Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 26 avril 2010

Aller en bas 
+4
Eve
caroceantony
nat
Manue66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

rhooooo j'avais meme pas capté qu'on etait lundi... J'ai realisé ça en allant ecrire mon menu du jour.... lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

coucou les filles !

oups manue !! clair que ginette n'a pas été ravie de ces vacances !!! adieu le bon lait de chévre et sa bonne crème Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_lol ... je te dis qu'il va falloir que tu te mettes a faire tes propres fromages ! au moins la ca se conservera et tu pourras en profiter de temps en temps.. bon j'imagine qu'il n'y a pas que le lait de chèvre qui t'a fait bondir sur la balance...

cette nuit a été calme et beaucoup moins stressante, la veille j'avais une patiente qui s'étouffait et meme quand tu appelles a l'aide, personne monte la voir... et toi t'as plus qu'a te dépatouiller avec ca.. Semaine du lundi 26 avril 2010 Suspect et pourtant l'interne de notre service était de garde aux urgences ! bref hier ils lui ont quand meme fait du lasilix pour la faire pisser, et fait passer une radio du thorax dans la foulée (enfin l'aprés midi tout de meme..) et il se trouve qu'elle a de l'eau dans les poumons, ce dont je me doutais, parce que pour "tirer" comme ca pour respirer.... limite en train de gasper !! (= respiration d'agonie)
elle n'ira plus bien loin certes mais tout de meme !!
un autre patient est dans les choux (encephalopathie) et est aussi agité.. et nous avons aussi une autre dame qui agonise.. et qui jusqu'à maintenant est parfaitement consciente..
le service redevient lourd, je ne vous parle que de ceux qui sont vraiment sur le fil, pour les autres c'est pas forcément mieux, mais ils ne sont pas encore tout a fait au bord du précipice..
en tout cas ca fait du bien de pouvoir l'exprimer et de poser ce sac de souffrance de temps en temps

enfin je suis en repos pour l'instant et je verrai mercredi soir ce qu'il en ait..

d'ailleurs il va falloir que je m'occupe de regarnir le frigo.. j'irai tout a l'heure faire 2 courses d'appoint et je vais faire ma commande sur houra, parce que la c'est le désert de gôbi !! plus de petit dej non plus pour les minots ni céréales ni pain au lait ou pain tout court, les yaourts plus un seul.. ya pas : faut que j'y aille !!

merci manue pour les infos vacances, c'est vrai que les antilles me branchent bien.. il faudra que je vois en fonction des disponibilités aussi... et je vais aussi faire un tour sur voyages privé.com, ils ont des choses sympathiques a proposer généralement Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink !

allez a + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:47

cpoucou vite faite
je suis fatiguee je rentrer du bouklot
bisous et je repasserai plus longuement un autre jour

ps allesz coup de pied aux fesses pour reperdre vite ces vilains kg!!
ici de ce cote la ca va
vais aller boire un coup ca me coupera l'envie de manger
au fait les sons c mieux le matin ou le soir?
allez je file
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:38

salut les filles

alors manue, j'ai repris dudu à fond et je reperds bien, il doit me rester qq centaines de grammes sur les 2kg que j'avais repris.

pour mes saucisses je les ai eu à cora, mais perso je n'en reprendrais pas car j'aimes pas les steack trop cuit et c trop sec c pas terrible. je me retournerai vers les saucisses de volailles.

Kestion boulot aujourd'hui y'a eu personne, et pu***rée keske c long quand c comme ça. bon j'ai kitté de bonne heure comme ça peut profiter un peu de mes loulous et du soleil comme demain je suis du soir ça sera plus dur.

bon vais aller faire ma vaisselle.

bises les filles à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

eve les saucisses de volailles sont tres bonnes mais ici on en trouve pas facilement
j'ai cherche sur carref et geant et il n'y en a pas!!
peut etre voir chez auchan mais ca me fait loin!!
mon frere vient dimanche et je voulais faire un bbq!!
bon ce soir g fait un souffle au chou, une salade de tomate, du jambon et des saucisses de volaille (les knaki)
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:18

coucou les filles !!!

j ai mallllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!! ( au pieds !) et salop**** de gigi ce matin 60,8 arggggg en même temps c a m apprendra a craquer !!!
ppfffffffffffff ca commence tres mal cette semaine !

Manu j ai essayé de prendre une pointure au dessus en largeur ok mais je les perds alors je reste au 39

JE VOUS BISOUILLEs TOUTES TOUTEs
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:10

coucou,

Les saucisses de vollailles, deja vu chez carrouf et auchan, au rayon vollaille.... jamais acheté, ça me parait assez gras quand meme! Je prefere ma saucisse de porc maison...

Ce matin, ginette a sauté de joie!!! 63,8kg, soit -1,2kg en un jour de pp... 1Wink Disons que ce kh n'etait pas encore installé, dc parti trés vite.... Encore une journée pp aujourd'hui, mais demain, pique nique apres le poney club, dc moins evident.... Je ferai des oeufs durs, jambon et tomates.... ça me limitera au moins! Et pareil pour les momes, comme ça, je serais pas tenté 1Wink

Hier soir, j'ai offert ma ration de lait de chevre a une mamie du village, super gentille, c'est elle qui nous appelé, pour nous prevenir, quand la chevre a mis bas... Et la ration de ce soir, sera pour ma maman que je vois demain... Je voudrais aussi testé au p'tit dej, avec du chocolat dedans pour les enfants... Matthys en a deja bu, du pasteurisé sans le savoir, et il aimait.... Je vais "tromper" leurs papilles 1Wink

Caro pour les sons, matin ou soir, je ne sais pas.... Par habitude, je dejeune avec... Mais en meme temps, vu su'ils "enrobe" les graisses avalés, ça serait logique que ce soit mieux le soir ou dans la journée, qu'en penses tu nath?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

Citation :
Caro pour les sons, matin ou soir, je ne sais pas.... Par habitude,
je dejeune avec... Mais en meme temps, vu su'ils "enrobe" les graisses
avalés, ça serait logique que ce soit mieux le soir ou dans la journée,
qu'en penses tu nath?

en ce qui me concerne j'évite de prendre les sons le matin par rapport a mon traitement (sinon la levo n'est pas absorbée correctement et donc traitement inefficace.. deja que c'est pas top !) et donc je les prends après les repas et surtout dés que j'envisage un repas chargé !! ou quand je grignotte, d'ou mes petits gateaux aux sons, sinon direct dans un yaourt Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink !!

Citation :
j'ai offert ma ration de lait de chevre a une mamie du village

ce que tu peux faire aussi, c'est le faire cailler (a l'ancienne) afin de faire remonter toute la crème (donc tout le gras) que tu pourras comme ca éliminer facilement et donc te faire du lait de chèvre écrémé !! dans ces conditions je ne pense pas que tu ne puisses pas en boire régulièrement.. et la crème tu peux l'utiliser pour cuisiner (pour les autres bien sur ..)

amandine : alors c'est pour quand ce rdv ?? je crois que c'est bon la ! mets ton pied dans de l'eau additionnée de glacons quand tu es chez toi, et si tu as une crème ou gel type osmogel, fais toi un pst avec le reste du temps plus des antiinflammatoires type doliprane, et profénid ou advil (a prendre bien au milieu des repas et/ou avec un yaourt pour protéger l'estomac.. et fais avancer les choses tu ne peux pas rester comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:07

bon je sais pas chez vous mais ici il fait une journée formidable !! juste une legère brise, donc je vais de ce pas enfiler mon maillot de bain et aller voir ce que vaut la mer (10/15 min a pied de chez moi).. dans tout les cas ca me fera du bien d'aller prendre un peu l'air.. au moins avec un bon bouquin et a faire le lézard sous le soleil Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink !

a+ les filles... et ne soyez pas jalouses Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

Mais non, nous ne serons pas jalouses. Pour ma part, je vais lézarder au bord de la piscine (autoportante, mais c'est déjà bien Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink )
Je suis mal fichue aujourd'hui. Je suis allée chez le médecin, et j'ai de la tension 150/80, ça reste raisonnable, mais pour moi qui plafonne à 110, ça fait beaucoup. Comme j'ai mal à la tête et des douleurs bizarres au visage, on fait un bilan biologique, et peut être un scanner, si ça ne passe pas... Comme j'ai des soucis neuro, faut faire attention.
Le médecin m'a prescrit un arrêt de travail, mais j'hésite encore à l'envoyer. Je culpabilise un peu, comme je reprends après un arrêt prolongé.

Sinon, j'ai eu la secrétaire du Directeur de Cabinet du Préfet, pour mon dernier entretien... ce sera le 26 mai... ça va forcément bien se passer, puisque c'est l'anniversaire de ma maman :) J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:02

Citation :
Pour ma part, je vais lézarder au bord de la piscine (autoportante, mais
c'est déjà bien Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink )

et comment que c'est bien !! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_cheers

Citation :
Sinon, j'ai eu la secrétaire du Directeur de Cabinet du Préfet,
pour mon dernier entretien... ce sera le 26 mai... ça va forcément bien
se passer, puisque c'est l'anniversaire de ma maman :) J'ai hâte d'y être !

.. on croise les doigts !!

et si le medecin estime qu'il vaut mieux que tu sois en arret... a toi de voir si tu te sens d'aller au boulot ou non, mais ne culpabilise pas ! par contre ca ne risque pas de jouer en ta défaveur vis à vis des entretiens que tu passes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:57

coucou !!

Nath' alors cette mer ?? bonne ??? la chance !!!!
pour mon pieds là je fais trempete dans un bain de javel , je suis allé a la pharma ce midi, je voulais acheter de l epitac ( ortho?) la pharmacienne a regardé mon pieds en me disant " Mais c est un cor mal soigné qui se surinfecte !!!" Semaine du lundi 26 avril 2010 Confused
ahh ouais ???
elle ajoute " et votre orteil il va falloir le redresser car vous ne vous en sortirai jamais !
alors je patauge ds la javel...et si vraiment ca passe pas je retourne chez generaliste...

IELO je croise les doigts pour ton entretien ...

EVE CARO et les autres ??? comment va ??????????

bonne soirée a demain !!

PS : gigi 60,1 j en ai marre du yoyo !!!

MANU même si j avais testé j ai quand même voulu réessayer et je suis allée m acheter des ballerines toute ronde une pointure au dessus . je les perds un peu mais niveau largeur IMPEC !!! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:04

bah voilà je viens de craquer sur une demi plaque de choco............je suis une tête a claque !!!!


vous voulez bien m engueuler quand moi je le fais ca marche pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Amandine, t'es une tete a claques!!!! frigo
Nat, la mer etait bonne? te tiendrai aux courants qd j'aurai des news...
Fab, courage pour ta tete 1Wink et croisons les doigts pour ton prochain entretien...

Ici, super journée aussi!!! Avec piscine avec l'ecole cet aprem... ça fatigue 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 5:22

coucou
fo que je pense à prendre mes sons!! dc je verrai le soir
je zappe bcp les choses en ce moment
je mange mes legumes et mes proteines
et hier moi aussi craque sur du choco(amandine on va se donner des coups e pieds virtuels aux fesses!!)
vilaine mais pas gave
j'ose pas monter sur la balance
j'aurai du prendre mes sons à ce moment
en fait je suis claquee et du coup je fais pas bcp d'effort
aujourd'hui boulot tte la journee
dc je ne peux pas faire du pp à midi!! je ne sais pas comment faire le midi au boulot!! je pourrai preparer mais je suis tellement fatiguee!!
pff...
sinon au boulot mes plv vont etre transmises aux autres magasins alors autant dire que je suis fiere de moi!!

marine bonne chance pour tes entretiens
tension elevee chez moi c normal!!

nath ici je pense que je lezarderai sur ma terasse car avec les enfants c pas possible

question
ventre tt mou je met de la pommade qui a l'air de fonctionner (car perte de poids importante
et vous ca fait aussi des vagues? vous mettez quoi?
les abdos ne marchent pas car c la peau qui est detendue!!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47

Coucou du matin...


Ginette a dit 63,4 ce matin... soit -400gr depuis hier! Aujourd'hui, faut que je fasse PL, picnic a midi, apres le poney, ça sera oeufs durs, surimis et tomate....

Hier soir, j'ai fait une quiche aux lardons (pas pour moi au depart), avec 1/4L de lait de chevre au lieu du demi-écrémé vache.... les petits s'en sont pas rendu compte, je pense que le matin, ça passera aussi!

Du coup, fallait bien que je goute la quiche de ma chevre 1Wink j'en ai pris juste 1/8... Elle etait bonne, comme une quiche au lait de vache, ça se sentait pas du tout... seul ecart a ma journée pp, qui etait pas tant un ecart que ça, c'etait tout des proteines 1Wink lol!

Pour tes repas de midi au boulot, caro, tu manges ou et comment??? Si tu te prepares rien, peut etre peut tu t'emmener du jambon sous blister, et tu le manges roulé.... ou bien des surimis.... Tu prevois d'en avoir toujours dans ton frigo... et sinon, suivant ou se trouve ton magasin, tu va vite en acheter!
Pour ton ventre, ben, bien venu au club!!! Non, en fait, a la longue (comme on dit chez nous 1Wink ), la peau se retend un peu! Pas completement, enfin moi pour le moment, pas encore entierement.... mais mon ventre est bien revenu par rapport a ce qu'il etait au depart!!!! J'ai pris plus de 20kh pour la grossesse d'angelys qui aura 6 ans cet été!!! Et 6 mois apres sa naissance, sans avoir tout reperdu, je suis tombé enceinte de matthys, pris 12kg, et sous mon gros ventre, ben j'avais deja de la peau qui pendait!!!!! si si, c'etait affreux.... mon ventre s'etait tellement "elargit" pour le premier, que le deuxieme prenait meme pas toute la peau.... Et inutile de te dire, qu'apres la naissance de matthys, cette immence peau etait toujours là.... Je pensais devoir faire de la chirurgie, ça me recouvrait le pubis! Et maintenant, ben ça pend plus du tout... Je pourrais presque dire que mon ventre est plat, juste un frippé par les vergetures.... Alors, si la quantité de peau flasque a disparu chez moi, pourquoi pas chez les autres??? Laisse le temps faire c'est tout.... Et la creme est un plus que j'ai jamais fait... J'aime pas me tartiner... de rien et nulle part! Ma mere passe son temps a me faire la moral, que quand je serais toute ridé du visage, je le regretterais.... lol....

Tes plv vont etre transmises, super!!! tu peux etre fiere! mais ces quoi les plv? Et c'est quoi deja comme mag ou tu bosses???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:48

Au fait, en parlant de bosser et de mag, j'vous ai dit que je commençais lundi 3 mai??? C'est bientot..... ça me tarde!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:40

coucou les filles !

Citation :
vous voulez bien m engueuler quand moi je le fais ca marche pas
!!!!!

pas de probleme amandine : je sais faire !! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_razz bon alors qu'est-ce que tu fous ?? t'en n'as pas marre de te goinfrer comme ca !! et avec du chocolat en plus, non mais j't'jure, y en a vraiment... et pourquoi pas la plaquette de beurre tant que t'y es !! moi je serai toi je me ferai tartine de beurre/chocolat comme ca au moins ca serait complet !! et puis tu vas voir ta bidoche s'arrondir et ta graisse réapparaitre partout !! ah tu vas etre chouette cet eté sur la plage, heureusement qu'on n'y va pas ensemble j'aurais honte ...

je continue ou ca va comme ca ?? Semaine du lundi 26 avril 2010 451525 bon allez trève de connerie, qui ne craque pas ? et je serai bien mal placée pour te faire la morale, je prends mon petit chocolat régulièrement, je suis chocolatomane Semaine du lundi 26 avril 2010 947950 , et en plus hier j'ai pris des bonbons haribo... fais toi plaisir tu peux te le permettre de temps en temps mais ne soit pas dans la démesure, c'est tout !

Citation :
Tes plv vont etre transmises, super!!! tu peux etre fiere! mais ces quoi
les plv?

caro meme réflexion que manue .. c'est quoi ca ?? les mises en place des produits ??
au fait pareil pour toi hein, ce qui vaut pour amandine.. et puis les sons franchement ca demande pas beaucoup de préparation, surtout si tu te contentes de les mettre dans un yaourt ou fb.. pas bien d'oublier ses sons Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_rolleyes ...
et pour ta peau, manue t'a répondu.. laisse le temps agir la peau se retendra dans quelques mois, ca ira mieux.. en meme temps on n'a plus 20 ans et on a eu des enfants, donc ca ne sera pas non plus le ventre de ta jeunesse Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_wink !

Citation :
j'vous ai dit que je commençais lundi 3 mai???

oui tu nous l'avais dit, il y a quelques jours.. c'est donc la semaine prochaine ! et ca approche.. ils ont mis le temps a la prefecture, mais enfin ca y est tu vas pouvoir gagner quelques sous supplémentaires ! et la réserve tu continues quand meme ?? j'imagine que ce sera en fonction de tes plannings si tu continues..

....et pour la mer oui elle était bonne, fraiche mais bonne ! le premier bain sans aucun souci et le 2eme après une bonne heure au soleil, idem ! je pensais que j'aurai un peu plus de difficultés a y rentrer mais non.. et me voila avec de jolies couleurs, remarques j'en avais besoin ! j'étais un peu palotte, et je ne suis pas du genre a bronzer facilemement non plus.. la je suis plutot dans le rouge, mais pas de coups de soleil douloureux et c'est dejà bien !! je suis restée 2h30.. j'en avais trop envie ! par contre une jeune musulmane s'est baignée en tenue complète : je ne m'y fais pas, quel interet ?? et meme limite dangereux pour nager avec toutes ces robes et voiles.. enfin le monde est ainsi fait.. ca va d'une extrème a l'autre : a 10 m d'elle j'étais topless !! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_razz .....

j'y retournerai peut etre cet aprèm, avec les petits, a moins que je préfère faire une sieste pour etre en forme ce soir.. je verrai tout a l'heure aprés le repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:12

nat a écrit:


pas de probleme amandine : je sais faire !! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_razz bon alors qu'est-ce que tu fous ?? t'en n'as pas marre de te goinfrer comme ca !! et avec du chocolat en plus, non mais j't'jure, y en a vraiment... et pourquoi pas la plaquette de beurre tant que t'y es !! moi je serai toi je me ferai tartine de beurre/chocolat comme ca au moins ca serait complet !! et puis tu vas voir ta bidoche s'arrondir et ta graisse réapparaitre partout !! ah tu vas etre chouette cet eté sur la plage, heureusement qu'on n'y va pas ensemble j'aurais honte ...

je continue ou ca va comme ca ?? Semaine du lundi 26 avril 2010 451525 bon allez trève de connerie, qui ne craque pas ? et je serai bien mal placée pour te faire la morale, je prends mon petit chocolat régulièrement, je suis chocolatomane Semaine du lundi 26 avril 2010 947950 , et en plus hier j'ai pris des bonbons haribo... fais toi plaisir tu peux te le permettre de temps en temps mais ne soit pas dans la démesure, c'est tout !

lol! excellent nat! :oops:

Citation :

oui tu nous l'avais dit, il y a quelques jours.. c'est donc la semaine prochaine ! et ca approche.. ils ont mis le temps a la prefecture, mais enfin ca y est tu vas pouvoir gagner quelques sous supplémentaires ! et la réserve tu continues quand meme ?? j'imagine que ce sera en fonction de tes plannings si tu continues..

Fin mai, j'ai 5 jours de reserves de programmé, au village d'a coté, et le hazard faisant bien les choses, cette semaine là, je ne travaille qu'un seul jour, le lundi, ce qui me permet de faire la reserve du mercredi au dimanche, comme prevue....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:19

.. donc finalement manue travail non stop tout le mois de mai ! mais c'est que tu vas devenir riche !! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_biggrin en tout cas tant mieux que tu aies trouvé un job, ca doit faire long a la maison tout le temps, meme si on n'y prend gout de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:03

salut les copines

aïe je viens decraquer pour une vienneta vanille keske c bon quand meme...
et hier tarte flambée midi et soir gigi pas contente ce matin. va vriament falloir que je me rebooste sinon ça va mal finir cette histoire. je m'en veux car j'étais super bien partie et puis gros relachement et un mal fou à m'y remettre.

bon je vous laisse j'ai pleins de truc à faire cet aprem. un soleil magnifique et une chaleur de dingue pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

Citation :
aïe je viens decraquer pour une vienneta vanille keske c bon quand
meme...
et hier tarte flambée midi et soir gigi pas contente ce
matin.

.. dis donc eve !! tu veux ta ronflante toi aussi Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_razz ?? bon t'as quand meme des circonstances atténuantes, mais c'est dommage de craquer en si bon chemin.. allez ! un peu de bisous, un zeste d'engueulade, et un gros paquet de soutien et ca y est tu repars hein ? essaie (oui je sais pas toujours facile ..) d'avoir des desserts dudu sous la main en permanence au moins si tu craques, tu sauras que tu ne risques rien..

bon finalement j'ai opté pour la sieste Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_rolleyes .. je tiendrai mieux la nuit comme ca, surtout si c'est du meme acabit que le we dernier !! j'appréhende un peu d'ailleurs de savoir ce qu'il m'attend Semaine du lundi 26 avril 2010 Suspect .. enfin c'est mon job...
demain matin, j'irai faire ma prise de sang voir un peu où j'en suis.. et je ne pense pas que ce soit follichon, mais bon on verra bien, je traine toujours une de ces flegmes .. a croire que je passe sous un rouleau compresseur tous les jours..

allez moi aussi je vais arrêter de me plaindre... au fait amandine, ca donne quoi ton pied ? un poil mieux ?

et ton papa manue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

recoucou


Mon papa va mieux, il a quitté la réa de lapeyronie cet aprem, pour aller en chirurgie thoraco-abdominale, a l'hopital d'en face.... Ma mere y remonte demain ou vendredi.

Bonne petite journée bien chaude aujourd'hui!!! trop meme! Pas d'ecart pour moi.... ch'uis contente, vivement demain que jeme pese! Tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit ça.... lol!

Rhoooo Eve, le vienneta, mais c'est trés trop bon ça!!!!!! Alors, moi vais pas te gronder d'avoir craqué sur ça, mais par contre, mais te filer un coup de pied aux fesses pour avoir des trucs si bon dans ton congel, non mais oh!!!!!!!!!!!! Bon allez, pour la peine, tu mangeras pleins de proteines pendant plusieurs jours pour rattraper ça :P

Amandine, reviens..... meme apres la souflante de nath! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:00

Bonne nouvelle Manue, je suis contente pour ton papa !

Nath, je te souhaite bon courage pour ta nuit.

Les filles, faut pas vous laisser aller hein ! Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:21

coucou les filles merci pour le reboostage ! Semaine du lundi 26 avril 2010 Icon_biggrin une bonne soufflante et ca repart

Manu super pour ton papa !!!

EVE !! alors t arete de me faire baver Semaine du lundi 26 avril 2010 947950 Semaine du lundi 26 avril 2010 Lol


Nath' bon couarge

CARO ici pas de creme special juste une creme hydratante ...dsl

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 26 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 avril 2010   Semaine du lundi 26 avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 26 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 Avril 2010
» semaine du lundi 4 avril 2011
» semaine du lundi 26 mars et 2 avril 2012
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: