Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 1 er février

Aller en bas 
+8
fab
espoir65
choupie
Manue66
valou51
Eve
Poupika
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

pour les sons fab, j'ai souvent dépassé la dose.. soit par gourmandise, soit parce qu'effectivement le transit etait trop ralenti, donc de temps en temps je pense qu'on peut se le permettre ... a toi de voir si ca une influence nég sur ta perte ! et il me semble bien que dukan l'a spécifié dans une des ces dernières interview : on peut aller jusqu'à 4 cs de sons d'avoine par jour et 2 de blé, donc double dose... d'ailleurs je ne sais pas si je ne l'avais pas mis en lien dans la rubrique "en rapport avec notre régime" faudra que je vérifie..

pour mes résultats : classification ACR3 http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/scores/acr.html donc a surveiller ! je verrai ce qu'en pense ma gyneco, et je vais arreter de me prendre la tete, enfin du moins je vais essayer... d'aprés dr hamer (je sais trés contreversé mais pourtant souvent repris) le sein droit est un conflit de territoire avec le mari .... tiens donc ! et je vous donne un peu de lecture :

Voici une partie de ses conclusions. Pour lui :


  • le cancer est un processus organisé, contrôlé et ciblé de
    manière précise et non aléatoire. (c'est le contraire de ce qui est
    enseigné en fac de médecine).



  • Le facteur déclencheur des cancers est dans 100% des cas
    un conflit biologique vécu dans l'isolement. (nous sommes loins de la
    recherche d'agents pathogènes physiques, chimiques, radioactifs ou
    électromagnétiques...



  • les métastases n'existent pas. Il s'agit d'un ou plusieurs
    nouveaux cancers provoqués par de nouveaux conflits qui viennent
    s'ajouter au conflit initial.



Je ne voudrais pas être long et ennuyeux, mais juste ajouter que le
sein touché (gauche ou droite) a une signification très différente.

Pour hamer, le sein gauche est symboliquement réservé aux enfants et le
sein droit réservé au mari. (attention : si vous êtes gauchère, cela
s'inverse). Le cancer du sein droit, par ex., correspond à un conflit
de territoire apparenté à un conflit sexuel. Entre autres exemple : la
femme ne peut peut-être pas jouir d'autonomie dans le couple, le mari
est omniprésent, la prive d'intimité, de liberté, il surveille ses
faits et gestes, ses fréquentations...

Le cancer du sein gauche peut s'expliquer par le sentiment que la mère
a soudainnement que son enfant est en grand danger. Elle "ordonne" donc
à son cerveau de lancer le programme pour venir au secours de son
enfant. Le cerveau va donc faire ce qu'il faut pour venir "nourir" son
enfant, et va fabriquer...du lait. En fait, il va fabriquer des
cellules qui devraient fabriquer du lait en grande quantité. Tant que
le problème durera, le cerveau n'arrêtera pas le programme. Enlever le
sein ne suffira pas, il faudra ensuite enlever l'autre, et ainsi de
suite. Si par contre, l'enfant est de nouveau en sécurité, la femme
ordonnera à son cerveau de stopper le "programme d'urgence", et le
cancer se résorbera et s'éliminera de lui-même.

D'après Hamer, des milliers de femmes connaissent ce processus
cancéreux, mais ne s'en rendent pas compte, car le cancer se
guérit sans même qu'elles aient pris conscience qu'elles en étaient
atteintes.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:27

J'espère que ça restera calme et à surveiller. Courage Marinellen !!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:09

coucou du soir

je suis seule , zom est parti au poker, et ca fait bien longtemps que je m etais pas installee com ca avec le pc ds le lit...c sympa...

nath je suis soulagee pour toi..c cool...


sympa la lecture sur les propos du Dr Hamer (j avais jamais entendu parlé!)

bon vais couper lepc qui commence a chuaffer sur le matelas et regarder ncis...

bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
steph40




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43
Localisation : landes

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:06

coucou!!!
bon je me suis pesée ce matin,ma balance doit buguer car elle m'a indiqué 74!!!!waou ça m'a fait peur mais zhom m'a dit qu'elle marchait plus et que lui aussi pesé 74!!!!donc du coup je vais en acheter une aujourd'hui!!!!!
aujourd'hui journée shopping à Pau et ce soir concert d'Hélène Segara!!!!!
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:18

bonjour les filles, nath c'est super semaine du 1 er février - Page 6 Icon_cheers

hier nous étions 18 filles brodeuses à nous retrouver, on se connait par les blogs et là c'était the rencontre, c'est génial
nous étions dans un resto indien africain avec buffet et plat à volonté mais j'y retournerai un jour ou je ne suis pas au régime ça devait être trop bon.
Alors moi j'ai pris, 1 coupelle avec 1 pince de crabe, 1 autre avec 2 moules et 1 autre c'était des morceaux de poisson puis en plat y avait plein de chose rougail et autre plat exotique moi j'ai pris 3 morceaux de beluga et en dessert il y avait le choix entre coupe de fruit, créme brulée noix de coco et tarte aux fruits exotique pour moi c'était ..... café semaine du 1 er février - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:34

Bonjour tout le monde et bon WE

Pas pu passer hier, et en coup de vent aujourd'hui.

Donc hier aller et retour à pied du boulet because greve des bus et puis de toute façon à 21h30 y'en à plus, soit en tout 1h30 de marche plus 4 étage en arrivant chez moi à 22h passés, autant pas vous préciser l'état de fatigue.

Et aujourd'hui ça va être l'enfer (8h d'affilées assise à ma caisse), heureusement qu'on à le droit de monter fumer de temps en temps et que j'ai une pause de 30mn sinon je peterai un plomb lol. Et j'ai dis à zhom :"t'as pas les enfants, tu viens me chercher"

Du coup avec tout ça ginette est descendue à 85.9 (hier 86.4 à la medecine du travail).

Bon je vais aller préparer mes doudous car partent chacun de leur coté.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:39

bonjour tout le monde

bravo poupika pour avoir resite au resto hier...c bien!!!!!

eve, eh ben sacrées journe que tu nous fais la..Mais pour la marche dis toi que ca peut te faire QUE du bien mis a part la fatigue lol...le Dr dukan preconise 20 minute de marche minimum par jour....enfin c cool si zom peut venir te chercher ce soir...c toujours ca de gagné

je suis entrain de prendre mon ptit dej café + porridge
les filles dorment encore (pas le droit de se lever avant 9H30 toute facon) et axel regarde CARS (1ere fois de la journee mais pas la derniere lol)...quel calme...j en profite ca va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:24

Bonjour semaine du 1 er février - Page 6 Icon_flower

Eh bé, quelles journées, Eve !!! Je te souhaite bon courage !

Poupika, bravo pour avoir résisté hier au restau. Et bravo pour la perte de poids !

Karine, c'est bien la règle du 9h30... nous cilou vient se faufiler dans le lit à 7 heures, heure de lever habituelle. semaine du 1 er février - Page 6 Icon_rolleyes semaine du 1 er février - Page 6 Icon_wink

Je me suis pesée ce matin : 101,8 kg, je suis contente, je fonds :)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:44

bravo a toutes !!

tu vois eve que ca finit par payer !! et super pour poupika, fab !! quant a toi steph dis nous tout dés que tu auras ta nouvelle balance, si elle a bloqué au 74 pour tout le monde ca le fait pas semaine du 1 er février - Page 6 Icon_razz !

merci aussi pour votre soutien... du coup j'ai mieux dormi, meme si je prends ce genre de chose de facon plutot fataliste et cool, j'avais pas envie de me retaper un cancer... les meds je les aime bien... mais de loin !! j'en vois assez comme ca dans le boulot, et pour nous personnel soignant c'est jamais simple quand on passe de l'autre coté de la barrière... au propre comme au figuré : d'abord parce qu'on a souvent un esprit plus critique sur ce qui nous arrive et la facon d'etre soigné, et ensuite parce que curieusement c'est souvent à nous qu'il arrive des couilles ! ex mon 2eme bloc, 6 h sur table pour je ne sais quelles difficultés, 4 h en salle de réveil pour réveil difficile et 18 jours avec un épanchement liquidien +++ suite à l'ablation du drain... hormis ca, ca s'est bien passé et les suites sont normales, si on excepte la perte de sensibilité coté gauche du périné, il a du me zigouiller un nerf au passage....

le we va etre cool d'autant que ls minots sont en vacances maintenant ... donc pas de devoir pendant un petit moment et un peu de tranquilité pour les horaires la semaine prochaine... vais pouvoir me jeter direct dans le lit en arrivant du boulot et comme c'est ma grande semaine c'est impec, je serai plus reposée pour les nuits.

voila je vais vous laisser et finir de préparer mon aioli pour ce midi : semaine du 1 er février - Page 6 Icon_tongue ! je crois que je mangerai le vrai et pas le succédané à base de fb, meme s'il est bon aussi....bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:07

coucou

steph profites bien de ta journée 1Wink

ici ginette descend de quelque grammes ...mais normal j etais en pl !

aujurd hui 2 de mes filles sont invitées donc je vais courir ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44

ben dites donc ça se voit que c'est le WE et les vacances pour certaines c'est bien calme
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56

Oui eve c'est comme ca depuis vendredi.
Ta journee c'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

J'en ai plein le dos, je suis complètement éteinte. En plus ils ont foutu le labyrinthe dans la galerie, ça hurle dans tous les sens. C'est épuisant moalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:16

il se passe quoi a cora?
on est passer a cormontreuil cet aprem y avait trop trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:02

bonjour les filles et bon dimanche semaine du 1 er février - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:15

Bonjour et bon dimanche !

Ce matin on a profiter que les enfants étaient pas là pour dormir un peu du coup on s'est réveiller à 9h30 semaine du 1 er février - Page 6 Icon_cheers ça nous est jamais arriver.

Aujourd'hui je repasse en PP et à midi on va manger chez mes BP (mais comme ma BM fais dukan aussi ça devrait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:22

Bon dimanche a toutes,
pas vraiment de jours de repos cette semaine. Aujourd'hui c'est nettoyage a fond de la salle de bain et des sols.
Je suisfatigue d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:22

Coucou semaine du 1 er février - Page 6 Icon_flower

Après un samedi tranquille à la maison, j'annonce un dimanche tranquille à la maison semaine du 1 er février - Page 6 Icon_biggrin semaine du 1 er février - Page 6 Icon_lol

Moi aussi j'ai dormi jusqu'à 9h30, Cilou est venue chercher son père et ils se sont levés sans faire de bruit, je ne les ai pas du tout entendus ! semaine du 1 er février - Page 6 Icon_rolleyes

Je vais bûcher un peu aujourd'hui. C'est dur de se remettre à étudier quand on a arrêté... en plus ce sont des textes de loi semaine du 1 er février - Page 6 Icon_eek , c'est loin de la littérature ou d'un article scientifique semaine du 1 er février - Page 6 Suspect
Demain, je vais peut-être aller au cinéma, je ne suis pas encore totalement décidée, je voudrais voir "invictus".
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:24

coucou !
-1kg semaine du 1 er février - Page 6 653198 m en reste 2 a perdre pour mon objectif premier mais je pense aller encore a -5 de plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:23

salut les filles !!

comme chaque we le forum se vide un peu et c'est normal finalement entre les enfants et zhom faut bien qu'on se décolle un peu ...

eve je te plains pour le bruit... ca doit vraiment taper sur les nerfs à force !! au boulot je suis dans le calme et c'est super appréciable, une des raisons d'ailleurs qui m'ont fait préféré la nuit : ras le bol de l'agitation, du bruit, téléphone,etc de la journée sans compter les pipelettes de service qui ne te laisse pas en placer une !!!
fab bon courage pour ta remise à niveau !! par un beau dimanche ensoleillé c'est pas forcement l'ideal de se replonger dans les bouquins et en plus du droit : beurk !! comme toi je préfère tout ce qui est scientifique mais c'est un peu normal.. la partie législative du boulot c'est loin d'etre ma tasse de thé et pourtant qu'est-ce qu'on nous bassine avec : pour les soins, les transfusions, l'admission, la responsabilité, etc, etc,.... bientot d'ailleurs il faudra qu'on soit plus calées de se coté la que du coté soin !! c'est un comble mais les gens deviennent tellement exigeants et procéduriers que tout le monde ouvre les parapluies !! ne serait-ce que pour donner un doliprane, nous avons besoin de la prescription d'un medecin !! enfin c'est la mentalité américaine ...et on a plus a perdre qu'à y gagner !!

choupie : belle photo !! et tu as raison de continuer sur la lancée ya pas de raison que tu n'y arrives pas, il faudra juste bien faire la conso et la stab, mais determinée comme tu l'es no pb !!

bon we à toutes et a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

Bonjour a toutes ! semaine du 1 er février - Page 6 Icon_razz
Comment allez vous?

Moi je suis vraiment très contente, j'ai perdu 1 kg 9 encore en une semaine seulement =) Je suis vraiment très heureuse. J'espère vraiment que pour vous tout roule comme sur des roulettes ! Bisous et bonne soiirée =)


semaine du 1 er février - Page 6 236075302bd961453c9fdf394f6f8d16
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

Bonjour les filles

Journée tranquille aujourd'hui. J'ai bûché, brodé, et là, j'attaque un livre...

Ce matin, j'ai pris une douche et troqué mon pyjama sale pour un pyjama propre semaine du 1 er février - Page 6 Affraid semaine du 1 er février - Page 6 Affraid je suis restée en pyj toute la journée... qu'est ce que j'étais bieeeeeeeeeen semaine du 1 er février - Page 6 795768

Ma puce s'est déguisée aujourd'hui, elle s'est bien amusée, mais elle était ennuyée de voir sa maman indisponible. Elle aurait voulu qu'on joue ensemble tte la journée semaine du 1 er février - Page 6 Icon_rolleyes

J'ai fait un peu de vélo d'appartement, histoire de me préparer à partir au ski... j'espère qu'on aura la location, verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

cool anais semaine du 1 er février - Page 6 Icon_cheers

et sympa la journée pyj 1Wink

bon question aux vielles dukanienne

===> peut on faire 1 j pp /1 j pl jusqu a la perte du poids voulu ou pas ? à la place de 5 j pp /5 pl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1 er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1 er février   semaine du 1 er février - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1 er février
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: