Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 13 février 2012

AuteurMessage
Nouchoupe

MessageSujet: semaine du 13 février 2012   Mer 15 Fév - 15:01

Bonjour à tous

encore personne eh oui, les vacances le froid et tout et tout.
J'espère que tout le monde va bien meme si dudu et excamoté.
Aujourd'hui, neige et gris .
A plus
bis
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Mer 15 Fév - 16:24

coucou a ttes
oui le froid... brrr
angel76

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Mer 15 Fév - 19:36

Bonjour a toutes, désolé emploi du temps de ministr je cours dans tout les sens.
Pour le regime tout va bien dans 200 g j'aurais perdu mon 8eme kilos.
Plein de bisous
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Jeu 16 Fév - 12:38

coucou,

ici aussi, emploi du temps de ministre.... mais pas le salaire! :( lol!

Je suis remonté a 67kg.... je BOUFFE, c'est le bon mot.... J'ai vraiment pas le courage de reprendre dudu, surtout que a chaque fois, je perd les 2kg habituel puis plus rien, dc demotivation et re-bouffe.... pfff... je me penche vers la chrono, j'ai acheté 2 bouquins, j'attend de les recevoir... le seul hic, le lait est interdit, et ça, c'est mission impossible pour moi!!! Mes 2L de lait par jour vont me manquer, et par quoi les remplacer??? j'aime ni le café ni le thé... juste les tisane, mais bien sucrées! arfff.... ça va etre dur! A suivre... Là, on part une semaine au ski... je verrai en rentrant!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

angel76

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Jeu 16 Fév - 19:57

Bonsoir,

Manue je me pose une question tu dis que tu perds 2 kilos et après tu stagnes, mais je pense que tu bois trop de lait par jour, il me semble que dans le nouveau bouquin Dukan il dise de ne pas dépasser 1 kilos de laitage par jour (tout compris) et il me semble que le lait qu'on boit c'est 250ml par jour, donc si tu es a 2 litres/jour je pense que c'est ce qui te bloque ma belle !!!!
Bisous
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Ven 17 Fév - 10:52

coucou,

je ne sais pas si tu as raison dans le cadre de dukan, bien que je savais que dukan le limitait... mais en tout cas, trop de lait, c'est sur!!! Faut que je reduise... Là, j'ai bu qu'une tasse ce matin...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   Sam 25 Fév - 23:09

un petit coucou vitefait pas eu le temps, mais je vois que je n'est pas été la seule. Bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 13 février 2012   

semaine du 13 février 2012
Page 1 sur 1