pas loupé! J'ai eu beau avalé des cachetons....

Mais bon ce matin, ginette a dit "merci la migraine!": 62,7kg..... soit -600gr depuis hier, en ayant mangé confiotte le matin, 2 biscuits prince au gouter, et "gouté" le mcdo hier soir.... lol

Au fait Poupika, creativa, c'etait bien???

Ce soir, gym..... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:02

oui c'était super mais il y avait surtout du scrap, mais bon c'est l'occasion de se retrouver entre croixpinettes semaine du 1 er février - Page 2 Icon_lol
je vous ai mis ma recette de couscous
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:23

Vu pour la recette, merci 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:26

Au fait, les filles, vous avez des recettes de crepes dukan sur le forum, alors meme un jour de chandeleur, aucune excuse pour manger des vraies crepes pleines de gras, de sucre et de calorie 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:50

ah je file voir ça, tiens ça me fait penser que j'ai pas encore déjeuner pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:05

bonjour les filles

ginette m'en veut aujourd'hui +250 et je repasse en PL aujourd'hui. Elle a interet se tenir à carreau sinon ç va chauffer pour son matricule semaine du 1 er février - Page 2 Lol

Idem j'ai pas dejeuner encore donc vais aller jeter un oeil au recettes sinon ce sera porridge comme d'hab.

Au fait comment vous faite votre dudutella ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:31

Salut les filles! Contente de savoir que tu vas mieux Manue, les migraines c'est la galère... J'en fait aussi, et il y a qu'une bonne nuit de sommeil qui me fait de l'effet!
Je serais interessée aussi par la recette du dudutella!!!!
Ce matin, j'ai été raisonnable : 2 yaourts 0%, je n'ai pas trop faim! Et ce midi, je vais essayer de me contenter d'une grillade, mais au resto c'est toujours dur dur!!! A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:36

Durdur le restau, oui..... je te comprend!

Le dutella, il doit y avoir la recette ds le coin je pense.... De tete, c'est un jaune d'oeuf, 1 cc de van houten, de l'edulcorant et du lait écrémé en poudre pour epaissir.... normalment, il y a de l'arome noisette, pour que le gout soit presque parfait 1Wink mais pas evident a trouver comme arome, a part sur le net! mais sans, c'est tres bon aussi!!!

Je voudrais laver nos oreillers et traversins, a 40°, mais je suis pas sure qu'ils aillent au seche-linge, je dois verifier les symboles sur le net... En sechant juste devant la cheminée, vs pensez qu'il seront sec ce soir? Je voudrais pas me retrouver a dormir a plat.... surtout que chez moi, le sommeil et le confond de sommeil sont primordial pour eviter les migraines....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:56

oui je pense que si tu les mets devant ta cheminée ça devrait etre bon vu le frid qu'il fait ta cheminée doit tourner à plein regime donc no souci pour moi

Merci pour la recette du dudutella. Je me suis préparée une pate à crepe allégée du forum mais moi je ne sucre jamais ma pate à crèpe comme ça je peux les farcir à tout ce que je veux. Et comme je savais pas quoi manger à midi, je me mettrai surement du jambon avec un peu de cancoillotte ou ce que je trouverai je ne sais pas.

Bon aujourd'hui je travaille d'aprem donc je quitte à 21h15, ça me soule. En plus à cette heure y'a plus de bus, va falloir que je rentre à pied. Heureusement que c'est en descente ça sera plus facile qu'hier quand ça montait. Du coup je serai pas chez moi avant 22h passé.

En arrivant j'irai me chercher un truc à grignoter pendant ma pause sinon je tiendrais jamais le coup et comme je suis en PL, vais manger un peu de legumes. mais pas trop sinon gigi va me faire la misère.

Bon vais continuer à decrocher mon linge, comme ça zhom pourra étendre la machine qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:15

Pas evident de finir tard comme ça..... Et pour la marche a pied, dis toi que ça fait du sport 1Wink

Bon, en ouvrant le courrier, j'ai poussé le cri du coeur, d'une maman qui appréhende que ses enfants prennent le bus scolaire, pour 5km.... alors que ses enfants n'attendent que ça, prendre le bus seul avec leur copain..... Oh que c'est dur d'etre mere!!!!!!!!! Et dire qu'un jour ils voleront de leur propres ailes..... quelle horreur!!!!!!!! mdr....

Je crois qu'on va commencer par le retour en bus! C'est l'atsem qui les prend ds la classe et les mene au bus. ET aucun arret entre l'ecole et la maison... Alors que le matin, le bus s'arrete devant chez moi, arret a l'ecole, mais ensuite il continu vers le college, dc si les enfants descendent pas et que l'atsem percute pas et pense qu'ils sont absent, ben..... oui je sais, comme me disent les mamans du village, le chauffeur est super, il connait ses enfants et s'occupe de tout.... Mais bon.... c'est comme ça! Et puis de toute façon, le matin on est tjrs a la bourre, alors..... mdr.... ça sera d'abord le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:47

c sur que de toute façon, il faudra bien qu'il se debrouille tout seul à un moment donné mais comme tu dis c dur de les laisser s'emanciper.

J'ai commencé à faire cuire mes crèpes mais je trouve la pate super liquide (en meme temps sans farine c sur que ça peut pas être autrement).

Je verrai au gout ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:46

Bonjour semaine du 1 er février - Page 2 Icon_flower

Manue, pas facile en effet de laisser partir ses zous ! Cécile, l'an prochain, ira à la garderie du soir et à la cantine... ça me fait tout drole, elle était encore chez la nounou cette année. Et autre grand changement, elle rentre au CP. J'ai pourtant l'impression que c'était encore hier quand elle était toute petite.

Pas simple les migraines, c'est toujours une torture. J'ai des céphalées aussi de temps à autre, et il n'y a pas grand'chose pour les soulager.

Eve, les horaires décalés, ça ne doit pas être facile non plus ! semaine du 1 er février - Page 2 Kopfschuettel courage !!

Merci pour la recette du couscous :)

A plus tard semaine du 1 er février - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:44

coucou

je vais chercher la recette des crepes et du dudutella semaine du 1 er février - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:39

Euhhhhh Nath, je t'ai pas vu aux info de 13h????? Ils ont pourtant montré le ferry boat, et meme pas tu été là, a nous faire coucou..... pffff.... Tu te dis marseillaise? T'etais meme pas a la boulangerie "le four a navette" non plus.... Bah oui, aujourd'hui, c'etait special marseille mdr.... En parlant navette, tu aurais ta recette sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:50

semaine du 1 er février - Page 2 Icon_flower


C'est vrai ça, j'ai regardé attentivement les reportages et je ne t'ai pas reconnue, c'est un scandale semaine du 1 er février - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:18

j ai pas reussi a faire le nunut :(

au fait j ai mis les emoticones dans le post adequat 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

Bon ba décidément, je n'ai pas de chance avec mes recettes, j'ai voulu faire la sauce échalotte, c'était pas bon du tout! Comme ça au moins, j'en ai pas trop pris!!! J'ai fait les magasins avec une copine, ça fait du bien, mais je n'ai pas pu m'acheter quoi que ce soit, je ne peux même pas me regarder dans un miroir alors pour essayer... Ca sera ma prochaine étape, pouvoir essayer un vetement dans un magasin sans avoir la larme à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

espoir je disait la meme chose que toi en decembre 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:10

et maintenant choupie, tu arrives à faire les magasins avec un grand sourire?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:39

oui je commence doucement ....deja j ai perdu 2 tailles en pantalons 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: