Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

ah oui, ça doit changer... Tu dois être super contente, mais tu as du changer tes vêtements alors???
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

Au fait espoir tu ne nous a pas raconté comment ca c'etait passé au resto??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

salut les filles

journée terminée, je suis rincée ! semaine du 1 er février - Page 3 Icon_pale
je me suis mangée quelques tranches de jambon en rentrant.
je v aller me détendre et après dodo car demain j'emmèbe mon loup à la piscine comme tous les mercredi et quand j'y pense la dernière fois qu'on y est allé c'est à la rentrée des vacances de noel et pas une seule fois depuis. Et parès y'en a pas pdt 15 jours car vacances scolaires et oui nous c à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:08

coucou
tt d'abord bienvenue aux nouvelles
des que nous aurons trouve un appart je reviendrai encore plus motivee
je tente de stabiliser mais vu le cirque ici pas facile
je viens dc vous donner des news vite fait en buvant mon café
j'ai change de boulot (35h chez fly )et je me regale
ambiance geniale, gens agreables ... dc je suis en cdd puis cdi prevu en avril si cdd ok
nous avons eu une propo pour la maison dc on a accepte et pour finr on a depose 1 dossier pour un appart mais là je suis un poil inquiete que ce soit refuse car moi pas de cdi et zom au chomage!!bref mais fo bien qu'on vive alors... avec nos cautions si les gens sont intelligents...
voila grosso modo
cote poids je ne sais pas trop je pense etre à +2 mais pas de balance alors...
bon je vous abandonne car je vais aller bosser
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:39

coucou

Super caro... si +2, c'est rien! Allez, on croise les doigts pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:10

Envie de redevenir une vraie pi up ??? Allez, les filles, on se booste!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:24

Bon, vais allez finir de dejeuner, ouvrir mon frigo et dans la journée, je boirais surement du coca light 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:25

Journée enfants aujourd'hui... enfin ce matin, car cet aprem ça sera courses, ils vont raler... mdr, faut que je rachete des oeuf

Euhhhhh choupie, tu voulais des smiley, c'est ça??????? Si ça continu, onva finir par lire des rebus.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:33

Salut les filles

En PL depuis hier et ce matin la balance est remontée à 87.15 semaine du 1 er février - Page 3 Kopfschuettel . C'est une honte. Bon ben pas de piscine pour ce matin encore, mon chauffe-eau s'est éteint et il veut plus s'allumer. Et le réparateur peut pas venir avant demain apres-midi semaine du 1 er février - Page 3 184410
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:42

salut les filles !!

ben vous etes miro ou quoi ?? bien sur que j'y étais à st victor (navettes) et aussi à la droite de gaudin pour l'inauguration du ferry bo-ate !!! c'est pour ca que je ne suis pas passée depuis sur le forum, j'ai pas eu le temps !! semaine du 1 er février - Page 3 451525 ...

en ce qui concerne les navettes manue je peux te donner la recette, mais elle est pas dudu et je ne la transformerai pas, c'est trop bon comme ca !! alors voila ce qu'il faut :

500 g de farine
oeuf : 1 + 1 jaune
200 g de sucre glace
125 g de beurre
1 bonne pincée de sel
arome : fleur d'oranger bien sur, ou orange, citron

mélanger tout ca ensemble pour faire une pate assez dure, et la découper en boudins pas trop gros. les couper et en pincer les extrèmités, puis les fendre d'un trait de couteau. les mettre sur du papier sulfurisé sur une plaque

prechauffer le four à 190/200°, enfourner les navettes environ 20 min


et c'est prêt !! regalez vous !!
pas facile de voir ca quand on est en croisière, dsl les filles... mais pour celles qui sont en conso ou stab seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:50

Merci nath, pas evident a transformer, oui.... Te voyant pas hier, jeme dit que oui, tout compte fait, tu devais faire la queue a la boulangerie des navettes.... Seulement, y a avait tellement de monde, qu'on te voyait pas, tu devais etre si loin au bout de la file d'attente.... La preuve, tu arrives seulement maintenant! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:51

eve : t'inquiètes pas pour ce poids.. avec la marche que tu fais pour aller ou rentrer du boulot, ils vont vite fondre.. pas cool tes horaires semaine du 1 er février - Page 3 Suspect !! 22 h à la maison ca fait vraiment tard et encore plus l'hiver : du coup tu ne vois pas tes bebous le soir ! là je mesure la chance d'etre de nuit : j'ai toujours vu mes enfants matin et soir puisque ca toujours été moi qui les menais et les cherchais à l'école, au début petits je les laissais à la cantine, et maintenant qu'ils sont grands il n'y vont plus, surtout parceque maintenant ils se gèrent tout seul je n'ai plus besoin d'aller les chercher ou les emmener, heureusement parcequ'avec les horaires collèges et lycée je ne ferai que ca !! ex ce matin : max de 8 à 10 et alex de 8 à 12....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:53

coucou tout le monde

pffff encore 1/2 heure a tout lire mdr,mon café est entrain de refroidir semaine du 1 er février - Page 3 451525

ici pas de grandes nouvelles, dur dur de se resaisir, hier soir invit pour la chzandeleur donc les crepes n etaient pas dudu du tout, c pas grave on va vite rattapper ca, aujourd'hui il pleut donc la neige a fondu vais peut etre pouvoir aller a la gym ce soir pour eliminer les crepes lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:54

Citation :
tu devais etre si loin au bout de la file d'attente.

tu ne peux meme pas imaginer la file en question !! des heures d'attentes !! c'est un délire ce mag... et je ne te parle meme pas pour se garer dans le coin !! mais faut reconnaitre que leurs navettes sont excellentes et meme plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:57

c'est vrai karine qu'il faut prévoir du temps pour lire toute la prose qu'on a raté semaine du 1 er février - Page 3 Lol !! le forum est vivant et bien vivant !! je retourne me faire un tit café, tu m'en as donné envie.. bah ce n'est que le 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:07

L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards.

[Henry de Montherlant]


.... c'etait ma citation du jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

Et oui les filles, dur travail que de lire tout ça de bon matin...... Faut passer plus souvent 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:23

Bonjour tout le monde!
Euh le resto était sympa, et..... j'ai pris une calzone, mais elle n'était pas bonne (j'ai pas fini), je n'ai rien pris après, et hier soir jambon, donc je pense que j'ai limité les dégats? Ce matin, 2 yaourts 0%, je repars motivée et ravie que le resto soit passé!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:31

je n'avais plus d'alerte je me disais bien que vous etiez pas devenu muette semaine du 1 er février - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:41

Citation :
je me disais bien que vous etiez pas devenu muette semaine du 1 er février - Page 3 Icon_lol

effectivement poupika !!! c'est un euphémisme : nous sommes muettes comme des carpes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:22

Poupika a écrit:
je n'avais plus d'alerte je me disais bien que vous etiez pas devenu muette semaine du 1 er février - Page 3 Icon_lol

Si toi t'en reçois pas moi ma boite mail sature, j'en reçois à chaque post, et meme quand je dis que je veux plus d'alerte car je passe regulièrement, dès que je poste un message, les alertes reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:56

Hello tout le monde
je ne comprend plus mon corp un jou il perd 200g alors que je ne fait rien
et quand je fait super attention il les reprend.
Du coup suis stable depuis une semaine et ça me gave.
Je commence a décourager
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

re coucou tout le monde...


valou ne te decourage pas,...es tu sure de ne vraiment faire aucun ecarts????si c'est le cas essaie peut etre de ne te peser qu une fois par semaine...
Et j en avais deja parlé mais as tu pris tes mensurations au debut du regime????? peut etre que tu ne perd pas de poids mais que tu "degongle" et que tu perds en cm, c souvent le cas,....
tu fais peut etre aussi de la retention d eau????meme si moi je trouve que 4 kilos en moins d un mois c'est très très bien....!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

c est mercredi
il fait beau
ma soeur et belle soeur sont là pour la journée ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:58

eve si tu ne veux pas que ta boite mail sature décoches le "oui" dans préférences... ya longtemps que je l'ai fait, au debut ma boite criait au secours !!
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.Oui Non


valou : surtout ne change rien à rien, 4 kilos en 1 mois c'est super !!! tu fais un pallier et après tu vas redemarrer alors essaie de ne pas faire une fixette sur ginette sinon comme tu dis tu vas te décourager et craquer semaine du 1 er février - Page 3 Suspect .. et ca c'est hors de question !! surtout pas en si bon chemin !! allez courage, les kilos vont repartir, sois patiente, meme si je comprends ta frustration !!

et suis le conseil de karine, d'ailleurs vous toutes, les mensurations sont un motif supplémentaire de se motiver : les cms partent meme si ginette nous dit la meme chose ou pire si elle nous dit qu'on reprends quelques grammes !! c'est pour ca que depuis le début je me suis mesurée sous toutes les coutures : ca regonfle le moral dans ces cas la ! semaine du 1 er février - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: