Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine du 8 février

Aller en bas 
+7
valou51
exgrosso
mam'karine
fab
nat
Manue66
Poupika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:17

bonjour les filles, allez c'est parti pour une nouvelle semaine semaine du 8 février Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:02

coucou du lundi.....


J'ai lu vite fait en rentrant hier soir mon retard.... Nath, continuons de croiser les doigts!

Petit we au chalet, ski et luge pour les enfants.... patinoire tous ensemble.... Vivement les vacances, qu'on y retourne! Ici c'est vendredi, mais nous irons la 2eme semaine...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:10

salut les filles !

nouvelle semaine et c'est reparti pour un tour..

pour répondre a ta question choupie : tu fais comme tu veux niveau rythme des PP/PL, si tu veux faire 1/1 ou 2/1 ou 1/2 ou 3/3 ou etc etc, c'est toi qui voit ce qui te va le mieux ! soit parce que tu maigris mieux soit parce que tu te lasses moins.. pendant la phase de croisière, j'ai adopté différents rythmes au debut 5/5 et puis 3/3 pour finalement me "stabiliser" plus ou moins sur un rythme 2/3.. le tout est que le rythme te convienne..

je me suis réveillée à 11 h pourtant je n'ai pas travaillé cette nuit .. c'est les vacances pour les minots et pour mon mari cette semaine alors je ne me précipite pas et comme je suis une dormiasse... ben je laisse courir ! la mon mari vient de partir manger au resto avec des copains, donc je vais tranquillemnt m'occuper de faire quelque chose à manger pour les minots, pour moi le p'tit dej suffira..

et ce soir boulot : grande semaine pour mieux profiter de la semaine suivante où je serai en congé et mon mari retravaille.. donc rien d'extraordinaire pour nous pendant ces congés... je vais juste essayer de trouver un chaton ou chat a adopter pour mon fils dont c'est l'anniversaire le 17... il attend ca depuis des années et du fait de ses allergies je ne voulais pas lui en prendre un mais finalement les allergiques au chat que je connais finissent tous par "s'immuniser" avec leur chat alors qu'ils continuent d'etre allergiques aux autres chats... nous verrons bien.. mais je pense que le bénéfice d'avoir son animal sera supérieur a celui des inconvénients de l'allergie : ca le calmera et évitera surement qu'il s'attaque a ses ongles !! mais la condition est qu'il s'en occupe totalement lui !! soins, nourriture, nettoyage de la caisse, etc.. et je pense que maintenant à donc bientot 14 ans il est parfaitement conscient de la responsabilité qu'il va prendre ; en tout cas ce n'est pas faute de lui avoir expliqué en long, large et travers !!

voila ! a plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

Nath, l'allergie aux chats lui fait quoi???
Moi, si je me touche les yeux, apres avoir touché le chat, j'ai les yeux qui me demange..... je met des gouttes et plus rien! J'en suis a mon 3eme chat en 20 ans.... et il a fallu que le doc me teste en cutané, pour savoir que j'etais allergique aux chats et chiens.... J'ai tjrs eu des chiens depuis ma naissance.... L'allergie aux chats est donc reconnu depuis 1 ans environs... J'avais jamais fait de rapprochement avant avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:57

je ne sais pas si c'est la perte de poids, mais pinaise que j'ai froid.

bon je file me préparer, on est lundi et le lundi c'est le jour de mon atelier broderie semaine du 8 février Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:39

Coucou semaine du 8 février Icon_flower

Je suis contente de vous retrouver en ce début de semaine. semaine du 8 février Icon_smile
J'ai attaqué les PL hier.

Je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu pendant ma première semaine semaine du 8 février Kopfschuettel , mais globalement, je trouve que j'ai beaucoup mangé. Je pense que c'est le contre-coup de me dire que je suis au régime. Et comme actuellement, je suis à la maison, pour moi la tentation est grande. semaine du 8 février Icon_rolleyes
Bref, je tiens bon. Je perds, doucement mais sûrement.

Nous n'avons pas encore la réponse pour la semaine au ski. L'attente est stressante. J'espère que nous pourrons partir... semaine du 8 février Icon_bounce

Nath, c'est une bonne idée, je trouve, le chat. Personnellement j'adore les chats, mais mon zhom en a très peur. Quand je l'ai rencontré je venais de recueillir un chaton, et une nuit, le chaton est monté sur le lit, mon zhom a eu tellement peur qu'il l'a littéralement lancé à travers la pièce semaine du 8 février Affraid . Du coup, j'ai eu à choisir entre le chat et l'homme, j'ai pris l'homme et le chat est parti vivre chez mes parents. Il a encore peur de zhom, et il sursaute au moindre bruit. semaine du 8 février Icon_pale Il est traumatisé par cette expérience. ça me fait de la peine pour ce chat. Mais il est bien chez ma mère, il a un copain, et il est comme un coq en pâte.

Moi aussi j'ai une allergie aux poils de chat. En fait ce n'est pas une allergie vraie, mais j'ai une hypersensibilité avec hyperréactivité du système immunitaire. Par exemple, j'ai la bouche qui pique quand je mange des fraises, je dois peler les tomates avec des gants pour que ça ne gratte pas. Je pleure quand je suis exposée aux poils d'animaux. Il faut faire attention avec les médicaments... bref, j'ai porté réclammation au SAV, mais ma mère n'a pas voulu me dédommager semaine du 8 février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:48

bonjour tout le monde...

oula nath tu n a pas peur, d offrir un chat a ton fils..le mien etant allergique aux chats...je peux te dire qu il ne s est JAMAIS immunisé contre les poils de son chts, c meme a cause de lui que tout a commencé...pour lui le proble causé par les chats c asthme/probleme de respiration..donc ici plus jamais de chats!
je retenterai pas le coup...mais j espere que pour lui ca ira bien...il va etre content sil en veut un depuis longtemps!

ce midi j ai vite allume le pc pour venir trouver la recette des rillettes de thon...j avais envie d une entree facile a faire...c t très bon, ensuite filet de boeuf TROP TROP bon...
la je vais voir pour faire un dessert dudu pour le gouter...

ici c'est les vacances.... et rien de prevu pour nous...apres demain c l anniv de zom et fin du mois c est le mien...
mis a part ca rien de special!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

en fait gamine j'ai toujours eu des chats à la maison et un cocker femelle "laika"... et depuis que je suis a marseille donc environ 28 ans j'ai toujours été en appart alors que pour moi les animaux ne se concoivent qu'en exterieur, ma mere a une villa dans un bled de 2000 habitants... ici c'est un bled de quelques 800 000 habitants !!!! c'est pourquoi je ne voulais pas d'animaux, aller faire pisser le chien ou changer la litière du chat : non merci !! j'ai pris plusieurs avis, et le chat d'appart, stérilisé, semble heureux meme s'il est enfermé, ce qui sera le cas, hormis le balcon, sinon je risque de retrouver de la bouillie de chat semaine du 8 février Affraid !! et concernant l'allergie d'alex, il tousse, larmoie et nez bouché quand il est en contact, notamment avec ceux d'un copain qui en 4 chez lui... et en meme temps d'autres sont allergiques aussi mais uniquement en présence de chat étrangers a la maison.. je pense donc qu'il va faire d'abord une "crise" donc les premiers temps je lui donnerai des médocs pour atténuer un peu, et ensuite il devrait s'habituer, enfin j'espère sinon on n'est pas dans la merde !!

et lui aussi m'en veut de l'avoir fait comme ca !! mais je n'ai aucune allergie par contre son pere à le "rhume" en permanence mais ne veut pas se faire tester, alors... c'est maman qui l'a mal fait semaine du 8 février Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:23

sur la 2 une émission pour moi : 4 méthodes pour arreter de fumer dans "toute une histoire"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
exgrosso

exgrosso


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Savoie

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47

Bonjour les filles, moi c'est lundi dernier que je regardais toute une histoire car il y avait Dudu. Et aujourd'hui, la clope ben c'est fait! Vivement le mois de mai que j'ai mon poid "ideal".
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:59

Ici, notre chat peut sortir a la demande.... ben elle demande jamais!!! Enfin, je pense qu'elle y prendra gout aux beaux jours.... lol... Quand on sort au jardin chercher du bois, elle vient, et des qu'elle entend qu'on referme elle rentre vite.... mdr... Elle aime trop la chaleur de la cheminée 1Wink dc un chat peut etre heureux dedans, t'inquiete pas nath!!! Surtout si ce chat ne connait pas l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Bonjour a toute
en ce qui concerne les allergies aux chats, j'en suis atteinte.
Pourtant j'ai un chat de 2 ans (too much) mais je ne fais des crise qu'aux chats des autres ceux de la meilleure amie de mes beaux parents et ma belle sœur.
Tout dépend des chats aussi.
Les chats stérilises sont plus allergènes que les autres. Il y a aussi une différence entre les mal et les femelles, la couleur y joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:53

Citation :
Les chats stérilises sont plus allergènes que les autres. Il y a aussi
une différence entre les mal et les femelles, la couleur y joue aussi

valou pas tout a fait juste, pour m'etre renseignée sur la question, tu t'en doutes... les plus allergisants sont les males, puis les castrés et ensuite les femelles, pas vraiment de différence entre les races hormis pour les Cornish Rex - Sphynx, qui sont un peu moins allergisants de meme que le chat antiallergique "fabriqué" aux usa pour une somme défiant toute concurrence (environ 2600 euros sans les frais de port, par la societé allerca). par contre il semblerait que plus le poil est foncé plus le chat soit allergisant... de toute facon puisque l'allergène se situe dans la salive du minou, ses urines, et sa sueur, la longueur des poils importe peu, ils se léchent tous le pelage et c'est la que le bas blesse...
les préconisations sont : l'aspi, l'éviction de la chambre, la poussiere régulièrement (de toute facon il est déja allergique aux acariens) et le brossage régulier du pelage, voire en plus passé un gant humide tous les jours pour eliminer un maximum d'allergènes..

voila maintenant a savoir comment réagira alex c'est autre chose et je ne voudrais pas qu'on soit obligé de s'en débarrasser par la suite si ces symptomes allergiques s'aggravent

une récente étude américaine dit aussi que les bb mis en contact dés leur naissance avec des animaux développent moins d'allergies que ceux qui ne le sont pas, étude qui a été faite sur environ 450 enfants de 0 à 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

salut les filles

moi j'ai toujours été allergiques aux chats, ça commence par les yeux qui me brulent, la gorge qui gratte, le nez qui coule et pour finir crise d'athme la nuit quand je suis couchée.

Du coup quand j'ai rencontrée zhom qui avait une chatte, je lui ai demandé de s'en séparé. Je me suis faite testée ++++ pour le chats et les chiens mais pour les chiens je n'ai jamais eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

semaine du 8 février Icon_flower

Je suis vachement déçue. Notre plan pour une location au ski n'a pas pu aboutir semaine du 8 février Icon_sad . Du coup, je ne sais pas si nous allons aller au ski. La puce nous demande à y aller, et nous nous faisions une joie à l'idée d'y aller... Je pense qu'au pire, nous irons quelques jours au ski dans le coin pendant les vacances.

J'ai réussi à consoler la puce, qui pleurait, en lui promettant d'aller voir la princesse et la grenouille avec elle dimanche semaine du 8 février Icon_surprised . Et je lui ai parlé du carnaval de l'école, alors elle a réussi à penser à autre chose et à s'endormir.

Nous avons contacté un copain pour voir si nous pourrions partir avec lui et partager les frais de la location avec lui. Il doit donner sa réponse mardi.

En attendant, je regarde les locations de dernière minute... on verra bien, si nous trouvons une bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:32

Tu devais aller ou fab??? au ski..... et tu cherches en derniere minute ou et pour quelle periode?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:15

semaine du 8 février Icon_flower

La location était dans le Devoluy. Le coin avait l'air chouette, et nous ne connaissions pas, ni zhom, ni moi.
Je cherche pour la semaine du 20/02, semaine de vacances de mon zhom. Ça fait la seconde semaine de vacances chez nous. Il y a encore quelques offres intéressantes.

La première semaine, je garde ma puce avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 5:42

ben moi je vous les laisse les vacances au ski !! le froid très peu pour moi !! deja que la je n'arrive pas à me réchauffer alors qu'il fait des températures correctes.. mains aussi froides que ds glacons (imaginez les mains quand on vient d'étendre le linge par grand vent froid : ce sont les miennes en permanence), et pieds idems malgré 2 paires de chaussettes meme à l'intérieur et je vous dis meme pas comment je dors : c'est un tue-l'amour semaine du 8 février Icon_razz ..... pyjama en pilou + veste polaire et chaussettes bien sur !!! alors des vacances à la neige.....................

ceci dit j'espère quand meme que tu trouveras quelque chose fab, ca se trouve manue va te trouver ca dans les pyrénées !

allez je vous laisse faut que j'y retourne... faire mon tour de 5h et bientot mon lit semaine du 8 février Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:01

bonjour les filles, c'est dommage fab j'espere que tu trouveras autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:50

coucou du matin... 1Wink rapide!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:19

coucou rapide aussi !

heir pas de net , récupré vers 19/20 h et aujourd hui ca va etre pareil j amene mon pc pour une revision ....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:33

bonjour tout le monde....

pour les vacances a la niege ici pas besoin de bouger apparemment ils nous en rannoncent pour ces jours ci....
si ca peut te rassurer nath, moi aussi j ai toujours les mains et pieds geles...mais je pensais que c'etait du au tps ici, mais toi a marseille quand meme!!!! lol

bon ce matin ginette m enerve +++++, etant donné que ca fait plusieurs jours qu elle m annoncent le meme poids j ai decide de me peser habillee..Eh ben toujours le meme poids..donc je me deshabille et toujours pareil...grrrrrrrrrrr

aller je vous laisse bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:57

Pov'ginette..... la voilà qui radotte mdr

Ici, la neige est prevu aussi pour cet aprem.... mais ça fond vite!
Voilà les enfants parti avec le bus.... c'est bien pratique en fait! :lol: on s'y fait vite 1Wink

Bon hier, c'etait journée lessive.... Aujourd'hui, faudrait que ce soit journée menage... :(
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:34

salut les filles

un petit coucou vite fait avant que je me mette au repassage semaine du 8 février Icon_mad , je travaille cet aprem jusque 21h donc j'en profite que les monstres soient pas là pour pas les avoir dans les pattes. Robin va au centre aéré pendant les vacances et aujourd'hui c'est sortie dans les bois. Il caille et ils annoncent de la neige (merci champagnefm pour les mauvaises nouvelles lol).

J'essaierai de repasser après mon repassage (ça se repète quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:08

semaine du 8 février Icon_flower Coucou de sous la neige !

Les champs sont blancs, pour le moment, ça ne tient pas sur la route.

Ma mère est venue me rendre visite. Je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui... Et demain, je vais à Lyon... il faut que j'avance un peu mes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 février   semaine du 8 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 er février
» semaine du 15 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 27 fevrier 2012
» semaine du 6 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: