Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 mai 2010

Aller en bas 
+8
Eve
Barbara
Sophie (ex caliméro)
Gaëlle54
mam'karine
Stéphanie
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:21

Je te remercie Manue pour ton lien, je vais regarder cela cette apres midi, mais il parrait que pour tenir au syphon, il faut de la gelatine ou de la matiere grasse. d'apres les instructions du mien. je vais voir à cela! en tout cas merci!!
oui je supposes que c'est les cerises qui m'ont joué un mauvais tour!!
au fait cela sert à quoi les points que nous avaont en dessous de notre avatar ou photo?
apres midi de foli avec mon fils, ballade, jeux et acaht de vetement et jouet! youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

Citation :
Hier par exemple j'ai mangé:
-café au lait, 4 biscuits lu ptit dej et
porridge
- 1 steack haché 15%, une tomate, 2 biscottes avec fromage
normal
,
1 yaourt 0% fruit et un nature 0%
- café au lait et un choco
rond

-une part de quiche loraine, biscotte confiture, un fb et un
yaourt nature 0%

manue : je trouve a redire a ton menu d' hier... je suppose que tu voulais limiter les dégats d'une journée PP... mais il y a beaucoup de sucres lents dans cette journée, des protéines certes mais des graisses aussi ... et peu de légumes, mais dans cette journée tu aurais pu, vu qu'elle n'est pas franchement protéinée !! je pense que tu peux toujours encore maigrir, ce sont nos exces et le non respect des consignes dudu qui font qu'on reprends un peu (comme zapper les sons, ou ne pas faire la journée protéinée comme moi)... dans tous les cas je pense que si tu limitais tes apports en sucres lents tu maigrirais surements encore, d'autant que les lu p'tit dej et les chocos sont aussi riches en sucres rapides donc vont direct dans nos stocks !! maintenant tu as surement fait une vraie journée protéinée un autre jour telle que je te connais semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_wink ...

concernant la recette de chantilly, vous me donnez sacrément envie !! il va juste falloir que j'investisse dans un syphon, ca je n'ai pas...

bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

La quiche rentre peu dans les sucres lents quand meme... Pour le reste oui, bcp de sucre lents... mais je ne mange pas de pain, mes 3 biscottes de la journée peuvent remplacer une "dose normale" de pain. Les biscuits lu, ceux sont des light... le choco rond, lui c'est un bien gras, je reconnais... Une seule tomate dans la journée, oui... mais pas une tomate cerise 1Wink Ensuite, bcp de proteines quand meme avec les laitage a 0%, le steack haché (meme si 15%) , le lait écrémé (meme ds la quiche).... Mis a part le choco du gouter, pris par gourmandise car j'avais angelys malade qui goutait a la maison... je trouve ma journée equilibrée moi :P mais non ch'uis pas tétue, ch'uis catalane, c'est tout!

Je ne respecte pas vraiment "la" journée pp de la semaine.... mais si je noté bien mes menus de tous les jours, il y aurai quand meme une pp dans la semaine, mais pas fixe... faut que je me rehabitue a les noté... En ce moment, il n'y a que Eve qui le fait... lol!

Encore maigrir... je peux surement oui... Bien qu'avant grossesse mon poids etait a 64kg, et actuellement, je suis en dessous...
Je met du 38, alors qu'avant, je mettais du 40... Oui, je peux surement encore maigrir... on peut toujours "encore" maigrir... Lire 62kg sur la balance, quelque part, j'aimerai lire moins, je le reconnais... Mais en meme temps, porter un jean en 38, qui m'est grand de la taille, et ne pas rentrer dans du 36 car je suis encore "costaud" des cuisses, ça me convient... Mais ce qui me console le plus, apres etre monté sur la balance et avoir lu un 62 et pas moins, c'est de mettre un 90B ou C bien remplie.... alors que quand j'etait descendu a 60 tout rond, j'etait loin de remplir mon petit 90...
Ceux qui me faudrait surtout, c'est du sport!!! pour pouvoir affiner mes cuisses... Mais ça, certaines auront compris me connaissant que c'est impossible pour moi, de faire du sport... j'aimerai, mais la motivation n'y est pas... je suis trop lemmarde pour ça, je le reconnais... :(


Par contre, j'ai remarqué que mon corps est trés sensible au gras!!! Je reprend du poids trés vite en mangeant gras... mais en mangeant du sucre tous les jours, rien...
Revenir en haut Aller en bas
brina




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : region parisienne

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:24

salut les dames!
Ici ca va ginette a ete cool ce matin 76.5,alors qu'hier c'etait le grand n'importe quoi...en ce moment je craque le besoin de sucré est trop fort! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_cyclops ...

Pour les recettes y a SUPERTOINETTE,j'y suis et c'est pas mal!
Ah si c'etait pharmacienne m'avait dit que l eosine blanche ca existait..en ce moment je serai dehors avec les enfants!!!Vu que ma puce est couverte de taches rouges sur le visage j'evite de la sortir...elle va faire flipper tout le monde semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Affraid

Meme en stabilisation on peut encore perdre?C'est genial ca!!

MANU,c'est vrai ce que tu dis...moi avec 59/60KG je suis toujours dans mon 40 mais plus dans mon 90B...il faut choisir... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_smile

Bon je file ca se reveille...de la sieste! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

Super bonne apres-midi pour moi les filles mais pas pour DUDU!!oups!!
en fait en rentrant de l'école, avec mon fils on est allé faire un pique nique dans un espace de jeux en plein air!! c'etait super avec le beau temps! j'avais pris une bonne salade dudu et un bon coca et pour mon fils un petit happy meal. on est allé mangé dehors à l'ombre des arbres et il est allé jouer par la suite, apres avoir bien joué, on est allé lui acheter des nouvelles lunettes de soleil et apres un tour chez le coiffeur et sommes allés faire les magasins d'habits et de chaussures pour lui et on vient de rentrer! par contre j'ai fait une entorse: c'est à dire que j'avais si chaud que l'on s'est offert une bonne glace (pas du tout dudu !!!) et un bon coca light bien frais!!!
ce soir ce sera de nouveau une bonne salade!!!
enfin voilà, j'en ai bien profité maintenant romain veut encore aller dehors mais il fait un peu trop chaud alors je veux pas! alors j'ai la tete de romain!! et il fait des caprices!!pff donnez leur la main et ils vous prennent tout le bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:18

Citation :
impossible pour moi, de faire du sport... j'aimerai, mais la motivation
n'y est pas... je suis trop lemmarde pour ça, je le reconnais... :(

...ben la je te rejoins manue semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Suspect !! pour le reste, je ne voulais pas te vexer... et si tu te sens bien a 62, pas de raison de perdre plus : le but étant d'etre a l'aise dans ses baskets ! et dans son jean ! et oui les lolos ont tendance a vite fondre eux !!!

Citation :
alors j'ai la tete de romain!! et il fait des caprices!!pff donnez
leur la main et ils vous prennent tout le bras!!!

quand les minots me faisaient la tête petits je leur disais d'aller dans leur chambre ranger leur vilaine tete et de revenir quand ils avaient mis leur "jolie tête".... et ca marchait, ils me demandaient quelques minutes plus tard avec un sourire d'une oreille a l'autre si celle là me plaisait semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_razz et que l'autre ils l'avaient mise au fond du placard...

ce soir boulot... j'ai fait une bonne sieste donc ca devrait aller, enfin tout dépens de ce que je trouverais en arrivant dans le service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:42

Nat: elle est tres belle ton histoire!! j'essayerai de lui dire la même chose, cela m'évitera peut être de trop m'énerver contre lui!! j'adore mon fils et je suis assez sévère (punition, fessée et coin) mais rien n'y fait. bon je suis aussi très gentille, je lui fait beaucoup de chose qu'il aime et il a souvent des jouets enfin des que je peux, je lui fais plaisir mais malgré tout ceci, il se fiche littéralement de moi et me mets les nerfs à vif a chaque fois!!! bon ce jour il n'a rien fait encore! mais je sais que je vais y avoir droit avant d'aller au lit! il va faire le bazar courir crier etc alors qu'il sait que c'est le moment des infos par exemple! je sais qu'il y fait exprès mais rien ne le stop!grrr
enfin bref, après cette bonne après-midi, après être rentrer à l'appartement, j'ai fait une lessive et ensuite suis allé l'étendre dans notre futur jardin et comme la pelouse n'était pas tondu (mon homme ne veut pas que je le fasse! il a peur que je casse tout!!pff lol) ben du coup re-ballade de 16h30 à 18h! et la il a rencontré une copine de sa classe et ils ont bien joué ensemble! trop bien! maintenant il est dans le bain! ce soir il va pas faire long feu!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:43

ps: euh moi je suis morte avec une telle journée!!héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:01

Euh Nat, merci pour ton tableau sur les protéines qu'il nous faut mais tu vois je ne savais pas du tout qu'il fallait manger notre poids (en gramme) en protéïnes par jour! j'en suis tres loin en fait!
oh purée à la tv ils mange de la soupe de poisson!! hum cela doit etre bon!!
allez bon courage à toi pour le boulot!!! si je comprends tu vas passer ton week-end au boulot alors bon tres bon courage!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:04

ben au moins le minot a profité !! et tant pis si c'est maman qui ne fiat pas long feu !!! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin ya encore tout le we a profiter....

sinon on est toutes pareilles avec nos merdeux : tantot on pete un plomb et tantot on fond ! pour les infos, un autre truc : je faisais la cuisine et comme je pretextais ne pas bien entendre, je demandais qu'ils regardent (en fonction des titres aussi !) et qu'ils me racontent après, et ben tu peux pas savoir comme ils étaient sages, par contre ils se battaient après pour savoir qui allait me raconter.... donc c'était une fois l'un et une fois l'autre...

oui gaelle we au boulot ! et après 15 jours de congés (mon mois cette année semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Suspect !!) mais bon ma cadre a réussi a me caser 10 jours en aout, donc ca va...

allez ciao et bonne soirée a vous toutes, j'y vais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 4:19

bonjour les minettes !

alors pas de post de toute la soirée ?? bah vous serez la demain, enfin j'espère..

bonne matinée a vous et a toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 7:59

Bonjour à toutes,
Hier, ça a été une journée un peu éprouvante, pleine d'émotions. Papa n'est pas seul, les plus jeunes sont restés avec lui, et ce soir après ma journée de boulot, je le rejoins dans sa maison de campagne.
C'était prévu depuis longtemps, car il y a une brocante dans le village tout près où habitait ma grand mère qui nous a quitée en décembre, et nous préferons être sur place pour ne pas laisser la maison fermée et laisser penser qu'elle est "abandonnée".
J'en profiterai pour faire un BBQ avec ma fille et ses 3 petits, un BBQ DUDU bien sûr !!
Côté Ginette, tout va bien,
Vous parlez de syphon, je ne suis pas sûre du résultat, mais je suis tentée d'en acheter un, alors tenez moi au courant. mais pour la chantilly que j'ai fait cette semaine, j'ai utilisé un batteur électrique, et ça l'a bien fait !!
Nat, comme t'as bien vu !! personne hier soir, alors télé ou début de W-E ?? Sacrée concurence pour notre papotte !!
Bon, je vais préparer mes Tupp pour ce midi et mon sac pour ce W-E avant d'aller au boulot, je vous retrouve lundi
Bon Week-End à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:45

coucou du matin...

Hier soir, soirée route.... On a amené les enfants chez leur pere pour le we.
Aujourd'hui, on doit aller faire une cloture dans un prés, pour deplacer les chevres.... cet aprem, se faire un ciné et ce soir, grillade avec des amis...

Bon we a vous 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:55

salut les filles

bon après qq jours sans passer et en usant et ubusant de glaces et de m&m's gigi a annoncé 78.45

je peux m'en prendre qu'à moi-meme !!!

trop de retard de lecture et grosse fatigue donc je vous embrasse

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:09

Bah voilà le resultat de la notoriété du podium.... lol! Premiere place, et on s'en rejouit tellement, qu'on grignotte ceux qui est interdit.... 1Wink Allez Eve, ressaisis toi, l'été arrive....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:59

coucou vite fait...
super soleil et chaluer ici, alors on en profite un max....

ce matin, ptit dej dehors mais meme a 8H du mat il faisait deja très chaud...
cet aprem apres la sieste d axel on va aller au "parcours de santé" petite promenade dans les bois avec quelques petits jeux et exercices tout le long du parcours...ca va faire du bien, en plus on sera au frais ds les bois
et ce soir barbeuc chez mes parents....
d ailleurs qu est ce que vous manger comme bonne chose dudu au barbeuc vous????
je vais faire des glace dudu aussi pour cet aprem...hum un regal ces galces

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:05

COUCOU LES FILLES, ben pour moi c'est petit dej avec un grand verre de lait et c'est tout!! et ce midi c'est bbq mais a la poele car pas de bbq maison!!! donc en dudu j'ai fait des brochette de dinde et des brochette de poulet faite moi mémé. j'ai decoupé des blancs de poulet et j'ai fait une marinade au citron et des autres brochettes mouillé au blanc d'oeuf et avec pleins d'epices dessus. je verrai bien ce que cela donne!
sinon cette apres midi, soit cinéma (a voir avec un film pour romain) sinon sieste et promenade a l'ombre!!
bisous tout le monde!!
ps: tu les fait comment tes glaces karine?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:11

Pour le barbuc, des brochettes comme gaelle.... des cuisses de poulet (sans peau), les viandes rouges, le lapin, les brochettes d'abats ou de boeuf, etc.... bcp de chose en fait, a part le porc et l'agneau ou les parties grasses des viandes rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:15

En fait on peut tout cuire au bbq comme on le fait dans un poele!! c'est juste le mode de cuisson qui change!! on peut faire egalement des poissons en papillotte cuit dans les braise comme des pommes de terre!! trop bon!! ou le poisson grillé!
hum vivement que mon homme rentre pour en faire un vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:43

coucou les filles !

ben je vois que ces BBQ pour tout le monde aujourd'hui ! moi je ne sais pas encore ce que je vais faire.. va falloir que je me plonge dans le congel pour voir ce que j'ai ou que j'aille faire un saut au mag..

sinon journée très chaude aussi ici, mais ventée tout de meme ! donc pour l'instant on ne souffre pas trop, j'ai meme eu froid cette nuit au boulot semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_rolleyes ... mais bon je ne suis pas normale !! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_razz

voila sinon we de travail, donc pas de sortie prévue, trop juste entre le réveil et le départ pour la nuit...

allez je vous laisse, je vais aller étendre mon linge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:23

bonsoir les filles !!

bon alors ces bbq ?? vous vous etes régalées ??? j'espère que oui !! moi j'ai pris en vrac ce qui trainait dans le frigo, j'ai fait mon repassage et du coup pas le temps de me préparer quelque chose avant de partir...

et arrivée au boulot, pas le temps de manger avant un bon minuit ! j'ai commencé mon tour par un dc, et je ne sais pas si je ne finirai pas ma nuit de la meme facon... j'en ai un autre qui va pas bien... et mes collègues en face idem... c'est une nuit terrible, la surveillante qui signent les fiches de liaisons dc, était écoeurée quand je l'ai appelée "encore ! je ne fais que ca !..." effectivement confirmé par le brancardier qui effectuait son 4eme dc de la soirée, et qui me disait que 3 autres personnes risquaient de ne pas tenir la nuit..

pas réjouissant tout ca .... et dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage : mauvais présage.... semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Suspect ! 12 ans aujourd'hui, et l'an prochain ca fera ...13 !!

dsl, mais j'ai l'humeur un peu sombre ce soir..

j'espère que je ne vous aurais pas trop plombé la journée... et je compte sur vous pour me donner des nouvelles plus sympas que celles là !

faites de beaux rêves dans les bras de morphée ou de vos zhoms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:58

Coucou Nat, je te souhaite un bon anniversaire de mariage!! 12 ans cela se fête non? tite coupe de champagne?
Je sais que certains jours (ou nuit) ce n'est pas évident de faire ton boulot! lorsque j'étais en pneumo; il m'arrivait de faire 2 dc par jours, a la fin de la semaine j'étais dégoutée mais dis toi que cela les soulage tes malades bien que nous ne voulons jamais que cela se finisse ainsi! en général un hôpital est un endroit ou l'on soigne les gens et non pas qu'ils décèdent! mais cela fait partie malheureusement de la vie. eh puis qui sait, ils sont peut-être partie vivre une autre vie meilleure que celle-ci!!en tout cas c'est ce que je leur souhaite!!!
Je te tire mon chapeau en tout cas car je n'ai fait que 3 ans de pneumo et je peux te dire que même si j'ai aimé ce service actif, je ne regrette pas d'en être partie à cause de cela! côtoyer la mort tous les jours n'en pas une chose facile!!! Mais nous sommes là infirmières et aide-soignante pour accompagner patient et famille dans ces moments là et je peux te dire qu'ils nous en sont très reconnaissant!!!!
bon et si nous parlions de choses plus gai!! comment vont tes enfants? ils faut que tu m'expliques d'autres "trucs" qui fonctionnaient petit pour qu'ils écoutent sans que tu crie car j'ai essayé le coup de "écoute et redis moi ce que la tv a dit" et cela a bien fonctionné mais ensuite il n'a plus écoute mais me posait une tonne de question sur les infos! en fait cela s'est inversé!!
et aujourd'hui mon fils trop gentil avec moi, il m'a offert un bouquet de rose!! mais alors trop drôle: on était au magasin et ce petit morpion que j'adore voit les bouquet près de la caisse, il va en chercher un et me dis; " tiens maman c'est pour toi, je te l'offre!!!" et moi: "oh c'est gentil mon chéri mais avec quoi tu vas le payer?" et lui tout naturellement: " ben maman s'est toi qui va le payer avec ta carte mais c'est moi qui te l'offre!!"
moi j'étais PTDR à la caisse et la caissière aussi!! je vous jure il est unique mon fils mais je l'aime!!! le papa se faisant un week-end dans le sud-ouest, nous on se fait un super week-end à la maison mais il est super adorable je l'ai jamais vu comme cela!! enfin le soleil aide pas mal aussi car il peut jouer dehors etc!!!
enfin voilà ma petite vie héhé!! là impossible de trouver le sommeil!! pourquoi? aucune id pourtant je suis bien fatiguée mais pas moyen en plus y fait super chaud! d'hab cela ne me dérange pas mais alors là c'est terrible!!
bon je vais laisser ma place et essayer de remettre la main sur mon sommeil!! eh dis donc Morphée t'es où?
gros bisous Nat, et courage pour ta fin de nuit!!
bisous à toutes les autres filles car demain je serai pas là le matin à 8h! plutôt vers 10h le temps de me réveiller de ti dej et une bonne douche!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:16

bonjour les filles je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:01

coucou tout le monde

super soleil encore aujourd'hui...
je reste pas ce matin en fin aujourd'hui j ai un tournoi de poker... debut a 11H vous penserez a moi vous croiserez les doigts!!!!!!

aller je file me preparer!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

Bonjour les filles !

moi aussi j'ai un peu abandonné le site pour profiter sur site et des BBQ !
vendredi soir, grr, trop dur semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_pale : resister à une bonne glace italienne, pendant que les enfants se regalaient.
Mais j'ai tenu !

hier matin, la queue à la boucherie !!!!!!!!! pour un petit barbec entre nous 4, mais seulement un blance de poulet avec herbes de provence pour moi
Pourquoi ?! mais pourquoi n'a-t-on pas droit à la côte de boeuf ?!?! trop injuste !
Moi aussi Karine ça m'interesse ta rectte de glace dudu ... parce que pour compenser hier, je me suis mis au congel un yaourt sveltesse vanille, avec un pic d'esquimau ... mais j'ai craqué avant qu'il soit completement gelé, mais c'était pas mal quand meme.
et le soir, de la famille a débarqué, alors re barbec (heureusement j'avais fait le plein pour le congel, mais il n'y a plus rien à congeler du coup)
et ils sont aprtis si tard que je n'ai pas eu le courage de me faire ma galette (pas faite avec eux non, pour éviter les blabla devant mon régime si inutile pour eux ... bah oui, mais ils ne me voient pas devant le miroir tous les matins !!!! semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Icon_sad )
ni à manger à midi, du coup ! on va le faire à l'americaine: hamburger ! enfin, juste le steack pour moi ...

en attendant, je vais aller repasser, parce que du coup, pas eu le temps hier soir ... et retour de classe verte de Poussin ! ça vaut le coup !

en parlant de poussins, Gaelle: moi je fais comme Nat
hop, dans la chambre pour retrouver le sourire, et il faut bien le chercher, parce que sinon, ce n'est pas la peine de de revenir ... et souvent ils reviennent avec, meme avec un de rechange dans la poche au cas zou ...
Mes enfants m'offrent aussi souvent des fleurs à la caisse du magasin, alors je leur fait et me fait plaisir !
Par contre, pour écouter sans crier ... sans ne marche pas tous les jours, mais je le dis 1 fois et apres ... et bien moi c silence radio jusqu'à ce que j'obtienne ce que MOI j'ai demandé
et généralement ça marche, mais pas tout le temps ...

Nat ! quelle courage il faut pour ta profession !
j'espere que tu vas pouvoir te poser un peu et souffler ....

Allez ! corvée de repassage, un petit vide greniers dans le village à coté et barbec, et ... guetter les enfants dans la piscine !

bon dimanche ! et à demain

Alors Karine ? riche ? ....
semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 915387 Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: