Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 15 février

Aller en bas 
+5
fab
choupie
Manue66
Eve
nat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:55

j'aurais du ouvrir un post depuis quelques heures déja, mais j'avais zappé la nouvelle semaine... maintenant c'est chose faite !

a toute a l'heure ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:35

Mon cadeau d'anniv :

Anaïs, jeune femme pleine d'avenir
Ne soit pas craintive de ton devenir
Amour, amitiés, bonheurs et joies
Inévitablement seront pour toi
Sans que jamais tu ne perdes la foi !

il te plait mon tit poeme ?? (ou accrostiche pour les connaisseuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 7:08

salut les filles et bonne semaine à toutes

-50g ce matin pfff c pas grave toute façon j'ai pas le moral (gros soucis avec zhom), ça fait plus d'une heure que je suis reveillée et que je tourne en rond

Anais semaine du 15 février 915387 , désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:57

coucou

Bon annif anais, avec du retard alors :(.... comme tu allais le feter, j'ai pense que c'etait pas encore ....

Et ben Eve??? Laisse dc les problemes avec ton homme de coté et te mine pas le moral pour ça, souris a la vie!!!!! C'est bien comme ça qu'il faut faire Nath? Hein....
Bon ok, je te comprend, je me mine tjrs pour un rien aussi.... la derniere fois remonte a samedi! On devait feter la st valentin, dsla semaine, j'avais soumis l'idée d'un ciné, et mon homme m'avait laisser le choix entre me preparer un repas a la maison, ou un restau... je lui ai dit que le restau n'avait rien d'original, on y va souvent.... On y est allé vendredi soir alors.... 1Wink Ben samedi, au moment de partir, mr n'avait pas prevu d'aller au ciné, mais juste faire les courses pour le soir! pour lui, la st valentin allait juste se resumer a un repas préparé... Super!!!! En 2 ans qu'on est ensemble, je crois qu'on est allé au ciné 2 ou 3 fois en amoureux.... Et au moment de passer en caisse, mr va chercher une compo de fleur, vexé par son effete de surprise si romantique, je lui ai dit de laisser tomber.... si si ça lui fait plaisir.... ben alors qu'il prenne une plante, pas un bouquet style deco de table..... et voilà qu'il me ramene une orchidée!!! J'en ai deux a la maison deja.... et aussi de magnifiques plantes vertes!!!!!! Les orchidée que je possede deperissent, et survivent je ne sais comment depuis quelques années.. alors que j'ai un don pour les autres plantes!!! Bon ben une 3eme qui deperira bientot..... :( Le soir, petit repas bienbon, devant la tv sur le canapé.... moi qui m'attendait a manger aux chandelles, devant la cheminée... C'est ou les cours de romantisme???? pfffff...... je me console en me disant qu'il faut que je me sorte ça de la tete, il est pas romantique et le sera jamais..... Inutile d'esperer a chaque fois pour etre deçue..... :( Pourtant, et là, la fausse joie, quelques jours avant, en discutant, il m'a demandé si j'aimais la pierre grenat rouge (pierre bien de chez nous)... J'ai dc remi ma bague, trop grande maintenant, que je passe mon temps a remttre a l'endroit puisqu'elle tourne.... ma gourmette..... Hier soir, vu que samedi, j'etais trop deçu, et que toute façon c'etait pas la st valentin, je lui ai feter la sienne.... en nuisette sexy 1Wink Vu son regard, il a apprecié, et je me dis que son cadeau pour moi, c'etait son regard..... 1Wink
Voilà mon we.... et hier, on a passé la journée a faire du bois chez mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:45

we a courir... la voiture de zom est encore en panne donc on cherche les piece sur le bon coin ....
juliette malade
donc nuit pourri depuis plusieurs jours ...
le bus de coco n est pas passé ce matin ....je n ai pas pu l amener donc il loupe un jour de plus ....
vendredi je passe ma fibro ...
bref ....vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01

salut les filles !

ben dites donc pas au top votre moral .. allez on ne perd pas espoir, surtout pas !! et encore moins avec nos zhom !! le mien pas romantique pour un sou mais de grands changements depuis le clash de fin d'année dernière, et entre autre la st valentin qui depuis pratiquememt 17 ans qu'on se connait n'a jamais été fétée : ben la surprise !! samedi un tit bouquet de fleur, déjà énorme quand on connait mon homme et dimanche encore mieux : un cadeau !! si si !! un petit coeur et des boucles d'oreille en ambre, pierre que j'adore... wouah il m'a eu par surprise ce coup la ... loin de m'imaginer que ca lui avait meme effleurer l'esprit !! alors vous voyez tout peut arriver !! patience et longueur de temps font plus que force et que rage !! et moi je me suis contentée de lui faire un gros bisous semaine du 15 février Icon_wink ...

sinon manue si je me rappelle bien tu bosses cette semaine et a cette heure tu dois y etre 15/23 h c'est ca ?? alors bon courage dans ce froid glacial !! c'est mon tour d'etre en congé semaine du 15 février Icon_biggrin !

choupie elle a quoi ta minotte ?? en ce moment pas mal de gastro, ma collègue a été malade ces trois nuits et m'a retapissé les toilettes de l'hosto.. j'espère qu'elle est allée voir un toubib aujourd'hui sinon je monte chez elle lui taner le cul !! elle a une peur bleue des docs et fais l'autruche, des fois qu'on lui trouverai quelquechose de grave... quelle couillon cette béa...en attendant elle n'a rien mangé depuis jeudi et le peu qu'elle a ingurgité est remonté aussi sec semaine du 15 février Icon_pale !
et ton corentin va mieux ?? plus de souci avec ses plaquettes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:59

semaine du 15 février Icon_flower

bonjour les coupines

Ben dites donc c'est pas la grande forme, par chez vous !

Ici, petite forme aussi, j'ai repris du poids en PL... je suis déçue. Il faut que je me reprenne... En fait hier, j'ai mangé chez mes beaux parents, du coup c'était plus riche je n'ai pas voulu me faire remarquer, c'était pas top. Au milieu de mes PP en plus. Du coup je crois que je vais rallonger d'une journée les PP.

Ma fifille a un gros rhume, elle tousse et mouche ++

Elle me réclame à corps et à cris d'aller au cinéma voir la princesse et la grenouille, je lui ai promis pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Citation :
choupie elle a quoi ta minotte ?? en ce moment pas mal de gastro, ma collègue a été malade ces trois nuits et m'a retapissé les toilettes de l'hosto.. j'espère qu'elle est allée voir un toubib aujourd'hui sinon je monte chez elle lui taner le cul !! elle a une peur bleue des docs et fais l'autruche, des fois qu'on lui trouverai quelquechose de grave... quelle couillon cette béa...en attendant elle n'a rien mangé depuis jeudi et le peu qu'elle a ingurgité est remonté aussi sec semaine du 15 février Icon_pale !
et ton corentin va mieux ?? plus de souci avec ses plaquettes ??

alors une grosse bronchite qui siffle donc vento flexo suppo de broncho et en + elle est super constipée ....j ai acheter du microlax car suppo glycerine n a rien fait et meme avec le microlax rien n est sorti ...je pense qu un tour a l hosto m attends...

corentin a sa prise de sang de controle lundi mais là il est malade ...mal de tete mal a la gorge et mal a la machoire

je vais mettre tt le monde au lit avec un doliprane semaine du 15 février 451525
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

Coucou désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai eu de nombreux soucis qui ont fait que ça n'allait pas très fort :

Mon mari a démissioné (par choix heureusement) mais ça se passe très mal

Et la meilleure amie de ma fille est décédée (11 ans), d'une leucémie foudroyante, alors que ses parents ne savaient même pas qu'elle était malade, l'enterrement est demain et c'est horrible.

Je ne fait plus le régime car ça ne va pas trop, je grignotte et là je m'en fous je veux juste que ma fille soit bien, c'est très dur, je ne supporte pas qu'elle souffre sans pouvoir l'aider, juste la réconforter et j'ai mal pour elle, pour les parents, pour moi.......... quel gachi........

J'en ai marre c'est tellement injuste.........
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:58

merde daphne, je suis vriament désolée pour vous. je pense très fort à toi

Moi j'ai perdu 500g depuis hier semaine du 15 février 77840 , c'est le 1er jour de mes règles et mon dernier de PL donc je pense pas que je vais perdre bcp pendant mes PP
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:12

rebonjour tout le monde....
je dis rebonjour car je viens de vous mettre un long message mais mon fils est passé par la et a debrancher le cable...grrrrrrrrrrrrrr
donc faudrait tout recommencer mais la j ai plus le tps....

je laisse la page ouverte et je repasse plus tard

bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:07

salut les filles !!

ben daphné pas drole du tout ce qui vous arrive, et je comprends la douleur que dois éprouver ta fille et donc toi !! c'est la soudaineté du dc qui choque encore plus que tout le reste et le fait qu'elle "était en bonne santé" en apparence ! fais beaucoup parler ta fille, ecoute la un maximum, sinon elle risque de faire un transfert et d'avoir peur de mourir a tout moment, hormis le fait qu'elle pleure aussi son amie. et puis n'hésites pas a aller consulter un psy pour vous aider à passer le cap : mettre des mots sur les maux c'est très important

en plus tu es entre 2 feux : le mal etre de ta fille et le mal etre de ton mari, je suppose que s'il a démissionné c'est qu'il n'était pas bien dans son job, ou qu'il a trouvé mieux ailleurs... en tuot cas tu as le cul entre 2 chaises et il faut que tu sois forte pour eux : nous ne sommes pas le sexe faible !!! bien au contraire..
je t'envoie plein de courage et plein de soutien pour t'aider a passer cette mauvaise phase, t'envoies pleins de bisous aussi et a ta fille également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Daphné, je suis désolée de ce qui vous arrive. Comme le dit Nath, il est important de pouvoir mettre des mots sur la douleur de perdre quelqu'un qui nous est cher. Mes pensées vous accompagnent.

J'espère que ton mari va rapidement trouver un emploi. Ce n'est jamais simple de se retrouver entre deux boulots.

Cet après midi, je pars pour Grenoble, je vais laisser ma puce à ma mère pour me rendre à un entretien mercredi. J'espère que ça va marcher, et que je ne perdrai pas trop de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

un gros "merde" pour ton entretien fab, j'espère que tu vas avoir tellement de propositions que tu ne sauras plus ou donner de la tete !! m'étonnerait qu'on n'ait pas besoin de medecin quelque part, en tout cas a l'hosto il nous en manque ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:46

chloé viens de nous rejoindre donc nous voila avec une nouvelle dukanienne ! aprés 4 grossesses finalement qui ne l'ont pas trop marquée puisque "seulement" une 10aine de kilos à perdre semaine du 15 février Icon_wink ! bon courage et au fait tu as dis que tu commencais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

recoucou tout le monde...out d abord bbon courage a daphné...dur dur tout ca, tu as raison laisse ce regime de coté le tps que tout aille mieux chez vous...
bon courage ma belle!

donc ce matin avant que mon fiston passe par la et debranche mon pc...je vous avais fait un ptit roman vous disant que ici ca allait mais dur dur de suivre le regime, en plus c les vacances les filles sont la et lesptits gateaux et crepes aussi...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici on a de nouveau en tete d ouvrir notre "commerce" enfin plus un bar/sandwicherie/ou bar a pates...mon mari veut que je me lance et une fois que ca sera bien lancé et que ca marchera bien, il compte quitter son boulot pour venir bosser avec moi...il en a marre de son boulot..il est sur les nerfs et c pas bon...
donc on se renseigne un peu partout..mais pas gd chose ds le coin

bon axel se reveille je vous embrasse toutes et vous dit a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

coucou rapide.... nath, tu te souviens bine, oui je bosse cette semaine... aujourd'hui c'etait 9h-19h, et demain 15h-24h, le tout, un jour sur deux avec ces horaires...

Daphné, comme t'on dit les filles, accompagne bien ta fille en parole, et hesites pas a te faire aider si besoin... pas evident a son age!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:12

coucou tout le monde....

comment allez vous ce matin...ici ca va sauf que j ai pas encore bu mon café (yen avait plus, plus de dosettes, donc faut refaieune cafetiere et c'est looooooooooonnnnng)
aujourd'hui c'est carnaval... mais biensure le tps n est pas avec nous, c pluie aujourd'hui alors qu hier on avait un tps superbe!!!pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:48

salut les filles

comme prevu gigi n'a pas aimé l'arrivée des anglais mais bon c'est pas grave, je savais à quoi m'attendre.

Le temps est pourri ici aussi, ils ont annoncé vigilance orange pour pluies verglaçantes alors on verra bien.

Aujourd'hui on est mercredi et c'est repos, maman doit venir manger à midi mais je sais pas si elle amène qqch ou si je dois préparer. Ca sera la surprise on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:50

coucou,

Je commence a 15h aujourd'hui, j'ai le temps de passer.... lol....

En quoi deguises tu tes loulous karine? Nous, ça sera le samedi 27, Matthys sera en spiderman et angelys en cowboy... D'ailleurs je dois recuperer les deguisement au relais colis... J'avais commander sur kiabi 1Wink

Le we dernier, j'ai repris du poids.... restau le vendredi soir avec ecarts aux desserts (en buffet libres, je vs laisse imaginer), ecart au dessert samedi soir en amoureux (crumble banane-choco) et ecart le dimanche midi (crumble pomme caramelisées)... Là, je suis redescendu a 63,3kg, mais repas tous les jours a la maison de retraite du village ou je suis en renfort... alors pas trop le choix des menu! Hier, 2 poissons panné assez gras, mais bon, dc pas manger les patates... la veille, purrée pleine de gruyere.... Bon les desserts, c'est des fruits, dc ça compense 1Wink

T'inquiete eve, les anglais repartirons 1Wink et pour ton repas de midi, ta maman sait ce que tu peux manger ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:46

je crois qu'elle a ramené des saucisses lentilles, j'ai pas ouvert le plat mais ça y ressemble. Tant pis je mangerai léger lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

salut les filles !!

ca fait 1/2 h que je suis réveillée et je bois mon café tranquille.. ensuite a la douche et puis nous irons avec les enfants manger quelque part pour feter les 14 ans du petit, après a lui de voir il est le maitre de cérémonie aujourd'hui... le seul hic c'est qu'il ne fait pas beau, et qu'il prévoit de grosses pluies pour cet aprèm semaine du 15 février Suspect ! enfin on verra bien.. la ca va encore il pleuviote

attention manue a trop faire d'écart tu vas repartir dans le mauvais sens... ca débute insidieusement et hop on regrossit en se disant c'est pas grave....
ex recap de manue

Passage en conso le 31 juillet 2009
Poids au 1er aout: 63,7kg (-2,4)
Poids au 1er septembre: 62,6kg (-1,1)
Poids au 1er octobre: 61,9kg (-0,7)
Poids au 1er novembre: 60,6kg (-1,3)
Passage en stabilisation le 4 novembre 2009
Poids au 1er décembre: 60,4kg
Poids au 1er janvier: 64kg (de tete suite aux fetes)
Poids au 1er fevrier: 63,3kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
chloeelise

chloeelise


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : 02

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:23

bonjour,
je suis désolée j'ai très peu de temps c'est les vacances alors les enfants me réclament beaucoup et puis la derniére est encore un peu malade (rhinite dentaire) je commencerais le régime lundi certainement comme ça les enfants auront repris l'école donc moins de tentation.

je file c'est la bagarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:54

kikou


c est assez speed ces temps ci ....3/5 malades !

je passe une fibro vendredi sous AN .....

et apres c est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:57

pffff j arrive plus a descendre il me reste 2 kg pour mon 1er objectif et 5 en tout pour le 2eme et là ca fait 15 jours que je descends plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 er février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: