Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du lundi 31 mai 2010

Aller en bas 
+8
Eve
Barbara
Sophie (ex caliméro)
Gaëlle54
mam'karine
Stéphanie
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:01

coucou les filles...

Nouvelles semaine et premier podium!!! Ici pas de perte, un peu logique en stab... mais bcp de prise!!! Saùedi soir restau, dimanche midi, repas chez mes parents et dimanche soir repas chez mes bp ---> + 3kg en un we!!!!!!!!!!!! Bon avec tout ça, une constipation de quelques jours....
je laisse karine gerer le podium 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:43

coucou les filles !

tout le monde a passé une bonne fete des meres ?? je pense que oui, nos loustics sont généralement bons pour nous donner leur amour inconditionnel !!

pour le podium : je me mets hors course.. je n'en suis plus a la perte et comme je vous le disais mon poids oscille entre 55.5 et 56.5.. et heureusement que je ne perds plus sinon je perdrais un os !!

karine comme tu ne sais pas quoi faire dans la journée, on va te donner un peu plus de travail avec le podium... bon courage !

je vais maintenant aller faire un peu de ménage, et voir ce que je prépare a manger pour les loulous ce midi, et pour ce soir... l'eternelle question !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:38

Bonjour à toutes !

pour moi aussi excellente fete des mères, et j'ai reussi à leurer maman lors du repas, ouf !
il n'y a que mon grand qui a faillit vendre la mèche et il a reussi à retourner la situation: qu'il est malin !
Mais, alors ... dur dur pour moi: pas de fraises, pas de glace, mais bon ! j'ai tenu ! semaine du lundi 31 mai 2010 77840

et ce matin on a emmené mon grand garçon à l'ecole pour son départ en classe verte ... retour vendredi.

pour le moment, pas de podium pour moi ... je ne me pese pas !
je ne suis pas une adepte de gigi et 1 semaine, ça me parait top juste pour aller me faire mal ... j'attends un peu pour remonter sur la gigi bis (la wii)
meme si j'ai tout bien suivi à la lettre, mais bon

par contre, je me permets de vous redemander des info pour aller faire mes courses: quelle marque de yaourts O% aux fruits je peux consommer sans culpabiliser ?
et a-t-on droit aux chewings gums sans sucre ? freedent ou autre ?

et rassurez moi ... quand je vois vos petits ecarsts de temps en temps et la balance qui moooooooonte, on ne peut plus jamais jamais jamais se faire un peu plaisir ?
J'avais bien pris conscience qu'il allait falloir etre rigoureuse tout le temps, mais de là à ne plus rien se permettre ... au secours !

sinon, Amandine, je suis à l'opposé de chez toi, je suis à côté de DOMBASLE, à CREVIC.

Amusez vous bien,
moi je vais me mettre au ménage ! bah oui, apres le monde, la maison le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:07

si c'est mes "petits" ecarts qui te font peur, ils etaient pas petits.... de plus, je suis du genre a prendre rapidement!!! meme avant regime.... Samedi soir, j'ai mangé, en petits ecarts, une pizza aux 4 fromages et une grosse coupé glacé avec coulis caramel... dimanche midi, beaucoup de chips et biscuits apéro, magrets de canard grillé (avec le gras) et en dessert, un magnum! et dimanche soir, re-apero avec biscuits salé et olives, ensuite poitrine de porc et agneau grillé, cornet glacé et cidre... Et depuis vendredi soir, je mange des cerises a volonté!!!! je dirais que je dois atteindre 2 kg de cerises dans le bide!!!!!! Il me semble que la cerise fait parti des fruits les plus sucré?

Alors, tu vois, ce n'etais pas des petits ecarts... je ne fais jamais les choses a moitié! c'etait plutot de la grosse bouffe.... festive!

Pour les yaourts aux fruits, je ne sais quelle marque te recommandé, mais il me semble qu'ils sont juste toléré, a verifié...

Les chewing-gum sans sucre, normalement, dudu dit qu'il faut prendre ou eviter, je ne sais plus, ceux au sorbitol.... mais franchement, j'ai toujours mangé n'importe quelle marque... Vu la quantité de chewing-gum qu'on mange par jour, ça ralenti pas la perte!!!

Ici, comme je dis, "je ne bois, je ne fume pas, mais qu'est ce que je peux sucer..... comme bonbon ricola!!!" mdr... sur les parole des cachous lajauni il y a bien longtemps!!! Il me faut soit des ricolas, soit des chewing-gum sans sucre, sinon je craques et je grignotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

coucou tout le monde....
alors pour le podium de cette semaine je suis egalement hors concours, mais attention lundi prochain mdr!!!!
+900 g ce matin...mais ils seront envolé demain donc pas bien grave

pour repondre a ta question capuguy, biensure qu on peut s autoriser un ou deux ecarts de tps en tps mais faut pas que ce soit regulier..et ppuis faut pas s etonner que ginette remonte vite...mais une journee PP et c'est redesendu aussi vite que c'est monté (enfin pour mon cas)

pour les yaourt 0% au fruit je crois que c'est un toléré par jour pas plus et surtout a eviter en cas de stagnation ou de reprise de poids
pour les chewing gum moi je prend les chewing gum ds les boites rondes, ce sont bien des sans sucre , je sais plus la marque et je sais pas si c'est bien ceux la que conseil le Dr dukan mais moi ils me font pas grossir, j en mange toute la journee et ca ne m empeche pas de maigrir.
pareil pour le coca 0% ca coupe la faim je trouve, si j ai un creux je bois une cannette et ca va mieux...et pareil ca n empeche pas la perte!

bon vais aller voir si vous avez note vos pertes pour le podium, je mettrai les resultats pour demain matin, comme ca toute la journée vous aurez le tps de venir noté!

aller je file faire mon menage!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:25

Coucou les filles, ben alors moi la 1ere fois que j'ai fait régime, j'ai mangé des chewing-gum sans sucre sans vraiment regarder la marque et j'ai mangé également de tous les yaourths à 0%. bon ok il y en a certain que l'on ne devrait pas mais mince alors soit on interdit tout les fruits meme à 0% ou alors on les laisse tous car aprs tout moi je dis qu'ils sont tout de meme à 0%! moi non plus je ne savais pas lesquels etaient interdit et lesquels etaient accordé! donc j'ai fait à ma sauce!!héhé et j'avais perdu tout de meme 12 kgs.
pour le podium, va falloir tout de meme s'y mettre non? Car Karine ne s'est pas pris la tete pour rien tout de meme!! j'irais apres avoir posté ici bien que mon poids de perte ne soit pas grand!!
hier abus abus abus avec la fetes des meres!! pfff mais pas grave j'en avais trop envie!! alors hier matin et hier midi j'ai ete tres raisonnable mais le soir on est allé au resto et j'ai mangé carpaccio de viande ensuite des ravioles au saumon et en dessert un tiramisu. on etait dans un resto italien! hum leur tiramisu il est à tombé par terre!! encore meilleur que le mien trop dég!! haha

donc ce matin gigi m'a inscrit un beau 94 kgs! j'ai pas bougée depuis hier!! mais bon elle a été gentille tout de même car je ne pensais pas à ce poids, je pensais avoir pris depuis hier!

et hier j'ai enfin eu mon cadeau des fêtes des mères a la levé de mon homme, et j'ai eu droit à un siphon!!! trop cool c'est ce que je voulais! vous savez c'est l'appareil pour faire de la chantilly ou des mousses de fruits, de légumes et des sauces. Mon fils il m'a dit "maman c'est comme un diner presque parfait! et c'est moi qui l'ai choisi!!" moi j'étais aux anges! mon homme m'a dit "bon c'est pas un truc personnel mais pour trouver pff"! "pas grave chéri, je préfère avoir un livre de cuisine dans les mains et un appareil qu'une paire de boucle d'oreille ou un bracelet!
bon oui ok j'aime aussi les bijoux mais des que l'on parle de cuisine j'adore! je passerai ma vie dans une cuisine a faire a manger pour faire plaisir a mon entourage!!! je suis trop contente de mon kdo!!
et vous les mamans vous avez eu quoi?

bon je vous laisse je vais faire à manger pour ce midi et réfléchir a ce soir!! gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:56

Coucou les filles, pareil pour moi c'est au petit déjeuné que mon garçon (4 ans) m'a demandé : "on est quel jour maman ?" après lui avoir répondu dimanche il a filé dans sa chambre cherché THE KDO !!!! un joli cadre avec sa photo et le poème qui va avec j'ai eu ma larmichette tellement j'étais émue semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_cry puis un GROS CALIN.
Côté GIGI week end "0" ni + ni - OUF car j'ai mangé des croques monsieur samedi et des frites dimanche OUH !!! c'est pas bien semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_redface . Bon aujourd'hui c'est PP
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:10

et bien les minettes, vous avez été gatées par vos petits bouts.. les miens aussi, mais c'est du "nature", cad ils se sont bien occupées de leur maman chérie : massage et doigts de pieds en éventail.. pas de cadeau par ailleurs, mais ca je m'en fous, j'ai tout ce qu'il me faut comme ca.. et puis je ne suis pas la mère de mon mari, donc normal qu'il ne me fasse pas de cadeau, comme je lui ai dit semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_wink ! il y a d'autres occas pour ca !

gaelle comme dit karine - 800 g c'est pas rien !! si tu comptes bien a ce rythme la tu auras perdu beaucoup en peu de temps !!

bon je vous laisse, les minots sont la et on va se mettre a table, d'autant que le grand recommence a 13h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

Bonjour à toutes,
j'ai un info pour celles qui captent IDF 1 :
Ne manquez pas Pierre Dukan en direct sur IDF1 demain à 12h00
Sinon, de mon côté, Ginette reste sympa en ce début de semaine mais, demain, elle va sûrement me faire regreter les frites et la crème brûlée de ce midi. Tant pis, c'était bien bon !!
Je suis de repos 3 jours et je file me mettre au vert, bonne semaine à toutes et à jeudi
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 2:47

bonsoir les filles !

me voila de retour au boulot... et je ne vous ferai pas un dessin mais je continue de nager dans le kk et délires en tout genre, ...ou pas d'ailleurs, il y a aussi une femme qui est complètement aréactive (soeur d'une patiente qu'on a aussi dans le service et qu'on suit depuis des années) bref la routine quoi !! elles sont toutes 2 atteintes d'une cirrhose cryptogénique (cad d'origine inconnue) et ont déjà eu une soeur qui est dcd l'an dernier de la meme chose... pas très réjouissant tout ca... comme par hasard toutes 2 hypothyroidienne aussi... c'est pas fait pour me rassurer mais bon, faut pas que je psychote de trop sinon je vais devenir hypochondriaque !!

a part ca : finalement qui a gagné le podium cette semaine ? eve ? gaelle ? je m'y perds un peu dans vos pertes, mais dans tous les cas ca a l'air de vous motiver un peu plus et c'est le but !! a ce rythme, il faudra bientôt faire une autre rubrique genre les "pin-up dukaniennes", tout le monde aura atteint son objectif !! allez encore un petit effort les filles, vous y etes presque !

je vous dis a demain et portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:03

coucou du matin....


Et ben Nath, toujours aussi gaie tes nuits de taf... Quel courage tu as comme dirais ma mere!!! On en parlais justement dimanche, 2 mois a cotoyer des infirmieres...

Ici, ginette redescend, ça va 1Wink 63,5 ce matin, soit -1,5kg depuis hier matin alors que j'ai mangé pl, bcp de cerise et gouter la confiture faite hier... Oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'eliminer toutes ces cerises!!! Faire de la confiotte, car fraiche, je l'adore, mais en confiture ou en parfum, j'aime pas.... lol! En plus, zhom m'en a ramener un pleins seau, dc aujourd'hui, vais encore mis mettre!!! Seul hic, pendant que je desnoyaute, j'en mange 1Wink

Alors ce podium de cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:32

coucou tout le monde,

ouais nat pas très gaie tes nuits, je crois que je ne pourrais pas..et pourtant ya quelques tps je m orientais ds cette voix la...j ai passé le concours d infiriere l année de mon bac...et j ai ete recue sauf que j etais sur liste d attente ... me suis retrouvée 1ere sur liste d attente et ... RIEN...pas de desistement donc pas de karine a l ecole d inf!!! et finalement je ne regrette pas car depuis que je suis maman...la maladie me fait très peur, alors qu avant je n y pensais pas du tout!

manue, moi aussi j adore les cerises mais uniquement comme ca, ds des gateaux, cuites ou autre je deteste...lol

sinon super perte entre hier et aujourd'hui -1,100kgs j en revenais pas , c cool...ecart de la fete des mere deja eliminé avec meme du rab le top!

pour le podium ben c'est gaelle qui a gagné....j espere que l on sera plus nombreuse a participer la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:59

Coucou !

eh ben Nat, c pas gai ... heureusement, tu as l'air de garder le moral !

Manue, les cerises hummmmm, miam ! moi aussi je m'en ferais péter le ventre
chez nous elles sont encore loin d'etre mures ... 2 jours super beaux, 3 jours moches etc etc ... à quand l'été ?
Ce sont encore de tout petits trucs verts; mais par contre: il y en aura plein aussi je pense.

Mais comment fais tu Karine pour perdre ausi vite ?!
donne nous ton secret !

Bon, allez courage moi, faut que je range les courses ...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:25

comment je fais pour perdre aussi vite???? heuuuuuuuuuuuuuu disons que la veille j avais pris 900 gramme en une journee car fete des meres.... donc une journée PP et ils repartent!
c tout mais en tps normal je perd pas 1 kilo par jour t inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

alors ça va Karine, tu me rassures sur 2 points:
1 semaine du lundi 31 mai 2010 795768 tu ne perds pas trop vite
parce que tout en te demandant ton secret ça m'inquiètait un peu, parce que ça fait beaucoup quand meme !

2 semaine du lundi 31 mai 2010 795768 on perd vite malgré un petit ecart en faisant attention, ce que Manue m'avait déjà dit

parce que faut garder la forme quand meme ! surtout avec les petits bouts à la maison !

et dites moi les filles, j'en profite ... une invitation vient de tomber semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_pale , et je viens de vérifIer je serai en PP; est que du coup je peux introduire une journée PL sans risque ?
toujours dans le but de faire illusion et de ne pas mettre non plus mes hotes mal à l'aise de ne pas manger grand chose de ce qu'ils auront pris soin de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:59

oui t inquiete tu peux faire PL a la place et le lendemain tu reprend PP...tu fais quel rythme?????(moi je fais 1PP/1PL)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:32

Le rythme PL/PP est modifiable a volonté les filles..... C'est pas parce qu'au depart, vous faites 5pl/5pp, que ça doit rester ainsi jusqu'au bout!!! Vous changez de rythme quand vous voulez.... le but est justement de ne pas craquer sur un truc interit, vs devez dc choisir le rythme qui vous va...
Et tu vois, les ecarts repartent aussi vite qu'ils arrivent!!! samedi matin, j'etait a 62,9kg... Lundi matin, j'etait a 65kg!!! Et ce matin, apres pl hier, j'etait a 63,5...

Bon, j'ai encore pleins de confiotte de cerise a faire.... un pleins seau a denoyauter.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:56

là je me suis lancée le défi de faire 5 PL/5PP
Vu les conseils donnés pour perdre plus de 10 kg
mais si ça ne va pas, je baisserai plutot que craquer betement ...

Arrete de nous parler de ta confiture Manue ... ça me donne l'eau à la bouche à chaque fois !
pour moi c ça le plus rude ... quelle tarée semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_scratch de commencer ce régime alors que tous les meilleures fruits arrivent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:21

oh tu sais capuguy, l ete c'est tout les fruits qui arrivent, mais les barbeuc aussi et les glaces, plus tard c'est les raclettes, tartiflettes et autres, ensuite il y a les fetes de fin d année, il y a paques, etc....en fait il y a toujours un soucis lol...
mais courage tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:31

mdr semaine du lundi 31 mai 2010 Lol Manue !
merci de me faire voir que, finalement, ça pourrait etre pire !
mais je sais mieux resister à des chocolats de Noel qu'à des fruits frais de l'été ... et les glaces (j'avais oublié les glaces ! semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:34

Capuguy a écrit:
mdr semaine du lundi 31 mai 2010 Lol Manue !
merci de me faire voir que, finalement, ça pourrait etre pire !
mais je sais mieux resister à des chocolats de Noel qu'à des fruits frais de l'été ... et les glaces (j'avais oublié les glaces ! semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_cry )


je crois que tu voulais dire karine semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_smile

moi j ai du mal pour tout...mais peut etre plus encore les raclettes huuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:36

pardon, Karine !!!! semaine du lundi 31 mai 2010 Icon_wink
c Manue qui me perturbe avec ses confitures ...

ce que c frustrant les regimes !
t'as envie de tout
hummm raclette ... et en plus il fait moche chez nous, on pourrait presque en manger une !
mais tout est dans le presque ...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:38

oui ici aussi il fait moche, (en fait on n habite pas bien loin, je suis du 52)..on a meme rallumé le chauffage...alors une bonne raclette!pfffffffffffff

la j avais trop faim alors je veint de me faire mon porridge...et je pense deja au repas de ce soir...CROQUE MONSIEUR DUDU....j ai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:40

croque monsieur dudu ?
ça m'interesse ! c à partir de qulle phase ça ?
Ca l'air bon ...
c dans les recttes ? je n'ai pas fait attention

là je viens de me faire un gateau au fromage blanc dudu, recette donnée par une copine
il parait que c à volonté ...
mais faut que ça refroidisse !!!!!!!!

oui, j'ai vu qu'on était "voisines"
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:48

Un gateau au fb dudu??? Partage ta recette.... je regardait justement en debut d'aprem, des recettes de gateau au fb, a transformer en recette dudu...

En été, y a pleins de choses de bonnes a manger, mais y a surtout pleins de grillades!!!!!!! et ça, c'est bon pour la ligne..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 mai 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: