Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 mai 2010

Aller en bas 
+8
Eve
Barbara
Sophie (ex caliméro)
Gaëlle54
mam'karine
Stéphanie
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:29

merci Nath, merci Gaelle, merci Manue, merci mam'karine enfin à toutes.......
bon ce midi : oeuf dur, blanc de jambon, galettes de son garnies avec du jambon et du surimi..... je crois que je peux pas faire plus blanc semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:43

La journée blanche, c's
est oeud dur si tu veux, mais un seul jaune autorisé sur la journée.... 1Wink si t'en a mangeais plusieurs, pas grave, ça te fais une journée pp bien claire quand meme! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
brina




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : region parisienne

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:12

Merci NAT,juste apres avoir poster j'y suis retournée et j'ai vu qu'il y avait plusieurs pages...
Pour les aromes je vais voir...je ne trouve que cafe vanille citron amandes MAIS beurre fondu ou chocolat jamais....et je voudrais tester les restes sucrees de dukan...je vais faire un tour sur ce site merci encore de ton aide!

De l'eosine blanche ,puree ma fille est couverte de taches rouges...si j'avais su!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:35

bon les filles je vous laisse ... vais aller me faire un tit sieston semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin !! j'ai les yeux en pachole de fourmi là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:44

Je suis désolée Brina, en fait moi aussi j'ai faillit mettre au rouge mon fils et c'est la pharmacienne qui m'a indiqué ce produit! merci à elle car pour faire partir le rouge de l'éosine bon courage à toi!!!

Nat: J'ai pris rdv pour mon écho et ce sera fin de semaine prochaine! J'espere que je n'aurias rien! mais je me demande pourquoi d'un coup ma thyroïde s'est affolée pour rien!! pour le régime, je vais aller faire un tour sur les sites pour avoir des recettes!! Je vais aller voir sur le site que tu m'as indiqué.

Barbara: Je suis désolée pour ta belle-mère, il est clair que 64 ans cela fait jeune, mais il faut se dire que si elle souffrait énormément, elle se sent beaucoup mieux maintenant! je sais ce ne sont que des mots mais pense qu'elle est en paix maintenant! toutes mes condoléances à toi et à ta famille!! courage!

Manue: ben voilà, a force d'entendre parler de cerise, je viens de m'en acheter 2 kilos!héhé et comme ce week-end mon homme descend près de Mont de Marsan je vais me retrouver mère célibataire alors dudu à fond et des cerises (meme si j'ai pas droit)

Caro: de quoi tu porte la taille 42 et tu n'ose pas porter ton maillot de bain ailleurs que chez toi?? Mais pourquoi cela, tu sais moi en ce moment je prote du 48 (voir 50!!) et je ferai tout pour avoir ton 42!! en aout je descends dans le sud et j'aimerai bien porté au minimun du 44!! alors profite de ton 42!! bisous.

Sinon moi coté gigi elle a encore monté alors que j'ai ete sage hier (ok pas trop)! pour ce jour j'ai mangé une creme dudu et un café pour ce matin et ce midi pas trop le temps alors mac do mais j'y ai ete tres sage j'ai juste pris une salade et un coca light! par contre chez mac do je ne sais pas du tout si c'est vraiment du light! j'ai mangé avec mon cheri dans un parc au soleil avant qu'il aille au boulot! cela m'a fait trop du bien!!! et pour ce soir ce sera pizza dudu je pense car j'ai pas mangé mes sons et je voudrais en faire une pour mon fils!!
bon je vous laisse car je vais aller faire quelques courese pour la fin de semaine!
gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:52

bon sieston Nath, moi au boulot il fait chaud dehors et je suis enfermée semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_sad allez courage encore 1h30...... et semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_sunny dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:16

coucou
gaelle oui un 42 avec de tres grosses cuisses et un ventre tombant... voila pk je ne le met pas!!
j'aii ete taille 50 il y a qques annees mais 40 aussi!!
je pense tenter 1journee blanche je l'avais zappe celle la ca me remotivera peut etre
cote bbq est ce qu'on peut manger des saucisses et merguez de volailles?
j'ai tres faim dc vais voir de me manger du jambon!!

barbara pas facile mais des fois c peut etre mieux... courage

varicelle : ici on met du cytellium pour secher

je rentre du boulot!!
je suis hs et mes touches du pc bloquent
je fiiile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:24

Barbara, sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.

Ici, j'ai vu la drh ce matin, mon préavis peut être réduit si mon chef de service est d'accord. A priori il semble d'accord, je vais donc lui demander une signature demain... et je serai libre de mes mouvements OUF
J'ai vu un infirmier du service ce matin, pour lui montrer le fichier que j'ai réalisé, en espérant pouvoir donner une suite à ce travail... que je n'aie pas fait tout ça pour rien.

Pour le régime, j'ai un peu craqué quand je suis allée faire les courses, j'ai acheté du miel, j'en avais très envie, et je n'en suis pas à manger le miel à la cuillère à soupe, lol... bref, c'était mon extra pendant les courses...

Quand Cécile a eu la varicelle, je lui donnais des bains avec de l'avoine, aveeno ça s'appelait, si je me souviens bien, elle n'a que deux lésions de grattage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:37

Je viens de craquer malin !!
Un grand bol de chantilly Dudu, vite fait, 5 minutes à peine, ça fait du bien,
Je remercie toutes celles qui m'ont envoyer un petit pessage de sympatie pour ma Belle Mère,
Mon Père est bien accablé, il venait de perdre sa mère pour Noël, le voilà veuf, bien dur est la vie.
Bon, aller, je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme, je reviendrai plus tard, je vais finir mon bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

hum Barbara tu me donne envie avec ta chantilly, on peut la faire avec du fromage blanc? car j'ai pas de petit suisse!!!
sinon pour moi ce jour ce fut:
matin:creme aux oeufs + café
midi:salade du mac do + coca light
gouté: creme aux oeufs
soir: sandwich avec pain dudu au jambon et cerise (100g environ)

Vous en pensez quoi? je pense que j'ai fait des erreurs avec la salade et les cerises mais pour le reste vous en pensez quoi? vous faites quoi pour pas grignoter ou avoir faim en permanance? je ne cesse de manger des cremes aux oeufs mais j'ai peur d'en etre degouté et en plus, j'ai peur d'avoir toujours un gros estomac et donc de tjs manger enormement! vous faites comment les filles?
allez je vous laisse je vais regardé la 6: lie to me, elle est trop génial cette serie!!
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:53

Mais oui Gaëlle, je l'ai fait avec 250 gr fe FB mélangé avec extrait de vanille et édulcarant auxqels j'ai ajouté 2 blancs battus en neige ferme, et ça n'a pas traîné !! Sitôt faite, sitôt avalée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:59

hum cela a l'air trop bon!! je m'en ferai demain avec des gauffres dudu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 5:44

waou ca donne envie ta chantilly!! et les gauffres miam
mais vous prenez ou ttes vos recettes elles ne sont pas ds mon livre!!
bon fo vraiment que je me penche sur les desserts dudu
sinon moi hier trop envie de legumes alors..
je me demande si je ne vais pas tenter une stab ...
pff mais reste encore bien 5kg!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:15

Bonjour à toutes,
Carole, bien matinale !!
Pour les recettes, tu tapes "DUKAN" dans ton moteur de recherche et tu auras plein de sites de recettes DUDU, entre autres, 415 recettes Dukan, ou le blog DUDUCHE, t'auras pas le temps de tout lire aujourd'hui LOL

et puis, moi, je suis inscrite sur le site du Dr Dukan avec un coatching et j'ai aussi des recettes sympa, donc je vais en mettre dans les rubriques Salée/Sucrée dès que j'ai un peu de temps devant moi,

Gaëlle, j'attend des nouvelles de ta Chantilly...

Sinon, chez moi, Ginette est calme, plutot sympa ce matin, mais hier, c'était jeudi PP,
Ce midi, j'aurai pas le temps de manger, je serai au funérarium, je reviendrai ce soir, Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:18

Bonjour les filles,

Carole pour les recettes, sur les liens donnés sur ce site, tu peux trouver plein de ptites recettes sympa.
Sinon, avant d'avoir vu ce lien donné par Nat, j'ai tapé blogs DUKAN sur google et j'ai trouvé plein plein de recettes; plus ou moins appetissantes, mais chacune ses gouts.

Gaëlle, pour le moment pas trop de fringales pour moi. Mais quand une ptit creux attaque, je me rabats souvent sur le fromage blanc ou le gateau au fromage blanc (recette sucrée chez nous) sans culpabiliser, puisque autorisé.
Et puis, je me garde la galette, un peu sucrée, pour le soir, pour déguster devant la télé, si je n'ai pas beaucoup manger le soir; comme hier devant "lie to me" aussi.
une série qui change !

Et puis, si ça peut vous remonter le morale, ma fille vient me dire aurevoir avant de partir à l'ecole et a voulu voir vos photo de "mes copines de régime" comme elle dit (elle suit à fond !)
eh bien elle vous trouvé toutes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:37

Coucou les filles,
Mon loulou a un peu mieux dormi (bon avec nous OK ) mais bon il fait encore de la fièvre. Il va faire chaud ce we cela va etre dur qu'il ne sorte pas jouer dehors.
Bon courage à toi Barbara
Hier j'ai fais de la glace à la mure dans ma sorbetière tout le monde c'est régalé (sauf moi si si je vous jure j'y ai pas touché )
par contre ce matin c'est ENCORE 63.9 pfffffff semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_sad sur Gigi.
Ca fait bien 4 jours que c'est pareil y en a marre, fait ch*** !!
A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:42

coucou les filles !

enfant partis a l'école et nous voila devant l'ordi... je vais pas trop m'attarder quand meme sinon je vais y passer la matinée comme hier et rien n'avance semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Suspect !!
gaelle pour ton menu : evites la salade mac do et les cerises pour le moment et oui c'est bon sinon.. mais si tu as peur de garder un gros estomac comme tu dis, tu fractionnes sur la journée plusieurs petits repas au lieu de manger beaucoup d'un coup, mais a voir ce que tu manges il n'y a pas de risques, ce ne sont pas des quantités énormes ! n'oubliez pas qu'il faut manger son poids en protéines 90 kgs = 90 g protéines jour, donc en fonction de la charge protéinée de chaque aliment
ex : dans un steak de 100g tu auras entre 20et 25g de protéines, je te mets un lien pour te donner une idée http://www.eurekasante.fr/nutrition/corps-aliments/proteines.html
et un tableau récapitulatif de la teneur protéiné de principaux aliments

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Fleche-bleue LES
PROTEINES (PROTIDES)

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Puce-bleue Protéines
d'origine animale

- Teneur en protides des
principaux aliments

Type
d’aliment
Teneur
moyenne
en protéines
par portion
Fromages à pâte
pressée (30 g)

8,5 g
Viandes (100 g)
20 g
Poissons (150 g)
30 g
Oeufs (2 oeufs)
13 g
Fromage frais (40 g)
4 g
Lait (100 g)
3,5 g
Yaourt (pot de 125 g)
4,5 g

donc allez y et manger ! extrait de ce site http://www.mangermaigrir.fr/programmeminceur/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:47

sophie t'affoles pas : petite période de stagnation, il nous est arrivé de stagner 15 jours, et puis tout d'un coup ca repart !! evites ginette pendant quelques jours si tu peux comme ca tu auras une bonne surprise !
et tant mieux si ton loulou a pu enfin passer une bonne nuit... il a du passer la phase critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:06

Oui tu as raison je crois que je vais éviter ginette pendant tout le we...et puis cela ne fera pas de mal de moins focaliser dessus...
Oui apparemment il n'y a plus de boutons qui apparaissent, je pense que cela stagne mais hier soir on lui a mis des chaussettes pour ne pas qu'il se gratte les pieds car il en a des balaises dessus semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_silent c'est vraiment pas beau..
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:11

coucou du matin...

Si les boutons ne sortent plus, c'est deja ça....
Les stagnations, 4 jours??? Mais c'est rien ça...... Me souviens avoir stagner pendant 3 semaines a 71kg... J'en pleurais le matin sur ginette!!! Et un jour, sans savoir pourquoi, la perte a repris... A t'inquietes pas sophie... ça va passer!

Ici, toujours 62,9kg, depuis plusieurs jours... a croire que c'est MON poids! Bon en meme temps, je mange de la confiotte tous les jours, dc ça peut pas baisser... Puis je suis en stab, dc...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:14

Citation :
hier soir on lui a mis des chaussettes pour ne pas qu'il se gratte
les pieds car il en a des balaises dessus semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_silent
c'est vraiment pas beau..

si c'est qu'aux pieds, ca va... quand j'étais minotte, le pire était la tete pour moi !! je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant ca fait un bail .... pas loin de 40 ans !!! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_razz

manue : faut pas pousser, c'est quand meme pas la cuillère de confiot du petit dej qui t'empeche de perdre ! en stab on mange de tout, sans éxagérer, donc si pas d'autres exces gras ou sucrés en quantité, ya pas de raison que tu ne puisses pas manger la confiture... ca ne serait pas plutot les 2 kgs de cerise ???? semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:40

coucou les filles, bon ok j'arrete mes conneries de cerises et de salade mac do!!! car gigi est remonté à 95 kgs! et ce matin je vais voir pour faire un peu de sport car trop raz le bol qd meme!!
pour à midi ce sera jambon blanc et galette de son et cette apres midi je vais faire des gateaux et des cremes!
ce week-end je le passe en mere célibataire! ça y est mon homme est parti dans le sud!! alors je vais faire tout pour perdre au moins 2 à 3 kgs avant son retour et me mettre bien dans ce régime!!! ensuite, cela ira mieux je pense!!!
merci les filles d'etre là et de soutenir lorsque cela ne va pas trop! je vais voir aussi sur les site de régime!
par contre la chantilly, vous croyez que l'on peut en faire avec un syphon de cuisine pour qu'elle est l'aspect de la vrai?
je vous demande cela car week-end du 12, ma mere vient à la maison et donc je pense que je leur ferai une glace au yaourth sur chantilly dudu pour le gouter. en fait c'est le spectacle de fin d'année et l'ecole fait bbq en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:43

Nat, en meme temps, en stab, je ne suis plus censé perdre, non? je me plains pas de stagner... je dis juste que ça doit etre mon poids ideal... a chaque fois, je reste fixer a 62,9 en mangeant de tout, par contre, en faisant pl, je descend... mais en ce moment, j'y arrive pô... :(
La confiotte c'est au dessert que je la mange... le p'tit dej, j'ai gardé mon habitude porridge et café au lait... mais en ce moment, le porrdige passe moins bien! Va falloir que je refasse ça en galette...
Hier par exemple j'ai mangé:
-café au lait, 4 biscuits lu ptit dej et porridge
- 1 steack haché 15%, une tomate, 2 biscottes avec fromage normal, 1 yaourt 0% fruit et un nature 0%
- café au lait et un choco rond
-une part de quiche loraine, biscotte confiture, un fb et un yaourt nature 0%

Je goutte aussi la confiote quand elle cuit... 1Wink Les cerises, y en a plus des fraiches... elles sont toutes cuites! Là, j'ai environs 2kg de fraise que la voisine m'a donné... elles vont aussi passer a la casserole.. mais la fraise en confiote, je trouve ça trop sucré!!! Pourtant, je met juste 600gr de sucre par kilos de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:49

Gaelle, la salade mcdo, suivant ce qu'elle contient, et quelle vinaigrette tu y met, c'est pas si desastreux que ça... ginette doit pas aimer les cerises surtout!!! Au mcdo, oui, j'y vais , j'avoue lol! je prend toujours de la vinaigrette light, et je ne met jamais la dose entiere... et comme je suis en stab, je me permet le burger avec pain complet, p'tit salade et coca light... mais je le truve bizare leur coca light, et je leur fait pas trop confiance, dc en general, j'en bois trés peu...

Bonne resolution gaelle car ton we en amoureux, avec dukan!!!
Aucune idée pour la chantilly dudu et le syphon.... Une fois, j'ai testé juste du fb dans le syphon, et ça ne tenait pas... Une fois sorti, ça retombé en creme... A retester avec de l'agar-agar... D'ailleurs, mon cheri m'a acheté un 2eme syphon, car quand on fait crepes ou gauffre, je veux pouvoir faire une vrai chantilly pour eux, et arriver a faire un truc pour moi.... en vain pour le moment, car j'arrive pas a faire tenir la creme 3%. Je vais tenter avec la poudre qui fait tenir la chantilly, ou avec l'agar-agar...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:53

gaelle, voici ce que je viens de trouver avec le syphon:
http://www.dukanaute.com/recette_chantimousse-998.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 mai 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: