Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Semaine du lundi 22 mars 2010

Aller en bas 
+5
Poupika
amandine
fab
nat
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 10:45

Coucou du lundi....

Alors ce we? Ici, bien, a la neige, on a visité un parc animalier.... bcp marché ds la neige.... bien crevé! Maintenant, c'est retour maison... avec pp aujourd'hui et si j'ai le courage aussi demain! ça fera du bien apres le we 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:04

coucou tout le monde !!

une fois n'est pas coutume : il pleut Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_mad .... et je viens de me casser un de mes ongles en changeant l'essuie-glace avant de la voiture.. zut et rezut !! ils tenaient trop bien, pas de souci depuis et vlan !!

sinon moi aussi je vais me mettre en journée PP, ce matin j'ai pas trop aimé ce que m'a dit ginette : 57.8... alors on va vite rectifié le tir avant que la pente s'inverse, ca va si vite dans ce sens....

a part ca le we tranquille ... samedi gris, et dimanche gris bref déprimant !! on est décidemment pas fait pour ce temps la ici, le moral fout le camp avec le temps... allez une nouvelle semaine qui commence en espèrant cette fois que l'anticyclone veuille bien se positionner sur la france pour changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:47

mdr pour ginette..... comme quoi c'est utile de se peser! A vrai dire, la mienne a pas trop été sympa aussi, d'ou ma motivation pour une pp!!!

Ah mince pour ton ongle! Je dois justement changer mes essuis-glaces, dc a faire avant d'avoir de beaux ongles.... sinon, ça sera a mon cheri de les changer 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:07

alors tu es décidée pour ton cadeau d'anniv finalement ! demain je rapellerai mon "ongleuse" pour qu'elle me rattrape le coup a moins que je refasse tout dans la foulée, enfin le comblement .. ca fait 3 semaines donc il va bientot etre temps de toute facon... je patienterai jusqu'à la semaine prochaine je crois ..

cet aprèm je dois recevoir mes courses et le gars va pas etre à la fete avec la pluie qu'il y a.. et ce soir retour au boulot.. c'est reparti pour la grande semaine...

et sinon je me languis la saison 5 de dexter ! trop géniale cette serie !! ben la il va falloir attendre jusqu'en sept ou octobre Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_mad ... en attendant je vais continuer de regarder mes "navets" de la 6 Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:51

Tu regarde ou dexter??? Car on a pas canal+, et sur le 1 ou je sais plus quelle chaine, a 23h50, ben je dors depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

Coucou les filles

WE tranquille : samedi à la maison et dimanche chez mes beaux parents après avoir voté.

Zut pour l'ongle... ça fait déjà 3 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:02

Et oui le temps passe vite.... 3 semaine oui! hein Nath? 1Wink

Dites ce soir, c'est poulet roti! Vous avez un petit secret, pour le faire super bon!!! D'habitude, je le fais a la broche, en l'aspergeant bien de bouillon knor... mais j'ai envie de changer!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:07

bonsoir les filles !!

et oui le temps passe vite !!! c est dommage pour ton ongle !!

Manue dsl pas d idée pour le poulet Semaine du lundi 22 mars 2010 Confused suis pas un cordon !!!

ILEO cool pour ce bon week

j ai une petite question : quel est le rique a bcp consommer de sons ???
je me cuisine des muffins et je peux pas m empecher de les engloutir tellement c est bon !!!

moi gigi toujours 61,3 depuis 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:19

Pour le poulet j'arrive un peu tard, je le fais dans une cocotte au four. des oignons pour faire du jus, et il cuit à l'étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:22

NOn c'est pas trop tard!!!! Il avait pas fini de decongeler, dc je l'ai reporté a demain 1Wink et je me demandais justement ce que ça donnait en cocotte!!! Alors, cas-y, étale ta recette.... stp! Combien de temps et a quelle temperature?

Amandine, pour les sons, un risque de pb de transit pour les sons de blé... et pour l"avoine, je dirai trop de feculent, dc peut jouer sur ta perte 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:40

En fait, j'ai pris la recette sur marmiton !
J'enduis le poulet d'huile avec un pinceau. Je n'ai jamais essayé sans
l'huile. Je ne mets pas l'oignon dans le poulet, mais j'en mets deux
autour, sinon, le reste je fais comme dans la recette :

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_poulet-roti-en-cocotte-au-four_86353.aspx

Je fais un peu moins cuire, environ une heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:26

merci, je vais voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 2:39

Citation :
Tu regarde ou dexter???

manue c'est mon titou qui m'a chargé toutes les series Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_wink !! alors pas besoin d'attendre que ca passe ... enfin si ! il me manque les 2 derniers episodes de la saison 4 que je ne verrai que vendredi après la diffusion sur canal, après ils seront dispo sur le net, mais comme je me suis spoliée je connais la suite, un peu en extraits, un peu sur les differents blogs.. d'ailleurs saviez vous que deb (soeur de dexter dans la série) est en fait sa femme dans la vraie vie ?? et que celui ci se bat contre un hodgking (cancer des ganglions) qui semblerait avoir été pris a temps... enfin comme vous pouvez le voir je suis accro Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_razz !!
par contre si tu ne sais pas où le télécharger je demanderai a alex, et peut etre que sinon tu peux les voir en replay au moins en ce qui concerne la saison 1 sur tf1

et en ce qui concerne mes jolis ongles je les ai fais faire le 2 mars, donc oui ca fait dejà 3 semaines pil poil et si je n'avais pas arraché l'index gauche hier matin en mettant ce foutu essuie glace tout serait encore nickel !!

sinon rien de neuf au front : les patients sont quasi identiques ... peu de renouveau et ma foi .. on est là nous aussi ! encore et toujours ..

quant à ton poulet manue, si je le fais au four je rajoute de l'ail, oignons émincés (2 de chaque) et je rajoute une sauce avec du miel, sauce siav et gingembre diluée dans un peu d'eau, et pour le miel tu mets environ une bonne cuillère a soupe (concernant dudu il serait peut-etre pas pour mais franchement c'est pas énorme une fois dilué et ca donne un gout incomparable à la sauce), idem pour le soja. pas besoin de saler, la sauce l'est suffisamment avec la sauce siav, et tu envoies au four environ 1 h/1h15 en fonction de la grosseur de ton poulet a t° 200, et tu arroses régulièrement avec la sauce. je l'accompagne soit avec du riz nature au rice cooker, et/ou des carottes, et/ou des haricots verts, ou bien des pdt. avec ca je fais un accompagnement froid genre rougail, avec coupés en tous petits dés une tomate, une ou 2 cebettes, du piment (poudre, ou purée de piment), citron vert ou mieux combavas, un peu de sel et poivre. mais cet accompagnement est a réservé aux adultes, c'est hot, enfin tout dépend de la quantité de piment que tu y as mis, nous on l'aime trés épicé... et du coup te voila avec un plat complet qui plait à tous !

wouah !! ca m'a mise en appétit du coup je vais aller me faire une tite pause "calin" 0%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:43

Citation :
Il avait pas fini de decongeler, dc je l'ai reporté a demain


ben moi c'est rarissime que je prenne le temps de décongeler les viandes ... je les envoie direct et ca me prend juste environ 1/4 d'h à 20 min en plus de cuisson.. idem pour les poissons d'ailleurs ...

et pour toi amandine, (et les autres aussi) un petit lien qui peut vous interesser
http://www.dukanaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html
... je suis en train de la parcourir vite fait mais je pense que je vais m'y pencher un peu plus !! je le connaissais pas celui la ! Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_wink
.. et tiens voila ta réponse amandine, extrait de ce site :
http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=94

un muffin au sons d'avoine contient :

2) Quel petit-déjeuner est le plus calorique ?
A : Jambon, oeufs et cheddar sur un muffin anglais
B : Un muffin au son d'avoine
C : Un bol de yaourt, de baies et de granola
D : Gruau à l'érable et sirop de sucre brun

attention voici la réponse....
!
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
2) Réponse B. Un muffin au son d'avoine contient 454
calories et 12 grammes de graisse.


ALORS DORENAVANT AUTANT NE PAS SE JETER SUR TOUS....!!!! d'autant que je n'aurai pas parier sur le muffin pour la réponse a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:08

ben la j'y comprends plus rien ... sur ce site voila ce que j'ai trouvé
Muffin

au son
1
moyen
102
extrait de http://chamminou.site.voila.fr/c0608.html
en meme temps c'est un site canadien Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_lol : les calories ne doivent pas etre les memes.. Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:04

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:35

coucou
ici le poulet je ne le fais pas forcement au four
souvent en cocotte avec plein de kegumes et hernes
simple et rapide et miam je me regale

dimanche plutot calme et hier pluie non stop
dimanche on a ete se balader en coline, on a ramasse des asperges sauvages et je les aies cuites en omelette! ce we il devrai y en avoir bien plus (surtt avec ce qu'il est tombe hier et le joli soleil qu'on doit avoir aujourd'hui)

mon chat est tres malade je l'ai mene chez le veto et à mon avis il ne s'en sortira pas
il a perdu + de 2kg en 2 mois, je pensais que ct parcequ'il etait au garage chez mes bop mais finallement il aurai une anemie regenerative mais d'apres ses resultats il n'y a rien de plus dc la veto ne comprends pas
non va voir si il n'a pas autre chose car si ca se trouve c contagieux et g d'ot animaux
ou il a une maladie qu'on peut soigner ou non ou alors il a mange de la mort aux rats chez mes bop
je suis tres triste de le voir comme ca surtt qu'il ne mange pas des masses et le peu qu'il avale il le rejette
je m'en veux bcp d'avoir attendu un mois je m'etait dit qu'il irai mieux peu à peu en rentrant chez nous en etant plus dehors!! j'avais vu qu'il y avait un truc et g attendu bcp trop alors je m'en veux
c mon minouch il a 13 ans!! je suis triste...
on est rentres chez nous et je risque de le perdre alors que gt heureuse de l'avoir ramene!!!(lui aussi est natif d'ici!!) bref...
du coup g mange n'importe quoi
fo vraiment que je m'y rematte sinon ma balance va pas etre tres contente!! et avec l'ete qui approche!!

sinon ras
bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:13

coucou


nath, quelle papote a toi toute seule! 1Wink

Caro, désolé pour ton chat.... c'est mla serie, ma mere en a un qui est pas rentré depuis une semaine... et elle arrive pas a se faire a l'idée qu'il soit mort.... elle fait le tour du quartier en l'appelant tous les soirs et en pleure.... J'ai beau lui dire que ce chat avit l'air malade et etait vieux..... :(

Nath, le muffins de sons si calorique, c'est bizare ça!!!! je croirai plus le site canadien.... 1Wink


Bon ma journée PP a marchait hier, j'etait remonté a 63,3 pendant le we, alors que la gastro m'avait redescendre a 62,1 et là, ben me revoilà a 62,1kh a nouveau. Faut que j'y reste!!! Aujourd'hui, encore pp si je tient 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:28

manue je refuse que mon chat aille dehors cote route car je sais que les chats qui se sentent mourir s'enfuient pour mourir loin
alorsje me le garde au cho
ce matin il a mange du thon frais (gloups qd on connait le prix!!) mais il le mange
esperons qu'il le garde et que ca lui profite!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:50

re ! les filles!

dsl caro pour ton chat, juste quand tu commencais a etre bien dans ta maison, c'est pas de chance... peut etre qu'il va se remettre ?? et puis tu le gates bien, alors peut etre que ca va marcher !!

Citation :
nath, quelle papote a toi toute seule!

... t'avais remarqué ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

coucou !!!

CARO desolé pour ton minou, moi j ai perdu mon chat (nenette il y a 6 ans et j ai pas fait le deuil) je l adorai ma boule de poil Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_sad

NATH' genie du net merci pour les sites !!! du coup ce soir je me suis fait une sorte de porridge pour le petit dej' (marre du FB%) et le soir vais recommencer mes galettes toutes simples...


MANU la classe une journée pp et ca repart Semaine du lundi 22 mars 2010 Icon_lol

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:49

Que c'est dur d'avoir un chat malade... Je comprends que tu culpabilises, on a toujours l'impression de réagir trop tard. J'espère qu'il va se rétablir. Je suis de tout coeur avec toi !

Ici rien de bien neuf.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 3:25

... et ici non plus, cad au boulot... toujours les memes oiseaux, les memes demandes et les memes cris !! notre maminette récalcitrante est toujurs aussi tete dure, baghdadi continue son concert de hurlement et notre DT a relativement retrouvé ses esprits, plus d'hallucinations mais bon quelques neurones en moins tout de meme...

du coup et vu que nous sommes en nombre ce we, j'ai posé samedi et dimanche en repos, comme ca il y aura peut etre du renouveau d'ici que je reprenne le mercredi suivant

coté régime, j'ai coupé la poire en 2 : ce midi PL et ce soir PP et demain on verra ce que ginette me dit

voila biz ls filles je vais aller piquer une patiente pour un controle de coag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:18

bonjour tout le monde

je vous ai lu vite fait...pas trop le tps en ce moment...grrrrrrrrrr

entre le tournoi de poker ce week end, visite des beaux parents(visite eclair), muscu lundi soir , hier j ai accompagne ma fille au cross de l ecole et hier soir poker
oulala je cours partout!

j ai decidé de passé en conso le 1er avril car sinon je vais craquer et faire n importe quoi...

je suis desole pour ton chat malade....:(

bon je file les filles se levent (toujours au moment ou je suis tranquille avec vous)

bonne journee j essaierai de passer ds la journee mais c pas gagné lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:21

coucou du matin


Ici, journée des enfants.... poney ce matin! On va courrir aussi... 1Wink
ce matin, toujours 62,1kg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 mars 2010   Semaine du lundi 22 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 22 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: