Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 mai 2010

Aller en bas 
+8
Eve
Barbara
Sophie (ex caliméro)
Gaëlle54
mam'karine
Stéphanie
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:15

Bonjour les filles, alors comme je vous le disais un peu plus haut, ce fut dur dur pour moi ce matin car cette nuit j'ai du trouver le sommeil vers 4h du mat' car pas trouvé avant!!pff et levé ce matin vers 7h30 par romain qui lui a fait une bonne nuit!!! enfin bref, ce matin, ce fut ti dej trop bien avec romain!!! et ensuite on s'est préparé et en route pour le cinéma!!! ah oui ce fut week-end de folie!!! lol
nous sommes allés voir "dragons" en 3D!! super bien! l'histoire est super bien aussi! en plus devinez combien on etait dans la salle: 2!!! et oui il n'y avait que nous!!! ben à 11h du matin un dimanche, personne n'y va en général au ciné!! alors c'etait super!!! romain a adoré!! et moi encore plus!!!
si vous avez des enfants de 5 ans et plus allez-y les yeux fermés! c'etait trop bien!!!
apres ce fut retour vers 13h30 avec la pluie et apres petite sieste! maintenant cela va etre aspirateur et lavage de la maison et pis voilà!!!
allez, bisous tout le monde et bonne fin de week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 mai 2010   semaine du lundi 31 mai 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:45

Dragons, cécile avait bien aimé aussi. Nous l'avons vu en 2D, dans une salle comble, au moment de sa sortie.

J'avais vu avatar aussi, ça m'avait bien plu. J'ai bien envie de l'acheter en dvd.

Gigi m'a donné une bonne nouvelle ce matin, je suis passée sous la barre des 95 kg ! Je ne maigris pas vite, mais chi va piano va sano !
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 mai 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» Semaine du lundi 26 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: