Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:25

Ah ok karine, je ne savais pas que ta mere etait famille d'accueil.... Ma mere l'a été aussi! d'ailleurs qd je parle de mes soeurs, ben c'est pas mes soeurs... lol.. Mais on les eu de l'age de 2 ans a la majorité, donc... comme dirait Angelys, c'est un peu mes soeurs et leurs enfants un peu leur cousins... lol

Dites, j'ai acheté du choux romanesco (celui qui est tout pointu de partout), oui, mon cheri dit toujours que c'est "tip-top", mais bon, ça reste un legume vert je pense! A part le cuire a la vapeur, comment le faire pour que dukan aime ça? et moi aussi...lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:57

desole manue, jene t aiderai pas pour ton choux lol, j en ai aucune idee.. t as rien trouve sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

j'ai trouvé un clafoutis dés de jambon-romanesco... a faire version quiche ou flan salé, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: ar co   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:39

Bonjour à toutes !!

me voilà , mais le mercredi c'est la course je n'arrête pas une seconde .......
Bon moi ça va je tiens le coup par contre ce qui me manque le plus ce sont les légumes, car je suis une fan de légume alors pas facile mais bon on s'en passe Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_lol Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_lol

Manue si j'ai bien compris tu est séparé du papa de tes loulous, et il ne veut pas payer 25euros de poney club Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_eek Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_eek et bien 25 euros c'est rien quand même surtout que l'équitation c'est vrai que c'est pas donné et puis ce sont ses enfts aussi quand même!!A les hommes Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_rolleyes Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_rolleyes

Karine sympa le resto, c'est à refaire mais j'imagine qu'avec 3 loulous pas du tout facile!!!

Sinon à oui j'avais une question ce midi je me suis faites une crêpe avec de la maizena je crois que je n'avais pas le droit au début si????

Et autre question je vais faire 10 jours de PP ensuite si je veux continuer de perdre il faut encore faire du PP ou je peux faire du PL là j'avoue que je suis un peu perdue car 10 jours de PP je n'aurai pas perdu assez????

Bon je reviens plus tard mon fils ne fait que des conneries depuis ce matin vivement ce soir qu'il aille au lit Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_cheers Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_cheers Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:11

Oui Virginie, t'as tout compris.... Je crois qu'il va dire oui, mais que pour le grand! C'est deja ça, meme si au final il paye que 1/4 et moi les 3/4, puisque je pense qu'on partagerai les frais du grand. Le petit est trop petit pour lui... A moins qu'il prenne les frais du grand en entier? Affaire a suivre... lol...

Pour la maizena, c'est un toléré, et comme tous les tolérés, c'est interdit en attaque. Ensuite c'est "toléré" a condition que ça freine pas la perte de poids...

Tes 10 jours de PP, c'est ta periode d'attaque? Donc ensuite, tu passes en croisieres donc PP+PL, mais suite a l'attaque, tu passes d'abord par PL.
Donc quand tu finis tes 10 jours de PP, tu fais x jours de PL, ensuite x jours de PP, ensuite x jours de PL, etc.... Jusqu'au poids que tu desires atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:07

bonsoir les filles ou bonjour plutot...

virginie je veux un avatar !!! tu peux mettre ce que tu veux... au début on avait toutes des dessins ou personnages et finalement on a mis notre trombine !! libre à toi .... moi qui suis très visuelle, j'aime bien ca me permets de répérer tout le monde d'un seul coup d'oeil ! et dans la foulée mets toi aussi une petite réglette... tu as l'air toute nue comme ca... sinon et bien tu as tout compris et manue t'as refait un résumé de la conduite à tenir donc c'est tout bon...

karine dommage pour la garde des petits.. a moins que ta mére les garde chez elle, ce n'est donc pas possible... et ca risque de lui faire trop si elle a les tiens en plus... parcequ'un diner en amoureux avec trois louveteaux dans les pattes... ca limite les possibilités !! Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_biggrin

manue pour les choux romanesco, je les fait soit poeles avec d'autres légumes (poivrons/tomates/oignons ou haricots verts/champignons)des epices en fonction et une lichette de creme fraiche à la fin, soit en accompagnement de pates avec des lardons (habituellement, donc a remplacer par du jambon en dés) et des tomates, la dessus un peu de rapé et le tour est joué. je suppose qu'en gratin ca doit etre bon aussi, meme si j'ai jamais fait...

voili voilou à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:53

coucou,

Pour le choux, je vais voir, il est toujours dans son frigo....
Debout de bonne heure ce matin, je dois me presenter a 8h15, mais je ne sais pas si c'est tous en meme temps, et on nous appelle ensuite dans un ordre precis, ou si c'est vraiment mon heure de passage a moi... Je verrai bien!!! De toute façon, j'y vais presque en touriste... :( , a moins que je tape dans l'oeil du jury!

Ce matin, pesée a 61,4 c'est remonté!!! J'ai mis une CS de farine complete ds ma quiche hier, et j'en ai mangé la moitié, mais je pense que ça revient a une ou deux tranche de pain complet... dc je sais pas! Pas de popo hier aussi, ça doit etre ça!!! mdr...

Si si karine, là je vais y aller, et si j'avai le temps, je me repeserai ensuite! 1Wink

Allez, bonne papotte a vous ce matin.... Bonne nuit a nathalie.... et merdoum a moi...lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:24

coucou les filles...

ca va manue, au moins t as vraiment pas l air stressee par ton oral...c cool ca...moi j ai horreur des oraux...lol

merde a toi !!!!tu va y arriver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:25

manue, tu te repesera quand tu rentrera de ton oral lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:31

bon sinon, nuit un peu agitée...mon fils aurait tendance a se reveille toute les nuits soit vers 3H soit vers 6H... ben cette nuit c'etait les deux mdr
Mais a 3H je me suis pas levee, ben oui j en ai marre que ce soit tjrs moi donc jai attendu... et papa c'est levé, mais deja il a mis le tps...tres longtemps, ensuite il a râler... pour que je me reveille aussi..ensuite tjrs en râlant il a fait le bib , et ensuite il a mis axel dans le lit , mais quasi sur moi, donc comme ca tout le monde est reveillé..grrrrrrrr moi quand je me leve je reveille personne mince alors!
une fois le bib fini j ai remis axel dans son lit mais il c reveille vers 6H30 j ai attendu un peu avant d aller le chercher, mais en fait la couche avait debordée...(une pampers en plus) yen avait partout, le body trempé pffffffff le pauvre!

enfin la il est bien au chaud sur les genoux de mamans, il guette ce que j ecris mdr!!!!!

pour ginette, tjrs pareil ce matin, 67,8Kgs mais ca me va...enfin pour le moment lol..faut encore que ca descende n'est ce pas...j ai plus beaucoup de tps... je veux etre passee en conso pour les fetes de fin d annees....

bonne journee a tout a l heure
et RE MERDE manue
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:06

Bonjour à toutes!!!

Oui Marinellen je vais faire ce que tu m'a dit mais ma réglette va être immense à moi Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_tongue Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_biggrin Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_biggrin

Oula la Karine j'imagine qu'avec trois petits si il se réveille tôt tu dois être crevé car il faut tenir la journée surtout qu'en plus tu fais sans cesse le ménage dans ton immense maison.....

Bon ici ça caille ce matin, le vent est vraiment frais forcement proche de la mer le vent est toujours un peu plus frais!!


Bon je vous laisse je reviens plus tard, mon loustic à mettre dans le Taxi et ensuite RDv à la maison avec une personne de la MDPH (Maison départementale des Personnes Handicapées) qui doit venir mais ça fait deux fois qu'elle me fait un plan et qu'elle vient pas Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_twisted Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_twisted la si elle viens pas je vais hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_twisted Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_twisted Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:36

coucou, avant d aller emmener les filles a l ecole...

ici aussi ca caille...ca a meme gelé ce matin, quand on est sorti c'etit tout blanc..ahlalala vive l hiver

alors manue???? comment ca c'est passé??? raconte!

virginie? alors elle est venu cette fois ci????

aller je file, et apres c'est repassage, j en ai vraiment vraiment bcp...donc la plus le choix!!!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:23

salut les filles !!

j'espère que ca a bien marché pour toi à l'oral manue !! comme dit karine au moins tu n'es pas stressée... moi qui suis une grande timide les oraux ca m'a toujours un peu déstabiliser, et je suis rouge tomate et meme encore maintenant avec grosses suées... alors je compatis... heureusement qu'avec le temps on gère mieux et on s'en fout un peu de rougir, mais jeune !!! c'était un calvaire, à tel point que je n'allais pas chercher le pain... alors imaginez quand il a fallu que je fasse mes premières toilettes... Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_razz !!! la première : 'il s'agissait d'un jeune black tout sourire en dents blanches, les jambes immobilisées (une en extension, et l'autre dans le platre) le poignet gauche fracturé platré, et le bras droit dans un dujarrier (immobilisé en equerre) ... bref une toilette complète, et j'ai fait semblant d'oublier une certaine partie... mais il m'a rappellée à l'ordre et en plus j'ai du etre tres douce... ce qui l'a fait réagir aussitot.... rouge ecrevisse, transpirante +++ et mal à l'aise comme ce n'était pas possible, et j'ai fuit la chambre en courant !!!

karine bon courage pour le repassage !!! moi c'est fait et bientot il faudra recommencer, tu n'as pas la presse pour repasser ?? avec les enfants tu gagnerai du temps, non ??

virginie : alors ce RDV ?? la ou pas là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

coucou marinellen...

excellente cette premiere toilette..mdr!!!!

la presse pour repasser???? non c'est quoi???, surement encore un truc qui coute super cher lol
je t avouerai que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:29

voila j ai fini mon repassage, et meme plus de lessive a faire...enfin jusqu a demain lol...
les draps des filles sont meme entrain de secher, (je les ai pas mis au seche linge, et ca sent bon ds la maison, j adore!!!!)
me restera encore une panier complet de linge a repasser, mais plus d eau dans ma centrale donc ca sera pour demain,
vais aller faire des dessert flan alsa et yaourts...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:29

alors manue???ils t ont gardés ou quoi??? Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

la presse à repasser c'est ca :
http://www.domena.fr/presse-a-repasser-sp-4200
et tu as différents prix, j'ai une copine qui en a une (une singer) et elle revit depuis... pourtant elle avait une centrale vapeur, ce qui est déjà pas mal pour nous, mais avec ses 4 enfants, elle gagne un temps fou avec la presse !!

manue est où ?? il l'ont quand mme pas gardé tout ce temps là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:57

ok merci pour ses precision...mais comment faire pour les endroits difficile...exemple au niveau des poches ds les jeans des enfts??? j aimerais bien trouver une demonstration..., la prochaine fois que tu ira voir ta copine, tu la filmera , ok??? et tu me montrera..mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:11

en fait tu mets a plat et tu repasses les différentes épaisseurs d'un coup, il y a un coup à prendre mais après ca va tout seul !

Citation :
Pour
les flemmardes et les anti repassage, ce produit est génial je viens de
le recevoir et l'ai essayé de suite. Et bien les filles et même les
garçons plus d'excuses pour ne plus repasser. Je suis maman de 5
enfants et franchement le temps gagné est précieux et la sécurité
maximale avec son verrouillage. Alors allez y"

ca c'etait pour les "manues".... no comment Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_wink !

j'ai pas trouvé de démo sur le net, mais ca doit surement exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:26

merci

oui je chercherai ce soir si je trouve quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:02

coucou


Me voilà enfin rentrée... Non non ils m'ont pas gardé toute la journée..lol.. Comment ça s'est passé? Je dirai bof-bof, mais je suis du genre pessimiste, donc je ne sais pas! Un sujet sur l'adolescence, qui fut assez bref... dc ce coté pas terrible! Coté motivation, presentation, etc, ça été mieux! On verra, resultat vendredi 23 octobre, mais faut allé sur place! J'y suis resté 10 à 15 min a tout cassé... :(

Ensuite, j'ai fait mon stock de sons, j'ai aussi pris du tofu nature, un bloc de 500gr, dc je testerai des desserts avec... 1Wink Karine, t'as essayé?

Me suis baladé dans d'autre magasin, j'ai acheté deux livres a mes fils, un sur les poneys et une encyclopedie 5-8 ans, qui expliques pleins de chose... Et comme angelys voulait savoir d'ou venait le feu des volcans, ça me permettra de trouver une explication plus pour son age!

De là, ch'uis allé passer la journée chez mes parents, et cet aprem, je suis monté a cru sur mon cheval, qui avait eu personne sur le dos depuis au moins 6 ans, tout comme j'etait pas monté a cheval depuis au moins 6 ans aussi!!! Du coup, demain, j'y retournerai peut etre avec mon cheri, pour remonter, mais il me faut avant trouver un filet complet (avec mors et renes) car impossible de retrouver ça chez mes parents, dc ma mere me tenait le cheval en longe!!! mdr... Mais le principal, c'est qu'au bout de 6 ans sans personne sur le dos, il a été volontaire pour me porter... Et l'aspect comique de la journée, c'est que du coup, mon frere a du me faire la courte echelle pour que je monte, car un dada 1m65, sans etrier pour monter, ben c'est trés haut, et j'ai perdu ma souplesse pour sauter et l'escalader... J'ai bien essayé mais en vain! mdr...

Ici aussi, il faisait trés froid: 9°, ça fait peut etre rire certaines, mais c'est froid!!! mdr...

La presse,je connais, mais j'en ai pas besoin!!! :P J'etend mon linge dés que la machine est finie, avant que ça se froisse d'avantage, je le secoue bien pour defroisser, et là, par contre, je suis une manique de l'etendage!!! Pour que ça seche sans le moindre plis! Si quelqu'un d'autre etend a ma place, je relave pour etendre moi-meme au mieux!!! Et quand je seche au seche-linge, pareil, je sors et plie le linge de suite, avec un programme defroissage quand meme! Biensur, j'achete rien qui froisse.... Je choisit bien les fringues 1Wink Une fois, j'avais acheté un short a Matthys, tres beau, une fois sorti de la machine, j'vous raconte pas l'etat... il l'a jamais mis! Quand j'ai montré a ma mere, elle m'a dit que c'etait du lin!!!!!!!!! Depuis, je fais trés attention a ce que j'achete... mdr... Donc meme la presse, pas besoin ici :P

Virginie, pourquoi veux tu que ta reglette soit immence???
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:25

donc manue, résultats vendredi .. impossible de savoir avec ce que tu as dit si ca a marché ou pas, plutot moyen + d'aprés tes dires, et bien on verra ca dans une semaine et j'espère que madame chance sera de la partie pour toi !!
finalement vous allez pouvoir faire du cheval en famille d'ici peu !! les grands sur les chevaux et les petits sur les poneys... et après on inverse !! Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_razz

une vraie réfractaire au repassage !! décidemment ya rien à faire...

nous aussi il fait froid : là j'ai 13° sur le balcon et avec le vent je me pèle l'os !! j'ai un débardeur, un t-shirt manches longues et un cache-coeur et j'ai toujours froid... c'est comme chaque année ca arrive d'un coup et le corps n'a pas le temps de s'habituer... cette nuit aussi je me suis gelée, chaussettes obligatoires et veste aussi !!

virginie pense que sa réglette sera immense... ben non elle sera comme les notres, vu qu'elles ont l'air d'etre standardisées... le chemin sera peut etre un peu plus long pour atteindre le but mais c'est tout !! Semaine du 12 octobre - Page 4 Icon_wink comme on est là pour se soutenir, ben le chemin devrait etre moins dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:46

et clara et romy et line et toutes les autres vous etes où ?? ca se passe bien le régime ou vous craquez ?? donnez nous de vos nouvelles !
Semaine du 12 octobre - Page 4 194773 a toutes !! il est bientot l'heure pour moi d'aller au boulot.. je vais d'abord aller vérifier sur le site de l'école, ce que les enfants ont comme devoirs, et ensuite voir si tout à été fait... alex en l'occurence n'a aucune excuse il était là tout l'après midi vu que le jeudi am c'est 3 h de sport et que du fait de sa fracture il est dispensé !! il a juste quelques difficultés à écrire, mais il se débrouille quand meme bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

bonsoir les filles , et voilà ma 1ere journée s'est bien passée , j'ai bien veillé à avoir minimum 75g de protéine pour la journée et je suis arrivé à 115g ??
c'est juste pour la 1ere journée que je compte aprés ça va aller tout seul .
Marinellen, à toulon il ne fait pas trés chaud non plus 15°, enfin c'est pas méchant quand même !!
Manue j'ai exactement le même mode de repassage que toi .
quand je vois vos réglettes j'ai hâte d'être au bout Semaine du 12 octobre - Page 4 194773
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:57

je suis là Marinellen, nos messages se sont croisés, et non je ne craquerai pas , j'ai envoyé le même bisous pas fait exprés. bon courage pour aaler travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: