Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:13

coucou

j ai lu aussi (je ne sais plus ou ) que les surimis c etait 9 maxi par jour ...

je repasse en PP aujourd hui !
je ne me suis pas pesée pendant les pl comme ca pas deçu semaine du 1 er février - Page 5 Lol

je suis crévée aujourd hui ...j avais pas posé un pied par terre que je calculais deja a quel heure je pouvais aller siester semaine du 1 er février - Page 5 451525

Je crois que je vous avais dit que j allais faire de l aqugym????
ben j ai laissé tombé ! mon budget ne me le permet pas semaine du 1 er février - Page 5 Icon_cry
du coup j ai repri la country qui me coute moins cher et j adore ...et steph est ma partenaire de country et aussi voisine semaine du 1 er février - Page 5 795768
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:19

sinon, debut journée avec migraine,ça commence bien!!! Angelys m'a reveillé plusieurs fois cette nuit.... pffff et pour rien en plus! Mr trouvé pas la lumiere, pour se lever faire pipi.... et ensuite, tjrs en pleine nuit, pour savoir si c'etait le matin.... :grr:

Ils ont pris les bus ce matin pour l'ecole.... dc vu l'heure, je suppose qu'ils sont a l'ecole maternelle 1Wink enfin, j'espere.... lol... car le college, c'est pas encore!

Cet aprem, pediatre pour Matthys...
Son pere a decouvert hier soir, le pb de mal aux pied (au tel), alors que c'est lui qui m'en a parlé en premier, mais là, non, il m'a pretendu que chez lui, les chaussures qu'il lui achete lui font pas mal.... J'ai eu beau lui dire qu'il y avait pasde rapport, puisque les douleurs st pendant le sommeil... Ensuite, decouverte aussi des allergies.... :lol: et il m'a dit "ah oui c'est vrai tu m'en avais deja parlé, mais chez moi, y a pas d'accariens ds les matelats ou coussins"..... ça je m'en douté povr'con, mes matelats et coussins sont degueulasse et pas les tiens... De plus Matthys ne tousse jamais chez lui, (alors que le petit dit tjrs que oui et que papa donne du sirop.... ), il dit qu'il n'a qu'une toux seche, et non grasse! J'ai jamais dit que allergie= toux grasse? Mais il m'a qd meme dit qu'il acheterai le meme sirop que moi. Mais pourquoi, si le petit tousse pas et que pas d'accarien chez lui?????? Et concernant le lait, ça il le savait deja, lui il digere mal le lait, dc son fils aussi.... Et la couche la nuit a 4 ans, faut vraiment pas s'inquiter, son frere (au papa), a fait pipi au lit jusqu'a l'age de 7 ans!!! dc c'est normal..... Là, j'ai enfin ouvert ma "bouche", en lui disant que c'etait pas une reference.... mdr.... J'espere ne pas l'avoir vexé??? Ahlala..... Y en a qui se plaignent des papas, mais là, que devrais-je dire.... pff
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:07

et bien manue tu as tiré le gros lot semaine du 1 er février - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:11

salut les filles !!

je passe vite fait pour ne pas avoir trop de lectures a rattrapper... et je file à mon rdv de mamo c'est à 14.45 et j'suis toujuors pas douchée..

pas cool le papa manue, mais il faut bien qu'il fasse l'interessant et qu'il montre que lui s'occupe aussi de ses enfants !! et comme il est jaloux il s'imagine surement que maman est plus interessée par son copain que par ses minots... no comment !!! laisse courir et te prends pas la tete, ca vaut mieux tu vas faire de l'urticaire......

biscuit aux sons pas mauvais du tout je vous laisserai la recette.. du coup petit dej dans les régles de l'art !!

allez zou je file a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:25

me voila de retour de la mammo..................................................c'est bien moi qui vous disait que la surveillance est essentielle : ca se confirme !! semaine du 1 er février - Page 5 Suspect je ne sais pas ce que je dois en penser, la j'ai l'esprit un peu vidé... mais bon....donc j'ai eu droit à la mammo avec moult clichés et dans la foulée l'écho pour confronter l'image suspecte qu'il voyait à la mammo sur le sein droit....... dans un premier temps il semble rassurant ce cher toubib à qui je dois déjà une fière chandelle (c'est lui qui m'avait trouvé le cancer de l'ovaire en 2008 et son discours de l'époque aussi se voulait rassurant..)
enfin bref je verrai demain en récupérant les clichés, dans quelle classification ACR il m'a mise....(ca va de 0 à 5 si je me souviens bien et à partir de 3 on est en droit de se poser des questions.....)

pour parler de choses plus légères j'ai donc testé le stévia dont le pouvoir sucrant est effectivement important mais qui dans le café en tuot cas laisse un arrière gout genre tisane pas très sympa...donc je reprendrai mes sucrettes et puis c'est tout !!! semaine du 1 er février - Page 5 Icon_wink je testerai prochainement dans les yaourts ou préparations voire ce que ca donne...
en ce qui concerne mes fameux biscuits aux sons je vous mets la recette dans la rubrique : ils sont un peu estouffe belle mère mais tout de meme très bons et meme appréciés par mes collègues de boulot donc je vous les recommande surtout pour celles qui ne sont pas fans du porridge semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz !!

bon je papotte toute seule on dirait (ca devient récurrent !!), je suis partie plus d'une heure et dégun sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:36

Coucou semaine du 1 er février - Page 5 Icon_flower

Marinellen, c'est pas drôle ce qui t'arrive semaine du 1 er février - Page 5 Icon_pale J'espère que ça ne sera "pas trop" grave et que tu seras bien prise en charge. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:48

merci fab de ton soutien ! pour l'instant rien de confirmé donc je vais pas mettre la charrue avant les boeufs meme si je travaille un peu du chapeau... et si ca doit etre, ce sera !! comme dirait mon mari pied noir "mekhtoub" c'est le destin... on a suffisamment de moyens à l'heure actuelle pour faire les choses correctement alors .... et puis si c'est le cas ca ne fera que le 2eme semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz !! et comme on dit jamais 2 sans 3.....

bon tout ca n'est pas bien grave pour l'instant .. en fait pour moi le pire est d'etre dans le doute : j'ai une imagination débordante étayée par une expérience professionnelle assez dense..... quelque soit le résultat quand je saurai quoi ca ira bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:12

on va croiser les doigts en pensant à toi semaine du 1 er février - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:58

semaine du 1 er février - Page 5 938535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:03

C'est bien ce que j'allais dire.... Croisons les doigts nath! Mais comme on dit, jamais 2 sans 3, je ne te souhaite ni le 3eme ni le 2eme!!! Tiens nous au courant demain, dés que tu as des news...

Bon, pour Matthys, prise de sang a faire, avec recherche de pleins d'allergenes!!! Les memes que moi... Au vu de la toux et de l'eczema, il a commencé a enuméré les allergenes qu'il allait lui faire tester, comme s'il connaissait les miens alors que j'avais encore rien dit pour moi! Tous les miens..... Pour les pieds, il fait vérifier le fer, ça pourrait venir de là... Mais pour l'eczema,pour lui aucun rapport avec le lait... par contre, le fait de le mettre sous aerus pour les accariens, calmerai l'eczema qui serait aussi allegique... dc coincidence selon lui, avec le changement de lait! A suivre...

Pas de pp pour moi aujourd'hui, de toute façon, je perds plus en pp, alors qu'en alim normale sans ecart, oui... Bon là, je stagne depuis quelques jours, mais bon, lundi soir mcdo, mardi soir crepes, mercredi soir pizza.... a cette allure, vais pas me plaindre de ne pas perdre, je devrais plutot me rejouir de ne pas reprendre 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:46

un manque de fer provoquerait son mal aux pieds ?? jamais entendu ca ... mais ya plein de choses qu'on ne connait pas et faut se fier aux toubibs ! et qu'en pense notre médecin ?? une idée sur la question ? toi aussi manue tiens nous au courant pour le bebou !! d'un point de vue de maman et aussi (deformation professionnelle oblige..) d'un point de vue infirmier semaine du 1 er février - Page 5 Icon_eek !

je vois l'heure qui tourne et je me dis qu'il va falloir que je me bouge un peu pour aller au boulot... et j'ai interet à faire attention à ma vitesse, je me suis fais flashée ce matin semaine du 1 er février - Page 5 Suspect en rentrant du boulot... ces cons la ont mis des radars automatiques en ville 1- pour la vitesse sur les grands boulevards et 2- pour les passages aux feux oranges !!!!!! les enc....!!! ya pas d'autres mots..... je devais etre à 65 au lieu de 50 sur un grand boulevard (double voie et sens unique sans feux... si c'est pas pour faire du pognon ca semaine du 1 er février - Page 5 Icon_mad !!!) le bon coté (yen a toujours un je vous dit) c'est que la voiture appartient à mon mari semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz semaine du 1 er février - Page 5 Icon_razz ... c'est lui qui va recevoir la contre danse, par contre pour les points je ne sais pas, à moins d'une délation de sa part......on va voir a quel point il m'aime !!!! allez trève de conneries, ca devrait etre dans les 2 points en -, on verra.... de toute facon il n'utilise que le scoot, alors sur que sur la photo on verra la différence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

coucou tout le monde,

j etais passee ce matin mais je viens de m appercevoir que mon message n a pas ete posté grrrrr

nath, on va toutes croiser les doigts pour toi...mais je sais pas si c'est pareil chez vous que chez nous mais recemment ma mere et ma tante sont allees faires des mammo et toutes les deux ont eut droit a l echo pour soit disant verifier alors qu il n y avait rien...(et c pour faire de l argent en fait..la aussi)j espere que ce sera pareil pour toi!!!!!!
on attend vite les news demain!!!!!

Bon aujourd'hui reprise dudu a fond avec mon porridge au gouter(ca faisait longtemps) ce soir ce sera oeufs au plat pour moi et quiche /salade pour le reste de la famille!

aller je file preparer la table, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

bonsoir les filles

bona ors que je reprenne les choses dans l'ordre :

Moi j'ai pas vu avatar, val moi aussi je reprends d'irect quand je repasse en PL, la preuve hier j'étais montée à 86.9 alors que j'étais en PL depuis mardi je crois. D'ailleurs ces PL me soulent et choupie aussi à des soucis avec les PL. Ca me deprime sur le moment quand je monte sur la balance mais après je relativise en me disant que j'arriverai bien à redescendre et pourtant dieu sait que je la maudit cette balance les jours où elle va pas dans le sens que je veux.

Nath, j'espère que tes resultats seront bons et comme toi j'aurais tendance à gamberger jusqu'à l'annonce des résultats.

Et enfin manue, j'espère que tu auras le fin mot pour ton loustic, c clair que ça doit pas être evident, et pour ton ex c bien un mec ça, faut toujours que ça essait d'avoir raison.

Je suis épuisée de ma journée, j'attends qu'une chose c de retrover mon lit, du coup pour ce soir j'ai acheté un poulet roti et des carottes rapées comme ça je me casse pas la nenette.

J'ai achetés des taillefines au chocolat, ça changera des yaourts natures
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

Coucou les dukaniennes semaine du 1 er février - Page 5 Icon_flower

Cécile est devant "mon voisin totoro", un dessin animé que j'adore. un bijou de poésie!

Nous avons mangé une omelette et un yaourt. La journée a été difficile pour moi, j'ai mangé un biscuit à 17 h quand Cécile goûtait. Et j'ai beaucoup mangé, je trouve. Ça compense hier où je n'ai presque rien avalé. Je ne suis pas certaine que je vais me peser demain, pour ne pas voir les dégâts. semaine du 1 er février - Page 5 Kopfschuettel


Allez, demain va falloir être sérieuse semaine du 1 er février - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
steph40




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43
Localisation : landes

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:34

coucou à toutes!!!! semaine du 1 er février - Page 5 Icon_smile
bon 1 ere jounée officielle avec vous!!!!ça été un peu dur car j'adore le sucre dans le café et mettre une sucrette beurkkkkk...... semaine du 1 er février - Page 5 Icon_mad donc sans sucre!je pense que c'est une habitude à prendre!
ce soir country avec choupie on va aller brûler des calories semaine du 1 er février - Page 5 Icon_biggrin !!!!bonne soirée à toutes,bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:35

coucou !

retour de la coutry et ouillle j ai mal au cuisses semaine du 1 er février - Page 5 Lol

steph je te l ai deja dis achete de l hermesetas liquide 1Wink

nath semaine du 1 er février - Page 5 194773 rien que pour toi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 6:38

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 6:38

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:04

coucou

j ai plus d oeufs semaine du 1 er février - Page 5 Xx10
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:33

Oh trop dur!!!!!!! mdr Moi, j'ai deux plaques de 24 oeufs et une de 6..... :P :P: :P: :P: Une dukanienne ne doit jamais tomber en panne d'oeuf..... :lol:


Voilà, mes petits loups, sont encore partis en bus.... Bah le premier jour, ça fait bizare, mais ensuite, c'est appreciable!!! 1Wink

Ce soir, on monte au chalet.... Luge et ski a volonté!!! Faut que je pense a me preparer mes doses de sons.... Là, on va faire des courses pour amener, mais rien de folichon, en general, la-haut, c'est soupe de vermicelle, pates et saucisses herta, etc... repas qui tient bien au ventre, et rapide a preparer... lol...
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:34

boujour tout le monde
c'est silencieux ce matin.
Bon, bonne nouvelle ce matin -1.2kg. Je suis supe contente.
Le constat est donc qu'il faut que je mange plus.
Pour info les filles, je suis a bcp plus que 90g de proteines pures par jour
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:16

bonjour tout le monde...;

bravo valou , tu vois il ne faut JAMAIS desesperer!!!!!!!tu tiens le bon bout, continue comme ca et surtout mange bcp !!!!!

manue super week end en perspective, je peux venir????mdr!

nath, je pense fort a toi et on attend toutes les resultats....tiens nous au courant!


bon vais aller chercher une recette pour preparer mon sauté d agneau...

ap^lus
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:39

semaine du 1 er février - Page 5 653198 valou !!!

les 90gr de proteine c etais juste un exemple ....

manue super profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:25

bon a midi j ai vider mes placard et mon frigo a la recherche de pp !

j ai mangé 3 tranches de jambon 3 surimies et une boite de thon .....semaine du 1 er février - Page 5 G-fait12 le thon est a la tomate .....et ja i lu apres coup qu il y a de l huile de tournasol dedans et je suis en pp semaine du 1 er février - Page 5 184410
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

Coucou

J'ai beaucoup mangé ces deux derniers jours. Du coup je me suis pesée ce soir, et j'ai repris du poids. Normal. Je n'ai à m'en prendre à moi même. semaine du 1 er février - Page 5 184410

Je me reprends en main dès ce soir. Et je prolonge la phase PP d'une journée. Au lieu de terminer demain, je finis dimanche. Donc lundi, j'attaque les légumes.

Question concernant les sons, on ne peut pas en manger plus d'une fois par jour ? pourquoi ? parce que les PP ça constipe, et les sons aideraient bien à améliorer le transit. Je ne dis pas en manger tte la journée, mais deux portions, ça ne tue personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: