Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:05

salut les filles !!

que des bazarettes sur ce forum...

bon ben maintenant va falloir aller faire sa récap du début de mois : allez zou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:02

bonjour les filles allez c'est reparti pour une nouvelle semaine semaine du 1 er février Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:32

Salut les filles

Désolée mais je fais que passer, et oui c le grand jour !!!

Ce matin -400g du coup ça y est la barre des 5kg est passée aussi malgrès petits ecarts d'hier mais je vous en reparlerai cet aprem.

Y'a trop de neige ce matin, c tout blanc semaine du 1 er février Icon_lol

Je repasse cet aprem
biz
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:59

bonjour tout le monde,
comme eve la dit, ici c'est tempete de neige ce matin et dire que je vais au boulot a pied, c'est a 15min de la maison.
Bilan sur ce mois de janvier enfin depuis le 09 j'ai perdu 3.9kg.
Ca a du mal a decollé.
Faut dire avec des repas de famille tout le we, j'ai quand meme reussi a perdre 300g
bon aller faut que je sorte me faire agresser par les ours blanc et violer pâr les pingouin lol semaine du 1 er février Lol semaine du 1 er février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 9:04

coucou,

Ouai la recap.... m'en serais bien passé de cette fichu raclette juste avant la recap... pffff... Ce matin, ch'uis redescendu a 63,3, mais c'est 1kg de trop encore par rapport a samedi... :( Zhom n'aime pas le fromage, je voulais lui faire gouter la raclette, il a trouvé ça sans gout, mais je crois que je suis pas prete de lui faire regouter ce genre de plat!!!

Choupie, les smileys???? Moi pas etre au courant de ce que tu me parle..... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 9:14

Bon, recap faite.... pfffff
Si je peux me permettre un conseil les filles, mois aprés mois, reprenais votre derniere recap en rajoutant le nouveau mois a chaque fois, comme ça en faisant votre recap du 1er aout 2010, ben vs verrez d'un seul coup d'oeil l'evolution de votre poids depuis le debut de votre regime....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:12

coucou

mdr manue oui tu va pas voir de quoi je parle car c est a karine que j en ai parlé mdrrrr

en fait je trouve que ca manque de smilie
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:34

Ah bah oui forcement, je pouvais pas comprendre..... rhoooo m'en suis retourné des meninges, pour me rappeler de quoi tu m'avais parlé..... mdr.....

Les smileys.... On nous en avais deja demandais, fut un temps.... va vraiment falloir se pencher la-dessus 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:25

Bonjour tout le monde! Pour moi première pesée ce matin, et -700g pour ces premières 24 heures! Donc 77,8 kg. Je peux savoir ce que sont les récap, comment les fait on? Et deux questions : sauce à l'échalote pour une personne ça donne quoi? Et enfin, j'ai trouvé du chocolat light en poudre composé de cacao maigre, lait écrémé en poudre, sirop de glucose déshydraté, huile végétale hydrogénée, maltodextrine, chocolat au lait, émulsifiant, édulcorant... et 25 kcal pour 100 ml. C'est autorisé ou pas? Parceque moi et le café ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:37

virginie, je vais laisser les filles te réondrent car là je sais pas lol

je sais pas si je vous ai dit le résultat de mon couscous semaine du 1 er février Icon_lol , alors je me suis servie de ma soupe de légumes , et jai fais gonflé mes sons dans un peu de bouillon avec du cumin et franchement c'était sympa, le plus dur était de ne pas avoir mes sons le matin semaine du 1 er février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:42

Tu fais le son avec quoi le matin, moi j'ai un peu de mal, pourtant ce n'est que la deuxième fois que j'en prend, mais pas terrible dès le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:43

le matin je mélange mes 2 cas d'avoine et 1 cas de blé avec le lait et au micro onde et ça fait une bouillie, moi j'aime bien sinon tu peux faire des cookies ou 1 galette
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:59

semaine du 1 er février Icon_flower Bonjour

Je suis contente, je me suis pesée ce matin et ma balance m'a annoncé une bonne nouvelle.
Par ailleurs, je suis allée à Satoriz et suis rentrée avec des tisanes et un petit stock de son d'avoine et de son de blé.

Je n'ai pas mangé ce matin, et n'ai pas faim, alors je me ferai le porridge ce midi semaine du 1 er février Icon_wink Avec du blanc de poulet et du fromage blanc.

Je vais aller faire des emplettes aussi, je veux acheter des boites pour mettre ma farine, mes sons etc
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:07

Alors, pour la recap, tu as une rubrique ds le forum, ici, on fait ça tous les 1er du mois, et comme ça,on voit nos evolutions...

Pour ton chocolat light.... Normalement dukan tolére le van houten, a raison d'une cc par jour, mais c'est un "toléré", dcpas en attaque, et ensuite seulement si tu perds bien, et sans abus.... 1Wink dc pour ton chocolat a toi, je peux pas te repondre.... mais certains accro au choco on fait l'attaque avec leur choco du matin, et on qd meme perdu... mais dis toi que si tu perds mal, ça peut venir de ça....
Le café, on s'y fait.... Avant, j'aimais pas ça, puis a petite dose, avec bcp de lait écrémé, ça va... Maintenant, je ne bois que ça, tjrs avec du lait....

La sauce aux echalottes, je ne sais pas, jamais fait....

Poupika, je comprenais pas l'autre jour, pour ton couscous.... J'avais pas penser que tu parlais pour remplacer la semoule! pas bete ça.... fallait y penser!

Pour dejeuner avec les sons, tu as la recette du porridge, la galette, les cookies, le pain aux sons, etc.... va voir ds les recettes!!! Tu trouveras pleins de choses.... et si tu inventes quelque chose de bon, ecris ta propre recette! D'ailleurs poupika, si tu veux mettre ton couscous, lances toi, ça peut servir a d'autres... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:20

semaine du 1 er février Icon_flower

Me voilà rentrée des courses, j'ai donc acheté des boites pour ranger mes sons, et des vêtements pour ma fifille. Je lui ai même pris un stock de culottes, parce qu'elle a les mêmes depuis deux ans, je voulais le renouveler.

Finalement j'ai acheté de l'hermesetas liquide, et des sucrettes à l'aspartam. Je ne sucre que mon café, donc je ne vais pas être intoxiquée à l'aspartam. semaine du 1 er février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:35

rebonjour les filles !

Citation :
Et enfin, j'ai trouvé du chocolat light en poudre composé de cacao
maigre, lait écrémé en poudre, sirop de glucose déshydraté, huile
végétale
hydrogénée, maltodextrine , chocolat au lait, émulsifiant,
édulcorant... et 25 kcal pour 100 ml. C'est autorisé ou pas?

espoir à cause des ses nutriments : non !! en tout cas en attaque... après en croisière tu peux certainement te le permettre de temps en temps.. je fais partie des accros du chocolat et je me faisais un chocolat au lait avec 1 cc de vanhouten ou autre cacao maigre (attention aux étiquettes ils ne se valent pas tous), de l'hermesetas liquide ou poudre, et lait écrémé.. avec les memes ingrédients sauf que je prenais du lait écrémé poudre, je me faisais régulièrement une pate chocolatée !! miam !! et sans lésiner sur l'édulcorant ! je suis "sucrée"... semaine du 1 er février Icon_wink d'ailleurs je vous rappelle les filles que dans les édulcorants poudre "de base" il y a souvent de la maltodextrine qui est un ennemi de notre régime, extrait de wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltodextrine

Une maltodextrine est le résultat de l'hydrolyse d'un amidon (blé, maïs) ou d'une fécule (pomme de terre). Elle est donc constituée de différents (sucres, glucose, maltose, maltotriose, oligosides et polyosides) directement issus de cette réaction, dans des proportions qui dépendent du degré de l'hydrolyse.
....La limite du D.E. pour une maltodextrine est de 20. Au-delà, le produit obtenu a pour appellation légale sirop de glucose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:53

Ah merci nath...... J'avais survolé les ingredients du chocolat en question pour Espoir... et répondu sans vraiment faire attention a la composition pas si light que ça en fait.... Dsl Espoir... :( Tu as plus qu'a acheté du vrai van houten... ou autre cacao "pur" plus light que ça...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:09

cocuou tout le monde...


voila un ptit moment que j avais pas eut el tps de venir....mais me voila aujourd'hui, je pense mettre l apres midi a lire tout mon retard mdr..mais c pas grave lol

je vois qu il y a encore des nouvelles, c cooooooool, bienvenues parmi nous !!!

ici il neige , neige et encore de la neige, c tout blanc...c très beau mais du coup pas d ecole pour emma, vais pas prendre le risque de prendre la voiture ca sert a rien!

bon vais lire mon retard, a tout"
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:10

que de monde connecte en meme tps...
je m occtroie quelques minutes de repis, vais me connecte au t'chat si ca vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:44

Ca y est les filles journée terminée.

Je suis rentrée y'a 20min mais j'ai pris le temps de vous lire et de manger en meme temps.

Ce matin, j'ai emmené robin à l'ecole et Gael chez la nourrice, déjà ça avec la neige c'était costaud. Et puis après pour aller bosser c'était le folklore ! Les bus ont eu ordre de s'arreter à leur arret et de plus bouger. Du coup de chez moi au boulot (avec une bonne grosse montée) j'ai mis 45min chrono à pied. Je suis arrivée là-bas, j'étais congelée et j'avais trop mal aux jambes. Mais bon il parait que le froid ça conserve semaine du 1 er février Lol

Sinon, pour mon retour j'étais en double avec une fille pour me remettre dans le bain et ben malgrès tous ces mois d'absence c'est reparti comme en 40. Demain je me retrouve seule et les vieilles choses reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:35

semaine du 1 er février Icon_flower

Pas de neige ici, mais froid. Ce matin, il y avait du brouillard, mais cet après-midi, nous avons eu du soleil.

Je suis allée régler la nounou de ma fifille, et nous avons pris un café ensemble. Mon premier café sans sucre semaine du 1 er février Icon_eek ... la prochaine fois je mets un édulcorant semaine du 1 er février Icon_lol

Là, il faudrait que je me remette à bosser semaine du 1 er février Icon_study , mais j'ai pas le coeur de m'y mettre... il y a des jours avec et des jours sans.

J'ai envie de trouver un joli saladier, je sors demain pour tenter d'en dégotter un. En effet, j'ai cassé un saladier l'autre jour en faisant la vaisselle semaine du 1 er février Suspect et du coup, j'ai des grands, des tout petits et pas de moyen.
A carrefour, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je vais aller voir à Ikea... mais c'est un magasin piège pour moi, je trouve toujours le moyen de sortir avec quelque chose semaine du 1 er février Icon_rolleyes

Bon allez, je me motive pour travailler une petite heure. A plus tard semaine du 1 er février Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
espoir65




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

Bonjour tout le monde, bon ba j'ai craqué... au bout d'1 jour, j'ai honte.... Et le pire, c'est pour du chocolat, ça m'enerve!!! Demain resto, et je pense que ça va être dur!!! C'est dommage, mon repas de ce midi était bien, et puis dans l'après midi, une grosse envie de chocolat, je me mettrais bien des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:30

Courage Espoir, il faut tenir le coup. C'est un défi contre toi-même que tu es en train de relever. C'est fini les écarts maintenant !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

Espoir, deja???? mdr.... allez, tu mangeras double ration de pp ce soir pour rattraper ça 1Wink Par contre, restau, quel genre? Une grillade et rien d'autre hein? Surtout pas de dessert!!!!!!


J'ai trouvé des ski et chaussures, pour les petits pour moins de 20 euros l'ensemble... On va les voir ce soir avec zhom! Quand on loue, c'est 6 euros la demi-journée... dc l'achat en occas sera amorti en 3 locations, et comme en hiver on va au chalet!

Ah Ikéa...... Pour moi pareil, je sors tjrs avec un truc, meme si j'ai besoin de rien! Bon chance, le mag est a 150km de chez nous... lol... Mais bientot, on en aura un 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

Moi j'ai un Ikea à Lyon et un autre à Grenoble, me reste à réfléchir si je tourne à droite ou à gauche au bout de la rue semaine du 1 er février Icon_lol semaine du 1 er février Icon_lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: