Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 mai 2010

Aller en bas 
+8
Eve
Barbara
Sophie (ex caliméro)
Gaëlle54
mam'karine
Stéphanie
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:30

Eh ça a marché la réglette semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 77840
merci Nat ! j'avais du vraiment louper un truc
mais apres ? Si jamais ça bouge ... on la bouge comment ?

Alors tu vois Manue, c pas moi qui vais t'aider pour tes soucis, navrée.

Gaëlle ... courage !
es-tu allée voir un peu les blogs sur dukan pour trouver des recttes sympa pour toute la famille ?
C pas facile ... quelques fois je me limite moi meme au facile, surimi, oeufs, steacks hachés, mais quelques fois je cuisine un peu et je vais essayer de nouveaux trucs
mais je ne suis pas sure de tout essayer, certaines recettes ne me tentent pas du tout
mais avant de craquer ! courage !
et quels 30kg ? sur ta reglette tu te donnes un but de 15, c déjà bien !
ne vois pas les 30, va déjà aux 15 !!!!!
et puis apres, tu aviseras et si ça se trouve, zou ! comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:50

Coucou semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_flower

Ça y est, le soleil est de retour... mais aujourd'hui, pas moyen de rester dehors, il faisait un vent ! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_eek semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_eek

Aujourd'hui, je suis allée bosser, car hier matin, je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, alors je suis allée faire des courses... pour zhom et fifille. Je lui ai acheté un short et un maillot de bain... et deux livres. Elle va être contente, je pense. Pour zhom, j'ai pris deux T shirts, et un bermuda. Pour moi, j'ai acheté deux bouquins.

Demain, je rencontre la resp ressources humaines qui s'occupe de moi à l'hopital, pour ma démission. Je vais tenter de négocier mon départ, càd ramener le préavis de deux mois à un mois. J'ai aussi un problème de prime d'engagement qu'il va falloir que je rembourse... c'est pas cool ça par contre ! Enfin bon, je démissionne, je ne peux pas n'avoir que des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:24

Capuguy: oui je sais bien que sur ma réglette j'ai mis que 15kgs mais en fait c'est un 1er objectif car je voudrais en un 2eme temps (objectif) refaire 15 kgs en moins et donc faire au total -30 kgs.
Oui j'ai déjà recherché des recettes sur le net pour toute la famille mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas en forme en ce moment pour la cuisine alors que j'adore cela!! bon il faudrait peut être que je me fasse des menus a la semaine avant d'aller faire mes courses et ainsi pouvoir voir ce que mes hommes pourraient manger sans que je sois tenter par leur assiette!! Mais ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je l'avais fait il y a deux ans, je n'avais pas ces soucis là!!! est ce que je suis bien dans mon régime? je me pose vraiment la question!! pourtant c'est bien le moment pour moi puisque je ne bosse pas et que j'ai le temps de me consacrer à tout ceci!!

Karine: bravo pour ta banderole de podium je la trouve tres belle!! et encore bravo à Ève!!

Eve: bravo pour ta 1ere place de podium mais puis-je me permettre une petite question, ne te fache pas mais est-ce que tu mange à ta faim? je trouve que tu mange tres peu! comment fais tu pour tenir? et c'est quoi ta recette de chocolait?

Manue: désolée pour ton ordi mais je ne pourrai pas t'aider!! mais je veux bien t'aider a te débarasser de tes cerises (mon fruit préférée à manger nature) ici ( ds le 54) il y en a pas!!! comme dit Capuguy, il fait trop moche et en plus dans les magasins, elles sont hors de prix! c'est une horreur!!

Nat: comme je vois tu t'amuse bien au boulot, moi cela commence à me manquer de ne plus aller au boulot! cela me rappelle de bons souvenirs lorsque je te lis!! ici j'ai rdv chez un medecin réeducateur pour mon poignet à la fin du mois et mon doc est confiant en me disant que dans quelques mois cela ira mieux et que je pourrais retourner au boulot!! euh cela veut dire quoi qq mois??? sinon pour la thyroïde, le doc pense que ce n'est pas nécessaire de faire l'écho vu les résultats de la 2eme prise de sang! moi je suis partagée!! mais je pense tout de même la faire!

sinon ben pour ce jour niveau repas pas trop bon et je m'en veux!!grr!!
ce matin: j'ai bu un verre de lait et 2 gâteaux (style prince) je sais c'est nul!
ce midi: j'ai mangé 2 filet de saumon et 1 danette vanille (pas bien la danette)
au gouté: une danette et une compote de pomme
ce soir: pain dudu en forme très fine et rectangle et j'ai mis dessus du saumon fumé et un grand verre d'eau mais là j'ai encore faim!! pff

bon je vais voir pour faire mes menus et ensuite demain faire mes courses.

gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:02

coucou vite fait
je dois me reprendre et j'aimerai faire perdre à zom dc je vais peut etre m'accorder 1 semaine sans culpabiliser et m'y remettre serieux des lundi
zom ayant repris le boulot je tenterai ma gym! et g ht un bikini pour btonzer à la maison mais jamais je ne le mettrai pour sortir
j'ai atteint le 42 difficilement et je pense que c pour ca que je n'arrive pas
mais je dois encore perdre pour pouvoir stabiliser une bonne fois pour ttes et ensuite tenir un max!! mais mm 1 journee pp j'ai du mal
bm aussi m'a parle du magnesium je vais y aller apres midi et je suis sous dafalgan codeine car grosses douleurs au cou
le doc pense à des contractures!! g la tete tres lourde j'aurai aps imagine!

au passageg vu une tres jollie coccinelle malgre son humeur maussade!!

dsl j'ai pas le tps de tt lire

bonne journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:38

Coucou, ça y est mise à jour du récap.
Mauvaise nuit à essayer d'empecher mon ptit loup de se gratter, il commence vraiment à en avoir partout, meme dans la bouche semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_cry , je ne sais plus comment le soulager au mieux (dis nous Nath..... s'il te plait)
Et toi Brina comment va ton petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:41

Ah oui j'oubliai... cela fait trois jours que je stagne à 63.9 ??? semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_mad
Est-ce à cause de l'introduction des légumes ? pourtant c'est haricot vert, salade,..
Je crois que je vais refaire une journée PP juste pour enlever ce ",9" qui m'emmerd (oups pardon !) qui m'ennerve......
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:55

Hello !
Je viens de mettre ma récap à jour,
Pour moi, rien ne va plus, j'ai pas arrêter de manger n'inmporte quoi depuis le debut de semaine :
Lundi, après la réunion, resto avec les collègues, OUPS !
Mardi, chez ma fille, rien a voir avec Dudu, re-OUPS !!
Mercredi, Pic-nic avec 2 papas et leurs 5 petits, RE-re-OUPS !!!
Bon, aller aujourd'hui, jeudi PP

Hier soir, mauvaise nouvelle, ma Belle Mère nous a quitté, à 64 ans, bien trop tôt, mais elle était bien malade, polyartrite, elle souffrait beaucoup depuis plus de 30 ans.
Demain, un dernier adieu... et je n'arrive pas à joindre Papa, j'ai juste eu ma demie soeur au téléphone. Je vais réessayer vers 10 heures.
J'ai pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:10

Eh bien les filles c pas la joie !

Barbara, désolée pour ta belle-mère ...
alors dans les cas là, le régime on s'en f** ! prend soin de toi et des tiens, le reste, ça peut attendre

Sophie, quand les miens ont eu la varicelle, surtout ma fille ! comme toi partout partout, meme dans la bouche et sur le sexe
j'arrivais à la soulager un peu en lui pschittant de l'eau avec les aerosols type EVIAN qu'on trouve beaucoup en cette saison
Par contre, comme l'a dit Nat: attention aux grattages intempestifs pour les cicatrices ... Capucine ne s'est pas enormement grattée, mais malgré tout, le frottement dans les draps fait que elle a 3 petites cicatrices sur le nez
a son age c mignon, mais j'espere que plus grande elle ne complexera pas trop
Je ne suis pas assez experte dans le regime pour te conseiller par rapport à la stagnation par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:26

coucou vite fait...mon fils est couché alors vais aller bosser un peu

pour la stagnation, c normal avec l introduction des legumes...certaines reprennent meme du poids alors t inquiete, des que tu seras en PP ca va redescendre!

barbara desolé pour ta belle mere..courage a vous!

ce matin ginette m annoncait +400g alors que j etais en PP hier , du coup je fais une deuxieme journee PP aujourd'hui....

ici super soleil et il parait que ca sera come ca jusqu a la fin de la semaine, ca va faire du bien tout ca!

aller je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:34

merci capuguy ! je vais tester l'eau pulvérisée, car hier soir je lui ai appliqué un gant de toilette frais sur le bras et ça a eu l'air de le calmer "un peu" le doc m'a simplement filé de l'efferalgan et un sirop ? (mais bon ils savent ce qu'ils font)

merci mam'karine ! dis moi également puis-je faire 1 PP / 1 PL ? et sur combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:03

dis moi Sophie, j'ai oublié de te demander: ton médecin t'a donné aussi la solution orange jaune antiseptiue pour aider aussi à sécher les boutons plus vite ?
Ca tache et faut bien faire attention où en met,sinon, on dirait un poussin qui a la varicelle, mais ça aide bien aussi.

Pour le rythme j'avais posé la meme question que toi: à savoir si on pouvait faire 5PP/5PL et changer de rythme
les filles, "les expertes" m'ont dit qu'il n'y a avait aucun souci: faut trouver son rythme, sans frustration !

et je vais encore faire appel aux expertes (vous allez regretter que je me sois inscrite semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Lol ): j'arrive dans cette période du mois où les envies sont nombreuses, bref: je vais etre indisposée.
Est ce que vous avez des trucs pour ne pas craquer ? merci

et Gaëlle ... je sais par experience, malheureusement, que le fait d'etre à la maison, en maladie surtout, puisque ce n'est pas un choix!, n'est pas forcement le plus facile pour le moral !
c meme parfois très très rude
surtout quand on te rabats les oreilles que:"tu as de la chance !" semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_scratch faut m'expliquer ...
alors si tu ne le sens pas, c que tu as besoin de faire une pause et t'occuper autrement de toi que de faire un régime, fais une pause !

j'ai mis du temps à me lancer personnellement !
C fait 25 mois que je suis coincée à la maison alors qu'au départ, avant le diagnostic précis on m'avait demandé de patienter entre 12 et 18 mois ... et il y a 6 mois, lorsqu'on a trouvé ce que j'avais vraiment, on m'a annoncé entre 2 et 5 ans !

et je pense que pour réussir un régime il faut etre bien dans sa tete; surtout qu'à la maison les tentations sont nombreuses ... les placards se vident progressivement à la maison et du coup, je ne ferai le plein que du stricte minimum pour les poussins pour leurs gouters, et de préférence avec ce qu'ils aiment et que je n'aime pas ou pas trop. semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_biggrin

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:06

salut les filles !

varicelle : tu peux faire plusieurs choses pour éviter le grattage et limiter les démangeaisons
1 bien lui couper les ongles déjà ca évitera qu'en plus il est des lésions de grattage et les mains propres
2 le laver avec un savon antiseptique qui va lui sécher plus vite les boutons type chlorexidrine
3 lui faire prescrire un anti histaminique type polaramine ou primalan, ou si tu préféres il y des produits homeopathiques dont je ne me souviens plus le nom, ils ont tous des noms a coucher dehors avec un billet de logement !! je leur avait fait prendre de la polaramine et pris des granules et ca avait bien atténué le grattage sauf qu'ils étaient encore plus hs, déjà qu'ils ont toujours été gros dormeurs...
4 eviter le soleil, ca renforce l'envie de se gratter
5 mon med de famille m'avait donné un truc de grand mère : faire prendre un bain (pas trop longtemps sinon ca ramollit trop les croutes et ca devient pire) avec de la maizena dedans, ca laisse une sorte de film protecteur.. problème je n'ai pas de baignoire, donc je n'ai pas testé...

j'espère que ca ira mieux... si le med ne veut pas te faire de prescription d'antihistaminique ou pas le temps d'y aller, la pharma peut te le délivrer sans ordo (ou du moins un équivalent)

et pour la stagnation : journée blanche ! tu vas le dégommer ce p**** de neuf !!!

gaelle : tu devrais aller voir dans la rubrique "site en rapport avec notre régime" du fofo et tu vas trouver plein de liens pour te donner des recettes sympa... un de mes préférés et le blog de ppiout !
et concernant ton écho, je te dis : fais la ! si pb de nodules ou autre au moins tu seras fixée ! il y a des résultats typiques et vu que tu as l'ordo, tu aurais tort de t'en priver..

barbara : toutes mes condonléances... toujours triste de voir quelqu'un qu'on connait partir surtout si jeune... comme tu dis au moins elle a fini de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:18

capuguy : c'est bien toi qui a parlé d'un virus qui t'empechait de taffer ? c'est quoi au juste que tu as ? simple curiosité professionnelle, je ne "perds" jamais une occasion d'apprendre ! mais si tu veux pas répondre ya pas de soucis ! (ou alors en mp)

fab : concernant ta démission, tu ne peux pas pretexter que tu suis ton mari dans une autre région donc que tu déménages par exemple pour diminuer ton temps de préavis ? de toute facon normalement c'est un mois ! mais comme ils manquent de personnel, il peuvent refuser 2 fois.. donc du coup tu passes a 3 !! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Suspect on a le meme probleme ici... tant qu'ils nous tiennent, ils ne nous lachent pas et les collègues qui veulent partir ont intéret a s'y prendre a l'avance...

bon tout ca c'est bien mais finalement je n'ai encore rien fait que de l'ordi !! depuis ce matin... clavier quand tu nous tiens..... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:32

calimero biensure qu etu peux faire 1PP/1PL en fait chacun prend le rythme qui lui convient le mieux...et sur combien de tps??? ben jusqu a obtention de ton poids desiré par ex
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:34

Nath : merci pour tout, c'est vraiment top d'enfer d'avoir des conseils de pro... mais puta... ça doit être dur une journée blanche ? c'est vraiment rien de rien ? j'ai le droit de boire au moins semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Lol

Capuguy : non le méd ne m'a pas donné de solution orangée ? ni de savon antiseptique ? QUE DALLE !
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:56

sophie, une journee blanche c'est pas une journee ou tu manges pas ...non non non, c'est une journee ou tu ne mange QUE DU BLANC : blanc de dinde, jambon blanc, blanc d oeuf, je crois que le surimi est aussi autorisé, blanc de poulet, poisson, fromage blanc, tit suisse, yaourt, etc...voila du blanc quoi!!!!!et toujours bcp de boissson...en 1 journée blanche si elle est occasionnelle,et vu que toi c'est ta premiere tu peux perdre presque 1kilo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:05

OUPS merci mam'karine : mais que ferais-t-on sans vous ?
semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 938535 heureusement que j'ai posé la question j'aurais bien été foutu de rien manger de la journée..... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:13

Citation :
heureusement que j'ai posé la question j'aurais bien été foutu de rien
manger de la journée..... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_redface

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 451525 !!! et en plus c'est a l'opposé de ce que nous dukan : on mange a volonté sans limitation de quantité ou d'horaires !!!! ne jamais avoir faim est son crédo, alors mangez ls filles semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_wink !!
concernant le produit orangé : je suppose qu'il s'agit de la bétadine rouge : savon antiseptique qui pue un max, mais qui a l'avantage d'etre antiseptique (preparation avant bloc par ex) et qui désseche bien aussi ! donc attention avec les petits bouts : a consommer avec modération et surtout a eviter si allergie a l'iode ! si tu n'as pas de savon antiseptique, tu peux te contenter d'un savon de marseille, sans additifs ou colorants, du moins evites pour l'instant les gels douches parfumés.. et préfère la toilette a la main plutot que d'utiliser un gant ou une fleur qui risquerait d'arracher les croutes des boutons donc = cicatrices..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:29

Contente de vous avoir bien fait rire..... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 451525 j'en rigole encore toute seule semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 451525
Merci Nath, je vais tester s'il est allergique à l'iode car de la bétadine j'en ai à revendre avec les opérations de mon mari.... sinon j'irai acheter un savon antiseptique.. merci encore pour ces conseils
GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:55

OUffffff quelle papotte!!!!

Sophie ex-calimero, cool pour ton changement de pseudo... Pour la gratouille, les miens avaient eu du sirop anti-histaminique... Le petit l'avait eu en premier, avec un sirop ça allait, et le meme traitement chez le grand ne suffisait pas, le doc l'avait dc changeait... Oui tu peux faire 1PP/1PL, le temps que tu veux, si ce rythme te va bien..

Barbara, toutes mes condoléances.... 64 ans c'est jeune oui!!! Mais dis toi qu'elle souffrira plus...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:58

vous savez qu'a force de "trainer" sur le forum, je n'ai rien préparé pour midi !! et le grand reprend a 13 h !!! aie aie aie...

allez cette fois je file !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:02

Oui avec mon prénom c'est mieux.... et bientot ma PHOTO !!! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_cheers mais pas trop d'un coup après vous allez plus me reconnaitre semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Oui mon petit à un sirop mais hier je lui ai donné le matin, je pense qu'il vaut mieux que je lui donne le soir ça le calmera peut etre un peu plus..
bon je vous laisse j'vais chercher mon grand à l'école et manger BLANC semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 451525
A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:55

Citation :
Oui avec mon prénom c'est mieux.... et bientot ma PHOTO !!!

je confirme ! et t'as bien fait de mettre ex calimero... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_eek j'me fais un de ces sacs de noeuds moi... enfin ca commence a s'arranger, je vous distingue quand meme mieux maintenant

bon le repas a été vite torché : spaghettis pour les enfants avec steak et carottes rapées, et moi blancs de poulet et yaourt aromatisés : pour une fois je respecte la journée PP vu le repas d'hier soir semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_lol une fois n'est pas coutume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:08

http://www.monguidesante.com/cytelium-lotion-assechante-spray-100ml-prID=3061.html

Tiens Sophie, voilà un lien ou tu peux trouver un bon produit pour secher les boutons et cela se trouve en pharmacie, c'est de l'éosine blanche. cela evite à ton enfant d'etre teinté de rouge ou d'orange. cela fonctionne tres bien, romain lui a eu la varicelle à l'age d'un an et il ne s'est jamais gratté. bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

ben je le connaissais pas celui la ! en tout cas les produits aderma on peut y aller tranquille, ils sont bons, de meme que avene ou la roche-posay

gaelle : alors tu l'as enfin pris ce rdv d'écho thyroidienne ? semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 mai 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: